Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le jeu du chat et de la souris (Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Kheel
The New Face of Madness
Joshua Kheel

Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2009
T'ES OU TOI ?! : A ta gauche...non...l'autre gauche.
- H u m e u r =D : Revêche


#.More about you.#
#Relations#: Me, myself and I
#Envies#: Perdre le temps rattrapé (c'est pas l'inverse normalement ?)

Le jeu du chat et de la souris (Bella) Vide
MessageSujet: Le jeu du chat et de la souris (Bella)   Le jeu du chat et de la souris (Bella) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:34

Forks avait ce délicieux avantage d’être réglé comme une horloge. Aucune fête étudiante en vu ce soir là, la voie était libre. Joshua avait fermé sa boutique il y a déjà plusieurs heures, la lune caressait de son rayon les toits des maisons endormies, bref, un décor de cinéma. Il ignorait toujours quelles étaient réellement les créatures qui l’obsédaient, qui l’avait rendu fou. Et comme tout les hommes, sa curiosité était dévorante, son envie de savoir, une obsession égoïste. Il l’avait suivi et il l’avait senti, cette petite odeur qui flottait.
Sa connaissance du sujet était encore beaucoup trop incertaine, il fonctionnait à l’instinct et sans technique particulière. Le jeu du chat et de la souris avait commencé. Pour le moment, il les nommait « créatures ». Un autre terme plus légendaire ne lui semblait pas approprié.
Depuis quelques jours déjà, son intérêt s’était porté sur elle. Il la décrirait comme plutôt jeune mais mûre. Une créature femme qui lui avait déjà échappée. Elle devait ignorer son existence et son engouement soudain pour elle. Tant mieux d’ailleurs. Ce soir sa mission ne consisterait qu’à prendre deux ou trois clichés pour l’identifier. Ne pouvant pas complètement se reposer sur le hasard et ses déductions, il avait besoin de la reconnaître physiquement. Car elle, nulle doute qu’il ne lui faudrait pas beaucoup de temps pour le reconnaître, à l’odeur peut-être.

Elle lui rappelait une autre fille, le premier vampire qu’il eu croisé. Une beauté telle que personne ne pouvait y résister, et surtout pas lui. Enfin, avec un peu de bol, celle là serait plus quelconque. Et puis il n'était plus une tout jeune homme, il lui en fallait plus pour l'attendrir. D'autant que la situation n'était pas la même.

Armé d’un modeste appareil photo, il avait comprit que les pieux et l’eau bénite ne servait strictement à rien, il mit enfin le nez dehors. Il faisait froid mais son intuition lui soufflait qu’elle était dans les coins. La ruelle qu’il prit n’était pas éclairée.
Enfin, il la repéra. Le bruit de ses pas faisait échos à ceux de la jeune fille. De ce qui semblait-être une jeune fille. Son appareil était glissé dans sa poche, la prendre en pleine nuit était tout ce qu’il y a de plus indiscret, dans une foule et de jour on peut, mais pas maintenant. Il lui faudrait juste voir son visage et retenir ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
    Queen of the Forum

avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ?
- H u m e u r =D : Changeante


#.More about you.#
#Relations#: Mes humbles & obéissants sujets !
#Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥

Le jeu du chat et de la souris (Bella) Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (Bella)   Le jeu du chat et de la souris (Bella) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:05

J'étais vampire depuis quelques temps déjà. J'avais appris à être pleinement vampire mais depuis quelques jours, mes instincts d'humains revenaient à la surface. J'avais peur. Peur de quelqu'un qui me traquais, qui me suivait et épiait le moindre de mes mouvements. Effrayée. Je ne dirais pas que mon sommeil était troublé puisque je ne dors pas mais j'étais assez appeurée. Je ne voulais pas en parler à Edward car ... eh bien car j'en avais assez de me cacher derrière lui aux moindres problèmes.

Je me baladais dans la rue, il faisait nuit et je me mouvais comme toutes les personnes de mon espèce. Soudain j'entendis ses pas. Je fis celle qui n'avait rien entendu et j'accélérai légèrement. Je souhaitais un instant que je me sois imaginée tout cela, qu'il se rendait quelque part et qu'il ne me suivait pas. Mais il continuait. Finalement je craquais. Je me retournais vers lui et lui criais dessus :

"Mais qu'est-ce que vous voulez à la fin ? Je vous préviens je ..."

