Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenade sur la plage [Pv Felix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor Stewart
#.Loups-Garou
Aliénor Stewart

Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
T'ES OU TOI ?! : Forks in the Push
- H u m e u r =D : Rêveuse


#.More about you.#
#Relations#: Mon enmerdeur de frère que j'adore malgres tout
#Envies#: De dormir et de taquiner mon frérot x)

Promenade sur la plage [Pv Felix] Vide
MessageSujet: Promenade sur la plage [Pv Felix]   Promenade sur la plage [Pv Felix] Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:30

Depuis que j’étais rentré, il y avait une chose que je n’avais pas faite : me promener le long de la plage de First Beach. C’était pourtant ce qui me manquait le plus lorsque j’étais à Washington entrain d’étudier. Les longues ballades en solitaire à travers la réserve et ses environs.
Je décidais qu’aujourd’hui , pour avoir un peut de calme , c’est ce que je ferais. Il faut dire aussi que je n’avais pas tellement envie de croiser Jayson et qu’il vienne m’asticoter juste parce qu’il s’ennuyait et qu’il n’avait rien d’autre à faire. Je me levais de mon lit sur lequel j’étais assise, coupais ma chaine hifi et enfila en vitesse une paire de chaussure et une veste. Je descendis de l’étage où se trouvait ma chambre en prenant soin de refermer cette dernière a clé -on ne sais jamais avec mon frère…- Une fois en bas , je griffonnais un mot en vitesse indiquant l’endroit où je me rendais et le mit sur le frigo indiquant bien a Jayson que si par hasard l’envie lui prenais de me rejoindre juste pour le plaisir de m’enmerder , j’appellerais toutes ses ex pour leur révéler la vérité sur ses excuses bidon. Si tout ce passait bien, normalement il ne devrait pas venir.
First Beach n’étant pas très loin, je décidais d’y aller a pied plutôt que de trouer un peut plus la couche d’ozone en y allant avec mon tas de ferraille qui risquait d’ailleurs de me lâcher a n’importe quel moment.
C’est maintenant que je me rends compte a quel point j’aime la réserve et ses alentours, il m’a fallut pour ça entrer en internat. C’est certain que ce n’est pas là-bas que je risquais de me promener, on était enfermé 24h/24 dans un bâtiment gris et sans vie alors lorsque je revenais chez moi il était normale que la première chose que j’ai envie de faire : c’est prendre l’air. Tout à mes réflexions je n’avais pas remarqué que j’avais dépassé la Push depuis un moment, je relevais la tête pour découvrir enfin ma destination. Marchant encore un peut, je m’assaillais finalement sur un rocher face a la mer et fermait les yeux : le bruit des vagues se brisant sur la falaise m’avait vraiment manqué, je l’aimais beaucoup ce son quand je l’écoutais j’avais l’impression que tous mes problèmes étaient loin, seul m’importait ce bruit qui réussissait a ma calmer quel que soit la situation dans laquelle je me trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Madden
#.Humain
Félix Madden

Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Sous la pluie... :/
- H u m e u r =D : Boff...


Promenade sur la plage [Pv Felix] Vide
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [Pv Felix]   Promenade sur la plage [Pv Felix] Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:16

L'air frais et glacé du petit matin avait accompagné Félix depuis son réveil vers cinq heure. Avec le temps froid et la neige, il n'avait pas vraiment le choix de se lever tôt pour allez avec son père bûcher du bois pour chaffer la maison qui fonctionnait encore à la vieille méthode du poêle à bois. C'est aussi ce qui arrive quand on habite dans le fond de la campagne de Forks, dans la plus vieille maison du coin et de surcroît au bout d'un long chemin de terre, où même l'autobus scolaire n'entrait pas. Ses parents n'étant pas très riches, il devait suivre son père, pour quitter le domicile familliale au chaud et en vitesse.

