Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Visite Surprise [Aro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum
avatar

Messages : 452
Date d'inscription : 31/10/2009
T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P
- H u m e u r =D : Sadique


#.More about you.#
#Relations#: N'un peu tout le monde ♥
#Envies#: De Bella ♥

MessageSujet: Visite Surprise [Aro]   Mar 10 Nov - 11:16

Je me réveille , il y a du soleil , les oiseaux chantent et...Je rigole ! Si un vampire vous dit qu'il vient de se révieller , cherchez pas , il se fout de votre gueule ! Question soleil et oiseaux...ici ? A Forks ? Ha ! Bon je reprend :
J'ai passer toute ma nuit a regarder la télé , a regarder les mouches , j'étais tellement désesperer que je me suis mise a chanter du "Hakuna Matata" et du "Lorie" (pour sa , c'est que j'étais au bord du sucide...)
Mais le truc le plus embêtant , c'était que j'avais la gorge en feu , j'avais soif , comment se fait-il que nous soyons prêt a tout pour une simple goutte de sang ?
Mettant cette question de côter , je sortais de chez moi et mis a courrir.
Sang animal ou humain , là , je m'en fichais , du moment que j'avais de quoi me nourrir...

Zizaguant a travers la forêt , recherchant une proie un peu plus appetissante qu'un cerf puant , je trouvais bien vite une odeur féline qui provoqua une sorte de volcan en éruption dans ma gorge.
Ralentissant au fur et a mesure que je m'approchais de l'objet de mon désir , je ne tarda pas a le trouver : Le puma était prêt d'un court d'eau , entrain de s'abreuver tranquillement.
Je m'approchais discrêtement , sans aucun bruit , puis , je fis un bond , me retrouvais a côter du félin , lui brisais la nuque , et au moment où j'allais m'abreuver de son sang encore chaud , un bruit derrière moi me fis lâcher ma nourriture.

-Qui est-ce ? lançais-je sans me retourner

[HJ : Désolez de ce commencement un peu court , mais j'avais pas trop trop d'idée pour le début...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aro Volturi
#.Clan des Volturi
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2009
T'ES OU TOI ?! : A Volterra ! Quelle question !
- H u m e u r =D : Très bonne pour le moment


#.More about you.#
#Relations#: Qui donc pourrais-je avoir dans mon coeur ?
#Envies#: Envie de manger il me semble bien !

MessageSujet: Re: Visite Surprise [Aro]   Jeu 26 Nov - 20:01

[HJ : je suis vraiment désolé pour l'énorme retard ^^. Mais combiné les cours, les rpgs, et tout un tas de forums plus du graphisme ça n'ait apparemment pas bon Razz. J'espère en tout cas que ça t'ira ^^]

Que de bon sang frais. Quel délice. Un paradis pour tous vampires buvant du sang humain. Je ne pouvais m’empêcher de sentir cette magnifique odeur qu’ils avaient, cette magnifique odeur qui les entourait, les yeux fermés, profitant de cet instant de délice, avant que ne commence le véritable repas. Ils commençaient à comprendre que quelque chose clochait. Pourquoi ces personnes avaient-ils la peau si pâle ? Si blanche et qui paraissait tellement vieille qu’elle donnait l’impression de se craqueler, ou que si on la touchait, elle allait se briser, comme le ferait une simple tasse de porcelaine, ou de verre. Leurs hurlements faisaient monter en moi une espèce d’impatience que je ne pouvais totalement ignorer tant elle me plaisait en réalité. Le véritable spectacle commença enfin. Je vis du coin de l’œil Aro, Jane, Caïus et Marcus se jetaient sur des humains sans défense, sur ceux qui étaient venus au départ tout simplement pour visiter Volterra, le château des Volturi si réputé. S’ils s’étaient attendus à ça, ils ne seraient jamais venus, ne se serait jamais approché de la ville et la plupart d’entre eux n’auraient très certainement pas mis les pieds en Italie, pour ne pas les approcher. Mais ils n’avaient aucune idée de ce qui les attendait avant qu’ils n’arrivent ici, à présent, on pouvait lire une peur intense dominait de beaucoup la stupéfaction qui commençait petit à petit à disparaître à mesure qu’ils comprenaient ce qui leur arrivait. Je me jetai sans plus attendre sur une jeune femme des plus belle, qui aurait très certainement fait une magnifique vampire, mais nous étions bien assez comme ça. Une fois le festin terminé, nous nous levèrent dans même mouvement et sans aucune parole, dans un silence total, Caïus, Marcus et moi-même nous assîmes sur leurs sièges personnels et restèrent immobiles. Nous ne souhaitions pour l’instant qu’attendre, ils n’avaient que ça à faire pour le moment.

« Je m’en vais rendre visite à nos très chers amis, les Cullen.

D’un geste théâtrale, je me levai et courut jusqu’à la porte opposée, ouvrit la porte et sortit dans la tiédeur qu’apportait une fin de soirée d’été. Je courus à une vitesse alarmante, traversai les forêts, sans m’arrêter une seule fois, sans ne rien faire d’autre. J’arrivai après quelques heures de course dans la forêt de Forks, celle que j’avais déjà vu une ou deux fois, pour rendre visite aux Cullen justement, mais ils disparaissaient souvent avant que je n’arrive, chose bizarre en soit. J’attrapai une biche au passage, je ne voulais pas causer d’ennuis à la famille végétarienne, je n’attaquerai donc aucun humain ce soir. M’essuyant la bouche d’un air distrait avec ma manche, je grimaçai, ce goût n’était véritablement pas digne du sang des humains. Soudain, j’aperçus une silhouette devant moi. L’odeur du sang du félin récemment tué atteint mes narines qui frémirent, mais je ne bougeai pas. Ce sang n’avait décidément rien à voir avec celui des humains. Un large sourire s’étira sur mes livres tandis qu’une jeune femme, ou plutôt un vampire, demanda qui était là, sans pour autant se retourner. J’arrivais derrière elle à une vitesse qu’elle-même ne put voir puis me retrouva face à elle. J’attrapais sa main, l’embrassa légèrement et m’inclina d’un geste théâtrale.

