Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Virée cinéma [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Steevens
Administratrice métamorphe
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 26
T'ES OU TOI ?! : Forks dans la forêt
- H u m e u r =D : Excellente


#.More about you.#
#Relations#: Frérot que j'adore ♥
#Envies#: Etriper Austin

MessageSujet: Virée cinéma [Libre]   Mer 28 Oct - 18:12



Le balancier de la vieille horloge qui trônait dans le salon des Steevens créeait un étrange rythme , un rythme qui ne plaisait pas beaucoup au seul occupant présent de la maison qui se trouvait être une occupante. Diana avait énormément de mâle a sa concentrer sur sa lecture , ne cessant de jeter de furtifs mais inquiets regards à la pendule. Elle le savait pertinemment , si son frère n'était toujours pas rentré cela voulait dire qu'il était encore en compagnie d'une de ses conquête féminine.

La vampirette soupira , vraiment elle adorait Austin mais le fait qu'il soit Don Juan sur les bords beaucoup moins. Elle referma son livre d'un coup sec et se leva du canapé sur lequel elle était assise puisqu'elle devait visiblement passer la soirée toute seule autant faire une activité intéressante. Avisant le journal qui était posé sur le bord de la table , Diana s'en saisit le déplia et chercha la page des sorties cinéma après avoir parcourut la liste des films elle finit par opter pour un film de vampire , tous les clichés la ferait au moins rire.

La vampire blonde monta donc dans sa chambre et enfila un pull de coton bleu par dessus son haut , mit ses bottes a talon brune puis pour faire comme tout le monde attacha une écharpe bleu autour de son cou. Ainsi habillé elle n'attirerait pas forcément l'intention de tout le monde et c'était justement ce qu'elle désirait. Diana redescendit les escaliers de l'étage où se trouvait sa chambre pour revenir au rez-de-chaussé , là elle prit les clés de sa jaguar noire ainsi que son trousseau de clé. La vampire ferma la porte de chez elle a clé et enfila rapidement une veste noire pour paraître normal en cette soirée d'hiver , elle ouvrit le garage s'installa dans sa voiture mit le contact et sortit puis referma son garage.

Elle roula jusqu'à Port Angeles , gara sa voiture le plus loin possible du cinéma et se dirigea vers le bâtiment en question. La vampirette paya sa place et regarda a quelle heure débutait la séance : 20h30 et il n'était que 20h encore 30 minutes a tuer.

Diana choisit un siège pour s'asseoir et regarda l'activité qui régnait dans le cinéma , des familles accompagnés d'enfant réclamant du pop-corn défilait décidément c'était le soir , heureusement qu'elle avait pensée a se nourrir plus tôt dans la journée s'étirant légèrement elle perçut un mouvement qui venait vers elle , un mouvement qui n'avait rien d'humain elle le savait. La vampire blonde leva sa tête pour apercevoir celui a qui ce mouvement appartenais.


__________________

Aventure est juste un nom romantique pour problème

Steeven's familly

Rachel , Bella , Lilice , Vaness' (♥️♥️♥️♥️)


Dernière édition par Diana Steevens le Sam 7 Nov - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Maman heureuse & sexy
avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 23
T'ES OU TOI ?! : in you head and you heart... ♥
- H u m e u r =D : Heureuse.


#.More about you.#
#Relations#: JASPER ♥
#Envies#: De Jasper. Il est trop sexy mon vampire !

MessageSujet: Re: Virée cinéma [Libre]   Mer 28 Oct - 21:40

Alice ne savait pas trop quoi faire de sa journée aujourd'hui, elle
avait dans l'idée de se faire une séance au ciné' avec Jasper, mais
celui-ci était parti chasser. Elle ira donc seul au ciné. La vampirette fonça dans sa chambre et alluma son ordi' pour aller voir les films disponibles, sur internet. Elle ne réussi pas vraiment à faire son choix. Elle cessa ses recherches et éteint son ordinateur.

Puis sans le vouloir elle se statufia, ses yeux se fixèrent droit
devant elle, perdu dans le vide. Elle avait une vision. Alice vit une
vampire blonde avec laquelle elle rigolait, elle voyait des images
défilées, des images de vampire pas très réussi. Sa avait l'air d'être
au cinéma.

La vampire brune décida alors d'y aller quand même. Elle décendit
rapidement jusqu'au garage faisant un bisous à Esmé au passage. Elle
sortit les clés de sa porche Jaune, et puis se dit qu'il ne fallait pas trop attirés l'attention, mais elle aimait trop sa voiture du coup elle la pris quand même. Après 15 min. de routes jusqu'à Port angeles, elle se gara sur un parking à proximité du cinéma.