Il était environ dix heure quand Félix et son père eurent terminé et emplit au rabord la boîte de la camionette à plateau noire. Puisque son père devait passer voir un de ses ami à la Push, le jeune homme en profita pour se faire déposé à la plage. Malgré la fraîcheur de la saison, la plupart des garçons du coin se retrouvaient sur la falaise pour chahuter et de la plage on les voyaient très bien. Alors qu'il arrivait aux abbords de l'eau il fut déçu de n'y voir personnes, curieux puisqu'en général se n'était jamais vraiment calme quand il venait dans le coin, alors qu'il allait faire demi-tour, il remarqua une silhouette sur la plage. Celle d'une jeune fille. Son côté séducteur reprenant l'ascendant il se dirigea vers cette jolie apparition, bien décidé à s'amuser un peu pendant cette journée morose.

Arrivée à la hauteur de la jeune femme, il allait la saluer lorsqu'elle se tourna vers lui, il la reconnue... Les mots restèrent coincés dans sa gorge, ne sacahant plus vraiment quoi dire, il garda le silence en observant Aliénor, se rappelant leurs dernière conversation, avant qu'elle ne reparte pour ses études...

[HJ : Bon amuse toi à nous créer une histoire maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Stewart
#.Loups-Garou
Aliénor Stewart

Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
T'ES OU TOI ?! : Forks in the Push
- H u m e u r =D : Rêveuse


#.More about you.#
#Relations#: Mon enmerdeur de frère que j'adore malgres tout
#Envies#: De dormir et de taquiner mon frérot x)

Promenade sur la plage [Pv Felix] Vide
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [Pv Felix]   Promenade sur la plage [Pv Felix] Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:10

Ma tranquillité fut troublée par des pas, j’avais mes sens et particulièrement l’ouïe en éveil. Je savais que quelqu’un arrivait néanmoins, j’attendais que la personne soit plus proche de moi pour m’y intéresser. J’attendis donc les yeux toujours fermé jusqu'à ce que je ne puisse plus me permettre d’ignorer la présence de l’autre. Je m’arrachais a regret je dois dire a ma contemplation pour voir qui venait me déranger , levant mes yeux je croisais le regard de Félix. Instantanément je sentis une boule se former dans ma gorge, j’ignorais pourquoi mais dès que je le voyais je sentais toujours cette boule se former, j’étais bizarre et cela m’agaçais. En général ce n’était pas mon genre de ne pas regarder les gens dans les yeux où de me sentir gêné sans compter que la dernière fois que je l’avais vue c’était avant de repartir pour mes études a Washington et je n’avais pas brillé ce jour là. J’étais gêné et avait eu du mal à aligner trois mots il avait très certainement dut me prendre pour une parfaite idiote.

Je soupirais doucement que faire ? Je ne savais pas comment me comporter avec lui, il faut dire els choses comme il faut je suis plutôt quelqu’un de solitaire et je m’isole souvent. Pour preuves de mes dires les seules personnes avec qui je parle c’est mes parents, Jayson et Alexis et une unique amie Rose qui fréquentait aussi une ou des sangsues. La dernière fois que je l’avais vue elle sentait le vampire à plein nez : une véritable infection. Essayant un peut de détendre l’atmosphère je levais mes yeux et ancrait mon regard bleu dans celui de Félix et lui dis :

- Bonjour Félix…hum euh tu va bien ?

Par moment je me tuerais, incapable de faire une phrase sans interruptions ni euh. Par moment je maudissais mon côté taciturne, je n’étais pas douée pour les relations humaines je le savais malheureusement je passais souvent pour une idiote ou une gourde. Pourquoi moi je me le demande j’ai pourtant rien demandé, cette métamorphose avait modifié mon comportement avant j’étais plus chaleureuse, souriante. Aujourd’hui je suis associable et froide. Pourtant au contact que j’avais eu avec Félix ou Rose j’avais eu l’impression de retrouver un peut de mon humanité.
Je passais une main dans mes cheveux gênés et fit une tentative d’humour

- Désolé je ne suis pas plus douée pour les relations humaines que la dernière fois

Je ris légèrement , a quoi bon me prendre la tête avec tout ça , peut être que si j’arrêtais un peut de ruminer toute seule sur ce qui m’arrivait ça irais mieux. Je souris , cette idée me plaisait.


