Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jacob Black est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jacob Black est dans la place Vide
MessageSujet: Jacob Black est dans la place   Jacob Black est dans la place Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:24


Nom : Black
Prénom : Jacob
Surnom : Jake
Vampire [] Humain [] Loup garou [X]
Régime (pour vampire) : /
Age (+ âge réel pour les vampires et les loups): 22 ans réellement mais physiquement en fait 17
Dons : Il n'en a pas
Résidance : Il vit toujours à la Push


Jacob Black est dans la place Kynu510-EPT

[font=Georgia]Histoire : (10 lignes minimum)

- Vie à partir de l'enfance

Si l'ont parle de son enfance, Jake a eu une enfance assez heureuse, hormis le moment de la mort de sa mère. Il vécut ensuite seulement avec son père et ses deux soeurs aînées. Il devait souvent aider son père étant donné que celui-ci était invalide, il était condamné à avoir un fauteuil, roulant mais il le vivait bien. Billy était quelqu'un avec qui il était aisé de vivre. Le seul truc qui dérangeait Jake c'est que lorsque qu'il aidait son père il ne pouvait pas aller avec ses amis, notemment Quil et Embry. Plus tard ses soeurs partirent le laissant seul avec Billy. Une alla étudier et l'autre se maria à Hawaï.

- Votre transformation en loup

Tout se passa très vite ne laissant pas vraiment le temps à Jacob de se rendre compte. Il venait de rentrer d'une merveilleuse soirée qu'il avait passée au cinéma avec Bella et... Mike. Il avait même osé parler de ces sentiment à Bella, bien qu'elle l'ai gentillement rembarré. Il la raccompagne tout et est obligé de partir car il ne se sent pas bien. En arrivant chez lui il se prend un peu la tête avec Billy et paf il explose... Il s'en veut car pendant cette première mutation il aurait pu tuer son père... Vivre près d'un loup est dangeureux !

- Vie après la transformation donc actuelle avec l'histoire de votre imprégnation


Après sa mutation la vie de Jake fut assez épuisante. Sa meute qui se faisait appellée "protecteur" devait protéger les habitants de Forks contre les sangs froids que les loups détestaient tant. D'ailleur peu de tant après sa transformation Jacob et les siens en tuèrent un... laurent. Vint par la suite la pourchasse incessante de cette femelle Victoria. Pour la vaincre ainsi que l'armada qu'elle avait créer. Les loups s'allièrent à contre coeur avec les Cullen. Pendant cette bataille Jake apprit malencontreusement que Bella allait se marrier avec Edward, cette nouvelle lui déchira le coeur, une grande plainte déchira le ciel à ce moment précis. Jake une fois la bataille fini partit sous sa forme lupine pendant plusieurs mois. Il ne revint que pour le mariage de Bella, pour lui c'était assez "naturel" vu que c'était tout de même sa meilleure amie. Mais il faillit péter les plomb quand Bella lui dit qu'elle voulait être vampire... Heureusement Sam et un autre loup de la meute était là pour le retenir... Il s'est alors juré de tuer Edward s'il faisait cela. Par la suite le pauvre apprit une autre mauvaise nouvelle, Bella était enceinte... D'une chose qui la tuait à petit feu. La meute se sépara, Jake demandant son droit d'être Alpha désormais. On lui avait proposé auparavant mais il avait refusé. C'est alors que la meute se disloqua... Jake partit de son côté défendre finalement les Cullens... Enfin Bella, rejoint peu de temps après par Seth et Leah. Par la suite, Jake s'imprégna de la fille de Bella... Renesmée. D'ailleurs Bella eut du mal à l'acceptée au départ. Et voilà !

