Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit tour de garde [ PV Vanessa Russo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 26
T'ES OU TOI ?! : Les falaises
- H u m e u r =D : Irrité/Inquiet


MessageSujet: Petit tour de garde [ PV Vanessa Russo ]   Mar 16 Fév - 21:29

Paul était encore une fois chez Jacob. Vue ca relation avec son père, il aimait beaucoup mieu être en préscence de Billy ou de Jacob mais il était rare que le chef de l'autre meute se trouvait chez lui. La pluspart du temps il était en compagnie de Renesmé qui ne venait que très rarement à la réserve. Le loup se trouvait dans le divan, confortablement installer et regardait un match de baseball en compagnie du père de Jake. Et puis pourquoi partir tout de suite, il allait bientôt devoir faire son tour de garde. Et puis qui sait, peut-être aurait-il le temps de revoir Rachel un petit moment...Cela il ne pouvait en être certain mais il l'espérait bien! Le temps passait et toujours pas de mademoiselle Black. Une fois la nuit bel et bien tomber, Paul se leva à contrecoeur et sortit de maison en disant aurevoir à Billy. L'air éait fraîche et on ne pouvait dicerner les étoiles à cause des nuages dans le ciel. Paul soupira. Au moins, il pourait la voir au levé du soleil. Mingan s'enfonca légèrement dans la forêt et enleva son pantalon, l'accrocha à sa cheville gauche puis se transforma. Il avisa Jared, par la pensée, qu'il pouvait retourner chez lui et quelques instants plus tard, il était seul.

Paul faisait sa ronde normal lrsqu'il sentit une odeur humaine. Mais pourquoi des humains s'aventuraient-ils aussi loin dans la forêt? Bon, ce n'était plus son territoire à protéger mais quand même, cela puvait être extrèmement gangereux! Paul tandis l'oreil, il y avait deux homme qui discutait à voix basse. Ils avaient l'intension de chasser le Grizzli! Pourtant, c'était interdit...Voilà pourquoi ils c'étaient autant éloigner des chantier. Mieu vallait les repousser avant qu'ils ne se blesses. Paul, malgré le fait qu'il ne se trouvait plus dans la forêt de la réserve avanca tranquillement vers les deux braconniers. Une légère brise souffla alors et le gigantesque loup foncé sentit l'odeur d'un grizzli...Bon sang, il devait arriver avant que ces deux hommes ne fasse un bêtise! Paul accéléra le pas mais il était trop tard...Un coup de fusil retantit. Un des homme avait apperçut l'ours et avait tiré. Malheureusement pour lui, cela n'avait que blesser l'animal et celui-ci était furieux! Paul courrait maintenant, s'il pouvait au moins éviter la mort d'un des deux chasseurs! Le loup gris arriva finalement à destination et eue tout juste le temps d'empêcher l'ours de trop amocher l'home qu'il attaquait. Sous les yeux ébahit de l'autre homme, Paul plantant ses énormes gros dans l'épaisse fourrure de l'animal et l'entraina plus loin. Il devait achever cet ours puisque de toute manière, celui allait mourir à cause de la blessur causé par la balle.

Paul se battait férocement avec l'ours. Bien sur, le loup avait le dessus. Il était beaucoup plus rapide que l'autre animal. Mais une autre odeur le déconcentra. Une odeur noséabonde! Un vampire...Et ce n'était pas une odeur qu'il avait déjà sentit donc ce n'était pas un Cullen. Cette distration permit à l'ours de prendre le dessus sur Paul mais celui-ci finit par aggriper le coup du Grizzly. Paul devait à tout prit se débarasser de cet ours avant que le vampire n'atteigne les deux hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Russo
-Get On Your BOOTH
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 23
T'ES OU TOI ?! : Près d'un ravin prête à faire un grand pas en avant ...
- H u m e u r =D : Joyeuse


