Seul, Alice s'ennuyait. Malgré l'immense bibliothèque des cullens, la lutine avait encore envie de lire, elle adorait ça mais avait lu tout les livres des cullens. Car elle n'en avait eu que trop le temps.
Elle decida alors de prendre sa voirture pour aller faire un tour à la librairie. Elle ne mit pas longtemps a y arrivée, la bibliothèque n'était pas loin. Une fois garée, la vampire monta les petites marches de l'escalier en bois bleu, poussa la porte faite de même matière & salua le vendeur avant de s'enfoncer dans les couloir peu illuminer de la librairie. Les bouquins se ressembler tous asse, apart qu'il y en avait qui n'avaient pas la même tailles, ni la même couleurs, mais ils avaient tous ce côtés délavés, usés, et leurs reliures étais abîmées.
Au detour d'un couloir une bonne odeur d'humain fît tilt au nez fin de la vampire. Elle huma. Et s'avença vers la belle humaine sans pour autant l'aborder. Celle-ci avait de long cheveux brun, très lisse et fins, des yeux marrons qui métait en valeur son tînt de pêche asse clair. Alice avençait toujours et tout en les regardant faisait glissés ses long doigts fins et pâles le long des bouquins qu'elle avait déjà lu depuis un bon moment.
[H.S: Le texte d'origine était plus long mais malheureusement ma mémoire ne l'es pas autant. TT-TT....snif].