Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Les RP's de Papy Moujo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les RP's de Papy Moujo Vide
MessageSujet: Les RP's de Papy Moujo   Les RP's de Papy Moujo Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:10

Pour ceux qui se demande pourquoi Papy et bien c'est parceque John Westmister est le personnage humain (précisons le tout de même) qui ne soit pas un adolescent et il est le personnage (toujours humain bien entendu) qui soit le plus âgé. Mais bref passons et revenons en a notre principal sujet de préoccupation.

Mais quelle est elle me demanderez vous...

Et bien c'est simple, j'ai beau me creuser la cervelle depuis mon inscription sur ce forum, je ne trouve toujours pas l'inspiration pour mon premier RP... Que voulez vous la vieillesse... Notre imagination ne travail plus aussi bien qu'avant...

*Essuie discrètement la petite larme au coin de son oeil en se remémorant sa jeunesse évanoui*

Bon après cette petite pause nostalgie, j'ai une grande demande a vous faire...

Y aurait il un volontaire pour RP avec moi et de me faire l'honneur d'ouvrir le dit RP?

D'avance merci de votre indulgence envers mon grand âge et de cette demande particulière que je fais pour la première fois de ma vie depuis mes débuts de RPGiste...

*Fait une révérence et va attendre gentillement une réponse en se balançant doucement dans son vieux Rocking Chair*

(Pour ceux qui se demande bien pourquoi "Papy Moujo", RDV dans la section flood, le sujet "Mes petits clins délires")
Revenir en haut Aller en bas
 

Les RP's de Papy Moujo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le hors jeu :: Espace question et demande en tout genre :: Demandes de rps-