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

MessageSujet: Re: Petit tour de garde [ PV Vanessa Russo ]   Mar 16 Fév - 21:54

Vanessa était dans les rues de la ville à vagabonder ; l'air était frais et le ciel ne laissait entrevoir aucunes étoiles ; la lueur de la lune se faisait fade et minuscule sous les lampadaires . La jeune fille s'ennuyait à force de parcourir cette ville de long en large elle en connaissait chacun des recoins , mais au bout d'un certain moment cela devenait lassant . En plus elle n'avait pas revue Nathan depuis la dernière fois au centre commerciale , et dire que cet humain était spécial , et la jeune fille avait toutes ses pensées braquées sur lui . Comment pouvait-il avoir une telle emprise sur elle ?! C'était tout simplement incroyable . Mais peut-être fallait-il seulement qu'elle se change les idées ? Jusqu'ici elle n'avait pas réussie , mais en changeant d'air et de quotidien elle réussirait surement à se distraire assez pour pouvoir le laisser momentanément de côté . Elle humait alors l'air , la rue était déserte et elle était sûre qu'aucunes odeurs humaines ne la ferait plongée dans les méandres de son éternelle soif de sang . L'activité de la jeune vampire , en l'occurrence marcher , l'amena bien vite à la lisière de la forêt sans même qu'elle ne s'en rende compte . Super maintenant elle perdait même la boule ! Mais il fallait qu'elle avoue que cet endroit était parfait ! Il faisait encore assez jour pour qu'elle puisse y allez sans avoir besoin à trop regarder . Elle se mit alors à courir consciente que personne ne la verrait courir à une vitesse qui dépassait de beaucoup la vitesse normale d'une humaine . Mais bien vite elle sentit un danger , pas pour elle mais pour quelqu'un d'autre , elle huma l'air , se qui eut pour effet instantané de la braqué vers des humains . Deux hommes apparemment , ses sens se déconnectèrent et se mettèrent en alerte , elle était en position de chasse . Elle ferma alors les yeux , essayant de se reprendre . Elle reprit enfin ses esprits et couru jusqu'à eux , elle compris qu'ils étaient des chasseurs et que surement , ils s'étaient éloignés des sentiers pour braconner . Ils ne méritaient pas de mourir , mais si ils avaient reçus une bonne leçon du Grizzli , qu'elle discerna comme étant le principal danger , elle n'aurait pas dis non . Soudain elle eut les deux hommes en vus , mais aucun grizzli et elle comprit bien vite pour quoi , ses sens se remirent en alerte , mais pas parce que du sang humain se trouvait si proche d'elle , non elle s'était arqué prête au combat . Elle avait ressentit l'odeur d'un loup , pourtant elle n'était pas du genre bagarreuse , et avait même eut de bonnes relations qu'elle entretenait d'ailleurs toujours avec Zack , un loup de la Push . Mais cette fois-ci , on ne pouvait pas dire que son adversaire fut très " sympathique" . Les hommes la virent , mais soudain elle se reçu sur elle une lourde masse , un loup . Elle se dégagea du loup , et vit les deux humains stupéfait ne sachant pas trop quoi faire . La bouche grande ouverte . Elle reprit sa position , et soudain baissa les bras .

- Attends je leur veux pas de mal !

__________________
Je les aimes (L)

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Mariée à Lilice && Jasper <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://notretwilight.twilight-mania.com

Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 26
T'ES OU TOI ?! : Les falaises
- H u m e u r =D : Irrité/Inquiet


