Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Oh mais c'est pas vrai! [Eva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Oh mais c'est pas vrai! [Eva] Vide
MessageSujet: Oh mais c'est pas vrai! [Eva]   Oh mais c'est pas vrai! [Eva] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:09

Voila maintenant près de trois semaine que Damon était arrivé à Forks et plus le temps passait, plus cette ville lui plaisait. Il y avait fait de charmante rencontre, notamment Rose Bellamy, qu’il appelait communément Belle Amie ; Vanessa, une vampire plus vieille que lui et avec qui il avait sympathisé ; et enfin Garvera, la petite exécutrice de vampires. Avec elle, ça avait démarré sur les chapeaux de roues et c’était le cas de le dire.
Il ne savait pas pourquoi, mais cette femme l’obsédait plus que n’importe quoi. Déjà, il ne pouvait pas s’empêcher de se sentir attiré par elle, comme un objet en métal par un aimant. Ensuite, ils avaient couché ensemble. Oui, ça pouvait sembler farfelu comme truc, une chasseuse de vampires et un vampire qui couchent ensemble, c’est plutôt… rare. Mais le plus bizarre là dedans, c’est que pour Damon, ce n’était pas un simple coup comme les autres. Non, au contraire, s’il avait fait l’amour avec Garvera, c’était par pure envie. Il avait souhaité la faire sienne. Il voulait qu’elle soit à lui. Mais pourquoi ? Pourquoi ressentait-il ce genre de chose pour la petite exécutrice ? Lui qui s’était enfermé niveau sentiment. Il s’était pourtant juré de ne plus jamais laisser entrer une femme dans sa vie sauf pour le coup d’un soir.

Il était sur son balcon quand il sentit la faim s’éveiller en lui. Il sortit de chez lui, fermant sa porte à clé, histoire qu’on n’entre pas chez lui comme ça, et sortit dans la rue. Il faisait plutôt doux même si Damon ne ressentait les différences de température.
Il marchait tranquillement dans les rues de Forks. Il lui fallait se nourrir rapidement. Ca faisait un petit moment qu’il jeunait et là, il ne pouvait plus tenir. Il fallait que ses lèvres trempent dans le sang chaud d’un humain quelconque.
Justement, une simple humaine plutôt mignonne, il fallait l’avouer passa par là. Damon ne put s’empêcher de plonger son regard dans le sien. Aussitôt elle s’arrêta et là, tout un manège commença. Notre beau vampire commença à lui faire espérer Monts et Merveilles quand il l’attira vers lui dans une rue sombre à l’abri des regards. Puis, avant qu’elle n’ait eu le temps de crier, il planta ses dents dans sa jolie nuque tout en plaquant sa main sur sa bouche pour ne pas qu’elle alerte les voisins alentour.
Il s’abreuva d’elle jusqu’à ce que sa faim se soit calmée. Quand il la lâcha, elle était quasiment morte. C’était malheureusement ça la vie d’artiste. Damon la traina dans un coin sombre derrière une poubelle et la laissa là. Quelqu’un la trouverait… morte ou vive, peu lui importait son sort. Il s’apprêta à partir quand tout à coup, il sentit une présence tout près de lui. Cette présence n’était pas humaine. Des frissons le parcoururent. Rien que par l’aura du vampire, il savait déjà de qui il s’agissait.

« Oh non… » murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Rhéanie
#.Vampire
Eva Rhéanie

Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 34
T'ES OU TOI ?! : Forks
- H u m e u r =D : Tres bonne


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

Oh mais c'est pas vrai! [Eva] Vide
MessageSujet: Re: Oh mais c'est pas vrai! [Eva]   Oh mais c'est pas vrai! [Eva] Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:58

Enfin, j'avais réussis à trouver Forks. Mon but serait bientôt atteint. Je regardais autour de moi, et vis que ce n'était qu'une ville quelquonque. Pas tres interressante qui plus est! Pourquoi avait il choisi Forks?! Apres tout ce n'était pas mon problème. Soudain, ma faim se fis sentir et la nourriture des humains étaient infectes, alors il fallait que je trouve ma proie. Ce qui ne fut pas dur à trouver, un jeune homma assez seduisant était là, mais ce que je préfèrais, c'étais les personnes égocentriques, leur sang me stimulait. Apres mon repas terminé, il fallait dire qu'il était rapide, je continuais mes recherches. Lorsque je sentis "sa" présence, tout prêt. Je suivait mon sens qui était à l'affût, puis je le vis. Il n'avait pas changé. Je savais qu'il avait senti ma présence et que maintenant, il savait qui se trouvait derrière lui.