La séance avait déjà commencer quand elle arriva, enfin s'était la pub, mais il y avait beaucoup de monde. Parmi toutes ces têtes, le petit lutin reconnut la chevelure blonde de sa vision et il y avait l'une des dernières places a coter d'elle. Cela lui fit lâcher un petit sourire. Elle si précipita à pas le loup pour ne déranger personnes. Elle s'approcha discrètement de la vampire, jolie comme un cœur et lui adressa la parole discrètement.


- Je peu m'assoir là ? Lui dit-elle en chuchotant.

Les yeux Alice était grand ouvert, pleins de malice et de gaité. Elle arborait aussi un grand sourire amicale.

__________________
Je t'aime Noah Faith ♥️


Trop de gens que j'aime sur ce forum... Always & forever ♥️
8 Rs. || LOOK || Nessa ma femme ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Virée cinéma [Libre]   Ven 30 Oct - 19:54

C’était une journée ordinaire. Les patients n’avaient pas été très nombreux et Austin s’était franchement ennuyé. Il se demandait encore pourquoi s’attarder à Forks, alors que la ville n’était pas grande et que le renommé docteur Cullen suffisait déjà amplement. Mais, il n’était pas prêt de renoncer à l’approcher.
Après le travail, il avait décidé d’aller faire un tour dans un bar. S’imaginant avec humour Diana pestant seule à la maison. A chaque fois qu’il rentrait tard, elle le pensait en bonne compagnie… pourtant, elle se trompait. Certes, il était régulièrement en train de faire la cours mais il n’y consacrait pas non plus toute sa vie. Il aimait aussi se retrouver seul. Et voyager. Courir très loin pour chasser, ou simplement voir des paysages encore vierge d’humain. C’était important pour lui de se rappeler qui il était, qui il était c’était juré d’être. Non pas un monstre profiteur et buveur de sang, mais quelqu’un qui aurait pour but d’utiliser ses capacités au bien d’autrui, et à son bien aussi c’est vrai….
Néanmoins, assis sur un tabouret à se laisser contempler par une bonne dizaine d’humaines mal aimées et en extase devant son charme, il se sentit stupide. Cela lui arrivait rarement, et pourtant, c’était parfois le cas. Il décida de partir. Une humaine plus audacieuse que les autres le rattrapa devant la porte. Son visage aurait pu être joli s’il n’avait pas été outrageusement fardé. Que croyait-elle faire en se maquillant autant ? Se cacher ? Rajeunir ?
Par quelques phrases malhabiles et plutôt osées, elle essaya de l’enjoindre à rester. Une autre fois, il aurait surement accepté, et savait bien qu’il aurait obtenue d’elle tout ce qu’il souhaitait. Il aimait les humaines pour la chaleur de leur corps, pour l’attrait de leur odeur, et pour l’excitation que lui offrait l’envie de les boire, la soif, le devoir de se retenir à chaque instant. Et pourtant, si doué, qu’il pouvait les aimer sans les tuer. Il résistait seulement lorsque l’odeur était trop enivrante, lorsqu’il savait qu’il y avait un léger risque.
Il se défit de la pauvresse et sortit d’un pas lourd. En rentrant chez lui, Diana n’était pas là. Surprenant. Mais, il la connaissait assez pour savoir qu’il n’y avait pas trente six endroits où la trouver.
Il partit à pied. Inutile d’user de l’essence, de polluer la ville alors qu’il avait la force pour parcourir des kilomètre sans avoir a se reposer un instant. Et puis, il courrait dans les rues sombres, évitant les humains.
Le cinéma était déjà bondé. Il reconnu l’odeur de sa sœur. Heureux de ne pas s’être trompé. Il hésita. Il passait son temps à faire croire à Diana qu’il était heureux. Epanoui de sa vie de don juan. Mais la retrouver ce soir pourrait faire tomber un peu le masque. Tant pis, il se sentait trop mélancolique pour passer la soirée seul.
La salle était pleine, pourtant il se guida à la fragrance de Diana. Et fut suprit de découvrir une autre odeur de vampire végétarien. En effet, devant la place libre à côté de Diana une femme vampire végétarienne ça ne faisait aucun doute, se tenait. Austin s’approcha lentement pour pouvoir l’observer. Elle était plutôt petite, plus petite que la plupart des gens, très mince, et son visage délicat avec une forme attachante et séduisante. Vraiment sublime ! Agréablement surprit il s’approcha en se faisant discret pour ne pas trop gêner les humains.


