Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et si la vie suivait son cours[PV Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et si la vie suivait son cours[PV Rachel] Vide
MessageSujet: Et si la vie suivait son cours[PV Rachel]   Et si la vie suivait son cours[PV Rachel] Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:14

Le jeune homme se mit à courir dans la forêt. Il ne la connaissant pas vraiment, mais il y avait beaucoup de trace de vampire. Et qui dit trace peut dire rencontre, et souvent, qui dit rencontre dit paroles. Et justement, Ethan ne voulait pas parler. Il ne voulait pas parler avec d'autres vampires. Des buveurs de sang humains. Des vampire qui sont à l'origine de ce qu'il est devenu.

Ethan se mit à sauter de rocher en rocher, sans glisser sur la mousse. Puis, une proie. Quelque chose qui pourrait combler la sécheresse de sa gorge. Il sauta sur une branche. Il attendit que la biche ne se doute de rien. A quoi bon ? Même si elle remarquait sa présence, en moins d'un bond il serait sur elle, à lui ôter la vie de son corps. Il ferma les yeux et sauta. Ethan enfonça sa mâchoire dans le cou du pauvre animal.

Le jeune homme senti alors une odeur. Quelqu'un était ici. Il essuya le sang qui coulait sur ses lèvres après avoir lâché l'animal. Ethan sauta sur une branche et attendit que cette mystérieuse personne passe sous l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum
Rachel S. Beckinsale

Messages : 452
Date d'inscription : 31/10/2009
T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P
- H u m e u r =D : Sadique


#.More about you.#
#Relations#: N'un peu tout le monde ♥
#Envies#: De Bella ♥

Et si la vie suivait son cours[PV Rachel] Vide
MessageSujet: Re: Et si la vie suivait son cours[PV Rachel]   Et si la vie suivait son cours[PV Rachel] Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:55

De temps a autre je venais dans la forêt , allez savoir pourquoi d'ailleurs , j'y ai vécu tellement de choses , la rencontre avec Bella/ Dada , Anton , Rose , Edward , et j'en oublie sûrement. Mais aujourd'hui était un jour spécial , je n'étais pas venue ici parce-qu'il passait que Dora a la télé mais parce-que j'en avais réellement envie. Pourquoi ? Suspense...nan , je rigole , je l'ignore moi-même...

Mes pensées divaguèrent encore un moment sur la question jusqu'à ce qu j'entende un bruit. Une odeur ensuite. Bon , avec tous les vampires a Forks , je devais m'y attendre. Encore une autre rencontre ? C'est chiant...

Au fur et a mesure que j'avançais l'odeur se fit plus forte et je m'arrêtais. L'odeur était exactement là. Je passais sous un grand arbre et ne bougeais plus. Oui , c'était là. L'odeur s'arrêtait là. Un mauvais pressentiment me disait que je devais lever la tête. Ce que je fis. Et mes yeux s'ouvrir d'horreur. Oui bon okay , je surjoue mais avoué que de voir un vampire juste au dessus de vous sa peut vous faire pisser dans votre pantalon ? OH OUI JE SAIS QUE MA VESSIE EST H.S ! Roooh...

 « Hmm...Salut...Tu veux pas descendre ? Tu me fais flipper là... »

Okay j'avoue ma manière de saluer est chelou mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si la vie suivait son cours[PV Rachel] Vide
MessageSujet: Re: Et si la vie suivait son cours[PV Rachel]   Et si la vie suivait son cours[PV Rachel] Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:42

Ethan observa la 'jeune' femme. C'était une vampire. Une demoiselle buveuse de sang. Il s'arrêta de respirer. Le jeune homme s'apprêtait à bondir sur la jeune femme lorsque celle-ci se tourna vers lui et lui dit :

-Hmm...Salut...Tu veux pas descendre ? Tu me fais flipper là...

Ethan ne répondit pas. Il pu observer les iris rouges de la jeune femme. Rouge. Buveuse de sang humain. Sauf si le soleil lui jouait des tours. Il s'infiltra dans sa tête et observa ce qu'était sa vie. Elle se nourrissait de sang humain, pas d'animaux. Il sortit de la tête de la jeune femme et grogna. Il ne bougerait pas. Enfin, il avait de fortes chances de ne pas bouger. Sinon, il fuirait. Ou, du moins il présentait sa fuite.


