Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dangereuse Lexie. . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Underwood
#.Chasseur
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Away. . .
- H u m e u r =D : Sauvage.


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#: De fraises.

MessageSujet: Dangereuse Lexie. . .   Mer 4 Nov - 16:28

«Le danger est là on s'y attends le moins. . . »




Nom :Underwood

Prénom :Lexie

Âge :17

Surnom : /

Sexe : Feminin.

Lieu de résidence : Forks

Famille : Lexie est fille unique. (pour plus d'info voir dans "histoire".)

Caractère :Une chose est sûre, Lexie a une haine profonde pour les vampires. (Voir histoire). Sinon, elle a une passion pour la musique. Elle aime prendre sa guitare et jouer a ses heures perdues. On peut dire que c’est l’un de ses « secrets » car elle essaie de cacher sous ses airs agressifs, une grande sensibilité. Sadique serait l’adjectif qui lui conviendrait le mieux. Surtout envers ces buveurs de sang.
Du haut de ses seize ans et demi, Lexie n’a visiblement pas le profil d’être une chasseuse de vampire, mais elle est dotée d’une grande intelligence. Plus jeune, on la foutait avec les binoclards surdoués. C’est peut être de là que vient son côté solitaire. En tout cas une chose est sûre, ne vous fiez pas aux apparences, parce que Lexie est pleine de surprise.
Côté sentimental, on pourrait croire qu’elle n’a pas de cœur. (Dites lui ça, et vous vous foutez dans la merde. Pour elle, seuls les vampires n’ont pas de cœur). Elle ne s’intéresse pas à la gent masculine, comme eux semblent la fuir. Et elle s’en porte très bien.
Une fois sa guitare en main, Lexie est une autre personne. Plus douce, plus sensible. Elle caresse du bout de ses doigts fragiles les cordes minces et mélodieuses de l’instrument. Elle oublie son passé douloureux, ses craintes, les vampires….


Qualité / Défaut :La jeune étudiante possède une grande intelligence. Un Qi a très haut niveau. Plus jeune, ses parents la surnommaient mini Einstein. Elle peut aussi très bien manipuler les autres, et leur mentir. C’est de cette façon qu’elle peut approcher des vampires sans paraitre trop louche. Aussi très douée pour la musique. En l’occurrence la guitare. Lexie peut être aussi très persuasive quand elle le veut.
Au fond, la jeune femme possède de grandes qualités qu’elle dissimule.
Pour son métier, elle est très dévouée et pleine de volonté. Prête à faire tout ce qu’elle peut pour arriver à ses fins.
Fort caractère. Impulsive et assez agressive quand elle le veut. Lexie est une solitaire, elle n’est pas la plus sociable de tous, presque paranoïaque, elle est à l’affut du moindre danger. Elle n’abandonne jamais, au risque de mettre sa vie en danger, et elle veut toujours avoir raison. Essayez donc une fois de la contredire….
Lexie est imprégnée de cette haine incontrôlable. Parfois tellement incontrôlable qu’elle « pette un câble ». Rien ni personne ne peut l’arrêter.
C’est une personne très méticuleuse qui fait attention au moindre détail.


