Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Journal de Forks n°1 [Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Forks n°1 [Terminée !] Vide
MessageSujet: Journal de Forks n°1 [Terminée !]   Journal de Forks n°1 [Terminée !] Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:03

Journal de Forks n°1 [Terminée !] Forks-twilight-crepusculo-portada1

Bienvenue Bienvenue Invité !

Si tu aimes les scoops, les ragots, les potins bref tout ce qui touche de près ou de loin à l'info tu es ici chez toi !

Article 1 : Un frère & une soeur dérangée : Les Steevens !

Vous devez sans doute connaître Diana & Austin Steevens, nos deux petis Steevens ? Non ? Etrange ...

Les voicis :


Spoiler:

Donc nous avons d'un côté une vampirette métamorphe qui use de son don à se transformer en tigre, fidèle et gentille, elle a son caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. J'ai nommé DIANAAAA !

Et de l'autre nous avons un séducuteur de la pire espèce, qui jongle entre les filles et les change comme ses jolis boxer noirs... Un comment je le sais ? Euh ce n'est qu'une hypothèse ... BREF !

Eh bien les chamailleries sont de paires entre les deux ! Même pour leurs "retrouvailles" sur la chat box c'était bagarre !

Bref comment résisteront l'incroyable semi-entente qui a entre les deux ? Forks résistera t'elle à cette bombe ? Vous saurez tout dans les prochains articles !


Article 2 : Bella/Edward/Joshua : Le triangle des Bermu... Impossible [A suivre]

Pour commencer, voici en exclusivité trois interview de trois personnes clés (il nous manque juste Joshua que je vais contacter) :

Alice : Journal de Forks n°1 [Terminée !] Iconashleygreenevio2Journal de Forks n°1 [Terminée !] Iconashleygreenenr8Journal de Forks n°1 [Terminée !] Iconashleygreenenr6

-Bonjour Alice.

Bonjour

-Dites-moi vous connaissez bien Bella, Edward et Joshua non ?

Bella ça va faire un an, Ed je ne sais pas trop et Joshua pas du tout ! Mais je parle quelques fois avec Josh.

-Mais vous êtes au courant de leur triangle amoureux ?

Oui, bien évidemment comme à peu près tout le monde.

-Que savez-vous exactement ?

Eh bien je sais qu’Edward n’est pas amoureux de Josh pour commencer. (rires)

-C’est à dire ?

Et bien c’est un triangle amoureux certes, mais qui tourne autour de Bella. Mais il faut savoir que ça implique d’autres personnes ici. Bella aime Edward mais Jo’ comme elle l’appelle est son amant. Et de son côté Edward a trois femmes. Vous voulez savoir leur noms peut-être ?

-Avec plaisir.

Bella, Vanessa et … Moi. (baisse un peu la tête).

-Pardon ? Vous ? Sa sœur ?

Oui mais je tiens à préciser qu’il ne c’est rien passé. Et techniquement je ne suis pas vraiment sa sœur.

-Mais s’il vous proposait quelque chose ? Honnêtement vous diriez oui ? Puisque vous attendez Jasper .

Non. Ou rien d’approfondi. Mais si ce n’était qu’un bisou pourquoi pas. Et oui en effet j’attends Jasper mais ce n’est pas une raison.

-Pensez-vous que du côté de Vanessa, la retenue serait la même ?

Oh personnellement je n’en sais rien du tout. Mais il faut prendre en compte qu’elle n’a pas de petit ami. Après je dis ça je dis rien.

-Et du côté Joshua/Bella, que pensez-vous de ces deux la ?

Et bien c’est une sorte de remake de Twilight en quelque sorte sauf que c’est un humain, c’est un amour impossible en quelque sorte.

-Touvez-vous qu’ils fassent preuve de discrétion ?

C’est ce que Bella trouve. Pour ma part tout le monde est au courant, on se demande comment d’ailleurs.

-Que pensez-vous des sentiments de Joshua pour Bella ?

Je ne suis pas très informé mais il semble sincère.

-Qu’est-ce qui vous fait dire ça ?

