Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jane Volturi (La douleur mord en traître!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Volturi
♦Vampire accro à son jumeau, pas touche !♦
Jane Volturi

Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Sur Terre
- H u m e u r =D : Sadique (comme toujours!!!)


Jane Volturi (La douleur mord en traître!) Vide
MessageSujet: Jane Volturi (La douleur mord en traître!)   Jane Volturi (La douleur mord en traître!) Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:58

Nom : Volturi.


Prénom : Jane.


Surnom : Y en a pas !


Condition: Vampire (et fière de l’être).


Sexe : Femme (il suffit de regarder mon prénom !).


Age actuel : Environ trois siècle.


Age lors de transformation : Pas loin de 13 ans.


Lieu de résidence : Volterra (en Italie).


Date et lieu de naissance : En 1620


Alimentation: Comme la plupart des Vampires, Jane se nourrit essentiellement de sang humain (et c’est d’après elle la meilleure gastronomie.)

Don: Oui : Peut torturé une (ou plusieurs) personne(s), par la pensée, avec un plaisir immense!

Caractère : Jane est une adolescente depuis près d’un siècle. Il va sans dire qu'elle a eu le temps de perdre l'innocence et la gentillesse qui sont le lot des fillettes de 13 ans. En réalité, maintenant Jane est impitoyable avec ses victimes. Elle est aussi manipulatrice et sadique. Depuis qu'elle occupe une bonne place au sein des Volturi elle ne supporte pas qu'on lui désobéisse. Il est vrai que parfois suivre les ordres d'une gamine est un peu frustrant, mais si un de ses subordonnés à le malheur de ne pas la suivre il sait ce qui l'attend. Et la demoiselle est têtue, il n'est pas question qu'elle change d'avis si elle ne le veut pas, elle est habituée à arriver à ses fins et sa volonté est sans égale. Enfin tâchez de ne pas allez la voir si vous souhaitez être réconforté (bien que je soit étonnée si cela vous ai traversé l'esprit) car en plus de cela, Jane est très franche. Elle clame haut et fort ce qu'elle pense qu’importe les conséquences. Il est rare qu'elle mente, mais il est fréquent qu'elle ne dise pas tout. Omettre quelques détails d'une discutions est parfois mille fois plus efficace que de mentir. Il n'est pas rare aussi que la jeune fille se lance dans des crises de colères lors desquelles elle est plus odieuse que jamais et où la contrôler devient impossible.
Il y a une seule personne avec qui Jane peut se montrer affectueuse, car même avec Aro elle ne l'est pas vraiment. Il est difficile de montrer à un homme aussi charismatique qu'on le considère un peu comme son père ou tout du moins comme son sauveur. Il n'y a qu'Alec avec qui elle réussit à être enjouée. En effet, elle partage encore avec son frère des vrais moments de complicité et il n'est pas rare qu'elle disparaisse avec lui pendant une journée durant laquelle ils vont se parler de tout et de rien, se chamailler et entretenir le lien si proche qui les unis.

Physique : Jane est menue et possède un corps fluet et androgine d’adolescente de 13 ans,.âge auquel Aro l'a mordue, la transformant en ce qu'elle est. Le teint blafard de la jeune fille contraste avec ses yeux pénétrants, de la couleur de l'ébène, qui virent parfois à la teinte bordeaux, voir rouge vif, selon sa faim. De petites boucles brunes se perdent dans sa longue chevelure sombre, qui lui descend jusqu'a la moitié du dos...
La peau blême des traits fins et angéliques de son visage souligne la beauté inhumaine due à son statut de Vampire. Un petit nez droit, une bouche fine, et plutôt pâle ornent son visage, le plus souvent en partie masqué par le capuchon de son manteau de couleur sombre, presque noire.

