Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Envie voir ma petite poupée [PV Nessie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Envie voir ma petite poupée [PV Nessie]   Jeu 29 Oct - 12:31

Cela faisait bien une semaine que je n'avais point vu ma Nessie d'amour, entre les rondes, les réunions de luops ect... Je n'avais pas eu la moindre petite minutes pour Renesmée. Elle me manquait terriblement, l'imprégnation était vraiment quleque chose de très fort, incontrôlable. Bref, ce matin je me leva de très bon poil (ahahaha quelle bonne blague) totu simplement parce que aujourd'hui j'avais prévu d'aller à la villa pour aller voir ma puce... Et par la même occasion embêter blondie si elle était là-bas... J'aimais trop lui lancer des pics, car elle partait au quart de tour. Bref, je descndit prendre mon petit déjeuner, Billy n'était pas là... Il devait être encore chez les Clearwater ou partit à la pêche.

Une fois que tout était fait je partis pour la villa des Cullen. Cette fois je pris ma voiture, pas envie d'y aller en loup. Je su tout de suite que j'étais sur leur terre... Une fragrance glaciale et trop sucrée pour moi me brûla les narines. Je descendis de la voiture, toujours sur mes gardes lorsque j'étais ici... Après tout je ne suis pas censé m'entendre avec les vampires et eux ne sont pas censé s'entendre avec les miens. Ce qui fait cette entente c'est Nessie, sans elle peut être seriont nous en train de nous tuer mutuellement.

Bref je rentra dans la maison et attendit, scrutant les environs pour essayer de trouver ma petite poupée. Mais rien, et je n'arrivais pas à sentir son odeur. Etait-elle partie ? j'espèrais bien que non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Envie voir ma petite poupée [PV Nessie]   Jeu 29 Oct - 14:54

    Renesmée s'était levée le matin même avec une bonne impression : celle qu'il allait se passer quelque chose de bien . Tout de suite, l'enfant avait pensé que Jacob allait venir mais Rosalie lui avait rétorqué que non, qu'il était trop occupé . La gamine n'avait jamais comprit si Rosalie était jalouse de Jacob parce que Nessie l'aimait énormément, ou si tout simplement parce qu'elle ne l'aimait pas . Après s'être longuement préparée pour paraître belle en espérant que son amoureux viendrait quand même, elle avait couru choisir une robe qui faisait ressortir ses yeux chocolats, les même que ceux de sa mère . Puis le temps passa ... Lentement, trop lentement . Assise au milieu du salon de la résidence Cullen, Renesmée attendait le moindre signe qui montrerait que Jacob ne l'avait pas oublié . Ça faisait maintenant une semaine qu'elle n'avait pas de nouvelles, et bien qu'elle ait conscience qu'il avait des responsabilités à ne pas négliger, il lui manquait terriblement . Ness s'en voulait d'être aussi égoïste, mais elle n'y pouvait rien .

    Soudain, la gamine tendit l'oreille . Un crissement de pneu familier, une démarche familière, Jacob . Il était là ! Un sourire radieux illumina son visage et elle courut dans l'entrée à toute allure et manqua de tomber dans les escaliers à plusieurs reprises , mais finalement elle s'agrippa à lui et lui fit son plus beau sourire . D'une voix enjouée, Nessie lança :

    " Tu m'as manqué, Jacob ♥️ "

    La seule chose qui la gênait quand elle était avec lui, c'était qu'elle n'était qu'une gamine . Elle voulait grandir, lui prouver qu'elle l'aimait ! Mais quand on était qu'un bébé, ce n'était pas possible . Et ça lui faisait peur . Peur qu'il tombe amoureux d'une autre, qu'il l'oublie . Son visage radieux devint alors plus triste, mais Nessie tenta de le cacher du mieux qu'elle put . Il fallait profiter de ces moments avec lui, sans lui faire penser qu'elle n'en était pas heureuse . Ça gâcherait tout . Levant les bras vers lui, l'enfant voulu qu'il la prenne dans ses bras, l'endroit où elle se sentait le mieux au monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Envie voir ma petite poupée [PV Nessie]   Ven 30 Oct - 15:30