"Bonjour Damon"
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Oh mais c'est pas vrai! [Eva] Vide
MessageSujet: Re: Oh mais c'est pas vrai! [Eva]   Oh mais c'est pas vrai! [Eva] Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:14

Il sentit l’aura du vampire derrière lui. Il lui était inutile de se retourner étant donné qu’il s’avait déjà de qui il s’agissait.
Quand il entendit le son de sa voix, il se raidit. Cette voix… Cette maudite voix qui l’avait torturé pendant des mois dans le noir d’une crypte. Cette voix qu’il s’était juré de ne plus jamais entendre.
Néanmoins, il se retourna par pur politesse. Elle n’avait pas changé. Elle était telle qu’elle était la première fois qu’il l’avait vu. Cependant, sa beauté ne l’éblouissait plus car sa vision c’était adaptée pour ne plus se laisser abuser par la prestance que dégageait chaque vampire.

« Bonjour Eva… »

Eva Rhéanie en personne se trouvait devant lui. Que faisait-elle ici ? Etait-ce un simple voyage ? Ou comme le pensait Damon, elle l’avait trouvé après 130 ans de recherche ? Notre beau vampire opta pour la troisième possibilité. Il était sur et certain qu’elle l’avait suivit dans chaque endroit qu’il était allé. C’était un peu pour ça qu’il ne restait jamais très longtemps là où il allait car elle était très douée pour mettre la main sur ceux qu’elle pourchassait. Une fois… Une seule et unique fois elle avait faillit lui tomber dessus, mais par on ne sait trop quel miracle, elle ne l’avait pas trouvé.
Cependant aujourd’hui, elle l’avait trouvé. Comment s’y était-elle prise ? Il n’en savait rien et ne voulait surtout pas le savoir.
Il pouvait fuir, mais ça ne servait à rien, elle était aussi rapide que lui et le suivrait de très près à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Rhéanie
#.Vampire
Eva Rhéanie

Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 34
T'ES OU TOI ?! : Forks
- H u m e u r =D : Tres bonne


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

Oh mais c'est pas vrai! [Eva] Vide
MessageSujet: Re: Oh mais c'est pas vrai! [Eva]   Oh mais c'est pas vrai! [Eva] Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:38

Il n'avait pas du tout changé. Lorsqu'il me dit bonjour, j'aurais pu sentir mon coeur battre, si j'en avais encore une, cependant. Ses yeux couleurs azur étaient toujours aussi magnifique. C'est ce que j'avais aimé chez lui le premier jour, ses yeux. Ils reflétaient quelques choses qui ressemblaient à de la liberté. Mais tout ceci était passé! Je ne devais surtout pas retomber dans le gouffre sans fond, qu'est l'amour. Il m'avait trahis une fois et c'était amplement suffisant! Mais son regard me faisait comprendre les douleurs que je lui avais infligé à l'époque.

"Jaimerais te parler, s'il te plait? Serais-ce possible que nous allions dans un endroit autre que la rue pour discuter?"
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Oh mais c'est pas vrai! [Eva] Vide
MessageSujet: Re: Oh mais c'est pas vrai! [Eva]   Oh mais c'est pas vrai! [Eva] Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:46

Si Damon avait le choix, il serait parti en courant. C'était assez étrange qu'il puisse admettre qu'une fille lui faisait peur. Mais cette fille là était différente. Certes, elle n'était pas différente dans le même sens que Garvera. A ses yeux, elle aussi était différente. Pour ce qui était d'Eva, elle lui foutait les jettons, c'était clair.
Néanmoins, toujours fidèle à lui même, il afficha un regard impassible. Il n'avait rien à lui dire, rien à se reprocher. Pourtant, il fut surpris quand elle déclara qu'elle voulait lui parler mais dans un autre endroit que cette rue. Pour lui dire quoi? Il n'avait rien à lui dire. Mais elle, oui. C'était toute la différence.

"D'accord."