Revenir en haut Aller en bas
Félix Madden
#.Humain
Félix Madden

Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Sous la pluie... :/
- H u m e u r =D : Boff...


Promenade sur la plage [Pv Felix] Vide
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [Pv Felix]   Promenade sur la plage [Pv Felix] Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:29

Plusieurs ébauches de salutations lui passerent par la tête mais pas le moindre son ne franchit ses lèvres. Il observa la jeune fille un moment et ce fut à sa plus grande surprise, elle qui brisa ce lourd silence...

- Bonjour Félix…hum euh tu va bien ?

Il se raccla la gorge, incapable de détacher son regard d'elle. En sa présence s'est une drôle de sensation qu'il éprouvait chaques fois, de bien être et de danger en même temps. Avant qu'elle ne parte ils s'étaient vu en ville et avaient parlé sérieusement de choses et d'autres et depuis en sa présence il avait presque des sueurs froides. Cependant il ne voulait pas l'indisposer en ne réagissant pas...

-Je bien vais... Je vais bien, sa va merci... Et toi?

Il éprouvait des sentiments contradictoires, mais refusant de garder ses distances avec son amie, il l'étraignit sommèrement et fit un pas en arrière, se qu'elle lui avait avoué ce jour là, ne lui avait jamais quitté l'esprit. C'était pourtant dommage que ça ai jeté un froid. Il aurait préféré qu'elle reste, la nouvelle aurait été plus simple à digérer, surement...

- Désolé je ne suis pas plus douée pour les relations humaines que la dernière fois...

Il n'était pas certain de si elle était sérieuse ou si elle faisait de l'humour, lorsqu'il l'entendit rire, un poid énorme s'enleva instantanément de sur ses épaules. Elle avait une lueur de contentement brillait soudain dans les yeux de la jeune femme...

-On dirait même que c'est contagieux...

Un rictus moqueur apparut sur le coin des lèvres de Félix. La meilleure chose à faire finalement était peut-être de laisser couler... Il ne se souvenait plus des mots exact qu'elle avait employé, juste que ça l'avait en même temps troublé et effrayé... Ne voulant plus y penser, il se laissa tomber par terre et regarda la plage sans plus de cérémonie...

-T'es arrivée depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Stewart
#.Loups-Garou
Aliénor Stewart

Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
T'ES OU TOI ?! : Forks in the Push
- H u m e u r =D : Rêveuse


#.More about you.#
#Relations#: Mon enmerdeur de frère que j'adore malgres tout
#Envies#: De dormir et de taquiner mon frérot x)

Promenade sur la plage [Pv Felix] Vide
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [Pv Felix]   Promenade sur la plage [Pv Felix] Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:09

Mentir, se cacher une fois de plus je ne l’avais pas voulut je lui avais dit que je ne restais pas a Forks que j’étudiais a Washington ça avait déjà jeté un froid mais quand en plus je lui avais dit que c’était peut être pas une bonne idée de continuer à se voir que j’étais dangereuse il avait dut me prendre pour une psychopathe. Mais comment avouer que je me transforme en loup, que je n’étais pas normale. Impossible à moins d’être pris pour un monstre, néanmoins comme je m’y attendais cela avait jeté un froid sur nos relations. Aussi lorsqu’il m’étreignit j’en fus assez surprise je pensais plutôt qu’il chercherait un moyen de me fuir mais apparemment non.

-T'es arrivée depuis combien de temps?

Cette question me tira de mes pensées, je n’avais pas tellement fait attention au temps ces derniers jours c’est pourquoi je me remémorais en vitesse le jour de mon arrivée pour répondre avec un petit sourire

- Aujourd’hui ça va faire 4 jours

Je souris une nouvelle fois, pour le moment j’avais décidé de chasser les pensées négatives de mon esprit et de passer un moment agréable en compagnie de Félix, après tout je le considérais comme un ami même si par moment je me posais la question sur mes sentiments. Par moment seulement car la plupart du temps mon esprit était occupé sur « comment vivre le fait que vous êtes un loup garou » c’était dure, je l’admettais mais je n’avais pas le choix.