.Histoire :Orpheline, Jane fut placée dans un orphelinat miteux aux USA, à Salem. Elle y alla avec Alec, futur Volturi également, son frère jumeau, et également meilleur ami. Elle rencontra à ses douze ans Aro, qui après avoir décidé de la transformerainsi qu'Alec,les trouvant très prometteur préféra attendre qu'elle grandisse un peu.Préférant les transformer une fois adulte ou au moins avec quelques années de plus. Elle fêta ses treize ans alors que la chasse aux sorcières de Salem battait son plein, en 1633.
Accusée à tort de sorcellerie avec son frère, Jane fut condamnée à être brûlée vive jusqu'à ce que mort s'ensuive. Espérant vainement un sauvetage par Aro qui ne vint jamais, elle passa quatre mois en cellule, solitaire, à attendre qu'Alec et elle passent au bûcher, connaissant la pire torture qu’un enfant puissse connaître. Hués par tout Salem, les deux enfants furent menés à l'échafaud par un matin frais de Septembre. Jane chercha en vain la tête aux cheveux noirs parmi l'assemblée hostile, espérant vainement, que Lui, les sauverait d’une mort certaine. Elle fut amenée sur le bûcher la première, puis Alec l'y rejoignit. Elle vécut de très pénibles secondes, même minutes, qui lui parurent des années, à être impuissante dans la proie des flammes montantes, lui brûlant la peau, une douleur immense la submergeant. Alors qu'elle suffoquait, à deux doigts de perdre pied, prête à mourir Aro fendit la foule, massacra le bourreau et repartit avec Jane et Alec sous le coude, le tout sans être vu de la foule, qui crut le bourreau tombé accidentellement dans les flammes et les deux jeunes gens disparus à jamais dans l'incandescent brasier. Croyant que c’était ainsi, que finissaient les sorcières mais Aro n’en avait pas fini avec eux, et retourna massacrer entièrement le village, n’épargnant personne, mécontent d’avoir du hâter leur transformation.
Aro déposa ses deux protégés dans un hôtel miteux et les y transforma. Dès leur passage dans la race des Sang Froid, il les mena à Volterra où Jane fut encadrée et devint membre à part entière des Volturi y trouvant une vraie famille et s’y intégra parfaitement. Elle suivit Aro dans son suivit des exploits de Napoléon et aima beaucoup passer du temps dans les camps de concentration, à utiliser son don au profit des Nazis. Son don qui était née à cause de l’immense douleur resentit pendant qu’elle était la proie des flammes, en voulant à la terre entière, et surtout aux humains, prend un plaisir très sadique à les torturer. De retour à Volterra après la guerre d'Indochine, elle y reste jusqu'au moment où elle dut rejoindre Aro à Forks pour l'aider dans sa tâche n’aimant pas rester trop longtemps loin de son protecteur, et puis elle voulait faire payer aux Cullen de contredire les plans d’Aro, et surtout à Edward, qui avait refusé de les rejoindre, ayant éprouvée un réel plaisir à le torturer sous les yeux d’Alice, et surtout de Bella, qui en plus d’avoir le culot d’aimer un vampire,et de se faire protéger par les Cullen, résistait à tous les dons des vampires, rendant Jane folle de rage.


Je trouve le forum super beau (à part que je préfére les couleur sombre) et je l'ais connu par Bella!

Mot de Passe: Ok Bye Bella!


Dernière édition par Jane Volturi le Mar 27 Oct - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
    Queen of the Forum

avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ?
- H u m e u r =D : Changeante


#.More about you.#
#Relations#: Mes humbles & obéissants sujets !
#Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥

Jane Volturi (La douleur mord en traître!) Vide
MessageSujet: Re: Jane Volturi (La douleur mord en traître!)   Jane Volturi (La douleur mord en traître!) Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:59

Bon je connais ta prez' par coeur mdr !

Faut que tu rajoutes comment tu trouves le forum et où tu l'as connu et j'te valide !

Welcome quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jane Volturi (La douleur mord en traître!) Vide
MessageSujet: Re: Jane Volturi (La douleur mord en traître!)   Jane Volturi (La douleur mord en traître!) Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:01

Jane chérie, bienvenue ! <3

Je languis de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
    Queen of the Forum

avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ?
- H u m e u r =D : Changeante


#.More about you.#
#Relations#: Mes humbles & obéissants sujets !
#Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥

Jane Volturi (La douleur mord en traître!) Vide
MessageSujet: Re: Jane Volturi (La douleur mord en traître!)   Jane Volturi (La douleur mord en traître!) Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:04

parfait !

Je te valide ma poulette !

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jane Volturi (La douleur mord en traître!) Vide
MessageSujet: Re: Jane Volturi (La douleur mord en traître!)   Jane Volturi (La douleur mord en traître!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane Volturi (La douleur mord en traître!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres :: Présentations Validées-