Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ma vie, ma famille, mes modèles { Alice & P-E Bella }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Ma vie, ma famille, mes modèles { Alice & P-E Bella }   Mer 28 Oct - 20:07

    Un pas à gauche, un pas à droite, non ! Un peu plus loin ... Depuis le début de l'après-midi, Renesmée s'amusaient à faire des aller-retours dans la maison en essayant d'imiter la démarche d'Alice, son principal modèle . Peu peu, sa façon de se déplacer s'affinait et devenait plus souple, ressemblant d'avantage à celle du lutin de la famille Cullen . Commençant à s'essouffler cependant, la jeune fille sauta sur le canapé et alluma la télévision sur la première chaîne qui passait . Un jeu télévisé, pas drôle du tout . la seule personne qui serait capable de rire là-devant serait sans doute Oncle Emmett .

    La gamine éteint la télé et s'enfonça dans le canapé . Parfois, le temps paraissait bien long , surtout quand elle était seule . Carlisle travaillait et ne voulait pas être dérangé, Emmett et Jasper étaient partis chasser, Bella et Edward étaient ensemble et Ness n'osait pas déranger Alice ou Rosalie . Elles aussi avaient parfois besoin de temps pour elles, pas besoin d'une gamine dans leurs pattes . Bien installée, elle finit par s'endormir . Tous ces efforts pour grandir le plus rapidement possible l'épuisaient . Ses rêves étaient principalement centrés sur Jacob, mais aussi sur son grand-père . Renesmée avait très envie de voir Charlie ! Rouvrant les yeux une heure plus tard environ, elle remarqua avec tristesse qu'elle était toujours seule . L'enfant n'avait qu'une envie : aller à l'école . Seule au milieu d'un monde d'adulte pouvait être lassant, et elle avait besoin de voir du monde de son âge . Peut être qu'elle le dirait à ses parents, plus tard .

    Trouver quelque chose à faire, avant de mourir d'ennui ... Nessi ne pouvait pas aller chasser seule, c'était trop dangereux . Jacob habitait trop loin pour elle et ses petites jambes ... Elle se dirigea lentement vers la chaîne hifi et alluma la musique mais pas trop fort pour ne gêner personne, et se mit à danser. Son rire couvrait presque la mélodie entraînante qui passait à la radio . Sa petite robe blanche voletait autour d'elle, tandis qu'elle se trémoussait joyeusement . Danser était une des choses qu'elle aimait le plus, après la lecture et la chasse . Trop occupée , elle ne se rendit pas compte qu'elle n'était plus seule dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Maman heureuse & sexy
avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 22
T'ES OU TOI ?! : in you head and you heart... ♥
- H u m e u r =D : Heureuse.


#.More about you.#
#Relations#: JASPER ♥
#Envies#: De Jasper. Il est trop sexy mon vampire !

MessageSujet: Re: Ma vie, ma famille, mes modèles { Alice & P-E Bella }   Mer 28 Oct - 20:35

La nuit avait était paisible, mais Alice boudée légèrement. Elle n'avait presque pas vu Jasper il était parti chassé. Il lui manquer terriblement, ses dernier temps elle ne le voyait pas beaucoup, et sa la rendait triste. Elle aurait bien lachée une larme ou deux si elle l'avait pu.

En attendant son retour, la vampirette ne savait pas trop quoi faire pour tuer le temps. Elle décida donc d'aller se pomponner dans la salle de bain. Biensur les actions était très rapide quand on était un vampire. Alice décida d'essayer de le faire avec un temps humain, ce ne fut pas une réussite car au bout d'une minute cela l'énerva et elle termina le travail rapidement et à la perfection. Soudain très fier d'elle, elle fût "surprise" par une mélodie asser rythmé qui venait du salon. Avant même de descendre le petit lutin savait déjà qui y était, c'était sa nièce favorite - sa seule nièce - Nessie. Elle decendit discrètement le grand escalier et espionna sa nièce. Celle-ci se trémoussait sur une chanson qui passer sur la chaîne HI-FI. Elle danser comme une pro., en même temps elle apprener les choses vraiment vite, mais c'était aussi un de ses passe-temps favoris. Renessmée était si mignone comme ça que Alice ne put s'empêcher de lâcher un petit rire de compassion.


- Tu es une pro. dis-moi ? Lui dit la vampire brune sur ses talons aiguilles.

Alice ne pût s'empêcher de sentir sa merveilleuse odeur en passant. Mais elle ne lui ferait aucun mal, et puis elle était partie chasser un jour avant.

