Le week-end. N'importe qui aurait été extrêment heureux de savoir sa , malheureusement , pour Garvera , cela voulait dire qu'elle allait resté dans la chambre qu'elle avait loué.
Elle l'avait loué lorsqu'elle pensait que sa devenait sérieux avec Félix , malheureusement celui-ci l'avait quitté quelques semaines après , ensuite , ce qui l'avait poussé a resté encore un peu , c'était Kate...sa belle Katelynn...et aussi cette rencontre sur les falaises , ou la passion avait été plus forte que la raison...
BREF ! Il était 8 h 30 et Garvera n'avait vraiment pas envie de se lever.
Se lever et glander toute la journée , non merci !
Alors elle resta dans son lit , allongé sur le dos, a regardé le plafond...
Elle était venu a Forks suite a un apelle de Katelynn , Garvera avait hésité , car elle traquait un vampire , mais que ne ferait-elle pas pour la jolie Katelynn ? Sa meilleure amie...
Malheureusement , depuis qu'elle était a Forks , elle n'avait pas eu le temps d'allé la voir , entre Félix , la rupture , Damon a qui elle pensait tous les jours , et la chasse aux vampires , elle n'avait pas le temps !
Soudain , comme dans les dessins animés , une sorte de petite ampoule s'illumina , et Garvera se leva en vitesse.
Elle couru vers la salle de bain et se doucha , ensuite elle s'habilla , n'importe comment , et elle parcourut la chambre en croche pied , car elle n'avait qu'une chaussure au pied...
Après des dizaines de minutes a cherché elle trouva la chaussure derrière le canapé et eu un cri triomphant , en ajoutant "Je suis plus maligne que toi , petite chaussure..."
Vous vous demandé ce qu'elle fiche ? Elle va allé chez Kate ! Après tout , elle n'avait rien a faire , alors c'était le moment idéal !
Une fois préparé elle couru jusqu'a sa voiture , et démarra en vitesse.
Le trajet ne dura que 5 petites minutes tellement elle allait vite.
Lorsqu'elle fut arrivé devant la maison de Katelynn , Garvera eu un petit sourire triomphant.
Elle s'approcha et sonna.
Dans la maison on entendit un "Voila voila j'arrive" , et puis Katelynn ouvrit a Garvera.
La surprise se lut tout de suite sur le visage , et le cri, de la blondinette , et pratiquement au même moment elle s'exclama "Garvera ! Que fais-tu ici ?"
-Tu n'es pas contente de me voir ? demanda-t-elle bêtement.
Puis de suite elle continua en sautant sûr Kate :
-Tu m'as tellement manqué ! Ma jolie Katelynn !