MessageSujet: Re: Petit tour de garde [ PV Vanessa Russo ]   Mar 16 Fév - 22:52

Paul se débattait toujours avec ce gigantesque animal. Il devait faire vite s'il ne voulait pas arriver trop tard! La bataille dura encore quelques secondes puis Paul réussit à enlever la vie à se pauvre animal. Il détestait faire ca mais il n'avait pas vraiment eue le choix! Premièrement, cet animal aurait pu tuer ces deux hommes et Paul état charger de défendre cette race. Et puis deuxièmement, ces deux hommes avaient blaissé l'ours en lui tirant une balle et l'animal n,auait certainement pas survécu alors vallait mieu mettre fin à ses souffrances immédiatement! Une fois débarasser du Grizzli, Paul retourna rapidement aux deux hommes. Comme il l'avait penser, le vampire, ou plutôt la vampire qu'il avait sentit se trouvait là. Il n'avait aucunement prit le temps de savoir les intentions de la vampre et c'était immédiatement jeter sur elle. Pas question qu'elle les attaques et puis c'était son tour de ronde. Malheureusement, si cette sangsu s'avérait à avoir un don quelqu'onque, Paul était seul et ne résisterait pas longtemps! Évidement, une fois sur la vampire, celle-ci le repoussa rapidement mais ne l'attaqua pas ce qu'il trouvait plutôt étrange. En fait, Paul n'avait aucunement réfléchit en l'attaquant. Ce n'était pas le moment de se demander si elle était végétarienne ou pas et si elle chassait ou pas et puis même si elle avait été végétarienne, elle aurait bien put se laisser tenter par l'odeur de l'humain blessé.

Alors qu'il se préparait pour une deuxième attaque, la vampire l'informa qu'elle n'avait pas l'intension de leur faire du mal. Était-ce une ruse? Il n'en savait que trop rien. Bien sur, Paul restait sur ses gardes mais décida de ne pas attaquer la buveuse de sang. Paul marcha lentement, prenant bien soin de ne pas lui tourner le dos et alla se positionné entre elle et les deux bracconnier qui était figé d'horreur devant cet étrange spectacle. Paul laissa échaper un grondement sourd et montra les cros.

Paul n'avait jamais fait confiance aux vampires! Bien sur, il tolérait les Cullen mais si l'un deux faisait un faux pas, il se ferait un plaisire de le mettre en pièce. Il n'était pas oubliger de les aimer non? Mais bon, les vampires qu'il ne conaissait pas, c'était encore pire. Paul ne savait pas trop quoi faire alors il attendait un geste significatif de son adversaire qui lui permetterait de la démembrer le plus rapidement possible. Paul grognait toujours et faisait bien comprendre à la vampire qu'il ne la laisserait aucunement faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Russo
-Get On Your BOOTH
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 23
T'ES OU TOI ?! : Près d'un ravin prête à faire un grand pas en avant ...
- H u m e u r =D : Joyeuse


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

MessageSujet: Re: Petit tour de garde [ PV Vanessa Russo ]   Mar 16 Fév - 23:42

Vanessa regarda droit dans les yeux le loup , évidemment il n'allait pas se remétamorphoser devant les humains , et devant elle , puisque sinon , si il venait l'envie d'attaquer à la jeune fille , le garçon serait vite en miette . Jamais elle n'aurait pu deviné qu'il était là entrain de faire sa ronde . Oui c'était étrange le code qu'ils s'étaient tous imposés . Mais en même temps elle comprenait que c'était nécessaire . Mais bien vite sa gorge lui brula tandis que les effluves de la blessure de l'homme qui avait tirer sur le pauvre grizzli , qui par ailleurs était réduit à l'état de mort , elle n'aurait eu aucune pitié pour lui si elle n'avait pas été végétarienne . Si le Grizzli ne lui avait pas régler son compte ça aurait été elle , mais l'histoire en était tout autre et elle était végétarienne . Cela compliquait atrocement son mode de vie , mais elle était heureuse de se dire que malgré le fait qu'elle soit un vampire , elle n'était pas une meurtrière comme tous les livres et toutes les légendes s'acharnaient à le faire croire ; certains son "différents" en de nombreux points . Ses réflexions n'avaient pris qu'une minutes et la jeune fille n'avait pu empêcher des flammes brûlantes lui lécher la langue , comme une étrange et douce petite voix qui lui disait de toucher au fruit défendu , rien qu'une goutte , mais elle savait qu'elle ne s'arrêterait pas et qu'elle se ferait surement tuer . C'était soit le loup , soit elle . C'est également pour cette raison qu'elle ne touchera à aucun sang humain . Ses yeux firent la navette entre les humains et le loup qui s'était placés devant eux prêt à toute éventualité . Les hommes étaient terrifies ne comprenant absolument rien à se qui venait de se passer , bien évidemment ils n'étaient pas totalement stupide et savaient qu'une jeune fille n'aurait jamais pu avoir la force , même la plus infime pour résister contre un loup de cette taille ; d'ailleurs il avait une taille gigantesque , faite spécialement pour rivaliser avec les ennemis naturels qu'il avait hérité ; Les Vampires . On aurait pu dire qu'ils allaient tomber dans les vapes d'une minutes à l'autre ; le choc surement ; mais aucun des deux ne pouvaient s'empêcher de se turlupiner les méninges à la recherche d'une quelconque raisons valables et surtout possible et scientifique . Mais Vanessa reprit alors ses réflexions sur le loup qui se trouvait devant elle , il ne la croyait pas , se que bizarrement elle comprenait . Si Zack était là ils auraient certainement pu s'expliquer , à leur façon , c'est à dire par l'intermédiaire de leurs pensées .

