Messages : 190 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 29 T'ES OU TOI ?! : Près d'un ravin prête à faire un grand pas en avant ... - H u m e u r =D : Joyeuse
Bella Swan /Cullen Edward Cullen Alice Cullen Emmett Cullen Jasper Hale Rosalie Hale Esmée Cullen Carlisle Cullen Renésmée Cullen
__________________________Quileute
Harry Clearwater Paul Emily Sam Uley Quil Ateara Jared Embry call Billy Black Jacob Black Leah Clearwater
________________________Clan des Denali
Tanya Denali Carmen Denali Kate Denali Eleazar Denali Garett Denali
__________________________Les humains
Mike Jessica Charlie Swan Angela Ben
_________________________Les Volturi & Nomades
Aro Volturi Caius Volturi Marcus Volturi Alec Volturi Jane Volturi Demetri Felix Heidi ______
Mary Peter Charlotte Randall Alistair Charles Makenna
Si j'ai oublier des personnages , merci de me le faire savoir par Mp et je modifierais Merci =)
Vanessa Russo_
Dernière édition par Vanessa Russo le Jeu 18 Fév - 8:45, édité 3 fois
Alice Cullen Maman heureuse & sexy ♥
Messages : 398 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 29 T'ES OU TOI ?! : in you head and you heart... ♥ - H u m e u r =D : Heureuse.
#.More about you.# #Relations#: JASPER ♥ #Envies#: De Jasper. Il est trop sexy mon vampire !
Sujet: Re: Nos Post Vacants_ Sam 10 Oct - 14:24
Alice Cullen ... Présente ! Mon post n'est plus vacants sauf si vous voulez pas de moi :/ !
Diana Steevens
Messages : 606 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 32 T'ES OU TOI ?! : Forks dans la forêt - H u m e u r =D : Excellente
#.More about you.# #Relations#: Frérot que j'adore ♥ #Envies#: Etriper Austin
Sujet: Re: Nos Post Vacants_ Jeu 15 Oct - 18:31
Ouais une Alice ! Je modifis ça ^^.
Bella Swan
Queen of the Forum ♥
Messages : 576 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 30 T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ? - H u m e u r =D : Changeante
#.More about you.# #Relations#: Mes humbles & obéissants sujets ! #Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥
Sujet: Re: Nos Post Vacants_ Lun 26 Oct - 16:35
Euh je supprime Victoria, Laurent et James ! Ils sont mort mdr !
Rachel S. Beckinsale Tyran Du Forum ♣
Messages : 452 Date d'inscription : 31/10/2009 T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P - H u m e u r =D : Sadique
#.More about you.# #Relations#: N'un peu tout le monde ♥ #Envies#: De Bella ♥
Sujet: Re: Nos Post Vacants_ Ven 6 Nov - 22:23
Je réserve Emmett pour une amie !
Bella Swan
Queen of the Forum ♥
Messages : 576 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 30 T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ? - H u m e u r =D : Changeante
#.More about you.# #Relations#: Mes humbles & obéissants sujets ! #Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥
Sujet: Re: Nos Post Vacants_ Sam 7 Nov - 15:51
Je réserve Carlisle !
Messages : 452 Date d'inscription : 31/10/2009 T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P - H u m e u r =D : Sadique
Sujet: Re: Nos Post Vacants_ Sam 7 Nov - 16:28
C'est bon ! Mon Memett est la !
Invité Invité
Sujet: Re: Nos Post Vacants_ Mer 18 Nov - 14:57
Jasper est là
Sujet: Re: Nos Post Vacants_ Ven 20 Nov - 19:23
Voila , c'est noté Jasperounet ^^
Sujet: Re: Nos Post Vacants_ Ven 20 Nov - 20:12
Euh...Irina Denali est morte... Bon après je dis sa , je dis rien !
Carlisle Cullen #.Clan des Cullen
Messages : 7 Date d'inscription : 14/11/2009 T'ES OU TOI ?! : xxxxxxxxxx - H u m e u r =D : rebelle mais pas trop
Sujet: Re: Nos Post Vacants_ Lun 4 Jan - 20:46
Carlisle présent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vanessa Russo -Get On Your
Messages : 190 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 29 T'ES OU TOI ?! : Près d'un ravin prête à faire un grand pas en avant ... - H u m e u r =D : Joyeuse