Il lui fit signe de le suivre. Il ne savait vraiment pas où l'emmener. S'ils avaient été humain, il l'aurait surement emmené boire un verre, mais là... Leur immortalité posait problème.
Il opta pour l'emmener dans son appartement. Après tout, tôt ou tard, elle aurait su où il habitait alors il était inutile de retarder l'échéance.

Ils marchèrent normalement pendant cinq bonnes minutes avant que Damon n'entre dans un immeuble.
Une fois au troisième étage, il prit la porte à gauche et ouvrit la porte. Il entra et demanda à Eva de refermer la porte derrière elle.
Il retira sa veste en cuir qu'il balança sur le canapé puis se tourna vers elle.

"Je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Eva Rhéanie
#.Vampire
Eva Rhéanie

Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 34
T'ES OU TOI ?! : Forks
- H u m e u r =D : Tres bonne


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

Oh mais c'est pas vrai! [Eva] Vide
MessageSujet: Re: Oh mais c'est pas vrai! [Eva]   Oh mais c'est pas vrai! [Eva] Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:50

Il commença à parir en direction opposé, alors je le suivis. Le chemin était non seulement court, mais silencieux. Je savais que ma présence le dérengeais. Pourquoi? Pourquoi quand il est là, je me sentais toute chose? J'avais l'impression de retrouver mes réactions humaines... Apres cinq minutes, nous étion devant son apartement. Une fois à entrée, je vis qu'il était assez simple, pas de décoration comme tant d'humain le font. Je le reconnaissais bien là. Il enleva son bloudon et le posa sur son canapé, alors je fis de même. Lorsqu'il me demanda ce que je lui vopulais, je me rapprocha de lui:

"Je suis venue m'excuser Damon, je sais que ce que je t'ai fait subir est impardonnable, mais je suis venue pour que tu essaies de me pardonner. Depuis que le premier jour, je suis amoureuse de toi. Je n'ai jamais céssé de te chercher pour te demander pardon! Même si tu étais volage à l'époque, ce n'était pas une raison pour te faire souffrir comme ça."

J'éspèrais qu'il me pardonne. Je le voulais vraiment, car je devais l'avouer mes sentiments pour lui n'avaient pas changé...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Oh mais c'est pas vrai! [Eva] Vide
MessageSujet: Re: Oh mais c'est pas vrai! [Eva]   Oh mais c'est pas vrai! [Eva] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:13

Eva s’approcha de lui. Damon la regarda faire sans bouger. Elle déclara vouloir s’excuser de ce qu’elle lui avait fait et elle reconnaissait par la même occasion que c’était impardonnable. Il y avait quand même de quoi : elle l’avait mordu sans prévenir et l’avait torturé pendant des mois. Notre beau vampire arqua un sourcil quand elle lui demanda d’essayer de lui pardonner. Il croisa les bras sur son torse, attendant qu’elle finisse pour dire quelque chose. Eva continua sa tirade en déclarant qu’elle l’aimait depuis le premier jour et qu’elle l’avait suivit partout où il était aller dans l’espoir de pouvoir s’excuser comme elle était entrain de le faire. Sauf qu’il s’était enfui avant qu’elle ne puisse le trouver.

« Honnêtement, je ne sais pas quoi te répondre. Tu m’as transformé à mon insu et tu m’as torturé pendant des mois ! Tout ça pour quoi ? Pourquoi as-tu changé ma vie en Enfer ? J’ai fait quoi pour mériter ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eva Rhéanie
#.Vampire
Eva Rhéanie

Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 34
T'ES OU TOI ?! : Forks
- H u m e u r =D : Tres bonne


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

Oh mais c'est pas vrai! [Eva] Vide
MessageSujet: Re: Oh mais c'est pas vrai! [Eva]   Oh mais c'est pas vrai! [Eva] Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:23

Je le regardais poser ses questions, que je trouvais assez stupides que ce soit le unes que les autres. Il avait le toupet de me demander pourquoi?!

"Tu me pose vraiment ces questions?? Vaut mieux les poser à toi! C'est toi qui a fait de ma vie un enfer lorsque je suis tomber amoureuse de toi, et que tu n'étais un exemple comme époux! 'accord, j'admets que ce n'est pas forcement pour la meilleure solution que j'ai opté, mais je ne suis pas la seule coupable!"

