|
| Petite ballade [PV : Ambre] | |
| Auteur | Message |
---|
Andrew Shawn#.Hybride
Messages : 170 Date d'inscription : 20/12/2009 T'ES OU TOI ?! : Forks City
| Sujet: Petite ballade [PV : Ambre] Mar 22 Déc - 22:27 | |
| Andrew marchait le long du versant d'une montagne. le terrain était glissant, il marchait donc avec prudence, il n'avait pas tellement envie de tomber pour tout devoir recommencer ... En effet il ne pouvait pas user de ses pouvoirs vampiriques puisque plusieurs touristes étaient présents ... Il galérait donc à marcher au milieu des rochers. C'est alors qu'un loup-garou l'attaqua sans prévenir. Il sortait de nul part. Andrew trouva cela très étrange puis se ressaisit, il ne devait pas faiblir, le combat allait être rude. Il n'avait pas vraiment l'habitude de se battre. Le loup enchainait les sauts, les uns après les autres, quand à lui Andrew se contentait d'esquiver en se téléportant mais le loup de croqua à la jambe, Andrew en profita pour lui assainir un violent coup dans le museau. Ce dernier se recula et s'en alla, comme si de rien était. Cependant, chose encore plus étrange, le loup avait perdu son croc, il était resté planté dans la jambe d'Andrew. Il ne comprenait absolument pas ce qui se passait ... Il n'en revenait pas. Il arracha le croc de sa jambe dans un cri de douleur. La plaie se refermait à vue d'œil jusqu'à ce que la blessure disparaisse totalement. Andrew avait à présent un énorme trou dans son jean. Il jura et recommença sa marche depuis le début afin de gravir la montagne. On lui avait dit que la vue imprenable donnait sur Forks. A ce qui paraît c'était le point culminant, il offrait une vue magnifique. Aujourd'hui le sort s'acharnait contre lui, il commençait à désespérer. C'est alors qu'il vit une silhouette caché derrière un arbre, non loin de l'endroit où il s'était fait attaqué. peut-être que quelqu'un avait assisté à la scène ... Il pria pour que ce ne soit pas un humain. Il se téléporta derrière la personne tout en lui adressant la parole :"Hey, t'as besoin d'aide ? T'es perdue ?"C'était une jolie jeune femme, d'après son odeur c'était une humaine ... Et merde ... |
| | | Ambre Turner#.Humain
Messages : 24 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 29 T'ES OU TOI ?! : in you ♥ - H u m e u r =D : Hum... Good !
| Sujet: Re: Petite ballade [PV : Ambre] Mar 22 Déc - 23:00 | |
| C'était le premier Week-end à forks pour Ambre, elle se sentait seul, et en avait marre de rester derrière son bureau à étudier les vampires. Elle décida alors d'aller sur le terrain. Et rien de mieux pour ça que le bonne air frais de la montagne. Elle mit quelque unes de ses fiche dans une pochette transparente la faufila dans son sac, ainsi que ses gants, et son écharpe au cas où elle aurai froid. Elle enfila ses grosse bottes noir de montagne, qui faisait complètement tâche avec sa tenue. Mais bon ce n'était ce qui aller la faire renoncer. Elle se parfuma de son eau de toilette habituel avant de fermer à clé, et prendre sa bicyclette, elle n'avait pas e le temps d'aller s'acheter une voiture et la sienne était rester à Seattle. Elle mit ses écouteurs lança la musique et roula jusqu'au pied de la montagne en passant