Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Rencontre avec ses semblables sur le parking(pv Rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reza Temiz
#.Vampire
Reza Temiz

Messages : 99
Date d'inscription : 14/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Forks
- H u m e u r =D : Vampirique


#.More about you.#
#Relations#: Mon seul amour : Rose
#Envies#: Vampirique ^^

Rencontre avec ses semblables sur le parking(pv Rachel) Vide
MessageSujet: Rencontre avec ses semblables sur le parking(pv Rachel)   Rencontre avec ses semblables sur le parking(pv Rachel) Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:24

Reza n'était pas un de ces vampires qui adorait aller à l'école , rester éternellement jeune au yeux des autres et s'éclater à refaire son année de Terminale encore et encore jusqu'a la fin des temps , mais le lycée était le lieu où l'on pouvait rencontrer le plus de vampire . A croire que tout le monde c'était passé le mot dans cette petite pour que tout le monde finisse au lycée de Forks , le seul lycée de la , à s'amuser à paraître humain.

Reza avait donc décidé de se rendre au lycée , reprendre une vie sociale avec les vampires et puis aussi revoir les élèves humains qui comptait pour lui ceux qu'on appelait simplement amis.
Il avait décidé de ne pas s'arrêter prendre de casse croûte dans la forêt ou dans l'hôpital du coin , se disant qu'il trouverait une cible bien alléchante à croquer dans les toilettes des filles ou dans le placard du concierge .

Reza était habillé comme à son habitude d'une chemise sombre , d'un jean et d'un grand manteau noir ouvert à la Matrix qui le faisait toujours passé pour quelqu'un d'imtemporel qui ne suivait aucune mode vestimentaire et préférait rester dans le passer, le siècle dernier pour lui était bien meilleur que la vie qu'il menait maintenant . Maintenant tu pouvait dire au gens que tu étais un vampire , il n'avait plus peur , il rigolait , c'était devenu totalement banal et Reza s'en accoutumais plutôt bien car qui dit " Je ne crois pas au vampire " dis aussi " Je suis une proie facile "

Il arriva au volant de sa Jaguar noire dans le parking du lycée, il était bondé comme à son habitude et personne ne remarquait la présence de personne , sauf les vampires qui avait le chic pour arriver avec des voitures que personnes n'avait dans cette petite , des voitures trop voyantes qui les faisaient rester au centre de l'attention dans le lycée . Ici les vampires était les gens populaires tout le monde les respectaient car ce coté mystérieux qu'ils dégageaient mettait en extase tout le lycée.
Il sortit de sa voiture , remarquant qu'il s'était garé proche d'une voiture qu'il connaissait bien , celle du prof de physique qui lui avait mis une sale note au dernier contrôle trimestriel .
Reza claqua des doigrs et le pare brise de la voiture se brisa en mille morceaux , un des avantages de son pouvoir télékinétique.

Il remarqua ensuite une voiture sortant de l'ordinaire a coté d'une fille sortant de l'ordinaire .Il s'approcha et lui dit :

- Je ne t'avais jamais vu auparavant au lycée, tu es nouvelles ou ne vais je pas assez en cours pour t'avoir remarqué ? Je suis Temiz .. Reza Temiz

C'était une vampire , il savait les reconnaître facilement , comme un loup repère sa meute , comme un chien cherchant son os .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum
Rachel S. Beckinsale

Messages : 452
Date d'inscription : 31/10/2009
T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P
- H u m e u r =D : Sadique


#.More about you.#
#Relations#: N'un peu tout le monde ♥
#Envies#: De Bella ♥

Rencontre avec ses semblables sur le parking(pv Rachel) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses semblables sur le parking(pv Rachel)   Rencontre avec ses semblables sur le parking(pv Rachel) Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:00

Je retins un sourire lorsqu'il me cita son prénom , sa façon de le dire me fesait vaguement penser a un film...Sa me revient "Bond...James Bond !"
Sa m'avait toujours fait sourire...

-Euh...Moi c'est Rachel , Rachel Beckinsale ! Et oui , je suis nouvelle , je pensais que sa serait amusent de venir jouer a l'humain ici...mais je me suis tromper ! répondis-je en soupirant

Il ne répondit pas , et je me mis a le détailler de plus près : Cheveux bruns , yeux bleues...mais qui devenait sombres , cela voulait dire qu'il n'avait pas manger , grand et musclé...bref , disons que c'est un vampire banal , comme tous les autres , mais quelque chose chez lui me fesait peur...peutêtre sa tête...
En tout cas , au fil des années , j'ai appris a ne faire confiance a aucun vampire...Il y en avait des sadiques , de vraies malades mentales , surtout ceux de la garde Volturis...
Mais les pensées du "jeune" homme n'avait rien de méchantes , au contraire , il a été attiré par ma voiture ! Ma RachelMobile !
Remarquant que aucun de nous deux ne parlaient , je tentais une approche :

-Excuse moi , mais , t'es un vampire végétarien ou carnivore ? Parce-que t'es yeux sont bleues...