- T'as aucunes raisons de me croire , certes , mais je croyais que les loups de la Push étaient censés aider les humains , hors ceux-ci vont s'évanouir dans peu de temps si ils ne respirent pas plus souvent .

Les deux hommes écarquillèrent les yeux , et comprirent qu'elle avait raison cette jeune fille . Ils devaient surement la trouver folle , une fille qui se bat avec un loup démesuré et qui ensuite lui parle tranquillement de leur cas de santé ! Elle attendit une réaction de son "interlocuteur" ; même un signe était suffisant . Sa soif grandissait et si elle devenait trop grande elle serait obligée de partir telle une fugitive , or elle ne voulait pas s'en aller tant qu'elle n'aurait pas de meilleures relations avec le loup en face d'elle . D'ailleurs elle se demandait bien comment il pouvait s'apeller .


__________________
Je les aimes (L)

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Mariée à Lilice && Jasper <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://notretwilight.twilight-mania.com

Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 26
T'ES OU TOI ?! : Les falaises
- H u m e u r =D : Irrité/Inquiet


MessageSujet: Re: Petit tour de garde [ PV Vanessa Russo ]   Mer 17 Fév - 0:59

Ce que venait de dire la vampire déstabilisa le gigantesque loup. D'un côté, il y avait ce vampire qui pouvait le tuer et tuer les deux hommes d'une seule morcure et de l'autre, il y avait ces deux hommes qui étaient en danger de mort. Paul c'était engager à défendre les humains contre les vampires et en ce moment, quoi qu'il fesait il risquaient leur vie. Si la vampire était sincère, il n'aurait aucune difficuter à aider ces chasseurs mais s'il s'avérait une ruse, cela tournerais surement au massacre. Paul décida de ce détendre un peu, gradant tout de même une position défensive. Ses grognement avait cessé et il ne montrait plus les dents.

Ce changement de situation n'était pas vraiment du à une certaine confiance mais c,était plutôt le fait qu'il avait entendu la voix de Sam dans sa tête. Au même moment, Paul entendit l'homme blessé tomber au sol. Surement c'était-il évanouit. Rapidement, Paul explica ce qui se passait à l'Alpha. Bien sur, il ne tarda pas à arriver. Par contre, lorsqu'il apparut il était dans sa forme humaine, suivit de Jared. Paul compris tout de suite ce que Sam avait en tête même s'il ne pouvait plus l'entendre. Sam jeta un bref coup d'oeil à la vampire sans trop lui porter attention. Il prit l'homme évanoui dans ses bras puis s'éloigna tant dis que Jared accompagnait l'autre homme qui ne semblait pu trop dans son état normal. Le rôle de Paul était d'empêcher la vampire d'attaquer les deux hommes alors que Sam et Jared s'occupait d'eux.

