Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suzie Shefford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2010
T'ES OU TOI ?! : .
- H u m e u r =D : .


MessageSujet: Suzie Shefford   Mer 10 Mar - 21:59

Shefford & Suzie
I'm a vampire!


Nom : Shefford
Prénom : Suzie
Surnom : Suztte, ma jolie, chérie, pupuce, mon ange.
Vampire [X]
Régime : Sang-Humain
Age : En apparence Suzie à 10ans, cela ne fait pas bien longtemps qu'elle s'est fait mordre, ce pourquoi aujourd'hui elle a à peine 11ans et demie, bientôt 12.
Dons : Suzie est capable de dessiner sans rien toucher, c'est à dire qu'il lui suffit d'une feuille, et ce qu'elle a envie de dessiner ce crée de lui même.
Résidence : Nomade

Comment trouvez-vous le forum ? Je n'aime pas trop la bannière mais bonw XD
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat avec un autre forum.
Nom de la célébrité sur l'avatar Mackenzie Foy
Code de validation : Ok bye Bella
Désirée Vanity a écrit:

_« Et moi ♥ »_

    Histoire :
    ▪️ Vie antérieure ;;
    Suzie est née le 7Avril 1996 à Londre, son enfance a été des plus banale il faut dire, élevée par ses deux parents dans tout l'amour et l'attention dont elle avait besoin. Comme toutes les enfants elle pleurait lorsqu'elle ne réussissait pas à avoir un jouet au magasin, râler quand sa mère lui donnait des légumes à manger et je vous passe le reste. La petite fille était tout simplement adorable mal grès son très mauvais caractère.

    "Suzette ! Range moi ça s'il te plait."
    "Naoooon !"
    "Dépêche toi avant je me fâche."
    "Veux pas." Dit la petite Suzie avec une moue boudeuse, regardant sa mère de ses grands yeux bleus.

    Il n'était pas rare que la petite fille face de tel caprice, elle aimait faire enrager sa mère, c'était amusant de la voir lui courir après. Elle aimait se cacher dans la penderie, lorsque ses parents voulaient la punir, mais ce qu'elle n'aimait pas, c'était quand ils la grondait sévèrement parce qu'elle allait trop loin. Dans ce genre de cas, elle punit dans un coin et ne devait plus bouger .. ce qu'elle ne faisait pas bien entendu. Ses parents l'aimaient plus que tout, étant leur seul enfant, ils leur donnaient beaucoup de leur temps, passant leurs week-end au parc avec la petite, l'emmenant dans diverses endroits pour qu'elle s'amuse.

    Suzie avait un ami dans sa rue avec qui elle passait beaucoup de temps, il s'appelait Maxime, mais la petite fille s'aimait à l'appeler Max'. Ils passaient beaucoup de temps ensemble, faisait du vélo dans leur rue et s'inviter les uns chez les autres pour s'amuser avec leurs jouets respectifs, ils s'aimaient bien tout les deux.

    "J'veux pas allez chez grand mère . Naaaaan ! Je veux rester ici ! max' a dit que je pourrais jouer chez lui ! Man' !!!" Râla t-elle encore une fois tandis que sa mère rangeait ses affaires dans une petite valise. On était en 2005, Décembre 2005 plus précisément. Et la famille Shefford devait passer leur noël chez la maman de la mère de Suzie, sa grand mère quoi. Mais la petite fille n'avait aucune envie d'y aller, elle n'avait aucun ami à Port angeles, et elle voulait rester ici avec Max', mais ses parents ne voulaient rien entendre. La famille prit donc l'avion direction la petite ville où ils devaient se rendre. Suzie bouda tout le long du trajet, refusant d'adresser la parole à ses parents.

    La mamie de Suzie les attendait à l'aéroport, elle embrassa sa petite fille avec plaisir tandis que la gamine retrouvait le sourire, même si elle aurait préféré rester avec Max', elle était contente de revoir sa grand-mère. Elle retrouva donc bien vite la parole, racontant leur voyage à la vieille dame tandis que ses parents riaient. Il se passa deux jours sans que rien ne se passe et puis arriva la fin de tout.