[HJ : Excuse moi , quand je regarde le long rp que t'as fait , comparer au mien , qui est tout petit , j'ai honte...]
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
#.Vampire
Reza Temiz

Messages : 99
Date d'inscription : 14/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Forks
- H u m e u r =D : Vampirique


#.More about you.#
#Relations#: Mon seul amour : Rose
#Envies#: Vampirique ^^

Rencontre avec ses semblables sur le parking(pv Rachel) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses semblables sur le parking(pv Rachel)   Rencontre avec ses semblables sur le parking(pv Rachel) Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:22

(MDr c'est toujours les premiers posts de mes rps qui sont long après ça devient moins long ^^)

Elle s'appelait Rachel , son nom il ne l'avait pas retenu , trop compliqué a retenir de bon matin quand on avait pas mangé , son but ? tester pendant combien de temps il peut rester sans manger et sans trucider quelqu'un a l'école c'était un de ses petits défis qui le faisait bien marrer.
Il observa de plus près la jeune fille ,elle était belle et bien vampire et voulait " jouer " à l'humaine aujourdhui mais n'avait plus l'air très enthousiaste.


- Si tu veux jouer les humaines,éloigne toi des vampires ,il y en a à perte de vue dans ce lycée, à croire que tout les vampires du monde se sont passé le mot pour venir jusqu'ici
je peux "jouer" avec toi à paraître humain ?


Il mit des lunettes de soleils pour cacher ses yeux sombres voyants qu'elle le regardait bizarrement depuis qu'elle avait remarqué que ces yeux n'était pas d'une magnifique couleur dorée comme devait l'être tout les yeux de vampire végétariens
Voyant que personne ne parlait Rachel prit la parole en premier et le questionna sur son alimentation :



- Disons que je suis ouvert à tout les régimes , animaux , humains ...je ne tue pas les humains je prend juste ce qu'il me faut ... alors tu es en quelle classe ?peut être qu'on a des cours ensembles...

Il aimait bien cette fille elle était sympathique même si il savait qu'elle était un peu trop méfiante à l'égard des vampires , elle n'était pas naïve , elle savait que tout les vampires ne sont pas fait pour être amis .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum
Rachel S. Beckinsale

Messages : 452
Date d'inscription : 31/10/2009
T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P
- H u m e u r =D : Sadique


#.More about you.#
#Relations#: N'un peu tout le monde ♥
#Envies#: De Bella ♥

Rencontre avec ses semblables sur le parking(pv Rachel) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses semblables sur le parking(pv Rachel)   Rencontre avec ses semblables sur le parking(pv Rachel) Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:11

"Je peux jouer avec toi a paraître humain ?" , et bien, ne savait-il pas que ce jeu était vraiment vraiment pourri ? Mais bon...

-Et bien , si tu veux , je ne m'y opposerais pas , mais c'est un jeu complètement dépassé !

Elle éclata de rire , puis elle lui posa question sur son régime alimentaire , auquel il répondit en toute franchise.

Il était donc ouvert a tous les régimes ? Jamais Rachel n'avait entendu pareil chose , pour elle , il y avait les méchants et les gentils vampires , jamais elle n'avait rencontrer un vampire qui se situait entre les deux...bizarre , oui , c'est le mot...voir triplement bizarre...
Que devait-elle faire !? Se mefier ou lui faire confiance ? Là aussi sa devait être entre les deux ?
Oulala , gros dilème...

Le garçon lui posa ensuite une question sur sa classe.

-Hum...Terminale , je suis en terminale...et toi ?

En tout cas , une chose était sûre : Il n'hésiterais pas a se nourrir dans le lycée , il n'avait qu'a proposer a une fille de faire un tour , et POUF , la blondasse le suivrait comme un chien !
Et , puisqu'il y avait des gay dans ce lycée , je suppose que sa marcherait aussi pour les garçons !

