Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Juliet Danes // Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Danes
La vengeance est un plat qui se mange froid... Glacé même...
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Dans ma salle de musique
- H u m e u r =D : Joyeuse


MessageSujet: Juliet Danes // Terminée   Mar 19 Jan - 21:31

Nom : Danes
Prénom : Juliet, Niniel
Surnom :
Ju'
Vampire [X]
Régime : Carnivore
Age : 18 d'apparence et 210 en âge réel.
Dons : Peut modifier son apparence à volonté.
Résidence : Forks.


Histoire :An 1800, dans un château du sud ouest de la France, naquit
Juliet, le 18 mai. Le jour de ses 4 ans, un certain Napoléon Bonaparte se proclama empereur de France. Suite à de nombreux marchés, Monseigneur Léonard Henri Danes, époux de Madame Mathilde Louise, devint Seigneur des Terres d'Aquitaine. Mais le pouvoir est une chose futile qui parvient vite à monter la tête des plus nobles. S'entourant des plus grands, demandant de plus en plus à ses serviteurs, Léonard s'attira bien vite haine et convoitise. Mais pas seulement lui. Du haut de ses 17 ans, Juliet était devenue une superbe créature, intelligente, et charmante, que tout un chacun convoitait. Suivant des cours de musique, philosophie et français, elle cultivait sa propre indifférence à l'égard de sa famille. Incomprise, simple et très peu ambitieuse, elle fut tout d'abord mise de côté par une famille craignant de la voir s'interposer entre eux et la gloire. Quand ils comprirent qu'elle n'avait que faire de leurs sombres affaires ils recommencèrent à l'aimer, sans pour autant lui donner leur confiance.
Quelques jours avant ses 18 ans, il fut décidé que la famille donnerait une grande réception pour son anniversaire. Les seigneurs voisins et les plus nobles des Terres de Léonard furent invités avec une idée en tête : séduire la princesse des Terre d'Aquitaine. Alors que le repas avait été prit et que les danses coutumières prenaient le pas sur les discutions, le regard de
Juliet se posa sur un homme. Grand, les cheveux longs et noirs noués par un lacet de cuir, un habit noir élégamment porté, des dentelles semblant flotter autour de son cou. Il s'approchait d'elle lorsqu'elle se rendit compte qu'elle s'était perdue dans la contemplation de son visage. Des lèvres fines invitant aux baisers, des yeux dans lesquels une lueur rouge semblait brûler, des cils recourbés dans une infinie grâce... L'état de stupéfaction dans lequel elle se trouvait la mit mal à l'aise.
Il prit sa main, sans un mot et y déposa ses lèvres. Se présentant comme un noble de Gironde, il la fit danser. Ils sortirent contempler les étoiles, elle trouvait en lui la conversation que personne au château ne semblait comprendre. Il était cultivé, galant, gentil, étonnant. Tant de qualificatifs qui lui allaient comme un gant. La discussion se tourna vers lui et elle apprit qu'il avait vécu toute sa vie avec sa mère, une délicieuse femme du nom d'Erzébeth Bathory. Son père les avait abandonné à la solitude. Il ajouta dans un sourire que malgré cette situation précaire, ils n'avaient jamais eu à souffrir de la faim et que quelques années après, ils étaient venus vivres en France. Le délicieux accent porté par sa voix réussit à la convaincre. Avant de partir, elle lui demanda son nom. Gabriel.
Avant la fin de cette soirée,
Juliet sut qu'elle était amoureuse. Elle rougissait de sa naïveté lorsque, tard dans son lit, elle espérait qu'il frappe à la fenêtre et l'enlève.
Ainsi lorsqu'elle le vit à nouveau, au détour d'une rue, elle ne put qu'être contente. Lui avouant qu'elle voulait le revoir, elle laissa entendre que sa fenêtre serait ouverte la nuit même.
Incroyable comme les sentiments humains sont fragiles. A peine naissants les voila déjà détruits, laminés, enterrés. Son ange revint cette nuit. Devant les yeux de
Juliet, c'était les images d'une nouvelle vie, d'un nouvel espoir qui défilaient. C'était sans compter sur le mensonge et la malhonnêteté humaine. Humaine, ou peut-être pas. Les Seigneurs de Gironde convoitaient en secret le trône. Et Gabriel était leur message envoyé à Léonard. Il planta ses crocs au dans le cou de Juliet avant qu'elle ne s'en rende compte. La douleur. La peine. La mort.
Couverte de sang, Gabriel la laissa pour morte au sol. Enterrée le lendemain matin, renaissant deux soirs après, elle sortie du cimetière, anéantie par autant de barbarie. Errant dans sa grande robe blanche maculée de terre, elle passa deux jours dans le noir le plus total. Se nourrissant de chiens, chats, enfants et hommes qui passaient trop près d'elle.
Elle dû faire son éducation toute seule et assista à l'assassinat de ses parents sur la place publique. Cachée sous un grand chapeau la dissimulant aux yeux du peuple, elle sourit en voyant le sang coller à la lame de la guillotine. Si elle était morte à cause d'eux... Après tout, pourquoi être triste.
Juliet parcourut le monde, visita la Transylvanie, berceau de son nouveau peuple. Elle assista aux guerres et aux génocides et s'enfuit vers les nouveaux Etats-Unis.
Depuis l'an 2000 elle est installée dans la petite ville de Forks, le temps de vivre un peu et de repartir à l'aventure...