Il avait un appareil photo. Je le voyais dépasser de sa poche. Oh mon dieu. J'étais tombée sur un malade. Un maniaque ?Un pédophile ? Un pervers ? Mais qu'est-ce que j'étais bête ! J'éclatais de rire. J'étais vampire ! Je pouvais le réduire en charpie comme je le voulais, et s'il levait la main sur moi il allait voir. Mais ... Et si il s'en prenait à Renesmée ? Elle était si fragile ! Il fallait que je règle la question une bonne fois pour toute, que cela ne mettes pas en danger ma fille. En tout cas il n'avait pas l'air d'un pervers, il était même plutôt bien pour un humain ... Mais qu'est-ce qu'il me prenait ? Et puis l'habit ne fait pas le moine ...

"J'attends !"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kheel
The New Face of Madness
Joshua Kheel

Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2009
T'ES OU TOI ?! : A ta gauche...non...l'autre gauche.
- H u m e u r =D : Revêche


#.More about you.#
#Relations#: Me, myself and I
#Envies#: Perdre le temps rattrapé (c'est pas l'inverse normalement ?)

Le jeu du chat et de la souris (Bella) Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (Bella)   Le jeu du chat et de la souris (Bella) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:01

S’il avait été dans un des jeux vidéos peu recommandables qui peuplaient les étagères de Joshua à une époque, les mots Game Over seraient venus méchamment clignoter sur son écran. Cette spontanéité et cette petite crise de demoiselle ne s’associait pas du tout avec l’idée qu’il s’était fait des créatures, mais ses yeux étaient alors pleins des images des trois femmes de Dracula, assoiffées et la tête vide. De son point de vu, certes un peu restreint faute d’un éclairage digne de ce nom, l’adorable enfant qui lui faisait face avait tout l’air d’une jeune fille comme on en compte des millions. Somme toute plutôt jolie, quoi qu’il resta toujours à distance respectable d’elle, plus jeune qu’il ne l’avait cru.
D’un air qui se voulait faussement surpris, il jeta un œil derrière lui comme si elle avait pu s’adresser à une autre personne qui se tiendrait dans son dos.


-Moi ? Mais moi je ne vous veut rien…, continua-t-il même si l’ironie perçait la moindre de ses phrases.

Cette posture et cette voix, il ne pouvait discerner la perfection comme en plein jour qui était celle de la jeune femme mais il parvenait jusqu’à lui cette impression d’inhumanité. Son intuition le lui soufflait, le lui hurlait. Mais elle ne s’en prit pas à lui. Mieux ! On aurait pu croire que le grand méchant, c’était lui, ce soir. Il la devinait belle et se réjouit de n’avoir pas assez de lumière pour pouvoir mieux la contempler. Sa dernière expérience lui avait inspiré une idée certes farfelue mais dont il tenait compte maintenant, la beauté surnaturelle de ces êtres pouvait réduire en cendres un cœur, quel qu’il soit, et mener à la folie un esprit humain. Si ce deuxième point lui avait déjà été appliqué –et il s’en réjouissait d’ailleurs- il ne tenait pas à retomber une fois encore dans le piège du premier. Par contre la voir éclater de rire comme ça le conforta au moins sur un de ses clichés, les créatures étaient bien taré.

-Je vous préviens quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
    Queen of the Forum

avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ?
- H u m e u r =D : Changeante


#.More about you.#
#Relations#: Mes humbles & obéissants sujets !
#Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥

Le jeu du chat et de la souris (Bella) Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (Bella)   Le jeu du chat et de la souris (Bella) Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:26

Il m'énervait ! A moins que je me sois trompé et qu'il ne me veuille rien ... Mais l'ironie qui suintait de chacune de ses phrases me faisait penser qu'il mentait. Mouais ... Peut-être que c'était un photographe qui prenait de jolies filles en photos pour en faire des mannequins ? Ou au contraire qu'il les violait dans une ruelle sombre ... A force de regarder envoyé spécial, mes instincts d'humains revenaient au galops.

Soudain je fis la connerie de respirer. Eh oui je retenais ma respiration depuis le début MOUHAHAHA ... Hem ... Bref son odeur m'envahit et me coupa le souffle. Je compris alors ce que devait ressentir Edward avant. Je n'avais qu'une envie, me jeter sur lui ! J'étais un nouveau-né merde ! Je lui lançais un regard effarée et reculais. Je me cognais à un mur et glissais lentement jusqu'au sol. Je ne sais pas comment il réagissait mais je ne voulais surtout pas qu'il s'approche. Mon sac tomba, faisant voltiger mes clés de voitures et de maison je ne sais où. D'ailleurs je ne savais plus rien. Mais il ne fallait surtout pas qu'il approche !

"Je suis sujette à des ... problèmes cardiaques donc ... NON n'approche pas c'est hyper contagieux ... Euh ..."

