Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reza Temiz ( Vampire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reza Temiz
#.Vampire
Reza Temiz

Messages : 99
Date d'inscription : 14/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Forks
- H u m e u r =D : Vampirique


#.More about you.#
#Relations#: Mon seul amour : Rose
#Envies#: Vampirique ^^

Reza Temiz ( Vampire ) Vide
MessageSujet: Reza Temiz ( Vampire )   Reza Temiz ( Vampire ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:09

Nom : Temiz
Prénom : Reza
Surnom : Lapinou ^^
Vampire [] Humain [] Loup garou [] Vampire
Régime (pour vampire) : Indécis ... il mange à droite à gauche sang humain / sang animal / poche de sang à l'hopital
Age (+ âge réel pour les vampires et les loups): 150 ans
Dons : Télékinésie
Résidance : dans un appartement luxueux dans Forks




[i]Histoire : (10 lignes minimum) Reza Temiz vivait en France en 1859 , il avait alors 18 ans et ses fréquentations n'était pas terrible..il était avec les mauvaises presonnes au mauvais moment dans une secrement envahi par les vampires .. il y avait toujours eu des légendes dans sa mais jamais il n'y avait cru jusqu'au jour ou en passant dans une ruelle sombre , Reza se retrouva en plein milieu d'un combat entre vampire...il y reconnu un de ses amis et cet ami voulu le proteger de la bataille..en vain. les méchants vampires l'avait senti et s'attaquait dorenavent a lui . Ne pouvant lutter contre cet force herculéenne que possédait ses vampires Reza ne mis pas longtemps avant de mourrir . Son ami le ramenna à la vie en le mordant et le transformant lui aussi en vampire...Après quelques jours de souffrance...Reza termina sa transformation en vampire et pendant 150 ans resta vampire...Aujourdhui Reza est toujours vampires mais lassé par sa famille vampire..une espece de famille royale vampire installé dans une petite ville de France ; Reza ne supportait plus cet famille et avait surtout découvert qu'il avait un coeur et ça lui brisait le coeur de tuer de pauvre innocent pour se nourrir...Il apprit bien vite la nouvelle tendance chez les vampires...devenir "vegetarien" c'est à dire ne plus boire le sang des innocents mais boire le sang des animauw...pourquoi pas..Mais sa famille était en désaccord complet avec lui ..sa famille aimait boire le sang des humains...Aussi Reza decida de quitter la "famille royale" pour vagabonder tel un vampire solitaire...Reza avait toujours voulu faire un voyage en Amerique mais sa famille n'avait jamais quitté la france...il decida donc d'aller en Amerique et c'est comme ça qu'il arrriva à Forks. Pour faire genre d'avoir une vie il s'inscrivit au lycée de Forks et découvrit vite que cette ville était beaucoup plus peuplée en vampire qu'il ne le pensait ..Et ces meme vampires vouaient un haine contre les loup garous
"Dracula contre le loup garou du campus..." mélange étrange se dit il .Il reussit a se creer une ville assez paisible a Forks et ce n'était pas le soleil qui pouvait le déranger il n'y avait presque jamais un rayon de soleil ici ..le paradis des vampires quoi ...Il ne restait plus qu'a explorer la ville ...
Finalement au cours de sa vie A Forks ..Reza compris que les innocents devaient etre épargné mais qu'il pouvait boire le sang des méchants de la ville et ainsi devenir un justicier de la nuit.....arrivant a controler sa soif il ne tuait pas mais traumatisait.

Caractère (4 lignes minimum)Reza est plutot quelqu'un que tout le monde peut approcher ce n'est pas quelqu'un qui parce qu'il est un vampire s'éloigne des autres , au contraire si on ne lui répétait pas sans cesse qu'il devait garder le secret il l'aurai crier sur les toits depuis bien longtempt , il est le genre de mec avec qui on peut se confier un mec qui adore parler avec les autres . Il aime controler sa vie et ne pas être le stereotype du vampire qui se fait passer pour un élève de 18 ans et dont personne n'ose s'approcher car il a des attitudes étranges par rapprot au autres..Lui il est plutot du genre a croquer la vie à pleine dent et tant qu'il ne revele pas sa veritable identité ...il utilise ses pouvoirs de vampire a tout bout de champ . Reza deteste la solitude il est rebel et dit toujours ce qu'il a à dire .

Qualité et défauts (3 de chaques côtés )
Défauts : impatient , borné , incontrolable
Qualités : attentif au autres , franc , aime aider les innocent

Physiques (4 lignes minimum): Reza est de grande taille et musclé . Ces yeux sont de nature bleu mais ils deviennent ocres quand la faim vient le tirailler . Reza est beau comme tout les vampire et a des cheveux bruns . Ne voulant plus se rapeller sa vie dans sa famille de vampire , Reza est passé du style vestimentaire " tres élégant " au style " rebel " il préfère les habits noir.

Comment trouvez-vous le forum ? Super bien le design
Comment avez-vous connu le forum ? ben l'autre forum était mort ... restait plus que lui ^^
Nom de la celebrité sur l'avatar : Paul Wesley
Code de validation : Ok by Bella


Dernière édition par Reza Temiz le Sam 14 Nov - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
    Queen of the Forum

avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ?
- H u m e u r =D : Changeante


#.More about you.#
#Relations#: Mes humbles & obéissants sujets !
#Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥

Reza Temiz ( Vampire ) Vide
MessageSujet: Re: Reza Temiz ( Vampire )   Reza Temiz ( Vampire ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:14

LAPINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

ze taimeuh

il te manque le caractère et je te validerais !


Bienvenue mon jumeau ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
#.Vampire
Reza Temiz

Messages : 99
Date d'inscription : 14/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Forks
- H u m e u r =D : Vampirique


#.More about you.#
#Relations#: Mon seul amour : Rose
#Envies#: Vampirique ^^

Reza Temiz ( Vampire ) Vide
MessageSujet: Re: Reza Temiz ( Vampire )   Reza Temiz ( Vampire ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:19

J'ai édité

Tu pourrais me réserver Paul Wesley pendant que je demande a une pro de me faire un joli avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
    Queen of the Forum

avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ?
- H u m e u r =D : Changeante


#.More about you.#
#Relations#: Mes humbles & obéissants sujets !
#Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥

Reza Temiz ( Vampire ) Vide
MessageSujet: Re: Reza Temiz ( Vampire )   Reza Temiz ( Vampire ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:41

C'est fait validé !

BON JEU

vi vi c'est fait mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reza Temiz ( Vampire ) Vide
MessageSujet: Re: Reza Temiz ( Vampire )   Reza Temiz ( Vampire ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reza Temiz ( Vampire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres :: Présentations Validées-