    ▪️ Métamorphose ;;
    Le 19Décembre, les parents de la petite Suzie lui proposèrent de sortir faire les magasins, il était tard déjà, mais en cette période de Noël la rue commerçante restait ouverte assez tard. Ils partirent donc tous les trois pour une petite ballade. L'enfant sautillait joyeusement devant ses parents, s'amusant à appuyer bien fort ses pieds sur la neige pour laisser de belle trace. Elle se baissa attrapant entre ses mains de la neige pour une faire une boule, et se retourna vers ses parents qui s'étaient arrêtés devant une vitrine remplie de jouet en tout genre. La petite fille eut une petite moue déçue que ses parents ne la regardent pas, elle jeta la boule loin d'elle, avant de se remettre à sautiller plus loin, s'aventurant dans une petite rue assez sombre.

    "Oh un chat !!!" Cria t-elle en voyant une petit minou tout gris roulé en boule sur une poubelle.
    Elle accourut vers celui-ci, retirant son gant et le posant à côté du félin avant de le caresser, elle se mit à rire lorsque l'animal se mit à ronronner bruyamment. Mais perdit bien vite son petite sourire lorsque le chat se leva brusquement pour partir en courant, elle ronchonna avant de regarder derrière elle pour apercevoir quelqu'un.

    "T'as vu ! Hein ! le chat il était beau !"
    Aucune réponse de la part du monsieur, elle soupira se détourna du monsieur pour attraper son gant et à ce moment même elle sentait qu'on la soulevait. La petite fille ne put s'empêcher de crier de surprise, se demandant ce que pouvait bien lui vouloir l'étranger.
    "Nan lâche moi ! Ma maman est là bas ! Je veux pas venir !"
    Elle tapa du poing sur le dos du monsieur mais celui-ci se mit à courir avec la gamine sur l'épaule, s'éloignant dans la ruelle et s'aventurant dans des rues bien plus sombres. Suzie se mit à crier, sentant la panique montait en elle, on lui avait toujours dit de ne pas suivre les inconnus, mais là elle ne le suivait pas ! On l'y obligeait ! Elle poussa un hurlement de douleur lorsqu'elle fut projeté à terre, sa tête cognant contre le sol, la neige amortissant quelque peu le choc. Elle se mit à pleurer demandant au monsieur de la laisser partir, mais celui-ci ne l'entendit pas, ou fit semblant de ne pas l'entendre. La gamine se redressa prête à se sauver, mais le monsieur se retrouva bien vite au dessus d'elle, mordant dans sa gorge et la faisant de nouveau hurler. Qu'est-ce qu'il lui faisait ? Elle avait mal ! Suzie supplia encore et encore que l'inconnu arrête mais rien n'y faisait, elle se débattait, pleurant à chaude larme sa tête lui faisait horriblement mal, elle se sentait tomber. Et puis elle entendit son prénom, une voix familière. Celle de sa mère qui hurlait, elle ne devait pas être loin, d'ailleurs son kidnappeur dut sans rendre compte car il abandonna sa proie, prenant très certainement peur. L'enfant resta allongé dans la neige, le regard perdu dans les nuages, le regard vide de toute expression et une douleur fulgurante s'empreignant en elle, s'était tellement horrible qu'elle n'arrivait même pas à crier, elle souffrait .. elle avait mal .. elle avait peur.

    La douleur était si intense que l'enfant finit par s'évanouir, pour se réveiller bien plus tard, combien de temps exactement ? Aucune idée, tout ce qu'elle savait c'était qu'elle n'avait plus froid, juste faim ou soif. Elle entendit une voix, celle de sa mère.

    "Elle se réveille enfin !"