Car de temps en temps, à l’abri des regards il l’appelle ma puce ou ma chérie & ils ont cette façon de se dire je t’aime sans vraiment le dire.

-Pour finir pensez-vous que ce triangle va durer ?

Hum oui je crois mais je n’ai pas encore eu de visions dessus ! (rires)

-Très bien merci c’était Rédactrice en direct de Forks !





Edward :Journal de Forks n°1 [Terminée !] Iconrobertpattinsonst6Journal de Forks n°1 [Terminée !] Iconrobertpattinsonst3Journal de Forks n°1 [Terminée !] Iconrobertpattinson

-Bonjour Edward

Bonjour …

-Vous vous doutez de pourquoi je vous interview, le sujet tabou : Bella/Edward/Joshua ! Quels sont vos sentiments dessus ?

A votre avis ?

-J’attends le votre.

Eh bien je suis le mari de Bella … alors forcément je suis pas super content.

-Que pensez-vous de Joshua ?

Ce drogué ? Berk si elle avait voulu un amant elle en aurait choisi un bien !

-A votre avis quels sont leurs sentiments l’un pour l’autre ?

J’en sais rien … Ils paraissent sincère … et quelques fois bah je flippe un peu.

-Vous flippez ? Pourquoi ?
Bah parce qu’ils paraissent sincère ! J’ai peur que Bella me quitte !

-Pourquoi ne réagissez-vous pas aux nombreuses allusions que fait Joshua sur le flood ?

Oh si je régis … mentalement ! (rires). Mais sur la CB je réagis !

-Que faites-vous ?

Je lui dis que j’ai envie de lui pé…Enfin vous voyez le genre ?

-Et comment réagit-il ?

Il a peur, il a raison.

-Parlons de vos trois maîtresses.

HEIN ?!

-Qu’avez-vous à dire dessus ?

Eh bien un soir avec Alice et Vanessa on délirait, et j’ai dit : Alice t’es ma deuxième femmes et Vanessa ma troisième. Mais c’était pour rire. On a jamais rien fait ensemble.

-Comment a réagi Bella ? Etait-ce pour la rendre jalouse ?

Oui je l’avoue. Bella … Je n’ai pas aimé sa réaction. Elle l’a prit à la légère : j’ai un amant, toi trois femmes.

-Pensez-vous qu’une de vos maîtresses veuillent plus qu’un délire ? Qu’une façon de rendre jalouse votre femme ?

Je n’irais pas jusque là. Alice a Jasper et Vanessa … son appareil photo (rires).

-Très bien merci beaucoup.



Bella :Journal de Forks n°1 [Terminée !] Iconkristenstewartby32Journal de Forks n°1 [Terminée !] Iconkristenstewartmin4Journal de Forks n°1 [Terminée !] Iconkristenstewartvy4

-Bonjour

Hello poulette !

-Que ressentez-vous d’être le centre du triangle ?

Oui et je dois dire que j’adore être le centre. Je suis La Reine.

-Préférez-vous Joshua ou Edward ?

Hum j’hésite, Jo est plus tendre mais avec Edward c’est plus … physique.

-Comment ça a commencé entre Joshua et vous ?

Eh bien c’était comme des retrouvailles ! Il m’avait beaucoup manqué. Et puis au file du temps, on est passé d’amis à … plus. Puis je l’ai appelé mon amant et ça a démarré. Bon je dois dire que quand on est seul sur la CB, on fait des trucs plus … enfin pas HUM ! Mais plus tendres.

-Et de ce que pense Edward ?

Je répondrai qu’on a qu’une vie et que je me soucies des deux.

-Quel est votre avis sur les deux autres maîtresses ? Les détestez-vous ?

Oh non pas du tout je les aime tellement ! Et puis comme ça on est à égalité.

-Pensez-vous que cela va durer ?

Je l’espère (rires) ! Je ne pourrais pas me passer des deux ! Même si je pourrais rebondir sans un …Lequel ? Mystère, mystère …
-Eh bien merci beaucoup Bella.

DERIIIIIIEN !
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Forks n°1 [Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de Forks-