Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre a l'épicerie [Pv Rosie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor Stewart
#.Loups-Garou
Aliénor Stewart

Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
T'ES OU TOI ?! : Forks in the Push
- H u m e u r =D : Rêveuse


#.More about you.#
#Relations#: Mon enmerdeur de frère que j'adore malgres tout
#Envies#: De dormir et de taquiner mon frérot x)

Rencontre a l'épicerie [Pv Rosie] Vide
MessageSujet: Rencontre a l'épicerie [Pv Rosie]   Rencontre a l'épicerie [Pv Rosie] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:51

Rose et moi nous séparâmes , c’était la première personne a qui je n’avais pas envie de mentir sur ma nature. Etrange , quand on sais que ma vie est une succession de mensonge bien que de ce côté-là , Jayson me batte haut la main. Si le titre de roi des mensonges existait je crois qu’il lui serait décernée.
Tout a mes pensées j’étais a présent arrivé devant chez moi , j’ouvris la porte de la maison pour découvrir mon frère en compagnie d’une fille : classique. Il était entrain de lui donner une explication vaseuse sur le fait qu’a 21 ans il vive encore chez ses parents. Ses excuses je les connaissaient toutes et cette fois-ci c’était sa préféré celle de la maladie rare et mortelle (non contagieuse) dont les parents étaient soit disant atteint. Si Jayson se donnait un peut de peine il pourrait facilement devenir acteur , la fille se laissait embobiner par ce baratineur mais heureusement j’étais là pour rétablir la vérité.

- Ne me dites quand même pas que vous le croyez ? C’est son excuse favorite en fait il assume pas le fait qu’a 21 ans il n’ait pas de bouleau et qu’il soit obligé de vivre chez ses parents.

Après ma tirade je m’éclipsais vite dans les escaliers : dommage qu’a l’étage on ait pas de vue sur le bas , parce que vue ce que j’entendais : il était entrain de se faire engeuler et de s’en prendre une. Dommage qu’il ne la sente pas je n’en aurais été que plus contente. Je me demandais parfois pourquoi il avait autant changé , gamin il n’était pas si chiant alors que maintenant si je veux trouver un endroit calme je dois soit m’enfermer dans ma chambre avec ma musique a fond , soit sortir et aller dans un endroit dans lequel je suis certaine qu’il ne mettra jamais les pieds.
Mon frère après que sa copine soit partie , se mit a tambouriner a ma porte en hurlant des injures et m’ordonnant d’ouvrir la porte. Ce a quoi je lui répondis qu’il pouvait toujours courir , s’ensuivit injure superbement ignoré jusqu'à ce qu’il décide de retourner en bas.
Le lendemain je retrouvais Rose au même endroit que la veille , elle semblait gêné ce qui m’indiqua qu’elle avait très certainement lut le livre que lui avais conseillé d’aller acheter. Et j’eu très vite confirmation de mes dires :

Alors tu es vraiment un loup-garou ? Excuse moi je..je n’aurais jamais dut lire ce vieux grimoire dit-elle n’y croyant pas

Je fronçais les sourcils et répliquait plus sèchement que je ne l’aurais voulue

- Ce vieux grimoire comme tu dis contiens un tas de légende qui sont plus réel que tu ne pourais l’imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Rencontre a l'épicerie [Pv Rosie] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre a l'épicerie [Pv Rosie]   Rencontre a l'épicerie [Pv Rosie] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:12

Rose avait suivi le conseil de la mystérieuse Aliénor. Elle avait presque courut pour se le procurer, trop désireuse de la percer à jour.
Cependant, le contenu du livre avait quelque peu décontenacée la jeune fille. Elle ne s'était pas réellement attendu à lire un espèce de vieux grimoire plein de poussière et pesant une tonne et demie.
Malgré tout, Rose avait apprécié cette lecture. Elle y avait consacré toute sa nuit, ou presque. Il avait quand même fallut que Rose dorme un peu. Elle ne tenait pas spécialement à ressembler à un zombie...
Néanmoins, Rose avait peu dormi. le livre avait été trop prenant pour qu'elle en décolle ses yeux avant le point final. Rose ne regrettait pas son investissement.

Le lendemain, il ne pleuvait pas. C'était une bénédiction du ciel. C"était presque aussi rare que la neige à Sahara et le soleil eut le mérite de mettre Rose de bonne humeur.
La jeune fille ne se leva pas du pied gauche. Elle mangea et s'enferma dans la salle de bains. Des qu'elle en sortit, Rose s'en alla, direction son rendez vous.
Comme bien souvent, la jeune fille arriva en avance. Elle n'avait plus qu'a attendre.

Heureusement, Rose n'eut pas à prendre racine. Aliénor ne se fit pas attendre une éternité. Elle arriva, aussi souriante que Rose.
Celle ci lui fit par de ses doutes quant au livre, si intéressant fut-il.
Rose avait toujours cru au paranormal, certes, mais de là à ce que ces choses soient vraies.. Il y a une marge, non?