Paul planta ses yeux droit dans ceux de la vampire essayant de détecter une quelqu'onque préparation d'attaque. Pourtant, elle ne bougeait pas.Peut-être disait-elle la vérité après tout. mais le loup n'avait pas put agir autrement et si elle été végétarienne ou quelque chose dans le genre, surement comprenait-elle son comportement. Paul resta planté là à la fixé mais il ne démontrait plus aucune agressivité. Il voulait seulement s'assurer qu'elle n,allait pas traquer Sam, Jared et les deux autres homme alors il n'avait tellement le choix de rester. Et même si ele partait, il devrait la suivre alors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Russo
-Get On Your BOOTH
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 23
T'ES OU TOI ?! : Près d'un ravin prête à faire un grand pas en avant ...
- H u m e u r =D : Joyeuse


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

MessageSujet: Re: Petit tour de garde [ PV Vanessa Russo ]   Mer 17 Fév - 19:29

Le loup sembla un peu plus l'écouter qu'avant . Peut-être avait-il compris qu'elle ne voulait aucun mal aux deux hommes ? Mais malgré tout il restait vigilent , c'est pas elle qui allait répliquer pour le comportement qu'il avait . BOUM ! Un des deux hommes c'était évanoui , celui qui était blessé apparemment , Vanessa ne put retenir un petit rire , mais il n'était pas méchant , elle aurait murmurer "qu'est ce que je disais ." que ça aurait eu le même effet . L'autre homme avait à peine compris que son compagnon était dans les vapes , il était lui-même dans un état pitoyable , sans doute qu'ils ne feraient plus jamais de la chasse hors sentiers ces deux là . De la chasse tout court même . Nessa se demandait qu'elle salades les loups allaient leurs servirent une fois qu'ils seront en mesure de pouvoir parler et donc potentiellement dévoilé le secret des Lycans . Mais à peine les réflexions de la jeune vampire avaient été portées plus loin que deux hommes à la peau sombre et le torse nu arrivèrent . Le chef de meute , du moins c'est le rôle qu'elle attribua au loup qu'elle jugeait le plus mûr et le plus vieux aussi , se chargea de prendre dans ses bras l'homme évanoui , pendant que l'autre indien aidait celui qui était encore éveillé à le suivre , mais la jeune fille ne quittait pas des yeux le loup , qui avait surement le rôle d'intervenir si elle lançait une attaque . Sa gorge lui brûlait encore plus intensément , car l'homme évanoui égouttait ses petites perles de sang qui s'écoulaient de sa plaie , pas belle à voir autant l'avouer . La jeune fille grimaça et elle sentit ses yeux changer de couleurs , ils devinrent d'un noir profond , mais elle résista tout de même à l'envie incontrôlable de s'abreuver . Les deux hommes disparurent , et le loup resta . Surement par prévoyance , mais plus aucunes hostilités n'émanait de son corps , c'est comme si il fallait que la jeune fille compris son comportement . Et elle le comprenait ! Si son envie avait été plus fortes que tout , et qu'elle s'était lancée à la poursuite des deux hommes , aucuns doutes qu'ils se serraient métamorphosés en loup-garou , et qu'ils auraient été plus fort qu'elle à deux . Mais malheureusement la bataille aurait tarder , les humains auraient put être blessés , et celui qui saignait se serait surement vider de son sang , il serait donc mort . Atroce . Heureusement que ces pensées la distrayaient , car la jeune fille n'aurait pas pu s'empêcher de partir d'ici sinon . Elle planta alors ses iris d'encre dans ceux du loup . Et repris la parole .

- Je ne les attaqueraient pas , je suis végétarienne depuis plus de deux cent ans !