Caractère:
Juliet a beaucoup changé depuis sa transformation et ne possède plus l'innocence de sa vie d'humaine. D'ailleurs de cette vie elle ne conserve plus grand chose, hormis, une culture toujours plus étendue. Sa soif d'apprendre et sa curiosité font d'elle une personne agréable et intéressante. Peu sensible, elle ne parvient plus à ressentir grand chose pour les autres. De l'ancienne Juliet, quelque peu enfant gâtée, il ne reste plus que des souvenirs, car, pour traverser les guerres et autres crises, notre vampire a du travailler dans de nombreux domaine ce qui lui a permis d'amasser une fortune assez imposante. Fière de son état de vampire, elle réussit à présent à faire confiance à certaines personnes.

Qualités :Belle, Cultivée, Intelligente, Riche et Modeste

Défauts : Aventurière, Imprudente, Riche, Méfiante

Physique :
Juliet possède de longs cheveux blonds lui tombant au bas des épaules. Ses yeux sont d'un rouge profond et ses longs cils attirent un peu plus l'attention sur eux. Malgré les années, la nourriture toujours changeante et le sport pratiqué en bonne et due forme, Juliet conserve son tour de taille avantageux. Sa peau est naturellement hâlée, à cause des longues heures passées dans la nature lorsqu'elle était encore humaine. Cela rend ses dents encore plus blanches, son teint encore plus parfait, ses cheveux encore plus éclatants.

Comment trouvez-vous le forum ?
Je viens d'arriver.
Comment avez-vous connu le forum ? Internet.
Nom de la celebrité sur l'avatar : Katie Cassidy
Code de validation : Ok bye Di'


Dernière édition par Juliet Danes le Jeu 21 Jan - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eïda Allary
#.Vampire
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 29
T'ES OU TOI ?! : Dans tes pires cauchemars..
- H u m e u r =D : Joueuse


#.More about you.#
#Relations#: Seule, et compte bien le rester!
#Envies#: De boire ton sang!

MessageSujet: Re: Juliet Danes // Terminée   Mar 19 Jan - 21:39

Bienvenue à toi Smile

Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 23
T'ES OU TOI ?! : in you heart. enfin j'éspère ! =D
- H u m e u r =D : Calme et enjoué.


#.More about you.#
#Relations#: Marié avec Carlisle
#Envies#: De Carlisle

MessageSujet: Re: Juliet Danes // Terminée   Mer 20 Jan - 0:59

Han trop beau vavaa'

&& Bienvenue à toi chère Juliet ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

MessageSujet: Re: Juliet Danes // Terminée   Mer 20 Jan - 8:04

Bon, je te l'ai déjà dit hier soir sur la CB, mais, bienvenue Juliet (t'as vu, j'ai pas fait la faute!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Danes
La vengeance est un plat qui se mange froid... Glacé même...
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Dans ma salle de musique
- H u m e u r =D : Joyeuse


MessageSujet: Re: Juliet Danes // Terminée   Mer 20 Jan - 9:18

Merci à vous.
Je me fais opérer aujourd'hui d'un petit soucis de myopie donc, je ne pourrais finir ma fiche que demain ou après demain... Est-ce gênant?
:/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum
avatar

Messages : 452
Date d'inscription : 31/10/2009
T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P
- H u m e u r =D : Sadique


#.More about you.#
#Relations#: N'un peu tout le monde ♥
#Envies#: De Bella ♥

MessageSujet: Re: Juliet Danes // Terminée   Mer 20 Jan - 13:25

Bien sur que non très chere Juliet !

Bienvenue a toi , j'espère te voir dans les RPS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Steevens
Administratrice métamorphe
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 26
T'ES OU TOI ?! : Forks dans la forêt
- H u m e u r =D : Excellente


#.More about you.#
#Relations#: Frérot que j'adore ♥
#Envies#: Etriper Austin

MessageSujet: Re: Juliet Danes // Terminée   Mer 20 Jan - 20:49

Welcome

Bienvenue chez nous , bon jeu sur le rp.

__________________

Aventure est juste un nom romantique pour problème

Steeven's familly

Rachel , Bella , Lilice , Vaness' (♥️♥️♥️♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Danes
La vengeance est un plat qui se mange froid... Glacé même...
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Dans ma salle de musique
- H u m e u r =D : Joyeuse


MessageSujet: Re: Juliet Danes // Terminée   Jeu 21 Jan - 20:02

Voila ! Juste pour signifier que j'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Russo
-Get On Your BOOTH
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 23
T'ES OU TOI ?! : Près d'un ravin prête à faire un grand pas en avant ...
- H u m e u r =D : Joyeuse


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

MessageSujet: Re: Juliet Danes // Terminée   Dim 24 Jan - 12:57

Bienvenue Juliet : )

__________________
Je les aimes (L)

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Mariée à Lilice && Jasper <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://notretwilight.twilight-mania.com
Bella Swan
    Queen of the Forum


Messages : 576
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 24
T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ?
- H u m e u r =D : Changeante


#.More about you.#
#Relations#: Mes humbles & obéissants sujets !
#Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥

MessageSujet: Re: Juliet Danes // Terminée   Mer 27 Jan - 16:36

BIENVENUE CHER CHER PONEY NAIN !

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ...


Euh *mode admin stricte*

Bienvenue, je vérouille et je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Juliet Danes // Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet Danes // Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres :: Présentations Validées-