Alice CullenMaman heureuse & sexy ♥
Messages : 398 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 29 T'ES OU TOI ?! : in you head and you heart... ♥ - H u m e u r =D : Heureuse.
#.More about you.# #Relations#: JASPER ♥ #Envies#: De Jasper. Il est trop sexy mon vampire !
| Sujet: Ashley green / Alice Cullen Mer 2 Déc - 15:32 | |
| Voilà c'est un peu égoïste mais je fais ce poste pour récolter de nouveaux vava' ou n'importe... =P. Mais je vais quand même en mettre un pour faire bien. Hihihi. avatar : - Spoiler:
signature: - Spoiler:
icône: - Spoiler:
Dernière édition par Alice Cullen le Mer 9 Déc - 23:16, édité 4 fois |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ashley green / Alice Cullen Mer 2 Déc - 17:04 | |
| Pour ma n'Alice chérie :
- Spoiler:
En espérant que ça te plaise ! Sinon, ça ne me vexe pas, t'inquiète x PP J'essairai d'en faire d'autres , mais faut encore que je m'améliore en graphisme x)
|
|
Messages : 398 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 29 T'ES OU TOI ?! : in you head and you heart... ♥ - H u m e u r =D : Heureuse.
#.More about you.# #Relations#: JASPER ♥ #Envies#: De Jasper. Il est trop sexy mon vampire !
| Sujet: Re: Ashley green / Alice Cullen Sam 5 Déc - 17:44 | |
| Oh merci Enola De mon Jadoooooore. ! |
|
InvitéInvité
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ashley green / Alice Cullen Dim 6 Déc - 2:26 | |
| Bon allez moi aussi je vais te proposer quelques vava... |
|
| Sujet: Re: Ashley green / Alice Cullen Lun 7 Déc - 13:17 | |
| Oh merci C'est magnifique ! |
|
Elena Jones#.Humain
Messages : 79 Date d'inscription : 07/12/2009 T'ES OU TOI ?! : Ici :) - H u m e u r =D : ---
| Sujet: Re: Ashley green / Alice Cullen Jeu 10 Déc - 14:04 | |
| |
|
Diana Steevens
Messages : 606 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 32 T'ES OU TOI ?! : Forks dans la forêt - H u m e u r =D : Excellente
| Sujet: Re: Ashley green / Alice Cullen Dim 13 Déc - 16:30 | |
| |
|
Rachel S. BeckinsaleTyran Du Forum ♣
Messages : 452 Date d'inscription : 31/10/2009 T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P - H u m e u r =D : Sadique
| Sujet: Re: Ashley green / Alice Cullen Dim 20 Déc - 20:03 | |
| Pour ma Lilice : Avatar : - Spoiler:
Signatures : - Spoiler:
Gifs : - Spoiler:
|
|
Ambre Turner#.Humain
Messages : 24 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 29 T'ES OU TOI ?! : in you ♥ - H u m e u r =D : Hum... Good !
| Sujet: Re: Ashley green / Alice Cullen Lun 21 Déc - 23:04 | |
| Comment ils sont trop beau je suis en mode ALUCINATION ! <3 Jtm merci. [Alice] |
|
| Sujet: Re: Ashley green / Alice Cullen | |
| |
|