N'étant plus très habituée à ce genre d'accueil dans le monde d'Aujourd'hui, elle fut flatté. Elle n'était pas vraiment un vampire comme les autres. Elle n'était ni bonne, ni mauvaise. Elle ne prenait part à aucuns affrontement et ne se mêlait pas de la vie de ses semblables peut importe leurs problèmes ou difficulté. Le peu de ses congénères qu'elle ai fréquenté s'était révélé être abjecte et sans morale.
Elle connaissait l'aversion de l'hybride envers ceux de sa race, il lui en avait déjà fait part. La plupart des vampires tuaient leurs victimes lorsqu'ils s'en nourissaient... Elle, pas toutes, seulement celles qui, rarement, voyaient son visage ou la mettaient particulièrement en colère, comme ce chasseur qu'elle avait croisé dans les bois quelques jours plus tôt. Elle avait tenter le sang animal des centaines d'années plus tôt et le gout autant que la matière lui répugne. De toute façon se serait comme cracher sur du caviar pour manger du ton en conserve, rien à voir!
-Rien de spécial, je t'ai aperçu et j'ai pensé te dire bonjour.
Elle était de nature sociable, mais pas avec les autres vampires, deux d'entre eux l'avait largement déçu, un est mort et l'autre se cache. Chassant ces sombres pensées de sa mémoire elle adressa un légé sourire à Andrew. C'était un être étrange, pour elle, son odeur et l'énergie qu'il dégageait, étaient une énigme pour elle, jamais elle n'avait pensé que les vampires mâles pouvaient se reproduire avec des humaines, vraiement fascinant, pour elle qui avait une soif d'apprendre intarissable.
-Qu'as-tu déniché?
Elle lui désigna la vitrine, même si elle était plus interessé, une fois de plus, à comprendre l'existence de l'hybride. Ce n'est pas très poli d'observer quelqu'un comme s'il était un cobail de toute façon, mais elle n'arrivait simplement pas à détacher son regard de lui.