*Pourquoi me suis-je arrêté ici ? Je vais être obligé de causer...*

-Mmmh... Bonjour...

Le jeune homme recula un peu, s'appuyant contre le tronc de l'arbre. Il n'avait pas entendu sa propre voix depuis si longtemps ! Et déjà, il commençait à se renfermer dans son mutisme habituel.

La vampire pouvait bien monter si elle voulait. Elle avait de la place. Mais lui, il ne désirait pas descendre. Il reposa son regard sur la jeune femme et attendit. Qu'elle parte ? Qu'elle vienne ? Il n'en savait trop rien lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum
Rachel S. Beckinsale

Messages : 452
Date d'inscription : 31/10/2009
T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P
- H u m e u r =D : Sadique


#.More about you.#
#Relations#: N'un peu tout le monde ♥
#Envies#: De Bella ♥

Et si la vie suivait son cours[PV Rachel] Vide
MessageSujet: Re: Et si la vie suivait son cours[PV Rachel]   Et si la vie suivait son cours[PV Rachel] Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:57

Oh my god , ce gars est trop pas bavard. Pis en plus , vu son "bonjour" hyper pas chaleureux...
Han...il va pas decendre...mais j'ai pas envie de monter moi...il est fou ce mec...moi monter a un arbre ? Surtout pas...Bon OKAY.
Mettant ma fierté de côté je m'approchais lentement de l'arbre et commençais a grimper. Le problème , c'est qu'a chaque fois que mes pieds ne touchaient plus le sol...bah...je tombais sur les fesses...
...
OH OUI JE SAIS JE SUIS TROP BIZARRE COMME VAMPIRE !
Une mine boudeuse aux lèvres je m'asseyais ,tel une gamine ne réussissant pas quelque chose, par terre les bras croisés.
Je levais la tête de façon a voir le jeune vampire et remarquais qu'il me regardait bizarrement...ah oui , il a sans doute jamais vu de vampire ne sachant pas monté aux arbres...

"Je suis sûre que le vampire qui m'a transformé se shootait. Quand il m'a mordu il était dans un grand délire genre Poccahantas , c'est pour sa que je suis bizarre..."


Ou pas , précisons le.

Je soupirais et me demandais si se soir il allait passé Code Lyoko...PUTAIN TA GUEULE ! OUI JE SUIS UNE FAN DE DESSIN ANIME ET ALOOOOOOOORS !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si la vie suivait son cours[PV Rachel] Vide
MessageSujet: Re: Et si la vie suivait son cours[PV Rachel]   Et si la vie suivait son cours[PV Rachel] Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:15

Ethan observa la jeune femme. Elle n'arrivait pas à monter à l'arbre. Étrange. Très étrange. Le jeune homme, si il avait été encore humain, serait sûrement descendu. Mais lorsqu'il était humain, il n'avait jamais 'discuté' avec des vampires.

Ethan s'avança. La vampire aurait, pût, en un simple petit bond, le rejoindre sur la branche. Il l'entendit dire que son vampire était certainement shooté lorsqu'il l'a transformée. Le jeune homme continua de l'observer sans rien dire. Soudain, le jeune homme se pencha et attrapa le bras de la jeune femme. Il la hissa sans difficulté dans l'arbre et la déposa sur une branche. Ensuite, il se recolla au tronc.


-Tu... es... étrange. fini-il par lâcher.

Ethan se remit à dévisager la jeune femme. Il commença à devenir nerveux et se mit à tapoter avec ses doigts la branche. Le jeune homme ne savait pas vraiment si la jeune femme aux yeux rouge l'intimidait ou si elle le dégouttait un peu. Boire du sang humain... Pouah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si la vie suivait son cours[PV Rachel] Vide
MessageSujet: Re: Et si la vie suivait son cours[PV Rachel]   Et si la vie suivait son cours[PV Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si la vie suivait son cours[PV Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forêt-