Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tcho les ami(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tcho les ami(e)s Vide
MessageSujet: Tcho les ami(e)s   Tcho les ami(e)s Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:48

Bon ben comme vous avez put le constater, j'ai été longuement absente. La raison? Aucune a part un grand manque de motivation. Je crois que malheureusement j'ai fait le tour de ce forum. J'ai fait mon temps parmi vous et vu le nombre incalculable de MP que j'ai reçut durant cette période pour me demander où j'étais passé, je pense que je ne manquerais à personne.

Le personnage de Katelynn Henderson à fait son temps et je démarre sur de nouveaux forums avec un autre personnage. Donc paix à son âme, elle aura bien vécu, deux ans c'est pas si mal non?

Je demande donc la suppression immédiate et sans appel de ce compte et de tous les personnages qui utilisent la même adresse IP que moi.

Je vous souhaite à tous une très bonne continuation et je vous fais de gros bisous. J'ai passé d'excellent moment avec vous.

Bella> Spéciale dédicace à ma p'tite soeur de ♥️. Tu as mon tel et mon new MSN, alors hésite pas à t'en servir. Wink

Zip Zap Zoup, au plaisir de vous croisez sur d'autre RP.

PS: Le nouveau design est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Maman heureuse & sexy
Alice Cullen

Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28
T'ES OU TOI ?! : in you head and you heart... ♥
- H u m e u r =D : Heureuse.


#.More about you.#
#Relations#: JASPER ♥
#Envies#: De Jasper. Il est trop sexy mon vampire !

Tcho les ami(e)s Vide
MessageSujet: Re: Tcho les ami(e)s   Tcho les ami(e)s Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:23

Good bye alors :/. && est-ce que tu sais pk mark viens plus stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
    Queen of the Forum

avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ?
- H u m e u r =D : Changeante


#.More about you.#
#Relations#: Mes humbles & obéissants sujets !
#Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥

Tcho les ami(e)s Vide
MessageSujet: Re: Tcho les ami(e)s   Tcho les ami(e)s Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:17

KAAAAATE !

omg nan T_T Pas toi...


JE VAIS CHANGER SA TU VAS VOIR ! TU VAS TE FAIRE ENGUEULER CEST MOI QUI TE LE DIS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tcho les ami(e)s Vide
MessageSujet: Re: Tcho les ami(e)s   Tcho les ami(e)s Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:44

Alice> Mark ne vient plus car il a décrocher un stage sur un champs de fouille à l'étranger. Il n'a pas le temps de se connecter sur les forums.

Bella> Tu peux dire se que tu veux ma jolie je ne resterais pas. Je n'en vois pas l'interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum
Rachel S. Beckinsale

Messages : 452
Date d'inscription : 31/10/2009
T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P
- H u m e u r =D : Sadique


#.More about you.#
#Relations#: N'un peu tout le monde ♥
#Envies#: De Bella ♥

Tcho les ami(e)s Vide
MessageSujet: Re: Tcho les ami(e)s   Tcho les ami(e)s Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:03

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!

Pfeuh , sa minerve , t'étais même plus la le soir...*BOn remarque moi non plus !*

Maiiiiiiis , c'est trop nuuuuul *boude*

Mwouai...AU FAITE ! Je kiffe le bannière de ton fo , en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tcho les ami(e)s Vide
MessageSujet: Re: Tcho les ami(e)s   Tcho les ami(e)s Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:13

Merci Rachel mais elle est pas de moi...

Bon j'aimerais vraiment que mes personnages soient supprimer rapidement s'il vous plait. Je ne me reconnecterais sur sur ce forum.

Je crois que Twilight ne m'inspire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2010
T'ES OU TOI ?! : Devines!
- H u m e u r =D : Je suis de bonne humeur, tant qu'on ne me parle pas de la relation de mes parents, ni de ma relation avec Jacob. Ce sont des sujets tabous.


#.More about you.#
#Relations#: Les Cullens, Jacob et c'est tout :)
#Envies#: Haha!