Puis elle eut un petit rire , avant jamais elle n'aurait pu dire cela aussi aisément , allez savoir pour quoi mais avant chez les vampires être végétarien était contre-nature , et ceux qui l'étaient étaient comme exilés de leurs confrères , il est clair que ce n'était pas vraiment un problème insurmontable car les vampires étaient tous très solitaire ; la preuve la jeune fille avait vécue deux cent ans seule , et très bien . Mais pour créer des liens avec d'autres vampires avant il était assez compliqués de les faire car la végétarienneté était peu rependue et trouvé des vampires végétariens était rare , comme chercher une aiguille dans une botte de foin , certes lorsque nous avions l'éternité on pouvait se le permettre mais le temps pourrait paraitre long ! Elle se demanda si le loup en face d'elle allait reprendre forme humaine , et comme pour l'inciter elle dit d'un air tout naturel .

- Est ce que tu connais un certain Zack Grennwood ? C'est un ami à moi , loup-garou


__________________
Je les aimes (L)

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Mariée à Lilice && Jasper <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://notretwilight.twilight-mania.com

Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 26
T'ES OU TOI ?! : Les falaises
- H u m e u r =D : Irrité/Inquiet


MessageSujet: Re: Petit tour de garde [ PV Vanessa Russo ]   Mer 17 Fév - 21:17

Bon sang! Paul avait beau faire tout les efforts du monde, il détestait ces foutus buveur de sang. Non mais quel plait! Même si ceux-ci avait de bonnes intentions, ils ne pouvaient jamais leur faire confiance. Cette soif qui leur semblait si intense pouvait les faire dérailler à tout moment. Et maintenant, il devait la surveiller. Et pourtant, elle avait vraiment l'air sincère. Pour Paul, les vampires n'étaient qu'une nuisances. Peut-être arriverait-il à les apprécier un jour...Mais disons que les situation n'avaient jamais été propices puisqu'à chaque fois qu'il en avait côtoyer, la raison de leur rencontre avait été les vampires! Paul avait bien de la difficulter avec cete race étrange et dangereuse.

C'est alors que la vampire s'adressa encore une fois au loup afin de bien lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas les attaquer. Elle avait même ajouter qu'elle était végétarienne. Végétarienne voulant dire qu'elle ne se nourrissait que de sang animal ce qui était assez ironique! Le loup souffla avec son nez comme pour immiter un soupirement. Pourquoi avait-elle rit au juste? Enfin, ce n'était pas bien bien important. Il n'allait quand même pas commencer à faire la conversation à la vampire et devenir son grand ami non?!

Elle reprit encore une fois la parole en lui demandant s'il conaissait un certain Zack Greenwod...Mais quel était le raport au juste? Il détestait ne pas pouvoir communiquer avec elle et lui faire comprendre ce qu'il voulait. Enfin, ce Zack il ne le conaissait pas personnelement mais savait qui il était. Il ne faisait pas partie de sa meute et il se demandait même s'il faisait partie de celle de Jacob ou bien s'il était un solitaire...

Paul décida alors de prendre un risque, de toute manière il savait qu'un loup de sa bande trainait dans le coin. Il n'en pouvait plus de l'entendre parler et de rien pouvoir dire! Mingan recula, fixant toujours la demoiselle à la peau glacé puis ala se cacher derrière un arbre prenant bien soin de toujours l'entrevoir. Il reprit alors sa forme humain et remit son pantalon puis s'avanca vers la brunette vampirette.

- Écoute, tout ce que je veux moi, c'est que ces deux hommes soient en sécurité et que tu sois hors de porter de les atteindres d'accord?

