Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Que fais-tu ici ? [PV Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Bellamy
#.Humain

T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)

#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [PV Rose]   Mar 6 Avr - 16:40

HS; juste que j'ai adoré, je sais pas pourquoi... Xd

Déprimant était le seul adjectif capable de désigner ce qu'Ethan venait de dire sur la mort des vampires. D'ailleurs, Rose ne savait même pas que les vampires pouvaient mourir. Ce n'était pas ça, sa vision de l'immortalité, mais c'était bon à savoir tout de même.
Ainsi, les vampires, s'ils mourraient, souffraient. Bah comme ça, elle le savait... Mais elle ne voulait pas plus de détails.

Par bonheur, Ethan changea de sujet. Il en revint à Réza.

"Un autre point douleureux" songea t elle.

- Réza, je ne sais plus quel âge 'vampire" il a. Ca doit être quelque chose comme 15O ans et des poussières... De toute façon, ça n'a plus d'importance puisqu'il ne donne plus signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas

T'ES OU TOI ?! :
- H u m e u r =D : A jouer avec le feu. Je finirais par me bruler les ailes, j'chuis au courant.

MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [PV Rose]   Mar 6 Avr - 20:47

[Ah, ok ! *rigole*]
Bizarrement, Ethan éclata d'un rire nerveux. Il ne savait pas ce qui lui prenait. Peut-être était-ce à cause de la phrase de Rose.

- Réza, je ne sais plus quel âge 'vampire" il a. Ca doit être quelque chose comme 15O ans et des poussières... De toute façon, ça n'a plus d'importance puisqu'il ne donne plus signe de vie.

Il ne donnait plus de signe de vie. Voilà d'où venait son rire nerveux.

- Normal qu'il ne donne plus signe de vie... Il n'est ni vraiment mort, ni vraiment vivant. Ahahah...

Encore ce rire. Ethan frissonna. Il détestait rire de cette manière. C'était si... comment dire... nerveux... Il n'y avait pas vraiment d'autres mots. Néanmoins, il s'excusa.

- Désolé... C'est nerveux. Cela m'arrive parfois, je n'arrive pas toujours à me maîtriser. Je ne désire pas te faire de peine.

*Plus goûter un peu de ton sang mais bon... Oh my god ! Qu'est-ce qui m'arrive là ?! J'deviens odieux.*

Ethan se leva brusquement. Il se trouva vers Rose et la regarda.

- Peut-être veux-tu te balader ? On peut aller dans la forêt si tu veux. Il n'y à pas grand monde, et du coup, même si je brille, toi seule pourras me voir. Alors ?
Rose Bellamy
#.Humain

#.More about you.#

MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [PV Rose]   Mar 6 Avr - 23:15

Ethan rit et pas qu'un peu. Rose ne comprit pas vraiment le pourquoi du comment; Heureusement, il lui donna bien vite la clé.
La jeune fille n'aimait pas trop cela. Elle n'aimait pas se rappeler le statut de Réza. le rire d'Ethan troublait Rose. Elle ne savait pas quoi penser. Finalement, il lui expliqua que c"était nerveux. Cela détendit la jeune demoiselle. Au moins il ne se fichait pas réellement d'elle. Ca, elle aima aussitôt. Les excuses d Ethan touchèrent Rose qui ramollit comme la guimauve qu'elle était en général. Elle vit sourire et se calma vraiment.

Le sujet de discussion changea subitement. Le vampire lui proposa un tour en foret. Elle aurait pu prendre peur, croire qu'il voudrait la tuer mais non, elle n'eut pas peur. Rose faisait confiance à Ethan et la ^persêctive de le voir briller lui plaisait bien. Elle allait retrouver son air de gosse le matin de Noel, ce serait super.

- Oui,bonne idée. A Forks, on ne peut pas faire grand chose. Je te suis.

Déjà les deux amis se mettaient en route.

T'ES OU TOI ?! :
- H u m e u r =D : A jouer avec le feu. Je finirais par me bruler les ailes, j'chuis au courant.

MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [PV Rose]   Mer 7 Avr - 16:08

Ethan regarda Rose. Il l'attendait quelques instant, puis, le jeune homme se mit à marcher à ses côtés. Il marchait d'un pas lent et souple, mais il était certain de ne pas distancer Rose. Le vampire sourit.

Les deux jeunes gens quittèrent l'allée ombragée, et Ethan dût remettre sa capuche et les mains dans les poches. Le jeune homme attarda quelques instant son regard sur Rose. Il laissait ses pas le guider vers l'endroit où il se trouvait le plus souvent. La forêt. Sa verdure lui manquait déjà. Le bruit des oiseaux. Il était si pressé à l'idée de la retrouver qu'il faillit accélérer. La délicieuse odeur de Rose lui rappela soudain où il était. Il aurait très bien put la tuer maintenant, mais il ne le ferait pas. Par moralité et par respect pour elle.

Le chemin se poursuivait sans discussion. Ethan marchait silencieusement, en regardant le goudron. A un moment, il releva la tête. Voilà plusieurs minutes qu'il sentait l'odeur de la forêt. Il regarda devant lui. La route avait laissée place à un chemin de terre et à des arbres. Ethan se retourna et retira sa capuche.

-Bon, bah on est arrivé. Je voudrais te montrer un endroit sympa. Et tu pourras voir toute la forêt si tu veux.

Sans en ajouter plus, Ethan attrapa Rose par le bras et la mit sur son dos. Le jeune homme se mit à courir dans les profondeurs de la forêt, toujours silencieusement. C'est à peine si on entendait le bruissement des feuilles sous ses pieds. Soudain, Ethan bifurqua, et sauta dans un arbre, Rose sur le dos. En prenant garde de ne pas l'assommer avec les branches, Ethan grimpa à la cime de l'arbre. Ensuite, il s'arrêta et déposa Rose sur la branche. De là, on pouvait contempler l'immensité de la forêt.

- Alors, qu'en dit tu ?

[suite sur le new fo', dans la forêt ?]
Rose Bellamy
#.Humain

#.More about you.#

MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [PV Rose]   Mer 7 Avr - 20:57

OK j y go de ce pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [PV Rose]   

Que fais-tu ici ? [PV Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2