- Alors, quoi de neuf a Forks ces derniers temps ?

Etrange comme tout d’un coup je me sens soulagé, parlé de choses anodine ne plus penser a ce que je suis…D’ailleurs je crois qu’Alex a raison je devrais arrêter de me triturer la tête avec. Mais je n’avais pas son assurance, et pour moi me triturer la tête comme elle le dit si bien faisait partit du chemin vers l’acceptation de soi même -tu parle-. Enfin je ferais peut être mieux de ne pas laisser mes pensées trop s’égarer -qui sais si ça arrivera un jour- et essayer une bonne fois pour toute de me sortir cette peur qui me pousse à rejeter tout le monde -je me hais parfois- mais il fallait admettre que ce n’était pas facile. J’étais censé faire quoi moi ? Allez vers la personne et lui dire avec un grand sourire niais :

« Hey tu sais quoi j’ai la capacité de me transformer en loup, si je te jure mais attention je reste quand même la même Aliénor »
Je risquais surtout de le voir s’en aller en courant me traitant de monstre ou de dégénéré -au choix- .
Voilà pourquoi c’est si dure, ce n’est pas dans mon caractère de cacher des choses je suis donc constamment gêné et constamment sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Madden
#.Humain
Félix Madden

Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Sous la pluie... :/
- H u m e u r =D : Boff...


Promenade sur la plage [Pv Felix] Vide
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [Pv Felix]   Promenade sur la plage [Pv Felix] Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:28

Félix obserrvait Aliénor depuis un moment et il ne pouvait s'empêcher de ce dire qu'une créature si douce et avec un air si angélique ne pouvait pas être un danger pour quiquonque, mais le ton pressant qu'elle avait utilisé la dernière fois l'avait presque convaincu. Une idée trotta soudain dans sa tête, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt... Elle lui avait aussi dit qu'ils devraient sans doutes cesser de se voir, mais elle avait juste essayer de l'éconduire... Depuis le temps que les filles lui sortaient des défaites en tous genres il aurait du la voir venir. Tant pis, il redoubleraius d'ardeur, il aiamait bien relever les défis...

- Aujourd’hui ça va faire 4 jours

Sa voix le rammena à la réalité et esquissa sur ses lèvres un sourire, pas très rassurant en fait. Biensur, lui n'avait aucunes facultés surnaturel mais, quand il avait une idée en tête, il ne l'avait pas ailleurs, ou peut-être que oui justement...

- Alors, quoi de neuf a Forks ces derniers temps ?

Il la regarda un bon moment en choisissant ses mots, pas qu'il y ai quoi que se soit de vraiment interessant dans sa ville natale, au contraire...

-Bah... La routine. Que veux tu qui se passe dans le coin? Le niveau d'eau à grimper en flèche... La seule chose inhabituel, c'est le nombre de nouveaux habitants depuis un an... C'est fou on se croirait en plein défilé de mode avec toutes ces bombes par... Enfin avec.. Non rien!

Il avait une sauvage envie de se fracasser la tête contre un mur. Surtout qu'il avait réfléchit avant de parler... Il disait toujours n'importe quoi. Puis redevenant... Le lui-même que tous connaissaient, il décocha à la jeune femme ses fanmeux yeux de velour pour se faire pardonner...

-Mais y en a aucunes qui soient plus jolie que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Stewart
#.Loups-Garou
Aliénor Stewart

Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
T'ES OU TOI ?! : Forks in the Push
- H u m e u r =D : Rêveuse


#.More about you.#
#Relations#: Mon enmerdeur de frère que j'adore malgres tout
#Envies#: De dormir et de taquiner mon frérot x)

Promenade sur la plage [Pv Felix] Vide
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [Pv Felix]   Promenade sur la plage [Pv Felix] Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:42