Paul avait parler d'une voix très calme. Il ne voulait pas l'iriter, loin de là. Tout ce qu'il voulait c'est qu'elle puisse le comprendre et s'en aller le moment venue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Russo
-Get On Your BOOTH
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 23
T'ES OU TOI ?! : Près d'un ravin prête à faire un grand pas en avant ...
- H u m e u r =D : Joyeuse


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

MessageSujet: Re: Petit tour de garde [ PV Vanessa Russo ]   Mer 17 Fév - 22:33

La jeune fille ne savait pas vraiment quoi faire pour détendre l'atmosphère , elle n'avait jamais eut de mauvaises relations avec les personnes qu'elle rencontrait , alors autant dire que face à un loup elle était dans la mouise jusqu'au cou . Elle avait déjà été confrontée à une meute entière , mais elle n'avait pas vraiment voulue se battre et ils l'avaient compris le plus jeune l'ait attaquer , mais elle n'avait pas riposter plus que nécessaire , pas plus que pour éviter de mourir . Oui car même si la brunette ne cherchait pas la bagarre , elle ne tenait pas à être réduite en pièce . Apparemment le loup de connaissait pas Zack , et mince , il faudrait qu'elle s'en sorte autrement que par ses relations avec son loup préféré . Elle poussa alors un soupir , elle savait qu'elle ne pourrait pas repartir de là avant que les hommes soient en sécurité , et comme ces deux gros malins avaient totalement déviés des sentiers , le temps qu'ils arrivent à l'hôpital l'obscurité aura totalement envahi la forêt . Pas que cela déplaise à la brunette , puisqu'elle y voyait comme en plein jour , mais elle ne tenait pas non plus à s'éterniser avec un loup qui pourrait la tuer , avec ses confrères . Car évidemment il y avait d'autres loups qui menait la garde au cas ou leurs "frère" aurait besoin d'une quelconque aide . Puis le loup fit une chose à laquelle la jeune fille ne s'attendait absolument pas , il se dirigea sans la quitter des yeux vers un arbre et fit attention à se qu'elle ne puisse pas le voir , mais que lui l'ait toujours dans son collimateur et il se métamorphosa en humain . Il réapparut quelques secondes plus tard , il avait la même peau cuivrée que les autres hommes qui étaient venus prendre les humains en piteux état , ses yeux étaient chocolat , et il ne portait qu'un short . La jeune fille eut vite finie son analyse , et replongea ses iris qui redevenaient d'un noir d'encre à un dorée or . Il parla enfin , il n'était pas énervé , mais au contraire d'un calme permanent . Il tenait surement à me pas irrité Vanessa . Il lui dit qu'il voulait simplement que les deux hommes aillent pour le mieux et la laisser repartir quand il sera sur qu'elle ne pourra pas leur nuire . Les yeux de la jeune fille montèrent au ciel bien vite , ciel toujours sans étoiles pour la plus grande tristesse de la jeune vampire .

- On t'a jamais dis que tu étais trop protecteur , relax .

Bien sûr , fidèle à son caractère enfantin la jeune fille avait acquis une maturité hors du commun pendant des siècles , mais elle ne l'a mettait en pratique que lorsque besoin était ; c'est à dire jamais . Elle sourit , mais il s'effaça bien vite de son visage , elle sentit quelque chose derrière elle , un autre loup . Mais la confiance règne , c'est magnifique ici , un peu plus et ça pourrait paraitre conviviale .

- Je-Ne-Vais-Rien-Lui-Faire !

Détachant bien toutes les syllabes elle voulait enfin faire comprendre qu'elle n'était pas dangereuse , enfin théoriquement si , mais elle ne voulait aucunement l'attaquer ou autre .


__________________
Je les aimes (L)

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Mariée à Lilice && Jasper <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://notretwilight.twilight-mania.com

Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 26
T'ES OU TOI ?! : Les falaises
- H u m e u r =D : Irrité/Inquiet


MessageSujet: Re: Petit tour de garde [ PV Vanessa Russo ]   Mer 17 Fév - 23:05

Lorsque Paul avait parler, la vampire avait tout de suite levé les yeux au ciel et lui avait dit en quelque sorte, qu'il était beaucoup trop protecteur. à ces paroles, Paul ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourir. Combien de fois Rachel lui avait-elle dit ses paroles? Immédiatement, Paul tomba dans une sorte de trans ce qui n'était pas nécessairement une bonne chose mais elle était tout pour lui. Inconsiament, l'amérindien soupira, un eu nostalgique. Il avait bien hâte de voir sa bien aimé et se demandait même si elle était déjà revenue. Paul fixait dorénavent dans le vide, l'air béat. S'il c'était vue en réflexion, il s'aurait surement auto fraper! Il devait tellement avoir l'air stupide et disons que ce n'était pas le meilleur moment pour rêvasser.

