Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rachel : Ne versez pas de larmes les enfants , rien qu'a voir vos yeux brillants je comprends votre peine...(OP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum

T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P
- H u m e u r =D : Sadique

#.More about you.#
#Relations#: N'un peu tout le monde ♥
#Envies#: De Bella ♥

MessageSujet: Rachel : Ne versez pas de larmes les enfants , rien qu'a voir vos yeux brillants je comprends votre peine...(OP)   Dim 28 Fév - 12:14

Voilà , avec les cours qui reprennent demain (Lundi 3 mars) pour moi , je me vois dans l'obligation de quitter le forum faire mes devoirs comme l'exige une gentille petite fille digne de ce nom ! Donc je répondrais aux rp's que le week-end , et peut-être le mercredi les n'enfants. De plus ma mère a crisé en voyant mes notes alors...même si je voulais allez sur le pc la semaine , bah je pourrais pas ! Ma mère ma puni (ENCORE JE SAIS , mais sa date de avant les vacances sa Wink ) de pc la semane , tant que mes notes remonteront pas donc...JE RISQUE PAS D'Y ALLER QUOI XD

JE VOUS N'AIIIIIME !
Revenir en haut Aller en bas

T'ES OU TOI ?! : Devines!
- H u m e u r =D : Je suis de bonne humeur, tant qu'on ne me parle pas de la relation de mes parents, ni de ma relation avec Jacob. Ce sont des sujets tabous.

#.More about you.#
#Relations#: Les Cullens, Jacob et c'est tout :)
#Envies#: Haha!

MessageSujet: Re: Rachel : Ne versez pas de larmes les enfants , rien qu'a voir vos yeux brillants je comprends votre peine...(OP)   Dim 28 Fév - 14:36

Non!!!!!!!!!!!!!!! Sad
Tu vas me manquer Sad
Juste le week end? fais tout pour remonter tes notes !
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum

#.More about you.#

MessageSujet: Re: Rachel : Ne versez pas de larmes les enfants , rien qu'a voir vos yeux brillants je comprends votre peine...(OP)   Dim 28 Fév - 15:47

Euh...xD C'est mort d'avance :/ Je suis nul , je suis pas une bosseuse de la life ^^'
Bella Swan
    Queen of the Forum

T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ?
- H u m e u r =D : Changeante

#.More about you.#
#Relations#: Mes humbles & obéissants sujets !
#Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥

MessageSujet: Re: Rachel : Ne versez pas de larmes les enfants , rien qu'a voir vos yeux brillants je comprends votre peine...(OP)   Dim 28 Fév - 15:57

SALE CHIENNE
tu te démmerde je viendrais faire ta prof xD ET TU TAFFERAS !!!

On se phonera ? =(
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum

#.More about you.#

MessageSujet: Re: Rachel : Ne versez pas de larmes les enfants , rien qu'a voir vos yeux brillants je comprends votre peine...(OP)   Dim 28 Fév - 16:06

MDRRRRRR Ouaiiiii =P

OSG JE ME DEMANDE POURQUOI TU POSE UNE QUESTION AUSSI CON ! Bien sûr ! Je supporterais pas de pas te tel !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rachel : Ne versez pas de larmes les enfants , rien qu'a voir vos yeux brillants je comprends votre peine...(OP)   

Rachel : Ne versez pas de larmes les enfants , rien qu'a voir vos yeux brillants je comprends votre peine...(OP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1