Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arriver à Forks [ PV rachel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29
T'ES OU TOI ?! : Où bon me semble!
- H u m e u r =D : Amusé


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

MessageSujet: Arriver à Forks [ PV rachel ]   Ven 19 Fév - 17:07

«Forks» est-il écrit sur l'écritau. Charmant! Mais j'allais devoir être prudent ici. Dans les petites villes comme celles-ci, les rumeurs se répandaient plutôt vite et je n'avais pas envie que les Volturie se ramène ici. Et puis je ne comptais pas rester ici bien longtemps. Je n'avais pas l'habitude de rester au même endroit plus de six mois. Je n'étais ici que par faim, par soif. Mais j'étais loin de me douter de ce qui ce trouvais ici. pour moi, ce n'était qu'un petit restaurant ou on venait et repartait après avoir manger à sa faim. Mais il y avait bien plus ici et curieux comme j'étais, je ne pu m'empêcher d'explorer un peut plus!

Je m'archait tranquilement dans les rues plutôt déserte, il n'y avait que quelque passants. C'était bien normal vue l'heur qu'il était. C'est alors qu'une odeur répugnante c'était emparer de mes narines alors que je m'aventurait dans un endroit beaucoup plus boisé. Cette odeur ressemblait à celle d'un chien qui avait passez une journée entiere sous la pluie. Je ne pu me retenire de retrousser ma lèvre suppérieur lorsque l'odeur m'avait frapper de plein fouet. Cela ne me prit qu'un petit instant avant de comprendre ou j'étais. Je n'en avait jamais rencontrer mais savait très ce qu'ils étaient. Je n'hésitai pas a rebrousser chemin vut l'odeur intense.

Une fois assez éloigné et l'odeur estomper, je me mis à la recherche d'une proit. Mais j'avais tellement faim en ce moment que je n'avais pas la tête à jouer alors j'avais bel et bien l'intension de faire cette chasse assez simple et rapide. mais pas question de faire ça dans la ville. Je me devais d'explorer avant ailleur et puis c'était toujours mieu lorsque les rpoies étaient isoler. Je décida donc de m'avanturer dans la forêt qui me semblait plutôt grande.

Une fois à l'intérieur, je partie à une quelqu'onque piste d'odeur humaine mais découvrit plutôt une autre odeur. Odeur assez familière mais différent à la fois. Il s'agissait d'autres vampires et ils semblaient plutôt nombreux. Étaient-ils tous ensemble ou était-ce des odeurs séparés? Enfin, peut importe. Cela signifiait qu'il y avait quelques vampires dans le coin. Mais allaient-ils vraiment être choqué si je tuais un ou deux habitants? Enfin, j,avais faim et n'avais aucunement envie de me trouver un autre endroit!

C'est alors que je sentis une piste humaine. Deux jeunes femmes apparament. Je ne savais pas trop pourquoi elles c'étaient aventurer jusqu'ici, Tout ce que je voulais, c'était m'abreuver de leur sang chaud! Mais je savais bien qu'en les voyant, je ne pourais m,empêcher de jouer. Je me mis alors en mode chasse et les trouva bien assez tôt. Elles riaient et s'amusaient comme des folles. À ce que j,avais entendu, elles attendaient quelqu'un mais ne l'avais jamais vue. Quelle chance! Un petit sourir en coin, je m'avancai vers elles. En me voyant, elles afichèrent un sourire similaire.

Je n'eut même pas besoin de dire un mot qu'elles s'avancèrent vers moi avec un petit sourire qui voulait tout dire. L'une fit le premier pas et m'embrassa langoureusement. Mais ma faim était beaucoup trop grande. Je dessendit immédiatement à son cou et planta mes dans dans sa chaires. L'autre fille, comprenant ce que je faisait et entendant les hurlements de l'autre s'enfuya à toute jambe. Vider l'humaine de son sang ne me prit que quelques instants. Une fois cela fait, je me lancai à la poursuite de l'autre mais je ne m'était aventurer que de quelques mètre que je tombai nez à nez avec une sublime créature de mon espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum
avatar

Messages : 452
Date d'inscription : 31/10/2009
T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P
- H u m e u r =D : Sadique


#.More about you.#
#Relations#: N'un peu tout le monde ♥
#Envies#: De Bella ♥

MessageSujet: Re: Arriver à Forks [ PV rachel ]   Ven 19 Fév - 17:31

"Tu as bien entendu ? Buisson , Pont , Maison de Mamy !"

"Hey Dora , tu sais où trouvé mon trou du cul ? Bah attend , demande a ta carte..."


Je zappais en riant , je détestais Dora , le seule truc bien avec elle , c'est son père...Oh non ! Pas les Totally Spies ! Non non non je zappe...Diego ? Attend...dit moi pas que...oh non , c'est le cousin de Dora , je l'aime pas , je préfère sa sœur , elle est bonne...Je rezappe...Hum ? Babar ? Bon , sa c'est le truc qui m'achève , j'éteins.

Je me levais de mon canapé acheté a IKEA et décidais de faire un tour en forêt. Pourquoi ? Jt'en pose des questions sâle con , j'ai envie , alors je le fais , tout simplement.

A peine arrivé que j'entend une poufiasse hurler.

"Oh non...elle nous fait pas une remix de Barbie ou quoi ?"

Je décidais d'aller voir et tombai nez a nez avec un jeune homme. Enfin , un papi , je sais pas trop , c'est un vampire. Je tournais la tête et vit une brune s'enfuir. C'est sa dégage conasse. Je regardais discrètement derrière le vampire pour voir si il avait de jolies fesses mais a la place je vis le cadavre d'une blondasse.

"BARBIE !" criais-je

Je me tournais vers le jeune "homme" et déclarai :

"Ken va te buter !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29
T'ES OU TOI ?! : Où bon me semble!
- H u m e u r =D : Amusé


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

MessageSujet: Re: Arriver à Forks [ PV rachel ]   Ven 19 Fév - 18:27

Je contemplai l'inconnue un petit instant, amusé. Je ne pu m'empêcher de rire un peu. Décidément, elle n'avait pas l'intension de me barrer la route ce qui me plaisait plutôt bien.

- Oh oui!

Je lui fit un clin d'oeil puis repartie à la poursuite de Barbie! Je la ratrappai en un rien de temps. Son aire effrayé me plaisait bien. Je lui sourit tendrement puis la prit par les épaules. Ses efforts de résistences étaient completement inutile. je la liquidai en un rien de temps et repartie à la recherche de draculette. Elle était toujours au même endroit que tout à l'heur. M'attendait-elle?

- Tu m'attendais?

Je m'étais planter devant elle. Cette créature était surement la plus attirante quil m'avait été donné de rencontrer. Mais des «one night» il en avait eue plusieur avec ce genre de femme. Mais rien ne me disais qu'elle était comme ça et pourtant, j'en avait bien envie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum
avatar

Messages : 452
Date d'inscription : 31/10/2009
T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P
- H u m e u r =D : Sadique


#.More about you.#
#Relations#: N'un peu tout le monde ♥
#Envies#: De Bella ♥

MessageSujet: Re: Arriver à Forks [ PV rachel ]   Ven 19 Fév - 18:41

Il rit a ma remarque. MAIS , c'est pas drôle voyons ! Barbie a des enfants ! Ils le disent dans les pubs ! On tue pas une mère de famille , aussi conne soit-elle...naaaan , j'ai rien dit , faut éliminé les connes , TOUTES sauf moi ! Evidemment. Que serait le monde sans moi ? Il ne serait que meilleur et justement sa , beaucoup de gens n'aimeront pas ! On ne veut comme même pas que Forks devienne le Pays des Bisounours non ?

Je me retournais lorsque j'entendis une question des plus stupides.

"Moi ? T'attendre ? Tu as fumé la moquette ou quoi ? Je n'attend personne. En faite , je ne me suis même pas rendu compte de ton absence."

ET VLAAAAN , dans ta face. Naméo , genre jvais attendre bien sagement comme une petite chienne. Ouai bon , j'aimerais bien qu'il soit mon maître lui...Non non non Rachel , tu ne regardes donc pas les feux de l'amour ? Il faut savoir se faire attendre , tu sais comme dans les films là ? "Désolé Brandon , c'est trop tôt..." Oui bon , n'abusons pas , je ne veux pas passé pour une none !

"Non mais sérieusement , tu as liquidé deux amies , imagine elle attendait une troisième amie ? Sa se trouve c'est le club du grand Galop !"

Bah oui , sa peut paraître con , mais j'ai appris a croire a quelques conneries dans les films , depuis cette soirée en compagnie de Rose et Dada...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29
T'ES OU TOI ?! : Où bon me semble!
- H u m e u r =D : Amusé


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

MessageSujet: Re: Arriver à Forks [ PV rachel ]   Mar 23 Fév - 15:53

Cette vampire était bel et bien comme les autres! trop de caractère. Non mais pour une fois, je ne pourrais pas rencontrer une fille facile qui ce la ferme et qui ne tente pas de démontrer qu'elles ont du caractère?! Enfin,elle disait qu'elle ne m'avait pas attendu? Je n'en étais pas si sur. Son aire de femme à caractère allait surement finir par disparaître.

- Ne pas m'attendre?! Mais quel erreur ma belle!

Je n'allais pas me laisser faire. Ooooh non! Dans quelques instants, elle allait arrêter son petit jeux et succomber à mon ultilme charme. J'en étais sur...Enfin, presque sur. Hum hum...Elle se mis alors à parler de Grand galot et d'amis. Non mais elle était complètement folle ou quoi?

- Et bien je l'attends avec plaisir cette autre membre du grand galot chérie!


Bon, je ne savait pas si les vampires pouvait avoir un certain problème mentale mais ce n'était pas bien grave. Elle était vraiment jolie et c'était tout ce qui comptais non?

- Tu sais, Je crois que tu écoute trop la télé ma mignone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum
avatar

Messages : 452
Date d'inscription : 31/10/2009
T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P
- H u m e u r =D : Sadique


#.More about you.#
#Relations#: N'un peu tout le monde ♥
#Envies#: De Bella ♥

MessageSujet: Re: Arriver à Forks [ PV rachel ]   Ven 26 Fév - 17:39

Une erreur de pas l'attendre ? Non de dieu il était pas un peu vantard sur les bords ?

"Hmm ? Une erreur ? Rien qu'en voyant ton comportement chelou jme dis que j'aurais dû me casser discretos !"

Il commençait a me faire peur , sérieux , il jouait a quoi ? Il croit quand même pas que je suis une de ces blondasses qui craquent pour n'importe quel mec ? En général , je le fais , mais je suis consentante , je sais ce que je fais , je ne me laisse pas avoir , et ce mec croit le contraire ! Tant pis pour lui , il vient de me vexé , il m'aura pas.

"Je...depuis un soir j'ai...j'ai appris a faire confiance aux pires films , genre Blair Witch..."

Oui bon , faut pas que j'y repense faut pas que j'y repense faut pas que j'y repense...MERDE ! J'y repense !

"Bien joué , a cause de toi j'ai envie de chialé !"

Je luttais contre l'envie d'appeller ma maman et de sortir mon doudou de ma veste.
Je regardais ce vampire en me demandant si j'allais avoir d'une pute en lui fesant un calin...Ouai du coup il aura gagné...

"Moi c'est Rachel , et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arriver à Forks [ PV rachel ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arriver à Forks [ PV rachel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forêt-