    Une impression bizarre la ronge, elle ne se sent pas bien, elle entend de nouveau sa mère lui dire que cela fait un peu plus de trois jours qu'ils attendent son réveille, mais la petite Suzie n'en a que faire, tout ce dont elle a envie c'est de boire, une odeur délicieuse lui monte à la tête. Elle n'a pas vraiment le temps de réaliser, un cris se faire alors entendre dans la maison, du sang giclant sur les murs, salissant la jolie robe blanche de la petite fille, celle-ci se nourrit avec appétit à la gorge de sa mère, la pauvre femme déjà morte dans les bras de la petite fille. La gamine entend des pas dans l'escalier, mais à peine son père a t-il le temps d'entrer qu'à son tour il se fait attaquer, ne pouvant croire ce qu'il voit, ce qu'il subit même, il ne réagit pas, et meurt stupidement , s'écroulant à côté de sa femme. On ne sait pas réellement ce qu'il s'est passé ensuite, juste que les deux corps ont été retrouvé, et que la police cherche encore l'assassin de ceux-ci.

    ▪️ Vie nouvelle & actuelle ;;
    Voilà déjà plus d'un an que Suzie est dans cet état, dans un état second ne se rendant pas réellement compte de tout ce qu'elle fait. Elle est terriblement choquée intérieurement, mais ne semble pas réellement contrôler ses faits et gestes, elle tue pour se nourrir, comme le ferait n'importe qu'elle vampire. La petite fille n'a encore jamais rencontré de personnes de son espèce, elle pense qu'elle est le seule monstre comme ça, elle ne réalise pas que le monde est peuplé de créatures mystérieuses.

    La petite fille s'est éloignée de Port angeles, se rapprochant de Forks, elle ne s'est pas réellement ou elle va, elle marche doucement le regard vide de toute émotion, une seule image lui reste en tête, celle de ses parents morts, il lui arrive parfois de se mettre à hurler sans raison, de douleur très certainement, elle ne sait plus, elle ne veut pas savoir, elle ne veut simplement pas mourir, elle veut continuer de vivre. Elle est perdue et seule.

    Caractère :
    Bien avant sa transformation, Suzie était une enfant des plus charmantes, bien qu'ayant un très mauvais caractère, elle était tout à fait adorable. Riant de tout et de rien, respirant la joie de vivre. Elle aimait faire enrager ses parents, jouer à "cache-cache" avec eux. Elle était intelligente mais jouait les bébêtes comme le disait souvent son père, refusant de lire et d'apprendre ses leçons. Elle était fainéante oui c'est vrai, elle pleurait souvent pour rester au lit et ne pas aller à l'école mais rien n'y faisait sa mère l'obligeait toujours à y aller. Les seules fois ou elle était énergique et sur-excitée, c'était lorsqu'elle voyait son ami Max' et s'amusait avec lui. Suzie était de ce genre d'enfant qui pouvait faire amie amie avec n'importe qui, que ce soit des adultes comme des enfants, papotant sans cesse, d'une nature très bavarde même si c'était très souvent pour ne rien dire.
    Mais, sa métamorphose la changea du tout au tout, enfaite on ne sait pas réellement comment est à présent Suzie, celle-ci est solitaire et n'ouvre la bouche que pour hurler le soir lorsque tout le monde dort. Elle déviant très agressive lorsqu'elle sent l'odeur du sang, se jetant sur ses proies comme le ferait un ours sauvage sur de pauvres humains. Mal grès son âge et sa petite taille, la gamine est très forte, et est capable de retenir un adulte bien plus imposant qu'elle.

    Qualité et défauts :
    Solitaire, agressive, impulsive, incontrôlable, se calme vite, patiente, Intelligente.