Sachant que les problèmes cardiaques étaient tout sauf contagieux, j'étais vraiment ridicule. A force de me retenir, je ne voyais plus rie. Mais comment avait fait Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kheel
The New Face of Madness
Joshua Kheel

Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2009
T'ES OU TOI ?! : A ta gauche...non...l'autre gauche.
- H u m e u r =D : Revêche


#.More about you.#
#Relations#: Me, myself and I
#Envies#: Perdre le temps rattrapé (c'est pas l'inverse normalement ?)

Le jeu du chat et de la souris (Bella) Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (Bella)   Le jeu du chat et de la souris (Bella) Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:37

-Tu te fous de moi là ?

Tels étaient les mots qui lui vinrent les premiers. Depuis quand les créatures avaient des problêmes cardiaques ? Sans avoir été étudiant en médecine, il pouvait tout de même affirmer que ce type d'handicap n'était pas contagieux.

Puisque visiblement il était de coutume de tout mettre à plat, autant s'y donner à coeur joie. Même pas besoin de faire les présentations, cette gosse (enfin, son âge pouvait peut-être se compter en siècle) était donc très perturbée, au point de lui simuler un malaise alors que leur entretien venait tout juste de commencer.
Il y avait aussi la possibilité qu'il se soit trompé, après tout c'aurait pas été anormal qu'il rate sa toute première expérience.
Machinalement, il donna un coup de pied dans un trousseau de clef, ramassa le sac qui était tombé, tout en conservant les distances.


-Oh hééé, mademoiselle ?

Complêtement à la ramasse, il l'était, admettons le. Il rabattit un peu son capuchon sur sa tête et fit grincer le cuir de ses gants et reposa le sac par terre. Il fit mine d'être effrayé et recula de quelque pas.

-Vous...ça ne va pas ?

Oui, il était assez dégouté à l'idée de passer lui même le test de "les vampires sont ils des créatures sauvages et assoifés ou bien des gentlemen qui se contrôlent ?".

Ne pas oublier non plus que ce n'était qu'une mission de repérage, il n'était pour le moment qu'un type insomniaque dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
    Queen of the Forum

avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ?
- H u m e u r =D : Changeante


#.More about you.#
#Relations#: Mes humbles & obéissants sujets !
#Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥

Le jeu du chat et de la souris (Bella) Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (Bella)   Le jeu du chat et de la souris (Bella) Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:11

Imbécile ! Idiot ! Pourquoi faisait-il ça ? Soit il :

-était stupide et voulait à tout prix mourir

-savait ce qu'il faisait et voulait absolument que je le morde en espérant devenir vampire

-Etait totalement inconscient de l'emprise qu'il avait sur moi


Je pencherai plutôt pour les deux dernières, même si dans le cas de la transformation, je ne pourrais pas m'arrêter. Bref en tout cas ça ne m'arrangeait pas du tout !

En plus il pensait que je me foutais de sa gueule ! Pas du tout ! Enfin si ... un peu ... un tout petit peu ! En tout cas il fallait que je me débarrasse de cet abruti et en en vitesse, ma résistance faiblissait de minutes en minutes.


"Bon je vais mieux, je ... je crois que je vais rentrer ... tu sais dans MA maison ! Là où PERSONNE, je dis bien PERSONNE ne vient !"

J'étais ridicule, mais ridicule à un point ! Même si j'étais censée aller mieux, je mettais une distance entre nous. Lui était effrayé. Peut-être que je m'étais trompée ? Je devais le rassurer.

"Euh ... J'ai des troubles du caractère, c'est à dire que je peux faire un peu peur parfois mais rien de grave ne vous inquiétez pas, je ne suis dangeureuse que si je ne prends pas mes médicaments ! Et je l'ai fait !"

Mais qu'est-ce que je racontais ? Je ramassais mon sac et lui fis un petit sourire rassurant, le pauvre ... Mais je ne me doutais pas de ce qui allait arriver et filais. Malheureusement, arrivée à ma voiture cinq cents mètres plus loin, je me rendis compte que j'avais oublié mes clés là-bas !

"Et Merde !"

J'appuyais sur la porte dans une tentative désespérée pour l'ouvrir mais ça ... ne marcha pas. Il fallait que je retourne là-bas en plus ? Qu'est-ce ce que j'avais fait pour mériter ça ? Je regardais sur mon portable, on n'était même pas un vendredi treize !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jeu du chat et de la souris (Bella) Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (Bella)   Le jeu du chat et de la souris (Bella) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu du chat et de la souris (Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les rues-