-Bonsoir Diana, je savais que je te trouverais ici. Bonsoir mademoiselle. Je suis Austin Steevens, à qui ai-je l’honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Administratrice métamorphe
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 26
T'ES OU TOI ?! : Forks dans la forêt
- H u m e u r =D : Excellente


#.More about you.#
#Relations#: Frérot que j'adore ♥
#Envies#: Etriper Austin

MessageSujet: Re: Virée cinéma [Libre]   Ven 30 Oct - 20:12



Quand Diana releva la tête , elle croisa le regard d'un lutin enjouée. Le sourire que la vampirette brune arborait fit sourire la blonde a son tour , finalement la soirée ne s'annonçait peut être pas si mauvaise. Lorsque la nouvelle venue lui demanda si elle pouvait s'asseoir là la vampirette blonde lui répondit en souriant :

- Je n'y vois aucun inconvénient , je serais même ravie d'avoir un peut de compagnie.

Elle la laissa donc s'installer a ses côtés et reporta son attention sur la salle qui commençait tout doucement a se remplir. Une fois de plus , elle loua le fait qu'elle soit rentré de chasse le matin même une salle pleine de gens ce n'était pas vraiment l'idéale pour un vampire assoiffé enfin un vampire végétarien assoiffé parce que pour un vampire tout court cette salle c'était buffet gratuit a volonté. De quoi vous glacer le sang. Laissant une nouvelle fois dans un coin de sa tête ses idées sombres , Diana fut sortit de ses pensées par une musique qu'il fallait honnêtement le dire était pourrit. D'où l'éternelle question pourquoi dans les cinémas nous mettent-ils toujours des musiques pourrit ? Bonne question quand on y pense , dommage qu'elle n'aie pas la réponse.

Après la musique vint le moment des bandes annonces et de la pub , moment Ô combien détesté par Diana. A quoi diable cela servait-il de faire de la pub jusque dans la salle de cinéma alors que la télé s'en chargeait parfaitement ? Une autre question qui resterait un mystère hélas...

Une odeur la sortit de ses pensées , une odeur qu'elle ne connaissait hélas que trop bien puisqu'elle appartenait a son frère. Instantanément elle fronça les sourcils qu'est qu'il faisait ici , a cette heure -ci elle l'aurait crue en compagnie d'une de ses nombreuses conquêtes entrain de faire elle ne savait quoi et d'ailleurs elle ne voulait pas le savoir. La blonde vampire foudroya son ainé du regard , le problème chez elle c'est qu'elle avait la rancune tenace et aujourd'hui additionné a hier et avant-hier faisait le 3ème jour consécutifs où il la laissait en plan avec pour compagnie une bicoque vide. Alors oui elle lui en voulait mais c'était a juste titre , ainsi lorsqu'il lui adressa la parole elle répliqua non pas vivement comme a son habitude mais sur un ton calme et froid :

- Bonsoir Austin , Je t'aurais crue ailleurs. Enfin passons ne me dit que tu es là juste parce que tu avais envie de te faire un cinéma.

Ce qui l'avais surtout énervé , c'était qu'il ne pouvait pas passer plus de deux minutes sans user de son charme , enfin sa voisine avait l'air de trouver ça plutôt drôle contrairement a toutes les autres qui dès qu'elle le voyait se mettaient a battre des cils et roucouler en se dandinant comme des dindes. Chose qui avait une fois n'est pas coutume le don de la mettre hors d'elle. Néanmoins elle garderait sa « vengeance » pour le jour où elle aurait trouvé quelqu'un et qu'elle l'annoncerait a son frère , la tête qu'il tirerait a ce moment lui vaudrait toute les basses mesquineries du monde. Voilà pourquoi elle se contentait de s'énerver lorsqu'elle le savait en sortit.










__________________

Aventure est juste un nom romantique pour problème

Steeven's familly

Rachel , Bella , Lilice , Vaness' (♥️♥️♥️♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Maman heureuse & sexy
avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 23
T'ES OU TOI ?! : in you head and you heart... ♥
- H u m e u r =D : Heureuse.


#.More about you.#
#Relations#: JASPER ♥
#Envies#: De Jasper. Il est trop sexy mon vampire !

MessageSujet: Re: Virée cinéma [Libre]   Ven 30 Oct - 20:54

Lorsque la vampirette blonde lui en donna la permission Alice s'assit auprès d'elle. Une minute à peine s'écoula quand La lutine sentit l'odeur d'un autre vampire.