-Euh...je voulais te demander...tu es pas un vampire sadique au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
#.Vampire
Reza Temiz

Messages : 99
Date d'inscription : 14/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Forks
- H u m e u r =D : Vampirique


#.More about you.#
#Relations#: Mon seul amour : Rose
#Envies#: Vampirique ^^

Rencontre avec ses semblables sur le parking(pv Rachel) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses semblables sur le parking(pv Rachel)   Rencontre avec ses semblables sur le parking(pv Rachel) Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:05

Il savait très bien que ce jeu était dépassé , tout les vampire vivaient pleinement leur coté vampire et cela attirait tellement l'attention sur eux de la part des humains il répondit à Rachel

- C'est dépassé mais j'aime bien les jeu rétro ...

Il lui dit qu'il était aussi en terminale et que dans un quart d'heure il avait un cours de philosophie avec la prof la plus ennuyeuse du lycée, il proposa tout d'abord a Rachel de sécher pour qu'il lui fasse visiter le lycée et ainsi qu'elle soit moins désorienté dans cet environnement nouveau pour elle :

- Je peux te faire visiter le lycée si tu veux .. j'ai passé tellement de temps ici que je connais tout les coins et recoins.. j'adore faire des farces dans ce lycée , je suis un tout petit peu sadique...

Ouai il aimait faire des farces et jouer les sadique , une fois il avait agressé un élève dans les toilettes des garçons pour lui voler son sang , puis l'avait assommé , lui avait fait croire qu'il ne s'était rien passé . Il était devenu son meilleur ami pendant quelques jours histoire de profiter de tout les avantages que ce dealer de drogue pouvait lui apporter et avait finellement bu une nouvelle fois de son sang et l'avait largué .

- Au fait ... tu as un pouvoir ? Beaucoup de vampire ont des pouvoirs ...
Il utilisa son pouvoir télékinétique pour faire voler dans les airs quelques cailloux qui trainait a coté de lui

- moi c'est la télékinésie

Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum
Rachel S. Beckinsale

Messages : 452
Date d'inscription : 31/10/2009
T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P
- H u m e u r =D : Sadique


#.More about you.#
#Relations#: N'un peu tout le monde ♥
#Envies#: De Bella ♥

Rencontre avec ses semblables sur le parking(pv Rachel) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses semblables sur le parking(pv Rachel)   Rencontre avec ses semblables sur le parking(pv Rachel) Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:14

Il aimait donc les jeux rétros ? Sa tombe bien , Rachel aussi ! Mais jouer les humaines n'étaient pas son jeu préféré...

Reza demanda ensuite a Rachel si elle voulait sêcher avec lui , pour pouvoir éviter le cours de philosophie , puis ensuite lui demanda si elle voulait qu'il lui fasse visiter le lycée :

-Ca sera avec plaisir ! Même si je suis un vampire et que ce lycée est vraiment petit , je sens que je pourrais me perdre ! Et en ce qui concerne ton côter sadique , sa passe , tu es a peu près comme moi !

Elle termina sa phrase avec un grand sourire , oui , elle aimait quelque fois les êtres un peu sadique , et heureusement pour le jeune homme d'ailleurs ! Mais qu'importe , rien qu'en voyant la taille imposante du garçon , Rachel savait qu'elle ne fera pas le poid face a lui , mais jamais , au grand jamais , elle ne prendrait jambe a son coup ! Elle tenait a son amour propre , a sa digniter , toutes les personnes qui la connaissait le savait.

L'interrompant dans ses pensées , Reza demanda a Rachel si elle avait un don.
Il montra le sien en fesant voler quelques cailloux qui traînaient a côter d'eux.

-La télékinésie ? Interessant...moi c'est...tu vas être surpris en sachant cela mais...je peux lire dans les pensées des hommes ! Pauvre garçon...tu t'es servi de lui...et quand tu as eu ce que tu voulais...tu l'as abandonné , c'est triste...pour lui !

Elle éclata de rire et lui fit un clin d'oeil.
Oui , Rachel avait entendu cela , mais elle c'était forcée a ne pas y pensée , car cela devait resté secret...c'était parfois dure de devoir entendre toute les hontes , les crimes et les commentaires sexsistes des hommes , une fois , elle avait entendu les pensées d'un garçon, il repensait a quand il avait...violer une gamine de 14 ans , 14 ans ! Rachel avait failli lui sauté dessu et lui arrachée la tête , mais heureusement , un ami a elle était là pour la retenir...