Histoire : « Je me souviens de ce jour comme si c’était hier. Le 6 septembre 1998. Je serre les poings et refoule mes larmes en repensant à un moment pareil. Mais je suis forte et je tiens le coup. Je me revois entrain de monter l’escalier qui menait à la chambre de mes parents. Marche après marche mon cœur battait. Ça y est. J’avais six ans. J’en étais fière. J’entre dans leur chambre, je vois ma mère assise dans son lit, m’ouvrant les bras et me souhaitant un joyeux anniversaire. Mon père est debout, resserrant sa cravate. Je fonce dans les bras de ma mère, et mon père vient nous enlacer. J’aurais cette image gravée en ma mémoire à jamais.
Dans l’après midi mes parents m’ont organisés une fête. Tous les enfants de mon école étaient présents. Je ne jouais pas avec eux, et préférais rester à l’écart. Ma mère m’avait supplié d’aller jouer avec eux. J’ai accepté juste pour lui faire plaisir, mais leurs jeux étaient si médiocres. Je ne m’amusais pas avec eux. Je préférais rester assise à observer les habitants. Je me souviens avoir porté mon attention sur un homme pas comme les autres. Sa beauté m’avait fasciné. Au début, je l’avais pris pour une poupée géante. Il semblait de glace, il était lui aussi à l’écart, à l’ombre. Je m’étais approché discrètement de lui, mais il m’a vu et m’a souri. Son sourire m’a figé sur place. Je n’étais qu’une enfant à cette époque malgré mon qi de petit génie. J’étais complètement hagarde. J’ai levé ma petite main fragile pour le toucher et voir s’il était vraiment réel. Il n’a pas bougé, et j’ai touché du bout des doigts le dos de sa main. Elle était glacée, et je me rappellerais de ce contact toute ma vie. Mais l’homme n’a pas arrêté de sourire, comme si de rien n’était. J’ai voulu m’enfuir, mais son odeur était tellement enivrante. Hypnotique. Je suis restée près de cet étrange personnage tout le long de la fête. Ni moi ni lui n’avons parlé, mais sa présence était tellement agréable. Je crois que ce fut mon premier ami. Il devait avoir dans la vingtaine, pas plus.
Les jours suivant, il était tout le temps là à m’attendre. Son nom : Scott. Il m’accompagnait jusqu'à l’école, toujours aussi silencieux. Et ça m’allait très bien ainsi. Mes parents n’étaient pas contre, ils l’aimaient beaucoup aussi. A un moment, il a commencé à prendre la parole. Sa voix était comme une berceuse. Mélodieuse et très douce. Il m’apprenait beaucoup de choses, il était très intelligents, et à l’écoute. Le soir, il venait jusque dans ma chambre, en passant par la fenêtre (mes parents n’étaient pas au courant). Il me racontait des histoires en prenant se prenant pour le personnage principal. A chaque fois il endossait un nouveau personnage, a différentes époques. J’adorais quand il me racontait ces histoires. Elles n’avaient pas toujours une fin heureuse, mais elles étaient réalistes.
Mes parents l’invitaient souvent à la maison. Ils lui disaient toujours qu’ils lui étaient reconnaissants de rester avec moi, et d’user de son temps libre pour s’occuper de moi. Ils voulaient même le payer, mais il refusait systématiquement. Moi-même je ne comprenais pas comment un « grand » comme lui, voulait bien rester avec une gamine de six ans comme moi. Une fois je le lui ai demandé et il m’a répondu que l’âge n’avait aucune importance, et que je grandirais et que je finirais par être plus vieille que lui. A cette époque je n’avais pas compris de quoi il parlait.
Au fil du temps, c’est devenu mon meilleur ami. Mon âme sœur. Mon premier amour. Je lui disais, naïve et insouciante, que plus tard je voulais me marier avec lui. Il avait un drôle de sourire quand je lui disais ça, mais ne répondait jamais rien. J’étais déjà têtu à cet âge, et j’avais la conviction qu’on allait se marier.
Un soir, il s’est assis sur mon lit et m’a dit :
-Ecoute ma petite Lexie. Il faut que je te dise quelque chose. Je ne suis pas comme les autres. Je ne suis pas un humain.
Je le regardais, stupéfaite. Il avait été franc avec moi tout le temps. Il ne pouvait pas mentir, alors je l’écoutais attentivement.