C'est alors que la voix de la vampire refit surface encore une fois. Paul agita la tête comme pour mieu se sortir de son étrange trans. Il comprit alors pourquoi elle était soudainement irrité et énervé. Un des membres de sa meute c'était un peut trop aventurer près et elle l'avait repérer. Paul soupira et lanca un regard noire au loup qui ne se fit pas prier deux fois pour rebrousser chemin. Ce n'était pas le temps de la fâcher!

Paul retourna son attention sur la buveuse de sang et espérait qu'elle n'avait pas remarquer ce qui c'était passé plus tôt ce don il doutait fortement. Mais bon, ce qui était fait était fait. Il ne savait pas si elle était du genre de se moquer de lui mais décida d'engager la conversation avant qu'elle n'en profite! Ce n'était pas vraiment le moment de se hamailer avec elle. Surtout dans la situation actuelle.

- Alors, j'imagine que tu es copine avec les Cullen...

Paul ne savait pas trop quoi dire alors il ne fit que poser cette question bien simple d'un aire plutôt détacher. L'autoctone était bien décidé à rester calme caril n'tait pas le meilleur afin de garder son calme et il en était bien concient...

[Hj: Déjà dit mais je sais pas si tu avais lu alors je le redis! J'aime bien ton nouveau vava =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Russo
-Get On Your BOOTH
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 23
T'ES OU TOI ?! : Près d'un ravin prête à faire un grand pas en avant ...
- H u m e u r =D : Joyeuse


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

MessageSujet: Re: Petit tour de garde [ PV Vanessa Russo ]   Jeu 18 Fév - 20:19

Le loup qui était apparu aux côtés de la jeune fille avait eut l'air hostile , et il n'avait fait que de se cambrer prêt à lui grogner au visage , mais le jeune humain -loup garou- en face d'elle , lança un regard à son compagnon qui eut pour effet de le faire retourner d'où il venait . Mais lorsqu'elle avait fait sa réprimande sur son sérieux et sa façon trop protectrice de sauver les gens , il avait eut un air béat qui n'aurait pu échapper à personne . Il avait d'ailleurs l'air de s'en vouloir la jeune fille se demandait bien pour quoi ? Peut-être que si elle n'avait pas été une vampire , ils se seraient immédiatement appréciés se serait donner l'accolade comme des amis qui se connaissent depuis longtemps et tout le toutim toutas des relations Ami-Amie . Reprenant un air des plus sérieux il prit un air légèrement dégouté et demanda à la jeune fille si elle était amie avec les Cullen . C'est qu'ils étaient vraiment connus ceux-là ! Incroyable !! Certes ils étaient les vampires les plus connus de la région , et ils avaient un régime végétarien comme celui de la jeune fille , se qui d'ailleurs lui avait permis d'apprendre leur existence , mais en deux cent ans de vie à Forks jamais elle n'avait eut l'idée de les rencontrés et c'est pas le destin qui allait les forcés ! D'ailleurs Nessa n'éprouvait pas vraiment le besoin de les connaitre , ce qui était parfaitement normal puisqu'elle appréciait plutôt la solitude .

- Non je ne les connais pas , mais j'ai déjà entendu parler d'eux .


__________________
Je les aimes (L)

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Mariée à Lilice && Jasper <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://notretwilight.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit tour de garde [ PV Vanessa Russo ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit tour de garde [ PV Vanessa Russo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forêt-