« Aro…Aro Volturi pour vous servir. Et vous très chère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum
avatar

Messages : 452
Date d'inscription : 31/10/2009
T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P
- H u m e u r =D : Sadique


#.More about you.#
#Relations#: N'un peu tout le monde ♥
#Envies#: De Bella ♥

MessageSujet: Re: Visite Surprise [Aro]   Mer 2 Déc - 11:44

[HJ : C'est rien c'est rien Roro chérie x)
J'espère que ma suite te plaira , parce-qu'elle est hyper courte ! En tout cas , la tienne est super !]


Waouw ! Est-ce que c'est bien lui ? Aro Volturi ? LE Aro Volturi ?
Apparement...
Mais que voulait-il ? Je ne comprend pas...avais-je enfreint une règle sans m'en rendre compte ?

Je cherchais dans mon passé pour trouver où je mettais gourré mais rien...quoique...

Et merde...MERDE !

J'enlevais rapidement ma main de la sienne...et merde de merde ! Aro Volturi a un don ! Le don de lire dans les pensées , même les plus anciennes , rien quand touchant votre main !
Il avait donc vu tout ce que j'avais fait , tout ce que j'avais pensée ? Remerde de remerde !
Pourtant je l'avais toujours su ça ! Pourquoi est-ce que j'oublis ça maintenant ? Est-ce que mon cerveau se foutait de ma gueule ?
Je regardais Aro du coin de l'oeil et remarquait qu'il attendait...attendait quoi ? Tel est la question...

Mais quelle blondasse...il attendait que je lui dise comment je m'apellais !

-Enchanté Aro , moi c'est Rachel , Rachel Beckinsale !

Merdouille [C'est ma nature , ou plutôt , c'est la nature de Rachel d'être vulgaire !] , n'avais-je pas été trop...joyeuse ? Ou trop triste ? Trop stressé ? N'avais pas été...trop moi ?
Alalala ! Répondez-moi ! Ma conscience est jamais là quand j'ai besoin d'elle ! La prochaine fois que la voit , elle va se prendre un bon savon !

-Excusez-moi mais...pourquoi quelqu'un d'aussi important que vous viens dans cette misérable ville ?

Autant essayer d'être un peu faillote , faut pas qu'il est une mauvaise impression de moi sinon...A PLUS DE TETE RACHEL !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aro Volturi
#.Clan des Volturi
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2009
T'ES OU TOI ?! : A Volterra ! Quelle question !
- H u m e u r =D : Très bonne pour le moment


#.More about you.#
#Relations#: Qui donc pourrais-je avoir dans mon coeur ?
#Envies#: Envie de manger il me semble bien !

MessageSujet: Re: Visite Surprise [Aro]   Dim 13 Déc - 17:35

[Oui oui ça me va ne t'inquiète pas ! Moi aussi c'est court, je suis désolé Mais merci ^^]

Aro comptait tout simplement rendre visite aux Cullen, il n’était pas venu là pour s’amuser, et il ne comptait rien faire d’autre. Mais croiser un autre vampire, et un magnifique vampire par la même occasion, cela le faisait complètement oublier les véritables raisons de sa présence ici. A peine sa main effleura-t-elle celle du vampire en face de lui, il put apercevoir toutes les pensées qui l’avaient habités depuis sa naissance jusqu’à maintenant. Les moments qu’il préférait chez les vampires habituellement n’étaient pas là. Il ne voyait pas les moments où les victimes humaines se débattaient entre les mains froides et dures d’un vampire. Mais à la place, c’était des animaux qui se débattaient et qui tentaient de s’enfuir entre les arbres tandis que des bruits de pas se faisaient entendre derrière lui. Cela dégouta quelque peu, ainsi ce vampire était végétarien. Le dégoût se dissipa rapidement quand ce fut ce que ressentait à ce moment même le vampire qui parvinrent dans la tête d’Aro. Elle le reconnaissait, qui donc ne reconnaitrait pas un Volturi une fois le nom donné ? Personne, Aro était peut-être modeste mais ceci était incontestable.

Le vampire semblait bien mieux connaître Aro qu’il ne l’avait d’abord pensé. Elle sembla soudain se rappeler de quelque chose et retira sa main de celle du Volturi à une vitesse alarmante. Elle sembla dans le flou total pendant un petit moment mais reprit contenance et se présenta. Rachel, c’était un très joli prénom._ Excusez-moi mais...pourquoi quelqu'un d'aussi important que vous viens dans cette misérable ville ? Un large sourire vint étirer les lèvres qui semblaient pouvoir se déchirer au moindre petit effort qu’il ferait.

« Moi, important ? Voyons je ne le suis pas tant que ça. Des affaires qui trainent dans le coin, il fallait les régler. Malheureusement, Caïus et Marcus n’ont pu se joindre à moi. Et vous, que faites-vous ici, seule ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite Surprise [Aro]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite Surprise [Aro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forêt-