Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jael Brown le beau goss est là !x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jael Brown

Jael Brown

Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : A La Réserve
- H u m e u r =D : Me fait pas chier !


Jael Brown le beau goss est là !x) Vide
MessageSujet: Jael Brown le beau goss est là !x)   Jael Brown le beau goss est là !x) Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:37

Nom:Brown
Prénom :Jael
Surnom :Aucun
Vampire [] Humain [] Loup garou [X]
Age :20 ans réellement et physiquement.
Dons :Aucun
Résidence :Forks


Jael Brown le beau goss est là !x) 33xbwq10

Histoire

Commençons par le début de son nom complet Jael Tyler Brown vit le jour dans le petite bourgade de Forks à la réserve Quileute ,un jour d'été chaud et ensoleillé ce qui était rare à Forks même en Été.Jael grandit à la réserve,son enfance fut heureuse, partagée entre l'école, ses amis et sa famille. Il suivit sa scolarité de la maternelle au lycée avec tous les enfants de la réserve :Jacob ,Quill,Embry,Paul,Sam,Emilie,Seth Leah,Jared etc .. et ils devinrent vite une petite bande inséparable qui jouait ensemble dans les bac à sable .Mais au Fil du temps Jael tourna mal ,se foutant de ses études et commença à délaisser ses potes de la Réserve pour ceux de Seattle où il passait à présent toute ses journées entres les sorties nocturnes,l'alcool et les drogues ect... Sam esseya de le remettre sur le droit chemin mais Jael ne l'écouta pas . Puis la vague de mutations commença à la Réserve et Sam compris que le tour de Jael arriverait peut-être prochainement, ce qui ne tarda pas et Jeal crut avoir la maladie que les autres avaient eu. Il se rendit compte que cette soit disant maladie était vraiment étrange et bientôt il se transforma en un énorme loup .Jael complètement déstabiliser ne comprit pas ce qui lui arrivait et mis cela sur le compte des drogues qu'il prenait.Mais bien vite Sam ,"L'alpha "lui expliqua tout et Jael arrêta ses conneries et entra dans sa meute où il s'y sens très bien retrouvant tous ses anciens potes.Bien qu'étant le plus âge après Sam il ne supporte pas trop ses ordres.



Caractère

Jael est un jeune homme assez lunatique ,en effet il change souvent d'humeur,mais sinon pour la plupart du temps assez chaleureux .Il est très réfléchi et à un un cœur en or,pour cause il déteste faire souffrir intentionnellement .Il est très protecteur et assez taquin et adore rire et faire rire ,il aime se défoncer de temps en temps. "Et oui un petit pet de temps en temps ça fait pas de mal " . Il curieux ,impulsive et assez susceptible.Un petit conseil évitez de le blesser de son égo ou de le mettre en colère car il à beaucoup de mal à se contrôler,bien qu'il essaye ardemment de calmer ce côté de sa personnalité avec le soutient de Sam ,de plus il se sent très proche de Paul car à ce niveau ils se ressemblent tout deux .Il à aussi un fort caractère et sait s'imposer mais déteste recevoir des ordres de L'alpha mais s'y résous préférant en recevoir de Sam que de Jacob qu'il trouve bien trop jeune pour un rôle de chef.Il est assez rancunier et plutôt jaloux cela dépend des situations .Jael est aussi un Play-boy invétéré qui aime séduire les femmes,enfin il sait qu'il plait et aime ça donc en profite.Il est beau et le sait donc est légèrement narcissique sur les bord.Mais il n'aura jamais de comportement déplacé envers une femme. Jael est un gars plutôt posé , doux et assez mystérieux il n'aime pas trop parler de lui et plus précisément d'une période de sa vie.Encore un précision sur ce beau loup ,il déteste la routine,le train train habituel,il est aime beaucoup le changement.