par la forêt. Même si sur la montagne il y avait encore de la forêt. Bref, en peu de temps elle fût arriver. Elle accrocha son vélo au pied d'un arbre entre deux racines. Elle se releva et se dit: " bon, c'est parti", avant qu'une sorte de grognement ne vienne l'interpeller. Elle se retourna et aperçu deux silhouette dont une qui était plus grosse que l'autre. Les deux être se rapprochaient et le cœur d'Ambre battait à 100 à l'heure. Par curiosité elle se pencha légèrement et jeta un coup d'œil. Et là elle put enfin les apercevoir, un des deux était plus impressionnant c'était une sorte d'immense chien, avec d e la bave partout ça la terrorisa pendant quelques secondes. Elle se remit dos a l'arbre, et se repassa l'image de l'autre être qui ressembler à un jeune homme mais en mieux plus beaux, plus forts sans doutes, la peau blanchâtre. Ambre réfléchit c'était la définition exacte d'un... vampire. Mais oui c'était la seule solution, c'était un vampire. Elle jeta un dernier coup d'œil il n'y avait plus personne. Jusqu'au moment où une voie la fit sursauter. C'était lui le vampire, il lui dit: "Hey, t'as besoin d'aide ? T'es perdue ?"" Oh... heu .. je ... je voulais escalader la montagne" dit-elle maladroitement comme si de rien était. " Je suis désolé. hum... "Ambre se tut trop absorber par la beauté du vampire, tout chez lui était parfait. |
| | | Andrew Shawn#.Hybride
| Sujet: Re: Petite ballade [PV : Ambre] Mar 22 Déc - 23:37 | |
| Andrew regardait la jeune femme droit dans les yeux. Il plissa les yeux, et montra ses canines à la jeune femme, on aurait dit un psychopathe. Il sentait la peur qui émanait de la jeune femme. Il pénétra son esprit et récupéra quelques informations. Elle avait effectivement vu une partie de la scène .. Elle en savait aussi beaucoup sur les vampires, elle ne semblait pas prête de parler de ca à qui que ce soit. Andrew était rassuré, si jamais les humains venaient à apprendre l'éxistance des vampires ca serait une catastrophe ... Il était rassuré, il se recula donc et d'une manière plus amicale il entama la discussion : "Je sais que tu connais ma vraie, identité, n'aies crainte, je ne vais pas te faire de mal, je voulais juste m'assurer que tu ne représentais aucun danger. Dis-moi, pourquoi t'intéresses-tu autant aux vampires ?"Andrew observa la jeune femme, c'était une demoiselle plutôt mince, plutôt petite, blonde avec de magnifiques yeux bleux, elle était croquante ^^ |
Messages : 24 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 29 T'ES OU TOI ?! : in you ♥ - H u m e u r =D : Hum... Good !
| Sujet: Re: Petite ballade [PV : Ambre] Mar 22 Déc - 23:57 | |
| Le vampire la regardait dans les yeux il fit une grimace un peu flippante mais reprit vite son esprit charmeur et sa gueule d'ange. Ambre commençait à reprendre ses esprits, mais son cœur battait toujours aussi vite, sauf qu'à présent ce n'était plus de la peur. Mais bon qui aurait pu résister. Il se recula et entama la discussion d'un air amicale : "Je sais que tu connais ma vraie, identité, n'aies crainte, je ne vais pas te faire de mal, je voulais juste m'assurer que tu ne représentais aucun danger. Dis-moi, pourquoi t'intéresses-tu autant aux vampires ?"