-Je suis quelque chose de très dangereux, qui peut te faire du mal. Mais ne t’inquiète pas, je ne le veux pas.
Je posais ma petite main sur sa joue froide en lui murmurant :
-Je sais que tu ne me feras jamais de mal.
Il sourit tristement, et pris ma main de libre dans le creux de sa main et la ramena sur sa poitrine :
-Tu sens quelque chose ?
Je secouai la tête.
-C’est normal, il n’y a rien. Je n’ai pas de cœur. Lexie….
Je l’entendis soupirer longuement avant de reprendre :
-Je suis un vampire.
Mes yeux d’enfants s’écarquillaient à cette annonce. Je ne doutais pas un instant de sa parole. Je n’avais pas peur, il ne me ferait aucun mal.
Les jours suivant, tout fut comme di de rien n’était. Je continuais à le considérer comme un humain. Il m’avait fait promettre de garder le secret.
La veille de mes sept ans, j’étais tout excitée. J’allais à la fois gagner une année de plus, et fêter mes un an d’amitié avec mon vampire. Mes parents avaient cette fois ci organisés quelque chose de plus trivial à mon plus grand plaisir. Je comptais les minutes avec impatience, attendant que le jour se lève.
Puis le jour J est arrivé. Je me levais en courant, comme un an auparavant et fonçais directement à la chambre de mes parents. Mes parents m’avaient serré dans leur bras. J’étais vraiment très heureuse, mais encore plus lorsque je suis descendu à la cuisine et que je l’ai vu. Il me serra très fort contre son corps froid. J’exaltai. Pour la première et dernière fois.
Ma fête d’anniversaire se passa très bien. Du moins au début. Je restais avec Scott qui se pliait à toutes mes volontés. J’étais aux anges.
Les heures passaient, et il ne restait presque plus personne. Seul un couple d’amis à mes parents et Scott. Lorsque le couple partit, on entendit sonner à la porte.
-Qui cela peut-il être ? demanda ma mère.
Mon père alla ouvrir et là, trois hommes qui ressemblaient fortement à Scott entrèrent dans la maison en bousculant ma mère. Mon père intervint, ou du moins, il essaya, mais l’un des trois hommes le pris à la gorge et l’envoya contre le mur. Scott m’avait emmené à l’abri, et m’avais dit de ne pas bouger.
J’étais pétrifiée. Malgré les recommandations de Scott, je ne pus m’empêcher de m’avancer et d’observer la scène avec effroi. Mon ami pris l’un des hommes et le mordit dans le cou avec une fureur folle. J’entendais ma mère criait, et mon père qui agonisait, sur le sol, le crâne en sang. En voyant leur ami en position de faiblesse, les deux autres hommes se jetèrent sur Scott et le jeta par terre. Je savais que c’étaient des vampires ; ils ressemblaient tellement à Scott à la différence qu’eux, avaient des yeux rouges sang. Une fois mon ami immobilisé, l’un des vampires se fondit sur ma mère et d’un coup de dents la réduit au silence. Mon père très affaibli réussi néanmoins à crier, mais s’attira les foudres du vampire qui s’élança vers mon père et le réduit à son tour au silence. Je n’osais pas faire le moindre bruit, mais je savais qu’ils avaient l’oui très fine. Scott m’avait raconté un tas de truc sur les vampires, je connaissais tout d’eux. Je ne pensais pas avoir la moindre chance de m’en sortir. Je pensais qu’il allait m’aider, même si la chance qu’il ait de s’en sortir était minime. Mais au lieu de ça, il s’est enfui comme un lâche. Je pensais qu’il allait revenir, mais il ne fit rien. Les trois vampires s’accroupirent près du corps de mes parents et burent leur sang. Je ne pouvais pas voir ça. Je profitais de leur moment de distraction pour m’enfuir et allez chez les voisins. Je suis allez leur raconter que plusieurs hommes armées avaient pénétrés dans la maison et qu’ils avaient tués mes parents. Je tentais de garder mon calme, mais j’étais parcouru de spasmes incontrôlables. Je fis alors le serment de venger la mort de mes parents.
Aujourd’hui j’ai un métier : je chasse les vampires, et je jure de retrouver ceux qui ont fait ça à mes parents. J’en ai capturé bon nombre, et a chaque fois que l’un des leur meurt, je suis en extase. Ces salops méritent de mourir. Ce ne sont que des assassins, et je vais leur faire regretter d’être devenu des monstres. »