La réponse d'Aliénor troubla Rose. Sa bouche devait être grande ouverte. Elle ne trouva rien de mieux à dire que:

- Alors.. c'est vrai de vrai tout ça? Mazette! Il se passe décidément pas mal de choses bizarres dans cette ville. Je me sens horriblement banale de nouveau... Tu sais, j'ai toujours espéré que ce genre de choses soient vraies... mais de là à ce que j'ai eu raison! Wow de wow, je suis choquée. Mais c'est tellement fascinant en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Stewart
#.Loups-Garou
Aliénor Stewart

Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
T'ES OU TOI ?! : Forks in the Push
- H u m e u r =D : Rêveuse


#.More about you.#
#Relations#: Mon enmerdeur de frère que j'adore malgres tout
#Envies#: De dormir et de taquiner mon frérot x)

Rencontre a l'épicerie [Pv Rosie] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre a l'épicerie [Pv Rosie]   Rencontre a l'épicerie [Pv Rosie] Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:40

La réponse de Rose m’étonna plus que je ne l’aurais crue, apparemment pour elle ce qui était qualifié de fantastique ou surnaturelle était passionnant. J’avoue que je ne m’étais pas attendue a ça, dans ma tête j’avais imaginé tous les scénarios possibles sauf celui-là. Il y avait néanmoins un non plutôt deux détails qui me titillaient : le premier sa « banalité » comme elle l’appelait, pour ma part j’aurais tout donné pour être normale , ne pas avoir ce gêne qui me faisais redouter a chaque instant une transformation dès que mes nerfs étaient mis a l’épreuve. Maintenant que j’y pense, c’est peut être ça qui a rendu mon frère si violent et enmerdant. En fait, plus j’y pensais et plus cette idée me parut être la bonne. Tous les loups ne vivent pas positivement leur passage d’humain normal à celui d’humain ayant la capacité de prendre la forme d’un loup.
Je me retournais et commençais à marcher, d’un signe de la main j’invitais Rose à me suivre, je lui avais révélé mon secret a elle maintenant de m’éclaircir un peut sur les deux éléments qui me gênait :

- Tu sais lui dis-je, la « banalité » comme tu l’appelle, bon nombre d’entre nous aimeraient la retrouver ou aimeraient ne jamais l’avoir perdus

J’essayais par là de lui faire comprendre qu’elle devait considérer qu’elle n’avait aucun talent bizarre ou pouvoir spéciaux -d’ailleurs peut importe l’appellation, puisque pour moi c’était la même chose- comme une chance et non comme quelque chose de négatif. Il y avait une autre chose qui m’inquiétait, je l’ai déjà dit plus tôt et cette autre chose ça concernait « les choses bizarres qui se passaient dans cette ville » comme elle les avait nommés. Avait-elle rencontré un autre de mes semblables ou pire…Un buveur de sang.
Une véritable trêve a été signé entre les sangsues et nous les loups mais malgré cela me demander de les aimer était trop me demander, je n’étais pas faite pour m’en faire des amis mais pour les tuer. Pour moi qu’il soit végétarien ou non c’est du pareille au même, je ne les aime pas et ne les aimeraient jamais fin de l’histoire. Pour le moment, la peur que mon hypothèse sur les buveurs de sang soit justifiée me poussait à lui demander sur un ton léger avec un sourire encourageant :

- Qu’est que tu veux dire ? Enfin je sais que des loups-garous c’est pas très normal mais j’aimerais bien savoir ta vision des choses sur ce que tu qualifie de bizarre

De tout mon être, j’espérais vraiment m’être trompé. J’aimais beaucoup Rose, et recevoir de moi une preuve d’amitié était une chose bien plus rare que de fréquenter un vampire. Facon de parler bien évidement : appart a Forks ou la majeure partie de la population en était ils préféraient se cacher bien que leur manière de se nourrir ne passe jamais inaperçu…
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Rencontre a l'épicerie [Pv Rosie] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre a l'épicerie [Pv Rosie]   Rencontre a l'épicerie [Pv Rosie] Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:19

Bizarrement, Rose s'était attendu à ce que sa nouvelle amie lui fasse tout un cours sur comment elle rêvait en secret d'être banal. Quant à Rose, elle avait envie de lui faire tout un cours sur comment la banalité vous rendait invisible en moins de deux secondes.
Néanmoins, Rose sourit. Après tout, elle existait tout de même pour quelques personnes, notamment pour la plus merveilleuse d'entre elle: Réza.

"Et ils n'y feront rien" se promit elle mentalement en rendant son sourire à Allénor.

Rose se contenta alors de déclarer:

- Je ne veux pas être un animal de foire, tu sais. Je pense simplement que toin étrangeté si je puis dire est intéressante. Je suis assez transparente dans mon genre et mes bizarreies sont vraiment des choses horribles...

Rose se tut. La question qui suivit l'étonna. Rose n'avait pas pensé qu'Aliénor releverait cette petite information anecdotique. Cela la déstabilisa.
Rose repensa à Réza. Son vampire. Hors de question qu'elle en souffle mot à sa nouvelle amie, même si elle y tenait déjà beaucoup.
Se clamant, Rose répondit:

- Et bien, comme partout, il se passe des choses étranges de temps à autre par ici. Je n'ai pas d'exemple en tête mais c'est à peut près partout pareil, même si Forks est une très petite ville. A Londres aussi il s'en passe des choses...

Et, en effet, il s'était passé pas mal de choses à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre a l'épicerie [Pv Rosie] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre a l'épicerie [Pv Rosie]   Rencontre a l'épicerie [Pv Rosie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre a l'épicerie [Pv Rosie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks et ses alentours :: Le centre ville-