Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Rencontre [Pv Owen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Steevens
Administratrice métamorphe
Diana Steevens

Messages : 606
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
T'ES OU TOI ?! : Forks dans la forêt
- H u m e u r =D : Excellente


#.More about you.#
#Relations#: Frérot que j'adore ♥
#Envies#: Etriper Austin

Rencontre [Pv Owen] Vide
MessageSujet: Rencontre [Pv Owen]   Rencontre [Pv Owen] Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:46

La neige tombait à gros flocon dans les rues de Forks, mais cela n’était pas vraiment inhabituel. Après tout, le climat de la petite ville s’y prêtait bien. Parmi la foule qui avait miraculeusement encombré les rues de Forks, Diana marchait les yeux dans le vague. Un juge extérieure aurait pu dire qu’elle était mélancolique, mais un vampire était-il vraiment mélancolique ? Peut-être bien, puisque les pensées qui animaient a cet instant la vampire blonde n’était pas très joyeuse. En effet, elles volaient vers une personne qu’elle avait connue et qui était partis de Forks. Pour bien comprendre, il fallait savoir que niveau amitié elle n’en avait pas vraiment avec les autres vampires. Le seul avec qui elle avait un quelconque lien, c’était son frère.

D’amis, elle n’en avait eu que deux : John un hybride mi-vampire mi-loup (étrange quand on sait qu’entre loup et vampire ce n’est pas forcément le grand amour) qui a présent n’était plus a Forks et Kitsuneiro. Pensée a elle fit naitre un sourire sur les lèvres de la blonde, elle aimait beaucoup la jeune asiatique passionné par les vampires. Elle savait d’ailleurs que la majeure partie de la population en était étant donné que Diana lui en avait fait pare lors de leur entretiens a la bibliothèque, qui plus est la jeune humaine avait malheureusement fait la rencontre d’une vampire qui n’était pas du tout végétarienne. Si la blonde ne s’était pas trouvée là par hasard, elle ne voulait pas imaginer ce que cette vampire lui aurait fait.

Chassant ses idées noires, La vampire continua d’avancer toujours perdu dans ses pensées. Elle s’arrêta d’un coup, sentant une odeur qui lui était étrangement familière. Elle savait que ça ne servait a rien de se faire de fausse illusion et pourtant elle ne pu s’empêcher de courir en direction de cette odeur –quitte a bousculer deux trois personnes par la même occasion- Diana se rapprocha encore un peut pour distinguer une silhouette de dos qui elle ne lui était pas familière , instantanément elle stoppa sa course luttant contre la déception qui l’envahissait

*Crétine, tu sais pourtant bien qu’il est partis alors cesse de te faire de fausses illusions*

La personne s’étant retournée, la vampirette se mordit la lèvre inférieure et dit finalement

- Désolé je t’ai pris pour…quelqu’un d’autre.

A cet instant, elle se sentait vraiment stupide et pourtant s’était rare venant d’elle. Elle savait pertinemment que son meilleur ami n’allé pas revenir, alors pourquoi continuait-elle a se faire des illusions ?
Diana n’en avait aucune idée, peut être devait-elle admettre qu’il lui manquait finalement plus que ce qu’elle avait toujours prétendus.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

Rencontre [Pv Owen] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Owen]   Rencontre [Pv Owen] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:34


    a neige. Bouh.. manquais plus que sa. Tous les bon moyens sont bons pour m'affaiblir ici. J'ai toujours détester le froid, la neige. Ceci m'affaiblit, me fatigue automatiquement. En faite, j'ai la poisse.. Je frotta mes mains entre-elle afin de les réchauffer. Y a t-il plus de vampires que d'humains ici ou quoi? Depuis quelques minutes, j'avais l'impression d'être suivis par un vampire. 0u peut être étais-ce moi qui, sans le vouloir, suivais un vampire. Je me retourna& découvrit une jeune femme blonde. Elle s'excusa directement, je souria.

    « T'excuse pas, il n'y a pas de Mal.
    Owen Bennett& Toi ? »


    Comme toujours, cette odeur vampirique me brulaient légèrement les narines, autant qu'elle me les caressaient. Je recula d'un petit pas afin que cette odeur me brule mois les narines.

    « Excuse-moi de te le dire ainsi, mais.. J'ai bien du mal à supporter ton odeur. »
    Avouais-je le plus poliment tout en fermant légèrement mes yeux.

    Mmmh .. Mon lit. J'en rêvais totalement.

    * Pourquoi la neige existe-elle ?! T.T' *

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre [Pv Owen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks et ses alentours :: Le centre ville-