Tcho les ami(e)s Vide
MessageSujet: Re: Tcho les ami(e)s   Tcho les ami(e)s Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:04

Katelynn Henderson a écrit:
Alice> Mark ne vient plus car il a décrocher un stage sur un champs de fouille à l'étranger. Il n'a pas le temps de se connecter sur les forums.

Bella> Tu peux dire se que tu veux ma jolie je ne resterais pas. Je n'en vois pas l'interêt.

Belle maman Sad
Pourquoi partir alors qu'on a même posa fait connaissance?
Un intérêt, jouez avec ta belle fille (argument de poids, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tcho les ami(e)s Vide
MessageSujet: Re: Tcho les ami(e)s   Tcho les ami(e)s Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:36

J'en aurai été ravi ma belle, mais de toute manière je n'ai pas de réponse à mon RP avec Ed depuis un moment alors... l'histoire est étouffé dans l'oeuf si je puis dire...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2010
T'ES OU TOI ?! : Devines!
- H u m e u r =D : Je suis de bonne humeur, tant qu'on ne me parle pas de la relation de mes parents, ni de ma relation avec Jacob. Ce sont des sujets tabous.


#.More about you.#
#Relations#: Les Cullens, Jacob et c'est tout :)
#Envies#: Haha!

Tcho les ami(e)s Vide
MessageSujet: Re: Tcho les ami(e)s   Tcho les ami(e)s Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:39

Katelynn Henderson a écrit:
J'en aurai été ravi ma belle, mais de toute manière je n'ai pas de réponse à mon RP avec Ed depuis un moment alors... l'histoire est étouffé dans l'oeuf si je puis dire...
Attend, pour qu'Ed joue, il faut secouer ses puces (pour avoir un rp, j'en ai bavé! mais il revient! Il est là et toujours!)

Et puis laisses moi une chance de te convaincre apr rp et si tu ne l'es pas, et bien tu pourras partir Smile Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Danes
La vengeance est un plat qui se mange froid... Glacé même...
Juliet Danes

Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Dans ma salle de musique
- H u m e u r =D : Joyeuse


Tcho les ami(e)s Vide
MessageSujet: Re: Tcho les ami(e)s   Tcho les ami(e)s Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:41

J'aurai pourtant adoré un RP avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2010
T'ES OU TOI ?! : Devines!
- H u m e u r =D : Je suis de bonne humeur, tant qu'on ne me parle pas de la relation de mes parents, ni de ma relation avec Jacob. Ce sont des sujets tabous.


#.More about you.#
#Relations#: Les Cullens, Jacob et c'est tout :)
#Envies#: Haha!

Tcho les ami(e)s Vide
MessageSujet: Re: Tcho les ami(e)s   Tcho les ami(e)s Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:44

Alors fais le! Franchement, cela te coûte juste un peu de temps et d'inspiration (faire le rp quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Danes
La vengeance est un plat qui se mange froid... Glacé même...
Juliet Danes

Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Dans ma salle de musique
- H u m e u r =D : Joyeuse


Tcho les ami(e)s Vide
MessageSujet: Re: Tcho les ami(e)s   Tcho les ami(e)s Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:49

Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2010
T'ES OU TOI ?! : Devines!
- H u m e u r =D : Je suis de bonne humeur, tant qu'on ne me parle pas de la relation de mes parents, ni de ma relation avec Jacob. Ce sont des sujets tabous.


#.More about you.#
#Relations#: Les Cullens, Jacob et c'est tout :)
#Envies#: Haha!

Tcho les ami(e)s Vide
MessageSujet: Re: Tcho les ami(e)s   Tcho les ami(e)s Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:51

nan confusion. Je croyais que Juliet et Kath était un seul compte xD
Je vais sortir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tcho les ami(e)s Vide
MessageSujet: Re: Tcho les ami(e)s   Tcho les ami(e)s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tcho les ami(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le hors jeu :: Absences-