__________________
Je t'aime Noah Faith ♥️


Trop de gens que j'aime sur ce forum... Always & forever ♥️
8 Rs. || LOOK || Nessa ma femme ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ma vie, ma famille, mes modèles { Alice & P-E Bella }   Jeu 29 Oct - 9:39

    Renesmée sursauta et se prit les pieds dans sa robe avant de tomber sur les fesses lorsque la voix de sa tante retentit dans la pièce . La gamine cligna des yeux un instant pour reprendre ses esprits et se releva, gênée . Un sourire angélique se dessina sur ses lèvres et elle dit, la voix pleine d'admiration :

    " C'est parce que j'ai un bon modèle . Mais je n'en suis pas à ton stade, encore . "


    Baissant encore un peu le volume , Nessi croisa ses bras derrière son dos et demanda, anxieuse :

    " Est-ce que la musique t'a dérangé ? "


    L'enfant ne pouvait s'empêcher de regarder Alice, tellement elle était belle . Coiffure et maquillage parfaits, peau parfaite, sourire et regards parfaits ... Etait-elle comme ça, elle aussi ? Est-ce qu'elle leur ressemblait, à ses parents et au reste de la famille Cullen ? Est-ce que Jacob la trouverait assez belle pour lui, quand elle serait grande ? Toutes ces questions la hantaient et lui donnaient mal à la tête . Le regard de sa tante affichait malgré tout une expression assez triste, et même si elle le cachait derrière un petit sourire, Renesmée le voyait parfaitement . Ce devait être à cause de l'absence de Jasper, normal . L'enfant souffrait aussi lorsqu'elle était loin trop longtemps de Jacob , mais heureusement ça n'arrivait pas souvent . Un long silence perturba la gamine, qui était de plus en plus gênée . Alors, pour essayer de faire la conversation, elle s'enquit, la voix pleine de maturité :

    " Est-ce que tu penses que je serai aussi belle que maman, Rosalie , Esmée et toi, quand je serai grande ? "


    Cette question était vraiment essentielle pour elle, vitale même . Son petit cœur se mit à battre la chamade en attendant la réponse . Il fallait qu'elle sache, même si elle avait peur qu'Alice mente pour lui faire plaisir . De toute façon, si elle mentait, Ness le sentirait . Doucement, elle s'approcha de sa tante et leva les bras pour monter dans les siens .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Maman heureuse & sexy
avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 22
T'ES OU TOI ?! : in you head and you heart... ♥
- H u m e u r =D : Heureuse.


#.More about you.#
#Relations#: JASPER ♥
#Envies#: De Jasper. Il est trop sexy mon vampire !

MessageSujet: Re: Ma vie, ma famille, mes modèles { Alice & P-E Bella }   Jeu 29 Oct - 11:32

Renesmée se prit les pieds dans sa robe et tomba sur les fesses. Alice réagit à la minute et la releva doucement, se retrouvant accroupi devant elle. La vampire s'asseya alors, sur le long canapé. Et elle regarda la petite hybride dans ses yeux pleins d'étoiles.

- "Oh, c'est gentil ma petite puce ! Mais tu sais ce n'est pas si important que ça, et puis au fil du temps tu va te perfectionner et peut-être faire mieux que tes tantes. Tu es pleine de talents, ma chérie, tu es exceptionnelle car tu es une Cullen.

Le discoure de Alice était certes,un peu théâtrale, mais il était vrai.

" Est-ce que la musique t'a dérangé ? "


-"Non, ne t'inquiète pas "
.Lui dit-elle un nouveau sourire aux lèvres.

" Est-ce que tu penses que je serai aussi belle que maman, Rosalie , Esmée et toi, quand je serai grande ? "

-"Oui, évidemment, je crois même que tu seras mieux ou égale à nous. Tu as déjà sa en toi ".


Le petit lutin relâcha un petit rire, et se stoppât quand elle entendu battre le cœur de sa nièce. Elle ne savait pourquoi mais celui-ci battait la chamade. La vampire se demanda si c'était la question de Nessi ou la réponse qu'elle lui avait donner, mais sa l'inquiéta. La petite filles lui tandis ses bras, Alice la prit et lui fît un gros calin. Elle avait envie de passer un peu de temps avec sa nièce.