Lui aussi s’était rendu compte du boom de la population à Forks, on ne peut pas dire que les buveurs de sang étaient le top de la discrétion, ça faisait le second humain dans mes relations qui faisait une remarque sur leur apparente beauté. J’avais d’abord eu droit aux thermes « d’apollon » et maintenant a celui de « bombe ». Je me crispais , les vampires n’étaient pas mon sujet de conversation favorite et pour cause : je ne les aimes pas spécialement , du moins je n’ai pas encore rencontré de sangsue capable de me faire changer d’avis et puis de toute façon loups et vampires ne sont pas fait pour devenir les meilleurs amis du monde. Je ne pus d’ailleurs m’empêcher de marmonner pour moi-même :

- Maudite sangsue

Pas très prudent tout ça, surtout quand on sait que j’avais quelqu’un qui ignorait tout de leur vrai nature à côté de moi. Mais je n’avais pas pus le retenir, c’était sortis tout seule. La prochaine fois j’essaierais de contenir un peut plus. Je regardais à nouveau Félix qui me décocha un regard à faire craquer les filles et me dit :


-Mais y en a aucunes qui soient plus jolie que toi...


Quelqu’un d’autre que moi aurait certainement réagis d’une autre manière mais tout ce qui me vint à l’esprit c’est une furieuse envie de rire, je détournais ma tête pour cacher ma bouche que je mordais furieusement pour ne pas céder à la tentation mais j’avais du mal et camouflais finalement tant bien que mal mon fou rire en une quinte de toux. Bien sure qu’elles étaient plus belle que moi, elle ressemblait a des mannequins : gracieuse élancé et j’en passe. Mon rire ou plutôt ma toux calmée j’essayais de réfléchir à une manière de démentir sans me mettre en danger, avec un sourire en coin je lui dis :

- Hum je ne pense pas non, ces « bombes » comme tu dis ont un physique bien plus avantageux.

*ça compense leur froideur* songeai-je avec ironie

J’avais dit tout ça d’un ton léger, je ris à nouveau me sentant de plus en plus à l’aise dans la conversation même si dans un coin de ma tête l’appréhension rôdait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Madden
#.Humain
Félix Madden

Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Sous la pluie... :/
- H u m e u r =D : Boff...


Promenade sur la plage [Pv Felix] Vide
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [Pv Felix]   Promenade sur la plage [Pv Felix] Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:37

Il s'approcha d'elle et prit un air inhabituellement sérieux.

-Là dessus j'm'y connait mieux que toi, fais moi confiance, elle t'arrive pas à la cheville!

Il prit une profonde inspiration et regarda vers la plage. Il ne lui arrivait pas souvent de penser se qu'il disait au filles mais, si une seule fille pouvait le faire changer de comportement s'était bien elle, même si elle ne semblait pas vraiment le prendre au sérieux.

-Y a des mecs dans ton école de la grande ville?

La question lui était venu comme ça... La raison pour laquelle elle l'avait repoussé cet été, était peut-être un autre garçon, voir même un petit ami... Il n'avait jamais songer à cette éventualité là non plus. En fait il s'était surtout demander en quoi elle pouvait être un danger pour quiquonque. Il n'avait toujours pas redirigé son regard vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Stewart
#.Loups-Garou
Aliénor Stewart

Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
T'ES OU TOI ?! : Forks in the Push
- H u m e u r =D : Rêveuse


#.More about you.#
#Relations#: Mon enmerdeur de frère que j'adore malgres tout
#Envies#: De dormir et de taquiner mon frérot x)

Promenade sur la plage [Pv Felix] Vide
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [Pv Felix]   Promenade sur la plage [Pv Felix] Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:14

Je m’étais arrêté de rire et fixais mon regard sur la ligne d’horizon , pour une fois la ville de Forks offrait du soleil a ses habitants , voir ses rayons sur l’horizon était un spectacle rare par ici ce qui me faisais d’autant plus l’apprécier. La compagnie de Félix me faisait du bien mais malgré tout , ce que je lui avais dit la dernière fois avant de repartir restait encore dans un coin de ma tête comme un avertissement. Rose le savait , elle savait ce que j’étais vraiment mais il faut dire que fréquenter des sangsues c’était déjà pas très normal alors que sa nouvelle amie soit un loup-garou ça n’avais pas dut lui faire un très grand choc. Mais avec Félix c’était plus compliqué, honnêtement j’avais peur , peur du rejet , qu’il me voit d’une manière différente et le simple fait de penser a tout ça ne faisait qu’augmenter mon appréhension

- Là dessus j'm'y connait mieux que toi, fais moi confiance, elle t'arrive pas à la cheville!

