| Présentation Anabelle Maurois (en cours) | |
|
Auteur | Message |
---|
Anabelle Maurois
Messages : 2 Date d'inscription : 28/11/2009 T'ES OU TOI ?! : Ici - H u m e u r =D : Neutre
| Sujet: Présentation Anabelle Maurois (en cours) Sam 28 Nov - 17:30 | |
| Nom : MauroisPrénom : AnabelleSurnom : Anna, Mau ou BelleRace: VampireRégime: VégétarienAge: 102 ansDons : Créer des illusions d'optiques au gens, ex: faire perdre la vu pour un moment, faire voir des choses qui sont irréelles. Résidance : Près de ForksHistoire : (10 lignes minimum) Caractère : Anabelle est pour commencer assez compréhensive et a l'écoute des gens. Parfois elle peu paraitre triste au naturel, mais tous cela disparait quand son sourire apparait dans son visage. Anabelle est assez orgueilleuse et elle déteste ne pas avoir raison. Malgré cela elle est généreuse et aime faire plaisir au gens, mais elle n'est pas excessive. Elle reste tout de même têtu et il est très difficile de lui faire changer d'idée.Qualité et défauts : Compréhensive, a l'écoute des gens, orgueilleuse, elle déteste ne pas avoir raison, elle est généreuse et aime faire plaisir au gens, elle n'est pas excessive, elle est têtu et il est très difficile de lui faire changer d'idée.Physiques : Anabelle a l'apparence d'une jeune femme de 22 ans, elle est de taille moyenne et elle est assez mince. Anna possède une longue chevelure brun foncé et bouclé au naturel. Les yeux d'Anabelle sont dorés comme tous vampire végétarien mais avant sa transformation ils étaient bleu. Celle-ci a les joues un peu creuse et elle a un petit nez délicat et pointu placé dans son visage pâle. Finalement Anabelle est une assez jolie jeune femme au regard apaisant.Comment trouvez-vous le forum ? : Très bien jusqu'à maintenant Comment avez-vous connu le forum ? : Je l'ai trouvé sur forumactif Nom de la célébrité sur l'avatar : Jennifer Love HewittCode de validation :
Dernière édition par Anabelle Maurois le Sam 28 Nov - 23:49, édité 6 fois |
|
| |
Diana Steevens
Messages : 606 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 32 T'ES OU TOI ?! : Forks dans la forêt - H u m e u r =D : Excellente
| |
| |
Bella Swan
Messages : 576 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 30 T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ? - H u m e u r =D : Changeante
#.More about you.# #Relations#: Mes humbles & obéissants sujets ! #Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥
| Sujet: Re: Présentation Anabelle Maurois (en cours) Sam 28 Nov - 18:38 | |
| Géniaaal ! On nous a trouvé sur forumactif : Je t'aime déjà x) Bon courage ma belle |
|
| |
Rachel S. BeckinsaleTyran Du Forum ♣
Messages : 452 Date d'inscription : 31/10/2009 T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P - H u m e u r =D : Sadique
| Sujet: Re: Présentation Anabelle Maurois (en cours) Sam 28 Nov - 18:49 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! Bon courage pour la suite de ta fiche ^^ |
|
| |
Alice CullenMaman heureuse & sexy ♥
Messages : 398 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 29 T'ES OU TOI ?! : in you head and you heart... ♥ - H u m e u r =D : Heureuse.
#.More about you.# #Relations#: JASPER ♥ #Envies#: De Jasper. Il est trop sexy mon vampire !
| Sujet: Re: Présentation Anabelle Maurois (en cours) Sam 28 Nov - 19:33 | |
| Bienvenuee ! Bonne chaance pout ta fiche. Je loove trop ton vava' ! =D |
|
| |
Garvera Carpenter
Messages : 99 Date d'inscription : 22/11/2009 T'ES OU TOI ?! : Derrière toi , une batte a la main... - H u m e u r =D : Meurtrière
#.More about you.# #Relations#: Et moi je te demande de quelles couleur sont tes chaussettes ? Non mais ! #Envies#: Connaissant ma mentale , pas dure a trouvé...
