Curieusement, l'espèce de sixième sens de Rose, son instinct féminin si vous voulez, lui disait que Réza la trouvait trop calme et trop sereine... Mais s'il croyait qu'elle avait trop bu pour saisir la situation, Réza se fourrait le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude...
Rose n'était pas pompette. Elle tenait l'alcool un minimum et de toute façon, n'avait pas eu le temps de boire grand chose. La jeune fille était parfaitement consciente de la situation. Elle comprenait parfaitement ce que le temr "vampire" impliquait et était prête à faire avec. Qui plus est, bien que simple humaine, Rose avait aussi ses noirs secrets. De plus, elle n'avait pas le courage de les révéler à l'homme, pardon le VAMPIRE, de sa vie...
Bien sur, Rose ne mourrait d'envie, mais les mots restaient bloqués dans sa gorge. Elle aurait bien eu besoin de se confier, mais c'était trop dur. Elle avait peur qu'il ne veuille plus d'elle et savait très bien qu'elle ne serait pas capable de supporter cela. Et pourtant... Si Réza avait pu lui faire confiance en avouant sa vrai nature avant le premier rencart, elle devait en être aussi capable... Mait que ais comment? Comment dire des choses pareilles? Rose ne voyait pas.
La seule chose qu'elle voyait, ou du moins qu'elle entendait, était que le jeune homme partageait ses sentiments. Et croyez moi, c'était très rare la concernant. Rose sourit aux anges. Pour une fois, la vie semblait lui sourire.
La jeune fille serra encore plus fort Réza. Elle était amoureuse comme jamais et rien, jamais rien ne pourrait y changer quelque chose, pas même son statut de vapire.
Le seul petit détait la chagrinant était qu'elle était juste humaine. Rose se demandait bien ce qu'il pouvait y avoir de plapitant pour lui à aimer une simple mortelle.. Il valait tellement plus que cela... et leur amour semblait tellement impossible...
Rose enfouit sa tête contre la poitrine de Réza. Elle était vraiment bien, là, maintenant. Mais ses lèvres brûlaient. Elles brûlaient de se poser sur celles du jeune homme, encore une fois. Mais Rose n'"était pas très douée pour prendre ce genre de décision.
Elle releva la tête et planta ses yeux dans le seul regard au monde qui lui faisait atteindre le Nirvana:
- Tu m''aimes? Moi la petite humaine de rien du tout? Tu m'aimes vraiment? J'en ai de la chance... wow... beaucoup de chance... Mais... nous deux, c'est possible, même si tu es un vampire? Dis oui, s'il te plait. Dis moi que c'est possible pour toujpurs...Sur ce, Rose se leva sur la pointe de ses pieds et posa ses lèvres sur celles de Réza.