La jeune fille fut surprise qu'il soit au courent pour sa curiosité envers son éspèce. Mais elle se douta qu'il devait être l'un des ses vampires qui a une sorte de "dons". Elle hésita un peu avant de lui répondre et se rendit compte que c'était un parfait inconnu elle ne connaissait même pas son prénom, mais elle avait confiance en lui, elle lui répondit alors : "Et bien mon père et un chasseur de vampire, et depuis petite il me cacher la veritable identiter de son metier et ducoup j'ai voulu en savoir plus sur cette race, si je puis dire, qu'il trouvait si "répugnante". Mais c'est surtout car je suis enormement curieuse, et les vampires me fascninent. Hum... Aufaite moi c'est Ambre". Lui dit-elle de sa voie douce & veloutée. Elle jeta un oeil autour d'elle et décida d'inviter le jeune vampire/ homme: "ça te dit qu'on parle en marchant sur la montagne ?"Elle dit cette dernière phrase le sourire aux lèvres, dévoilant ses dents blanches et parfaite. [vive la modestie]. Cependant ele ne quittait pas le beau des yeux, il était tout ce qu'il y a de plus magnifique. [HRP: j'espère que c'est good =) ] |
| | | Andrew Shawn#.Hybride
| Sujet: Re: Petite ballade [PV : Ambre] Sam 26 Déc - 2:01 | |
| "Et bien mon père et un chasseur de vampire, et depuis petite il me cacher la veritable identiter de son metier et ducoup j'ai voulu en savoir plus sur cette race, si je puis dire, qu'il trouvait si "répugnante". Mais c'est surtout car je suis enormement curieuse, et les vampires me fascninent. Hum... Aufaite moi c'est Ambre. Ca te dit qu'on parle en marchant sur la montagne ?"*Un chasseur de vampires ...* "Allons-y, je voulais justement me rendre en haut. Regardes ! Là-bas !"Andrew lui montrait du bout de son doigt la pointe de la montagne. Il vérifia une dernière fois que les touristes étaient hors de vue puis il souleva Ambre du sol, la prenant dans ses bras. Il commenca à courir sur le versant de la montagne à toute allure. Plusieurs minutes s'écoulèrent. Andrew trébucha plusieurs fois et manqua de très peu de finir au sol, mais à chaque fois il se rattrapait avec grâce. Le terrain était quasiment impraticable, Andrew avait dû passer par un petit chemin isolé afin d'éviter les humains, des énormes rochers ainsi que des souches et pleins d'autres obstacles se mettaient en travers de la course effrénée du jeune homme. Ils avaient bientôt parcourus plus de la moitié du chemin. Andrew reposa la jeune femme au sol. Il Prit une grande inspiration d'air frais. Ces éfforts l'épuisaient. Il s'assit donc sur un rocher pour reprendre son souffle.
"On va continuer en marchant ..."Lui dit-elle en souriant. Avant de se lever il apprécia une dernière minute l'air frais qui venait caressait son visage. Cela le détendait. Andrew était sensible à la nature et appréciait ces moments de silence où il pouvait l'écoutait, en profiter. L'écoulement de l'eau, le froissement des feuilles sous le vent, le chant des oiseaux, tant de sons lui rappelant la liberté, la paix ... C'est d'ailleurs cette paix intérieur que recherchait Andrew en essayant d'être en harmonie avec la nature. Il cligna des yeux une dernière fois pour sortir de son rêve et se redressa. Il entama la marche de nouveau, invitant la jeune femme à le suivre."Suis-moi, tu va voir, en haut c'est splendide !" |
| Sujet: Re: Petite ballade [PV : Ambre] Jeu 14 Jan - 21:22 | |
| "Allons-y, je voulais justement me rendre en haut. Regardes ! Là-bas !"
Le bel homme pointa du doit le haut de la montagne, avant d'attraper la jeune humaine dans ses bras et de l'emmener à mi-chemin, du haut de la montagne, passant par des tats d'obstacle plus impressionnant les uns que les autres. Seulement, toujours à mi-chemin il reposa Ambre à terre ce qui l'étonna. Il était essouffler , et lâcha en reprenant son souffle :
"On va continuer en marchant ..."
"Hum... Ok. "
Il se remit à marcher, en invitant La belle à le suivre, ce qu'elle fit sans hésiter.
"Suis-moi, tu va voir, en haut c'est splendide !" lui dit-il.
"Je veux bien te croire.. hihi."( petit rire tout mimi).
Ambre se remit à penser au moment où Andrew avait était essouffler, comment un vampire pouvait être à court de souffle ? Elle croyait qu'il n'avait pas besoin d'oxygen. Elle se posa la question pendant quelques secondes, avant d'attraper la main d'Andrew, pour escalader un rocher, et le rejoindre au dessus de celui-ci.
"Heu... Je voulais te demander, pourquoi tu étais essoufler tout à l'heure je croyais que les vampires n'avait pas besoin d'air ?" lui demanda-t-elle, ses yeux rivés dans les siens.
|
| | |
| Sujet: Re: Petite ballade [PV : Ambre] | |
| |
| | | | Petite ballade [PV : Ambre] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |