Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lyra Henderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lyra Henderson Vide
MessageSujet: Lyra Henderson   Lyra Henderson Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:51

[/i]
Nom : Henderson
Prénom : Lyra
Surnom :/
Vampire [] Humain [X] Loup garou []
Age:17 ans
Dons : /
Résidance : Forks


Histoire : Lyra est née en pleine été, un 20 Juillet à Forks, Mme Henderson riche achitecte Ney-Yorkaise ne pouvait normalement pas avoir d'enfants. Alors quand elle apprit quelle attendait une petite fille, Ryan et Nelya Henderson furent les plus heureux. Quand Lyra vint au monde, ses parents lui donnèren tous se qu'il pouvait. C'était les meilleures parents qu'un enfant pouvait avoir. Ils la gatèrent le plus possible, mais Lyra ne prit jamais la grosse tête. Et elle fut toujours très gentille avec ses parents quelle adorait plus que tout. Quand on pouvait le prédir la jeune fille passa une superbe enfance et une magnifique adolecente. Mr et Mme Henderson était toujours la pour soutenir leur petite fille chérie. Au fil des années on découvrit que Lyra était une demoiselle fofole qui adorait la vie et qui était extrèmement attentionné. Comme Mme Nelya Henderson était architecte elle construisit une maison à Lyra pour c'est 17 ans, et c'est ainsi que la jeune femme commença sa vie toute seule....

Caractère : Lyra est une jeune femme, fofolle qui adore la vie. Elle n'a pas la langue dans sa poche et c'est une fille qui à du répendant. C'est un bout de femme, gentille et attentionné qui se fait vite des amis, mais faites attention puisque Lyra n'est pas dûpe. Lyra Henderson est une fille forte qui ne pleure presque jamais. Malgré quelle soit blonde c'est une jeune fille très intelligente qui ne se laisse pas faire.

Qualité : Lyra est une jeune fille attentionnée,gentille, aimable, fofolle qui adore la vie.

Défauts : Elle est fofolle, elle n'a pas la langue dans sa poche, elle à du répendant, tête de mûle. Lyra arrive toujours à ses fin.

Physiques : Lyra est une fille de taille moyenne, fine, elle à des yeux de couleurs vert. Elle à des longs cheveux blonds lisses. C'est une jeune fille séduisante, elle à un sourire éclatant et des dents blanches. C'est une jeune fille à la peau souvent mate. C'est une jeune fille qui malgré quelle mange beaucoup ne prend pas de poids.

Comment trouvez-vous le forum ? Très bien
Comment avez-vous connu le forum ? Par Vanessa
Code de validation : Ok bye Bella
[/i]


Dernière édition par Lyra Henderson le Mar 27 Oct - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
    Queen of the Forum

avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ?
- H u m e u r =D : Changeante


#.More about you.#
#Relations#: Mes humbles & obéissants sujets !
#Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥

Lyra Henderson Vide
MessageSujet: Re: Lyra Henderson   Lyra Henderson Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:47

Bienvenue ! Welcome

J'aime bien ta présentation même si elle est un peu répétitive "fofolle et aime la vie".

Mais sinon c'est très bien !

Je te demande juste de rajouter ce que j'ai mis dans les présentations (comment trouvez-vous le forum etc ...)

Et je te validerai !

Bisou et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lyra Henderson Vide
MessageSujet: Re: Lyra Henderson   Lyra Henderson Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:56

Voilà, j'ai mis ce qui me manquait.
Merci Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
    Queen of the Forum

avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ?
- H u m e u r =D : Changeante


#.More about you.#
#Relations#: Mes humbles & obéissants sujets !
#Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥

Lyra Henderson Vide
MessageSujet: Re: Lyra Henderson   Lyra Henderson Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:57

Très bien miss tu es validée !

Et plaisir de te croiser ou de te voir sur la chat box !

Bisouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lyra Henderson Vide
MessageSujet: Re: Lyra Henderson   Lyra Henderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyra Henderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres :: Présentations Validées-