Sa voix me sortis une fois de plus de mes pensées, je souris a nouveau ne détachant pourtant pas mon regard de l’horizon. Espérant que je n’aurais pas une nouvelle fois envie de rire je lui répondis :

- Dans ce cas là je te fais confiance

Je me replongeais dans mes réflexions , en fait il y avait deux part de moi l’une qui voulait lui dire ce que j’étais réellement , lui donner une explication autre que « je suis dangereuse ». Quelle empoté , incapable de dire clairement les choses en fait maintenant que j’y pense je n’avais même rien dit a Rose , je l’avais laissé deviner en lui laissant pour seul indice un livre a lire. Oui mais Rose était tout comme moi quelqu’un qui aimait les livres et j’ignorais si c’était le cas de Félix. Bon Dieu pourquoi rien ne peut être simple et tout doit être compliqué ? Ce serait plus facile l’inverse

-Y a des mecs dans ton école de la grande ville?

Oh oui on avait un grand choix de mecs a l’internat c’est sur -ironie quand tu me tiens- en fait on avait le choix entre des fils a papa et maman bourré de tune et vantard comme pas permis ou le stéréotype même des « intellos » des types plein de boutons habillé comme des sacs -et pourtant je n’aime pas beaucoup la mode- et le visage remplit de bouton -beurk- je m’étais d’ailleurs inquiété en retournant là bas si jamais je m’imprégnais…Heureusement je ne l’avais pas encore eu mon imprégnation. En fait tout ce que je savais d’elle c’était ce qu’on m’en avait dit : une impression de chaleur de bien être et…une minute n’était-ce pas ce que j’étais justement entrain de ressentir en ce moment ? Si c’était exactement ce que je ressentais et quand j’y pense lorsque j’étais a Washington j’avais beaucoup pensé a lui.
Je me tournais vers Félix , une sensation étrange s’emparait de moi , il n’y avait pas vraiment de mot pour décrire ça mais tout ce que je savais c’était qu’intérieurement je ne m’étais jamais sentis aussi bien…


- Des mecs ? Pfff je préfère ne pas penser a eux pendant mes vacances. Honnêtement ils valent rien là bas
Revenir en haut Aller en bas
Félix Madden
#.Humain
Félix Madden

Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Sous la pluie... :/
- H u m e u r =D : Boff...


Promenade sur la plage [Pv Felix] Vide
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [Pv Felix]   Promenade sur la plage [Pv Felix] Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:27

Voyant qu'elle ne lui répondait pas, il cru avoir mit le doigt sur le problème. L'un de ses gosses de riches avait mit le grappin dessus. C'est la seule fille qui lui fesait érouver jalousie et rancunes envers quelqu'un qu'il ne connaissait même pas. Pourtant avec toutes les filles avec qui il était sortit, beaucoup s'était recasé et il s'en fichait bien.. C'est vrai qu'avec Ali s'était bien différent, ils n'étaient jamais sortit ensemble autrement qu'en amis. En plus elle connaissait son p'tit côté libertin qui semblait pourtant l'amuser avant...

-Je vois... Tu t'es trouvé un admirateur...

Une nouvelle boule s'était formé dans sa gorge, il tenta de la masqué derrière un sourire taquin. Il avait la désagréable impression d'arrivé trop tard, trop tard pour quoi? aucunes idées... Il avait une soudaine envie de la tenir contre lui mais ne bougea pas un cil. Il aimait bien la regardé, de profil le regard égarée au loin, lorsqu'il apperçut une minuscule lueur de confort (presque nostalgique) il crut que c'était parce qu'il avait parlé de son copain de la grande ville. Il se crispa et détourna le regard pour penser à autre chose, il posa lui aussi son regard sur l'horrizon et tenta de se refaire un visage serin malgré tout.