    Physiques :
    Suzie est une enfant et n'est donc pas très grande, elle ne mesure que un mètre quarante huit, pour trente six kilos grammes, elle est toute fine, toute jolie. Même aujourd'hui après sa transformation, elle garde ce visage enfantin et fragile qu'elle avait lorsqu'elle était encore normal. Son visage est ovale et a le teint pâle, voir même blanchâtre, lui donnant des erres de mortes, ce qu'elle est en fin de compte puisque son cœur ne bat plus. Elle a deux grands yeux aux pupilles d'un rouge sang très profond, ils sont saisissant et on ne voit quasiment que son regard vide. Suzie a deux lèvres d'une rose pâle se confondant presque avec la couleur de sa peau, ses lèvres sont quelques peu gercées, la petite fille ne pouvant s'empêcher de se les mordre lorsqu'elle a faim. De long cheveux bruns et bouclés lui retombent sur les épaules, encadrant un visage ne présentant aucune émotion. La gamine porte cette même robe qu'elle avait lorsque de sa métamorphose, une robe blanche à présent tâchée de sang et de diverses traces de boue, un petit peu du jupon est déchiré, signe que quelqu'un s'est débattu. Elle porte des bottes marrons, elles aussi tachées de boues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Maman heureuse & sexy
avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 23
T'ES OU TOI ?! : in you head and you heart... ♥
- H u m e u r =D : Heureuse.


#.More about you.#
#Relations#: JASPER ♥
#Envies#: De Jasper. Il est trop sexy mon vampire !

MessageSujet: Re: Suzie Shefford   Jeu 11 Mar - 11:02

Magnifique présentation j'adore ton personnage. Mais pourquoi Cullen ? J'ai pas compris >.<.

__________________
Je t'aime Noah Faith ♥️


Trop de gens que j'aime sur ce forum... Always & forever ♥️
8 Rs. || LOOK || Nessa ma femme ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2010
T'ES OU TOI ?! : .
- H u m e u r =D : .


MessageSujet: Re: Suzie Shefford   Jeu 11 Mar - 13:08

Parce que l'admin s'est gouré en changeant mon pseudo XD c'est Suzie Shefford, faut juste changer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Maman heureuse & sexy
avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 23
T'ES OU TOI ?! : in you head and you heart... ♥
- H u m e u r =D : Heureuse.


#.More about you.#
#Relations#: JASPER ♥
#Envies#: De Jasper. Il est trop sexy mon vampire !

MessageSujet: Re: Suzie Shefford   Jeu 11 Mar - 14:13

Ah d'accord =) Bienvenue aufaite.

__________________
Je t'aime Noah Faith ♥️


Trop de gens que j'aime sur ce forum... Always & forever ♥️
8 Rs. || LOOK || Nessa ma femme ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
    Queen of the Forum


Messages : 576
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 24
T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ?
- H u m e u r =D : Changeante


#.More about you.#
#Relations#: Mes humbles & obéissants sujets !
#Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥

MessageSujet: Re: Suzie Shefford   Jeu 11 Mar - 17:48

Bon tout est okay mademoiselle

Sublime fiche, dommage pour le htlm Wink

Tu es validée !

Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum
avatar

Messages : 452
Date d'inscription : 31/10/2009
T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P
- H u m e u r =D : Sadique


#.More about you.#
#Relations#: N'un peu tout le monde ♥
#Envies#: De Bella ♥

MessageSujet: Re: Suzie Shefford   Ven 12 Mar - 11:10

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 24
T'ES OU TOI ?! : A La Réserve
- H u m e u r =D : Me fait pas chier !


MessageSujet: Re: Suzie Shefford   Sam 13 Mar - 23:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Russo
-Get On Your BOOTH
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 23
T'ES OU TOI ?! : Près d'un ravin prête à faire un grand pas en avant ...
- H u m e u r =D : Joyeuse


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

MessageSujet: Re: Suzie Shefford   Dim 14 Mar - 12:58

Vu que tu as été répartie , je déplace :p

__________________
Je les aimes (L)

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Mariée à Lilice && Jasper <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://notretwilight.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suzie Shefford   

Revenir en haut Aller en bas
 

Suzie Shefford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres :: Présentations Validées-