* décidément c'est le jour, aujourd'hui.*

Celui-ci avait une odeur assé proche de la vampire dont j'étais à coter. Il devait être de la même famille en déduit la brunette. Celui-ci ne perdit pas de temps pour ce présenter :


- Bonsoir mademoiselle. Je suis Austin Steevens, à qui ai-je l’honneur ?

- Bonsoir. Enchantée Austins, Je suis Alice Cullen.




[dsl, ce n'ést pas très long, mais je ne s'avait pas trop quoi écrire].

Il avait un air de ... Don juan quand il parlait, et un charme il faut l'admettre. Cela me fit rire légèrement, pendant un court instant. A l'annonce de nom, Alice s'entit des regards se poser sur elle, sa ne l'a déranger pas plus que ça, elle était fière de porter ce nom.

La vampire brunnette fût surprit de la manière dont la blondinnette répondit à son frère. Peut-être avait-elle quelques choses à lui reprocher. La lutine se rendit compte qu'elle était entre les deux frères & sœur, et fût un peu gêner.


- Oh ! Tu veus sans doute que je te laisse ma place non ?

__________________
Je t'aime Noah Faith ♥️


Trop de gens que j'aime sur ce forum... Always & forever ♥️
8 Rs. || LOOK || Nessa ma femme ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Virée cinéma [Libre]   Ven 13 Nov - 16:43

(dsl pour le retard les filles)

Comme je m'en doutais, ma soeur ne fut pas très acceuillante, pour ne pas dire, repoussante... Mais de quoi me plaignais-je ? Elle tenait à moi, et je me montrais toujours lointain et decevant. Etait-ce vraiment ma faute ? J'étais agacé que nous vivions ensemble, que l'étrange couple que nous formions repousse souvent les autres, mais c'était un choix de vie. Je me sentais coupable de l'avoir transformée sans lui donner le choix, et d'avoir faillit la tuer. Néanmoins, j'étais tellement indépendant, qu'il m'était difficile de répondre à ses attentes.

Malgré sa froideur que je savais méritée, je souriais galemment.


- Si je suis là, c'est parce que j'avais envie de passer un peu de temps avec toi, et pour me faire pardonner aussi. Mais je comprend que ma présence t'insupporte.

Toujours aussi tranquille, je me tournais vers la jolie brunette aux yeux délicats. Tout bonnement délicieuse, je retenais à grande peine mon imagination.

-Oh non ! Surtout ne bougez pas ! Tenez il reste un siège derrière vous je m'y installe !

Joyeux je contournais le rang et prenais place en souriant de toutes mes dents. Ainsi je pourrais sentir son parfum. Je n'avais certes pas manquée, la bague qui ornait son doigts, prouvant ainsi qu'elle était mariée, mais je ne voulais pas me priver de cette douceur ambiante. Je jetais un oeil à ma soeur, elle semblait encore en colère. Une colère qui lui allait bien, en toutes ces années, elle n'avait pas changé. Je m'imaginais qu'au fond cette vie d'immortel devait lui plaire...Du moins, je l'espérais.


-Si tu veux je t'achéterais une glace à la sortie Diana, pour me faire pardonner !

Dis-je en riant dans son oreille.

-Ou une poche de sang...

Précisai-je un peu plus bas pour que seul des oreilles vampiriques puissent l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Administratrice métamorphe
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 26
T'ES OU TOI ?! : Forks dans la forêt
- H u m e u r =D : Excellente


#.More about you.#
#Relations#: Frérot que j'adore ♥
#Envies#: Etriper Austin

MessageSujet: Re: Virée cinéma [Libre]   Ven 20 Nov - 16:10



Ont dit souvent que les yeux sont le miroir de l'âme et bien que son frère aie perdu la sienne depuis pas mal de temps , Diana pouvait voir de nombreux sentiments passer notamment de l'agacement dût a la vie qu'ils menaient tous les deux. Cela la fit réfléchir , ont lui avait proposé un poste d'enseignante en littérature au lycée , la blonde n'en avait pas dit un seul mot a son frère pour le moment. Mais a présent il était peut être temps pour elle de prendre ses cliques et ses claques et de se chercher un appartement cela limiterait les disputes et ce serait chacun sa vie.

Néanmoins malgré ces pensées , sa colère n'avait pas diminué d'un iota. Elle était monstrueusement rancunière envers son ainé puisque depuis toujours elle avait eu l'impression de jouer l'ainé a la place de son frère qui se souciait de l'opinion de ses parents comme d'une guigne lorsqu'il n'était pas encore vampire. En voyant Alice elle avait immédiatement deviné les pensées de son frère et là actuellement elle n'avait qu'une envie : abattre son poing sur le sommet du crâne d'Austin ou de l'étriper , bref plein de pensée de paix et d'amour.