-Il te manque?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Stewart
#.Loups-Garou
Aliénor Stewart

Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
T'ES OU TOI ?! : Forks in the Push
- H u m e u r =D : Rêveuse


#.More about you.#
#Relations#: Mon enmerdeur de frère que j'adore malgres tout
#Envies#: De dormir et de taquiner mon frérot x)

Promenade sur la plage [Pv Felix] Vide
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [Pv Felix]   Promenade sur la plage [Pv Felix] Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:50

Je regardais Félix comme s’il venait de dire la plus grosse ânerie su siècle, et d’ailleurs ça l’était. Comment avait-il put s’imaginer que je m’intéresserais un instant a un de ces gosses de riche il y a pas marqué fille facile sur ma tête que je sache. Là encore je sentais le fou rire me gagner, et cette fois-ci impossible de le contenir plus longtemps, je laissais mon rire s’échapper. J’avais même les larmes aux yeux tellement je riais, je réussis quand même à hoqueter entre deux crises de rires :

- Ah nan…nan t’y es pas du tout, je n’ai personne…je ne pourrais jamais sortir avec un de ces richards.

Je ne réussissais pas à calmer mon rire, vraiment le simple fait de m’imaginer ne serait-ce qu’un instant avec l’un d’entre eux faisait repartir mon rire de plus belle, je riais ainsi pendant 20 bonnes minutes et quand enfin je me calmais j’essuyais les larmes au coin de mes yeux apparut suite a ma crise de rire et sourit amusé par la situation.
Il valait mieux que j’évite de laisser mon imagination travailler encore sinon j’allais à nouveau repartir dans un fou rire monstrueux.

Jusqu'à maintenant, on avait seulement parlé de moi et non de lui. Il n’était pourtant pas le genre à rester silencieux sur ses conquêtes bien au contraire et durant l’été je l’avais d’ailleurs beaucoup taquiné sur ce sujet. Son côté libertin ne me dérangeais pas le moins du monde, au contraire je dirais même qu’il m’amusait, à chaque fois que l’on abordait ce sujet, mes yeux se teintaient de malice et je prenais toujours un sourire espiègle pour l’interroger. Cette fois-ci encore le même manège se répéta lorsque je lui demandais :

- Et toi Bad boy une nouvelle conquête ?

J’ignorais pourquoi mais a ce moment là, contrairement a d’habitude je sentis une boule se former dans ma gorge qu’est qui m’arrivait ? Serait-il possible que ce soit mon tour de m’imprégner ? Je sentis une étrange chaleur s’emparer à nouveau de moi et comme la fois précédente je savais que je n’avais jamais rien ressentis de pareil auparavant. Impossible de le décrire, il n’y avait pas de mot pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Madden
#.Humain
Félix Madden

Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Sous la pluie... :/
- H u m e u r =D : Boff...


Promenade sur la plage [Pv Felix] Vide
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [Pv Felix]   Promenade sur la plage [Pv Felix] Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:21

La question le prit de court... pourtant c'était loin d'être la première fois qu'il le lui demandais... En générale ils s'amisaient tous les deux des réactions de ses diverses conquêtes, lorsqu'il les largait... Il fit un calcul rapide et se rendit compte qu'il y en avait de moins en moins... normal.. Les filles de Forks ne se faisait pas avoir deux fois de suite... Enfin pas toute... Avec un sourire espiègle il lui répondit à son tour...

-Tu sais les temps son dur avec la ressession et tout... Les filles se tiennent à distance de moi, j'coute trop cher de mouchoirs!

Il s'approcha d'elle et replaça une couette de cheveux qui lui barrait le visage. Avant aujourd'hui il n'avait jamais envisagé Aliénor comme autre chose qu'une amie... Il ne savait pas vraiment comment interpréter ses propres sentiments mais ils lui faisait peur. En fait d'un coup c'est lui qui se trouvait dangereux pour elle. Connaissant lui même ses réaction après avoir passé quelques jours avec la même fille... il s'était toujours défilé... Il refusait de le faire subir à son amie.. Surtout que leur relations ne serait sans doutes plus jamais les mêmes ensuite et il ne se pardonnerait jamais de lui brisé le coeur. Pourtant le soulagement qu'il avait ressentit lorsqu'elle lui avait dit qu'elle n'avait personne d'autre était bien réel... ne sachant qu'n pensé il enfonça ces étranges émotions dans un coin de son esprit avec la ferme intention de les oublié... Si toutes fois s'était possible.