Depuis le jour ou il avait essayé de me tuer, je m'étais remise en question et j'avais compris que ce que je lui avait fait n'étais pas franchement exemplaire! Mais bon, que voulez-vous sur le coup je n'y est pas réfléchie! Mais ce qu'il m'avait fait, m'avait tellement peinée que je ne réfléchissais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Oh mais c'est pas vrai! [Eva] Vide
MessageSujet: Re: Oh mais c'est pas vrai! [Eva]   Oh mais c'est pas vrai! [Eva] Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:04

Eva répondit que c’était à lui de se poser les questions, et non à elle. Damon arqua un sourcil. A lui ? Mais qu’est-ce qu’il avait fait, lui ? Justement, la demoiselle lui donna aussitôt les raisons qui l’avaient poussé à transformer. Elle lui annonça qu’il avait fait de sa vie un enfer car elle était tombée amoureuse de lui (ça, il l’avait compris) et qu’il n’était pas un exemple comme mari. Et bah on ne pouvait pas dire qu’elle y allait mollo en besogne. Epoux ! Tout de suite alors qu’ils n’étaient même pas mariés !

« Et alors ? Quand tu t’es rendu compte que j’étais le pire des salauds, ta cervelle ne t’a pas dit : casse toi avant qu’il ne soit trop tard ? T’as pas envisagé de t’en aller ? Okay, je t’ai peut-être fait du mal, mais c’était pas une raison pour faire de moi ce que je suis aujourd’hui ! »

Eva avait raison, elle n’était pas la seule coupable. Lui aussi n’était pas blanc comme neige, mais tout de même.
Il passa une main dans ses cheveux et souffla un bon coup.

« J’ai essayé de changer pour toi, Eva. Mais tu ne m’as pas laissé l’occasion de te le prouver. »
Revenir en haut Aller en bas
Eva Rhéanie
#.Vampire
Eva Rhéanie

Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 34
T'ES OU TOI ?! : Forks
- H u m e u r =D : Tres bonne


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

Oh mais c'est pas vrai! [Eva] Vide
MessageSujet: Re: Oh mais c'est pas vrai! [Eva]   Oh mais c'est pas vrai! [Eva] Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:14

Je le regardais s'exprimer, il était tellement beau! Surtout quand il passait sa main dans ses cheveux! Il me dit qu'il pouvait changer pour moi! Donc si je n'avais pas fait cette betise, je serais sans doute en ce moment même avec lui! Enfin fallait-il encore qu'il se laisse transformer lorsque je l'ai rencontré!

"Bon, excuse moi! Je voudrait qu'on remette les pendules à zero toi et moi, car, tu vois, si pour l'instant tu n'a personne dans ta vie, alors, j'essayerais d'être cette personne et si tu as déja quelqu'un, alors j'aimerais que l'on devienne... Amis."

A vrai dire, j'éspèrais qu'il n'y ai personne dans sa vie actuelle, mais connaissant Damon, valait mieux se méfier...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Oh mais c'est pas vrai! [Eva] Vide
MessageSujet: Re: Oh mais c'est pas vrai! [Eva]   Oh mais c'est pas vrai! [Eva] Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:29

Une nouvelle fois, Eva s’excusa et déclara vouloir recommencer à zéro. Damon la regarda en arquant un sourcil lorsqu’elle déclara que s’il n’avait personne dans sa vie, et bien elle allait essayer d’être cette personne. Mais dans le cas contraire, elle voulait qu’ils restent amis. Elle avait dit ce dernier mot en hésitant quelque peu. Quelque chose lui disait qu’être « amis » était la dernière option qu’elle souhaitait. Hélas, Eva arrivait trop tard et il y avait bien longtemps qu’il ne l’aimait plus dans le sens qu’elle voulait.

« C’est trop tard, Eva ! »

Il n’avait pas dit ça par bonté de cœur. Il n’était pas sadique au point d’aimer voir Eva souffrir. Quoi que dans un sens, il devrait, mais là, le cœur n’y était pas. Mais alors pas du tout.

« Amis, c’est tout ce que je peux encore t’offrir. »


Et encore, amis si elle ne lui sautait pas dessus en déclarant vouloir faire la peau à Garvera parce qu’il était amoureux d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh mais c'est pas vrai! [Eva] Vide
MessageSujet: Re: Oh mais c'est pas vrai! [Eva]   Oh mais c'est pas vrai! [Eva] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh mais c'est pas vrai! [Eva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks et ses alentours :: Le centre ville-