Physique :Lexie n’a pas le physique d’un mannequin, mais elle est jolie, ça sa façon. Elle a hérité du coté « latino » de son père, et possède des cheveux noir et des yeux marrons. De sa mère, elle tien la taille fine, les jambes élancés, et la forme du visage. Elle n’est pas du genre coquette, mais sait se mettre en valeur. Elle ne quitte jamais son rouge à lèvre rouge sang, et met du fard à paupière noir. C’est une fille simple, qui juge ne pas avoir besoin de plaire pour faire son boulot.

Code de validation : Ok by Bella
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Steevens
Administratrice métamorphe
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 26
T'ES OU TOI ?! : Forks dans la forêt
- H u m e u r =D : Excellente


#.More about you.#
#Relations#: Frérot que j'adore ♥
#Envies#: Etriper Austin

MessageSujet: Re: Dangereuse Lexie. . .   Mer 4 Nov - 17:06

, tout est bon je te valide ^^. Maintenant que je relis ta prez je viens de me rendre compte que c'est la plus longue que t'es jamais faites

__________________

Aventure est juste un nom romantique pour problème

Steeven's familly

Rachel , Bella , Lilice , Vaness' (♥️♥️♥️♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Russo
-Get On Your BOOTH
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 23
T'ES OU TOI ?! : Près d'un ravin prête à faire un grand pas en avant ...
- H u m e u r =D : Joyeuse


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

MessageSujet: Re: Dangereuse Lexie. . .   Mer 4 Nov - 19:37

Lexie il y a un petit problème quelqu'un a déjà l'avatar d'hilary Duff : /

__________________
Je les aimes (L)

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Mariée à Lilice && Jasper <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://notretwilight.twilight-mania.com
Diana Steevens
Administratrice métamorphe
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 26
T'ES OU TOI ?! : Forks dans la forêt
- H u m e u r =D : Excellente


#.More about you.#
#Relations#: Frérot que j'adore ♥
#Envies#: Etriper Austin

MessageSujet: Re: Dangereuse Lexie. . .   Mer 4 Nov - 19:50

Elle l'avait pas signalé Vaness' =/ Bon bah il y a plus qu'a changer d'avatar

__________________

Aventure est juste un nom romantique pour problème

Steeven's familly

Rachel , Bella , Lilice , Vaness' (♥️♥️♥️♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie Underwood
#.Chasseur
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Away. . .
- H u m e u r =D : Sauvage.


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#: De fraises.

MessageSujet: Re: Dangereuse Lexie. . .   Mer 4 Nov - 20:24

AAAARGH. Y_____Y"
Bon bah reste plus qu'a changer alors. Je ne pense pas le faire ces prochains jours par manque de temps, et aussi parce que je me connecte le plus souvent de ma psp, j'pourrais pas changer dans l'immediat.
En tout cas merci pour l'accueil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Russo
-Get On Your BOOTH
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 23
T'ES OU TOI ?! : Près d'un ravin prête à faire un grand pas en avant ...
- H u m e u r =D : Joyeuse


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

MessageSujet: Re: Dangereuse Lexie. . .   Mer 4 Nov - 20:47

pas grave ne t'inquiète pas c'étais juste pour que tu sois au courant =)

__________________
Je les aimes (L)

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Mariée à Lilice && Jasper <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://notretwilight.twilight-mania.com
Bella Swan
    Queen of the Forum


Messages : 576
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 24
T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ?
- H u m e u r =D : Changeante


#.More about you.#
#Relations#: Mes humbles & obéissants sujets !
#Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥

MessageSujet: Re: Dangereuse Lexie. . .   Sam 7 Nov - 15:49

LEXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

c'est BELLAAAAAAA

*se cache*

DIANA il faut toujours éditer le code !

*est heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dangereuse Lexie. . .   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dangereuse Lexie. . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres :: Présentations Validées-