-"hey, j'ai une idée sa te dirait d'aller te balader avec ta tante ?"
[DSL c'est pas de la bonne qualité :S]

__________________
Je t'aime Noah Faith ♥️


Trop de gens que j'aime sur ce forum... Always & forever ♥️
8 Rs. || LOOK || Nessa ma femme ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ma vie, ma famille, mes modèles { Alice & P-E Bella }   Jeu 29 Oct - 15:28

    Nessie regarda sa tant en souriant . Aussi belle qu'elles, vraiment ? Si c'était vrai, ce serait tellement bien . Jacob l'aimerait comme il avait aimé Bella avant elle, et tout irait bien . Vu le regard surprit d'Alice, Renesmée comprit qu'elle avait entendu battre son cœur un peu trop vite, alors elle déclara :

    " Ça va te paraître idiot, mais j'ai peur de ne pas être assez bien pour Jacob, et qu'il tombe amoureux de quelqu'un d'autre . "


    Après sa déclaration, l'enfant baissa la tête, gênée, et monta dans les bras de sa tante . Elle soupira et enfouit son visage dans son cou, avant de répondre, excitée à l'idée de se promener avec elle :

    " Avec plaisir ! Je ne suis pas sortie depuis un moment ! "


    C'est vrai que ces derniers temps, Renesmée avait plutôt tendance à se morfondre seule dans son coin , espérant un signe de vie de la part de Jacob . Même si elle savait qu'il allait bien, qu'elle le sentait, la gamine était toujours inquiète pour lui . De plus, elle avait entendu ses parents parler de l'arrivée de nombreux vampires dans la région . Quoi qu'il arriverait dans le futur, Renesmée combattrait aux côtés des loups plutôt que des vampires . Seulement, si les Cullen étaient face aux loups-garous ... Que ferait-elle ? Non, elle serait encore du côté des loups . Quoi que ... C'était une décision tellement dure à prendre ! Haute comme trois pommes, la gamine ne pourrait rien faire pour l'instant . Mais peut être que certains de ses choix influenceraient les deux camps . Peut être . Non, qui l'écouterait, elle, une enfant ?! Pourtant, Nessie était bien celle qui avait le plus de " contacts " des deux côtés . Se décidant à laisser de nouveau l'usage de ses bras à Alice, elle redescendit et fonça chercher des chaussures d'extérieur, avant de réapparaître dans le salon, excitée comme tout :

    " On peut y aller ! "


    Ses cheveux ondulés et dorés étaient soigneusement attachés en une couette épaisse et elle avait pris soin d'enfiler un manteau assorti à ses bottes, et surtout à ses yeux chocolats . Il avait plu la veille et la terre était encore humide . Renesmée savait parfaitement qu'Alice détestait que les vêtements des autres soient sales, alors elle avait fait l'effort de s'habiller pour les circonstances . L'enfant jeta un coup d'oeil par la fenêtre et regarda de nouveau Alice :

    " Où est-ce qu'on va, au fait ? "


    Après quoi Nessie lâcha un petit rire amusé typiquement enfantin et croisa les bras derrière son dos, geste qu'elle faisait souvent lorsqu'elle attendait des réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Maman heureuse & sexy
avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 22
T'ES OU TOI ?! : in you head and you heart... ♥
- H u m e u r =D : Heureuse.


#.More about you.#
#Relations#: JASPER ♥
#Envies#: De Jasper. Il est trop sexy mon vampire !

MessageSujet: Re: Ma vie, ma famille, mes modèles { Alice & P-E Bella }   Sam 14 Nov - 21:49

Alice relâcha nessi. Et se mit àa sourire de toutes ses dents, sans savoir vraiment pourquoi. surement parce qu'elle adorait sa nièce et que celle-ci était vraiment trop mignonne surtout avec ses petites mimiques. La petite vampire s'échappa une demi seconde pour revenir avec ses chaussures accordées à son manteau. Elle savait parfaitement à qu'elle point sa tante y accorder de l'importance.

" On peut y aller ! "


Dit la jeune fille d'un air enjoué. Alice la regarda avec de la compassion dans un regard plein de gentillesse et d'affection.


" Parfait !"


Lâcha la petite lutine.

" Où est-ce qu'on va, au fait ? "

C'est seulement à ce moment là que sa fît "tilt" dans la tête d'Alice.

" Oh oui ! Excuse moi ma puce. Euh... Si on aller faire les boutiques ? "

La belle vampire brune, prît la main de sa nièce, celle-ci était tiède. Elle eût peur que Le dégoût de Bella pour le shoppig est détint sur sa fille. Mais elle espéré le contraire.