Sans s'en apercevoir, Rachel murmura :

-Toutes t'es hontes , tous tes crimes étalés au grand jour...
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
#.Vampire
Reza Temiz

Messages : 99
Date d'inscription : 14/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Forks
- H u m e u r =D : Vampirique


#.More about you.#
#Relations#: Mon seul amour : Rose
#Envies#: Vampirique ^^

Rencontre avec ses semblables sur le parking(pv Rachel) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses semblables sur le parking(pv Rachel)   Rencontre avec ses semblables sur le parking(pv Rachel) Icon_minitimeDim 22 Nov - 4:15

Elle pouvait lire dans les pensées des hommes ce dont il pensait elle pouvait le savoir en un battement de cils . Elle pouvait lire en lui tel dans un livre ouvert.
Cela lui rappelait étrangement le pouvoir d'Edward Cullen , lui aussi pouvait lire dans ses pensées peut être le connaissait elle ? Entre personne au même pouvoir on fabrique facilement des liens non ?

Bref Reza connaissait la parade contre ce genre de pouvoir il suffisait de penser un minimum et donc de toujours dire ce que l'on pense . Cela promettais d'être difficile pour Reza qui d'habitude était un vrai baratineur mais il allait devoir faire un effort car il détestait que les gens viennent farfouiller dans sa tête ; c'est un peu comme si tu écrivais toutes tes pensées dans un journal intime et que quelqu'un venait lire tes plus profonds secrets .
Il se re concentra sur la jeune fille devant lui et dit :

- Un pouvoir intéressant mais je n'est rien à cacher , tu peux farfouiller en moi tu trouveras plein de trucs compromettant mais j'assume tout mes noirs secrets alors j'aurais le dessus sur toi

Il sourit , bien sur il ne voyait pas cette nouvelle comme une ennemie potentielle mais il aimait jouer avec les gens et donc aimait bien faire semblant d'être froid avec les gens alors qu'en fait il était toujours sympa .

- Viens avec moi je vais te faire visiter .Au fait sympa ta voiture ...j'adore tout ce qui sort de l'ordinaire et ce petit bolide sort de l'ordinaire...

Ils se dirigèrent vers le centre du parking , ce parking était tellement grand qu'il y avait plein de chose à voir juste en restant dans le parking ,par exemple il y avait les places de parking réserver au personnes dites populaires ou on pouvait voir un attroupement de pom pom et de joueur de football américain .
Tout en continuant leur balade dans le parking Reza se disait qu'il adorait se faire de nouveaux amis , cela lui permettait d'apporter un peu de piment dans sa vie qui restait beaucoup trop monotone à son gout quelques fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum
Rachel S. Beckinsale

Messages : 452
Date d'inscription : 31/10/2009
T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P
- H u m e u r =D : Sadique


#.More about you.#
#Relations#: N'un peu tout le monde ♥
#Envies#: De Bella ♥

Rencontre avec ses semblables sur le parking(pv Rachel) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses semblables sur le parking(pv Rachel)   Rencontre avec ses semblables sur le parking(pv Rachel) Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:13

*Merde* fut le première pensée de Rachel en voyant que Reza était bien renseigner sur son don.
*Quel Con Cet Edward Cullen* fut sa deuxième pensée.
Nan mais c'est vrai ! Il raconte a tout le monde qu'il est télépathe ou quoi !?
Après il n'y a plus aucun mystère , tout le monde sait le contré ! Injuste , oui , c'est le mot , Injuste !
Si tout le monde sait contré le don de Rachel , il n'y a plus rien de drôle , plus rien d'interessant...
Et pour finir , *Pff...* fut sa troisième pensée.

-Ne t'inquiète pas , moi aussi j'ai déjà tu...pardon , moi aussi j'ai déjà offert le repos éternel a des humains...
Et puis , de toute façon , je ne suis pas la pour te jugé ! De plus , nous sommes des vampires , tué c'est...hum...naturel ? Oui , c'est Naturel pour nous...


Oui , les vampires étaient une sorte de...arme , une sorte d'arme , mais une arme qui n'a besoin de personne pour fonctionner !
Quand un vampire enclenche le bouton ON , plus rien ne peut l'arrêter...

Reza incita Rachel a venir visiter le lycée , puis il lui parla de sa "RachelMobile" , elle avait ce nom parce-que c'était Rachel
elle-même qui l'avait retapé , complètement transformé , maintenant elle ne ressemblait a aucune voiture , elle était unique en son genre.

-En éfait , elle n'a rien d'ordinaire...oui , bon , fait moi visiter ce lycée !

Elle partit d'elle-même vers la gauche , puis repartit en arrière , pour aller a droite , puis revint vers Reza et lui demanda :

-Euh...c'est par où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avec ses semblables sur le parking(pv Rachel) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses semblables sur le parking(pv Rachel)   Rencontre avec ses semblables sur le parking(pv Rachel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec ses semblables sur le parking(pv Rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks et ses alentours :: Le lycée :: Parking du Lycée-