Qualité :Sympathique -Marrant-Doux
Défauts: Jaloux-Rancuniè-Susceptible

Physiques

Jael est un homme très grand, comme la majorité des Loups et est bien battit étant assez musclé .Enfin il à un corps de rêve qui ne laisse aucune femme indifférente.Ses cheveux d'un noir de jais sont coupés assez court.Sa peau est mat et quant à ses yeux ils sont d'un très beau marrons et il arbore un regard qui fait fondre les femmes.Sa voix quant à elle et chaude et rassurante .Quand il se transforme en loup,Jael à une magnifique fourrure où se mélange plusieurs couleur tel que le gris et le noir et le blanc.


Comment trouvez-vous le forum ?Bien ^^
Comment avez-vous connu le forum ?Par Bella
Nom de la célébrité sur l'avatar:Steven Strait
Code de validation :Ok Bye La belle , la talentueuse , la...ouai bon , Chel'


Dernière édition par Jael Brown le Dim 28 Mar - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


Jael Brown le beau goss est là !x) Vide
MessageSujet: Re: Jael Brown le beau goss est là !x)   Jael Brown le beau goss est là !x) Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:55

omg Steven Strait !!! ♥.♥

Bienvenue ange
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Jael Brown

Jael Brown

Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : A La Réserve
- H u m e u r =D : Me fait pas chier !


Jael Brown le beau goss est là !x) Vide
MessageSujet: Re: Jael Brown le beau goss est là !x)   Jael Brown le beau goss est là !x) Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:31

Thanks bb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum
Rachel S. Beckinsale

Messages : 452
Date d'inscription : 31/10/2009
T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P
- H u m e u r =D : Sadique


#.More about you.#
#Relations#: N'un peu tout le monde ♥
#Envies#: De Bella ♥

Jael Brown le beau goss est là !x) Vide
MessageSujet: Re: Jael Brown le beau goss est là !x)   Jael Brown le beau goss est là !x) Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:43

D'accord je te valide ma...EUH...Mon cher =D Excuse moi je ne peux m'empêcher de penser a IRL...je sais que tu déteste que je te féminise mais c'est plus fort que moi ! Parce-que déjà genre plan drague t'en fais TROP XD

Allez , je te valide Javel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jael Brown

Jael Brown

Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : A La Réserve
- H u m e u r =D : Me fait pas chier !


Jael Brown le beau goss est là !x) Vide
MessageSujet: Re: Jael Brown le beau goss est là !x)   Jael Brown le beau goss est là !x) Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:47

Je ne voit pas où j'en fait trop car pour l'instant j'ai draguer personne ,et c'est toute la finesse du personnage et si c'est le Bb qui te dérange j'ai tendance à appeler tout le monde comme ça ou chérie et puis on est pas dans irl Wink Je joue un perso ,c'est pas pour qu'on me féminise dans c'est cas la j'aurais pris une meuf
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum
Rachel S. Beckinsale

Messages : 452
Date d'inscription : 31/10/2009
T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P
- H u m e u r =D : Sadique


#.More about you.#
#Relations#: N'un peu tout le monde ♥
#Envies#: De Bella ♥

Jael Brown le beau goss est là !x) Vide
MessageSujet: Re: Jael Brown le beau goss est là !x)   Jael Brown le beau goss est là !x) Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:05

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH T'vas me parlé meilleur okay ? Je rigoulais !
Revenir en haut Aller en bas
Jael Brown

Jael Brown

Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : A La Réserve
- H u m e u r =D : Me fait pas chier !


Jael Brown le beau goss est là !x) Vide
MessageSujet: Re: Jael Brown le beau goss est là !x)   Jael Brown le beau goss est là !x) Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:13

Ro t'énerve pas je te parle tout à fait normal alors t'exite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
    Queen of the Forum

avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ?
- H u m e u r =D : Changeante


#.More about you.#
#Relations#: Mes humbles & obéissants sujets !
#Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥

Jael Brown le beau goss est là !x) Vide
MessageSujet: Re: Jael Brown le beau goss est là !x)   Jael Brown le beau goss est là !x) Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:14



Bon je vérouille & je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jael Brown le beau goss est là !x) Vide
MessageSujet: Re: Jael Brown le beau goss est là !x)   Jael Brown le beau goss est là !x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jael Brown le beau goss est là !x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres :: Présentations Validées-