Lorsqu'il répondit a sa question , Diana arqua un sourcil ça c'était nouveau d'habitude c'était « moi je sors jusqu'à point d'heure en te laissant toute seule de débrouiller pour trouver quoi faire ce soir ». C'est pour ça que sa première pensée et réaction fut de dire :


- Tu te fiche de moi là ?


S'il se fichait pas d'elle , c'est qui devait avoir un gros problème mentale ce soir , le voyant s'installer elle ne dit rien a voix haute du moins , et se contenta de le maudire intérieurement , puis reportant son attention sur le grand écran elle vit que le film commençait : On pouvait voir une femme blonde du surcroit qui marchait d'un pas presse lançant de temps en temps de furtifs mais inquiets regard derrière puis accélérer encore un peut plus sa marche. Cela fit grogné la vampire métamorphe et allez encore un stéréotype. Pourquoi c'était toujours des blondes qu'on choisissait hein ??? C'est vrai elle n'était pas toute des cruches airbags qui se baladait avec deux neurones a moitié connecté en guise de cerveau.

Parce que oui , Diana était blonde et elle était très contente de ses boucles couleurs miels. Alors qu'on arrête de prendre les blondes pour des idiotes l'empêcherait d'avoir des envies de meurtre sur les scénariste débile.

Poussant un nouveau soupir elle fut néanmoins distraite par son frère qui lui glissait a l'oreille la proposition de lui acheter une glace a la sortis ou bien plus bas une poche de sang. Elle se contenta d'un grognement et d'un regard meurtrier vers l'énergumène tout sourire. S'enfonçant un peut plus dans son fauteuil elle souffla néanmoins un mot :

- Idiot

Et a nouveau la rancune revenait au grand galop , ignorant superbement son frère Diana regarda a nouveau l'écran ce qui eu pour effet de la faire rire. Le vampire venait enfin de faire son apparition enfin si on pouvait appeler ça un vampire. En effet la « chose » ressemblait plus a un clone de Bataman qu'a un vampire d'ailleurs elle ne peut s'empêcher une remarque d'une voix que seule les vampires présent pourrait entendre :

- Batman sais que tu lui as piqué son look ?

Elle essaya tant bien que mal de dissimulé son fou rire en une quinte de toux mais eu beaucoup de mal. Elle avait bien fait de venir au cinéma ce soir.


__________________

Aventure est juste un nom romantique pour problème

Steeven's familly

Rachel , Bella , Lilice , Vaness' (♥️♥️♥️♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Maman heureuse & sexy
avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 23
T'ES OU TOI ?! : in you head and you heart... ♥
- H u m e u r =D : Heureuse.


#.More about you.#
#Relations#: JASPER ♥
#Envies#: De Jasper. Il est trop sexy mon vampire !

MessageSujet: Re: Virée cinéma [Libre]   Lun 30 Nov - 22:06

Les deux frères et sœurs qui entouraient la lutine continuer leur discussion mais Alice esseya de ne pas trop écouter. Elle était comme préoccuper. Elle se demander enfin de compte qu'esqu'elle fichait là. La vampire penser à son Jasper, pourquoi elle n'était pas partit avec lui à la chasse, et aussi à sa famille. Elle se sortit de ses songes pour voir un peu la suite du film, elle fût équeurer de celui-ci tout y était tellement bêtes et mal fait, qu'elle ne put s'empecher de grimaçer.

*il faut que je sorte de là*

Elle s'adressa une dernière fois à Diana & Austins.


- Désolé je ne peut pas rester une minutes de plus dans cette salle, je vais prendre l'air. C'est trop patétique.

La vampire se leva et d'un pas presser se dirigea vers la porte où la lumière "exit" était allumé. Elle poussa celle-ci, et la suivante, pour se retrouver dans le hall qui précédait le plus grand. Elle regarda autour d'elle personne, apart le gardien, qui était poster au debut du petit escalier. Elle marcha de son pas élégant n'adressa pas un regard à l'homme grand et fort qui portait un costar noir (le gardien), et continua jusqu'a la porte principal avant d'atteindre le bonne oxygène du centre ville. Elle s'assit un instant au bord d'un petit bas bleu marine ou était planté un géranium. Les mains dans les poches, Alice attendait.

__________________
Je t'aime Noah Faith ♥️


Trop de gens que j'aime sur ce forum... Always & forever ♥️
8 Rs. || LOOK || Nessa ma femme ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Virée cinéma [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Virée cinéma [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Port Angeles :: Cinéma-