J'étais allé en voiture chez les Cullen, je savais que j'étais pas loin de chez eux car une odeur désagréable me brûla les narines

* Pouah qu'est-ce qu'ils puent ses vampires. Heureusement ma Nessie sens super bon elle ! *

Je descendis de ma voiture et monta les marches qui menaient à la villa, puis entrais comme si j'étais chez moi. Je n'avais absolument aucunes honte de rentrer de la sorte dans leur demeure... Je l'avais fait tellement souvent quand Bella avait été enceinte de Renesmée. Soudain je l'entendis... Son petit coeur squi battait, ses joyeux petits pieds qui tapaient sur le sol... Je me serais jamais dit qu'un jour je serais amoureux d'une enfant, enfin pour le moment c'est plus un amour de grand frère on va dire. Je me demande comment sa va évoluer dans le temps, mais j'allais devoir l'attendre longtemps encore. Et dire que je ne comprenais pas pour Quil et Claire, maintenant je vois que son amour n'était absolument pas quelque chose de pervers comme certains quileutes pourraient le penser.

Elle arriva devant moi pleine de joie, elle risqua plusieurs fois de tomber dans les escalier. Ses boucles chocolat allant et venant autour de son visage quand elle marchait. elle avait les mêmes cheveux et yeux que sa mère, c'est peut-être ça qui fait que celle d'elle que je suis imprégnée de personne d'autre. Elle était beaucoup plus intelligente que les enfants de son âge, elle grandissait à vue d'oeil ce qui avait le don d'inquièter un peu la famille Cullen, car il ne savait pas ce qu'il se passait... Après tout elle n'est pas vampire, mais hybride... A moitié humaine et à moitié vampire. Elle se posta devant moi les bras tendu à mon égard. Je sus tout de suite ce qu'elle voulait... C'était être dans mes bras. Elle avait une température un peu plus élevée que celle des humains.

Je lui caressait les cheveux tout en la regardant, elle grandissait vraiment vite, elle devait encore avoir prit 5 centimètre c'est pas possible. Je lui demandais avec une voix très douce :

" Comment ça va ma Nessie "

J'attendis patiemment sa réponse, tout en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Envie voir ma petite poupée [PV Nessie]   Dim 22 Nov - 16:26

    Jacob comprit immédiatement ce que voulait la petite Nessie, à son plus grand bonheur . De toute façon, par un seul regard, un seul geste, il pouvait la comprendre . Etait-ce vraiment cela qu'on appelait Amour ? Si c'était le cas, Renesmée serait rassurée et ne douterait pas de son amour pour elle . D'ailleurs, pourquoi doutait-elle ? Après tout, l'imprégnation était comme de la " magie " et le loup-garou ne pourrait jamais aimer quelqu'un d'autre . Pourtant, si jamais il ne s'était pas imprégné d'elle, peut être ne serait-il jamais tombé amoureux d'elle . Sortant du conflit qui faisait rage dans son esprit, Nessie posa son front contre le front brûlant de Jacob et sourit .

    " Je vais bien , maintenant que tu es là . Et toi, comment vas-tu ? "

    Oui, à présent Ness allait bien, et elle allait profiter de son après-midi, et faire en sorte que Jacob en profite aussi . Pas question de le fatiguer encore plus alors qu'il pouvait se reposer enfin . La jeune fille s'inquiétait beaucoup pour Jacob qui avait de nombreuses responsabilités et qui, en plus, devait maintenant faire face à toutes les arrivées de vampires du monde qui semblaient avoir un intérêt particulier pour Forks . Quittant à regret les bras de son protecteur, l'enfant le prit par la main et l'entraîna vers le grand salon où ils étaient seuls . Lâchant un petit rire amusé, la demoiselle tendit l'oreille à la recherche de Rosalie, mais apparemment elle n'était pas dans les environs . Se tournant alors vers le Loup-Garou, elle haussa les épaules d'un air amusé et déclara :