Caractère (4 lignes minimum)

Jacob est, pour être ainsi dire, un garçon facile à vivre et enjoué. Il est trés difficile de le faire bouder et il a une grande valeur de l'amitié. La plupart du temps, il sourit, tout en s'occupant de ses petits bricolages. Compréhensif, c'est le confidant parfait. Mais il n'arrive pas à garder le silence sur ses propres secrets. Pas trés mystérieux, il est trés facile de cerner ses objectifs immédiats, ainsi que ses sentiments. Pour faire simple, on lit en lui comme "dans un livre" à peu près comme pour Bella. Qu'il soit joyeux ou de mauvaise humeur, cela transparaît sur ses traits juvénils. Il est blagueur, généreux, protecteur, intelligent, doué de ses mains, il a toujours la bonne parole pour réconforter. Mais, depuis quelques temps, à cause de son nouveau statut, il se montre un peu plus réservé. Il est manipulable lorsqu'il se trouve avec des personnes qui comptent pour lui et voue un amour malheureux et impossible à Bella. Amical, il est courageux et ne laisse pas vite tomber

Qualité et défauts (3 de chaques côtés )


Qualité :Jake est quelqu'un sur lequel on peut avoir aisément confiance, il sera toujours là pour ses amis. Il est toujours jovial, il voit toujours tout positivement, avec Nessie il est extrèmement doux et attentionné.

Défault : Il est parfois tête de mule, il est très franc (même si des fois cela pour faire mal aux autres) Il a une certaine rancoeur envers les vampires mais bon...

Physiques (4 lignes minimum):

Jacob est un indien, un quileute pour être précis. Il est imposant du au fait que c'est un loup garou désormais et qu'il doit protéger des gens. Il est également très grand, il a une imposante musculture. Jake dispose également d'un peau hâlée, de forte température, entre 42 ou 43°C. Au début il avait les cheveux long, mais en même temps que sa mutation il coupa ceux-ci. Plus la fourrure</A> est épaisse plus les cheveux des quileutes sont long, ils les coupent donc couremment. Que dire de plus, ma foi je pense en avoir fait le tour.

Comment trouvez-vous le forum ? Superbe

Comment avez-vous connu le forum ? Par Bella

[i]Code de validation : Ok bye Bella


Dernière édition par Jacob Black le Mar 27 Oct - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
    Queen of the Forum

avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ?
- H u m e u r =D : Changeante


#.More about you.#
#Relations#: Mes humbles & obéissants sujets !
#Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥

Jacob Black est dans la place Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black est dans la place   Jacob Black est dans la place Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:26

Je connais par coeur ta prez' mon Jack ^^

J'adore toujours Welcome

Tou est parfait si ce n'est le code, il n'est pas complé !

Change ça et je te valides !

Bravo <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jacob Black est dans la place Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black est dans la place   Jacob Black est dans la place Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:28

ben je sais je me souviens plus du reste du code j'allais voir là justement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jacob Black est dans la place Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black est dans la place   Jacob Black est dans la place Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:34

Cléb...Jacoooooooob !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
    Queen of the Forum

avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ?
- H u m e u r =D : Changeante


#.More about you.#
#Relations#: Mes humbles & obéissants sujets !
#Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥

Jacob Black est dans la place Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black est dans la place   Jacob Black est dans la place Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:35

Parfait tu es validé !

Euh par contre c'est moi qui ne voit pas ton vava ou tu n'en as pas mis ?

Bref je verouille et je déplace !

Bon jeu mon Jack <3
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Administratrice métamorphe
Diana Steevens

Messages : 606
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
T'ES OU TOI ?! : Forks dans la forêt
- H u m e u r =D : Excellente


#.More about you.#
#Relations#: Frérot que j'adore ♥
#Envies#: Etriper Austin

Jacob Black est dans la place Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black est dans la place   Jacob Black est dans la place Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:36

Jacob Black est dans la place 352494 Un Jake ! Tu est officiellement notre premier loup ça se fête Jacob Black est dans la place 48175

Super présentation Jacob Black est dans la place Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jacob Black est dans la place Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black est dans la place   Jacob Black est dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob Black est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres :: Présentations Validées-