| Sujet: Re: Présentation Anabelle Maurois (en cours) Sam 28 Nov - 19:57 | |
| Hâte de te chasser ! Yé rigolééééééééé (ou pas) Bienvenue et bonne continuation pour ta tite fiche ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation Anabelle Maurois (en cours) Sam 28 Nov - 20:10 | |
| ravie que tu te soit inscrit bienvenue et bon jeu=) |
|
| |
Anabelle Maurois
Messages : 2 Date d'inscription : 28/11/2009 T'ES OU TOI ?! : Ici - H u m e u r =D : Neutre
| Sujet: Re: Présentation Anabelle Maurois (en cours) Sam 28 Nov - 21:50 | |
| Merci tous |
|
| |
Habygaelle Lockheart
Messages : 248 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 39 T'ES OU TOI ?! : Dans mes rêves - H u m e u r =D : Toujours Souriante
#.More about you.# #Relations#: Aucune, mon aimé m'a quitté bien trop tôt #Envies#: Avoir des gens à aimer
| Sujet: Re: Présentation Anabelle Maurois (en cours) Dim 29 Nov - 10:11 | |
| Vivement ton histoire tu me plais déjà^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation Anabelle Maurois (en cours) Dim 29 Nov - 13:28 | |
| |
|
| |
Aliénor Stewart#.Loups-Garou
Messages : 35 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 33 T'ES OU TOI ?! : Forks in the Push - H u m e u r =D : Rêveuse
#.More about you.# #Relations#: Mon enmerdeur de frère que j'adore malgres tout #Envies#: De dormir et de taquiner mon frérot x)
| Sujet: Re: Présentation Anabelle Maurois (en cours) Dim 13 Déc - 19:29 | |
| Bienvenue chez les fous x) |
|
| |
Zack Greenwood
Messages : 37 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 35 T'ES OU TOI ?! : Dans les bois... - H u m e u r =D : Ne me povoquer pas et tout ira bien...
#.More about you.# #Relations#: Vanessa Russo [+], Jenna Cooper[+] #Envies#: De retrouver la moitié de moi-même que j'ai perdu à cette soirée...
| Sujet: Re: Présentation Anabelle Maurois (en cours) Lun 14 Déc - 4:47 | |
| Welcome and have good time!!! Ouah salut!!! |
|
| |
Elena Jones#.Humain
Messages : 79 Date d'inscription : 07/12/2009 T'ES OU TOI ?! : Ici :) - H u m e u r =D : ---
| Sujet: Re: Présentation Anabelle Maurois (en cours) Mar 15 Déc - 0:28 | |
| Bienvenueee (j'adore Jennifer love hewitt) |
|
| |
Chad Scott
Messages : 35 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 35 T'ES OU TOI ?! : À la recherche de bouffe!!! OH un humain!!!! - H u m e u r =D : D'une humeur massacrante!!
#.More about you.# #Relations#: Ma soeur Rachel que j'vais protéger de ces primates en rute!!! #Envies#: Baston!!!
| Sujet: Re: Présentation Anabelle Maurois (en cours) Mar 15 Déc - 7:26 | |
| Salut!!! Bienvenue ici tu t'y plaira!!! |
|
| |
Samielle Qualie#.Vampire
Messages : 100 Date d'inscription : 08/12/2009 T'ES OU TOI ?! : Quelques part dans les nuages - H u m e u r =D : Calme, comme toujours
| Sujet: Re: Présentation Anabelle Maurois (en cours) Jeu 17 Déc - 13:49 | |
| Bienvenue miss... Bonne continuations et j'te souhaite de bons RPs!! |
|
| |
Andrew Shawn#.Hybride
Messages : 170 Date d'inscription : 20/12/2009 T'ES OU TOI ?! : Forks City
| Sujet: Re: Présentation Anabelle Maurois (en cours) Sam 6 Mar - 14:38 | |
| |
|
| |
Vanessa Russo-Get On Your
Messages : 190 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 29 T'ES OU TOI ?! : Près d'un ravin prête à faire un grand pas en avant ... - H u m e u r =D : Joyeuse
| Sujet: Re: Présentation Anabelle Maurois (en cours) Sam 6 Mar - 15:25 | |
| Bienvenue Annabelle |
|
| |
Alice CullenMaman heureuse & sexy ♥
Messages : 398 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 29 T'ES OU TOI ?! : in you head and you heart... ♥ - H u m e u r =D : Heureuse.
#.More about you.# #Relations#: JASPER ♥ #Envies#: De Jasper. Il est trop sexy mon vampire !
| Sujet: Re: Présentation Anabelle Maurois (en cours) Mar 16 Mar - 21:36 | |
| Courage il ne te manque que l'histoire =) |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Anabelle Maurois (en cours) | |
| |
|
| |
| Présentation Anabelle Maurois (en cours) | |
|