    "
    Dommage pour toi, <<Blondie>> n'est pas là . Peut être qu'elle rentrera avant que tu partes ... "

    Sautillant joyeusement jusqu'au canapé, Nessie se laissa tomber dessus sans cesser de sourire . Quand elle était heureuse, on pouvait le sentir à des kilomètres carrés . Un lourd silence s'installa dans la pièce, et l'enfant décida de s'intéresser à la vie de son compagnon plutôt que faire passer la sienne avant . D'une voix qui montrait toute son inquiétude, elle demanda :

    "
    Jacob ... Euh ... Est-ce que c'est vrai que de nombreux vampires arrivent dans la région ? Si c'est vrai, j'ai peur pour toi mais je voulais aussi que tu saches que ... Enfin si il y a une guerre, je serai de ton côté et pas de celui de mes semblables ... "
    Enfin son choix était fait, et rien ni personne ne pourrait le changer . Même si elle n'était qu'une enfant, Nessie était bien plus intelligente que la plupart des gens de Forks , et surtout bien plus consciente du danger constant . En plus de cela, la petite fille avait atteint un âge mature mentalement et savait très bien pour quel côté elle se battrait . Jacob, Seth, Léah et les Cullen , toujours . Mais si jamais les Cullen détruisaient le pacte qui avait été fait entre les deux clans, elle serait anéantie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Envie voir ma petite poupée [PV Nessie]   Sam 12 Déc - 13:22

Je pris donc ma chère Nessie dans mes bras, elle sentait terriblement bon,, malgrès qu'elle soit à moitiée vampire. Elle était magnifique avec ses petites boucles brunes et ses yeux chocolat... C'était les deux choses qu'"elle avait héritée de sa chère mère. Je la regardais avec amour, bien spur pour l'instant elle ne me considérait que comme un grand frère car elle était trop petite pour concevoir que nous finirions notre vcie ensembles. Elle me demanda alors si je me portais bien, bien sûr que oui j'étais à ses côtés c'était le principal pour moi.

" Bien sûr que je vais bien ma Nessie d'amour et toi ma puce ? "

Bon j'étais juste un peu fatigué par toutes ses rondes organisées, mais ça pouvait aller. En ce moment il y avait une recrudescence de vampires dans les environs, ne nous savions pas vraiment pourquoi car Bella ne pouvait plus en attirer grâce à sa fragrance. Bref, nous ne le tuons que quand cela s'avère nécessaire, que quand ils tuent des gens. La plupart du temps les nomades ne restent pas, mais ceux qui sont comme les Cullen ont tendance à s'installer à Forks ce que jen'apprèciais pas vraiment je dois dire. Nessie me sortit de mes pensées.

" Oui c'est vrai Blondie n'est pas là, dommage je n'aurais personne à charrier aujourd'hui " Rigolais-je.

Ma Nessie descendis de mes bras ce qui provoqua une moue sur mon visage et alla s'installer sur le canapé, nefin plutôt sautiller dessus. Puis son visage marquait de l'inquiètude, ce qui m'inquièta à mon tour, puis elle parala enfin de ses craintes... C'était donc cela, je me dirigeais vers elle et m'agenouillais devant elle. C'est fou ce qu'elle pouvait être intelligente même à son âge s'en était affolant des fois. Si seulement elle pouvais grandir aussi vite que son mental.

" Ecoute ma belle je ne vais pas te mentir oui les vampires sont plus nombreux... Et ne t'inquiète pas pour moi je sais me défendre..."

On dirais vraiment sa mère qui réagissait toujours de la meme manière même si désormais elle était vampire, elle s'inquiètait toujours pour moi.

" Et puis merci de ton soutient ma Nessie " Je déposais un endre bisous sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Envie voir ma petite poupée [PV Nessie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie voir ma petite poupée [PV Nessie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks et ses alentours :: Habitations :: Villa des Cullen-