[HRP: Dsl ... Sa fait hyper longtemps que j'aurais dût répondre ><' J'éspère que tu m'en veus pas trop !! :/ (L)]

__________________
Je t'aime Noah Faith ♥️


Trop de gens que j'aime sur ce forum... Always & forever ♥️
8 Rs. || LOOK || Nessa ma femme ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ma vie, ma famille, mes modèles { Alice & P-E Bella }   Mer 18 Nov - 20:26

    Renesmée attrapa la main de sa tante et sourit de toutes ses dents. Elle ne pouvait pas être plus excitée qu'à ce moment, une après-midi shopping en compagnie d'Alice était ... Wahou ! D'une voix qui montrait d'ailleurs tout son enjouement, la petie hybride répondit :

    " Avec plaisir, j'adore faire du shopping ! Même si je n'y vais presque jamais, à cause de maman ... "

    Nessie éclata de rire et entraîna le lutin dans les couloirs de la grande résidence Cullen , sans cesser de sourire . Elle s'imaginait avec des sacs plein les bras, essayant toutes sortes de tenues , de chapeaux ou de chaussures ... Elle savait très bien qu'elle était une enfant un peu trop gâtée, mais bientôt ça changerait . Quand on ne la prendrait plus pour un bébé , alors elle arrêterait de jouer ce rôle . De toute façon, Renesmée savait très bien qu'Alice ne la laisserai pas rentrer à la maison sans rien avoir acheté, et elle en profiterait donc . Toutes deux descendirent les escaliers, et l'enfant remplaça sa mine excitée par un air plus neutre . De nouveau, elle se perdait dans les profondeurs de son imagination enfantine, et s'y absorbait entièrement . Jacob, ses parents, les longs moments passés à la résidence, les vampires, les loups garous, le sang , la mort . Voilà à peu près à quoi se résumait son quotidien, aussi jeune soit-elle . Est-ce qu'on pouvait souhaiter à quelqu'un de vivre ainsi ? Certainement pas, et surtout pas à un enfant . Mais après tout, elle n'avait pas eu le choix et Nessie ne regrettait rien . Si elle n'avait jamais existé, elle n'aurait jamais rencontré Jacob, elle n'aurait jamais fait de shopping avec Alice, elle n'aurait jamais joué avec Rosalie, elle n'aurait jamais provoqué de " guerre " avec les Volturi, aussi . Même si ça c'était bien terminé grâce à elle, la petite fille s'en voulait toujours . Soudain, elle sortit de ses pensées et sourit à Alice, se endant compte qu'elles étaient arrivées au garage . D'une voix douce, elle déclara :

    " Merci de t'occuper de moi aujourd'hui, Alice . "

    D'un pas sautillant, Renesmée contourna la voiture et monta s'asseoir à l'arrière de la voiture, derrière le siège passager . De nouveau, un grand sourire illuminait son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Maman heureuse & sexy
avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 22
T'ES OU TOI ?! : in you head and you heart... ♥
- H u m e u r =D : Heureuse.


#.More about you.#
#Relations#: JASPER ♥
#Envies#: De Jasper. Il est trop sexy mon vampire !

MessageSujet: Re: Ma vie, ma famille, mes modèles { Alice & P-E Bella }   Mer 9 Déc - 20:23

Nessie était perdu dans ses pensés, mais Alice essayait de ne pas trop
se poser de questions car il y en avait déjà trop. Cette petite
hybrides était en effet une source d'interrogation pour elle et le
reste des Cullens.

Soudain elle sourit à Alice et celle-ci fit de même. Elles montèrent
toutes deux dans la belle voiture, le sourire eux lèvres, leurs belles
canines alors dévoilées.

En quelques minutes le véhicule était déjà sur la route. Alice
réfléchissait où elle pourrai bien emmener sa nièce. Les boutiques
d'accords mais à Forks, il n'y avait pas trop de choix que des choses
sans intérêt. De même pour Port Angeles. A sa y est elle s'était
décidait elles iront à Seattle. C'était une ville dangereuse mais qui
regorger de grands magasins comme Alice les aimer.

- J'éspère que sa ne te dérange pas, mais é&tant donner qu'il n'y
pas grands choses dans les alentours on va à Seattle. Si tu trouves le
voyage trop long tu peus faire une petite sièste. Fait attention de ne
pas trop froisser tes vêtements quand même.


Dit Alice pleine de gentillesse et d'attendrissement en regardant le visage angélique de Renesmée dans le rétroviseur.

[Encore une fois désolé. Je suis irrécupérable. Par contre vu la
tournure des évènnements on va devoir continuer à Seattle j'éspère que
ça ne te dérange pas. Bisxxxxxxxx].

__________________
Je t'aime Noah Faith ♥️


Trop de gens que j'aime sur ce forum... Always & forever ♥️
8 Rs. || LOOK || Nessa ma femme ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma vie, ma famille, mes modèles { Alice & P-E Bella }   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vie, ma famille, mes modèles { Alice & P-E Bella }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks et ses alentours :: Habitations :: Villa des Cullen-