C'est alors qu'il remarqua qu'elle l'observait d'un drôle d'air depuis un moment. Il ne savait toujours pas quoi faire. Il inspira profondément et regarda au loin, prenant sans vraiment y tenir, quelques pas de distances avec elle, connaissant mieux que n'importe qui ses réactions lorsqu'il était trop près d'une fille!

-Comment vont tes parents... et ton frère?

Ce cher Jayson.. Il lui avait bien fait comprendre quelques années plus tôt, alors qu'il allait encore à l'école que s'il faisait le moindrement de la peine à sa soeur... Bah il rencontrerait son créateur prématurément. Et lui il n'avait aucuns mal à le croire, il n'était un bagareur, juste un bourreau des coeurs! Jayson ne l'avait jamais vraiment porté dans le sien en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Stewart
#.Loups-Garou
Aliénor Stewart

Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
T'ES OU TOI ?! : Forks in the Push
- H u m e u r =D : Rêveuse


#.More about you.#
#Relations#: Mon enmerdeur de frère que j'adore malgres tout
#Envies#: De dormir et de taquiner mon frérot x)

Promenade sur la plage [Pv Felix] Vide
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [Pv Felix]   Promenade sur la plage [Pv Felix] Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:31

Je ne savais pas comment faire, cette chaleur inexplicable qui s’emparait peut a peut de moi était bien trop présente pour que je l’ignore. Néanmoins je ne voulais pas faire fuir mon ami a cause de ce qui ce passait, putain d’imprégnation pourquoi fallait-il que cela m’arrive maintenant ? En plus avec une personne que j’avais toujours considérée comme un ami et rien de plus. La situation devenait vraiment impossible à gérer pour moi. Alors lorsqu’il me demanda comment aller ma famille et Jayson en particulier je ne pus retenir un léger gémissement : Jayson, bien qu’il soit le roi des enmerdeur ne portait pas spécialement Félix dans son cœur alors qu’est qu’il allait dire lorsqu’il apprendrait que c’était de lui dont je m’étais imprégné -respire Ali-. Maintenant ce qu’il fallait c’est ne rien montrer et faire comme si de rien n’était -courage-.
Après avoir inspiré un bon coup je dis d’une voix que j’espérais normale :

- Oui…ça va, Jayson ben c’est Jayson : le roi des enmerdeur. Donc oui il va bien

J’assaillais de sourire mais sans succès, finalement je n’aurais peut être pas dut revenir a Forks pour les fêtes. Cela aurait évité une situation aussi délicate que celle dans laquelle je me trouvais. Je soupirais, et j’en avais bien le droit parce qu’avec tout ce qui me tombais sur la tête en ce moment -alors que j’avais rien demandé- j’avais bien le droit de soupirer.

Le silence, voilà ce que je redoutais. J’essayais de trouver quelque chose à dire histoire de le briser quand l’histoire des buveurs de sang me revint à l’esprit et je lâchais sans m’en rendre compte

- Tu n’as qu’à essayer de tenter ta chance avec une des « bombes » comme tu les appelles. Même si je te conseillerais d’être prudent.

Oh la gaffe, mais pourquoi est-ce que j’ai dis ça moi. Il n’est pas au courant de leur vraie nature et moi comme une idiote je mets les pieds dans le plat et lui dit d’être prudent avec ces « créatures ». Vraiment être un loup-garou ne me réussisait pas , il faut dire que je n'avais jamais été doué pour le mensonge contrairement a mon ainé qui lui mentait comme il respirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenade sur la plage [Pv Felix] Vide
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [Pv Felix]   Promenade sur la plage [Pv Felix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade sur la plage [Pv Felix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push et ses alentours :: First Beach-