Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 3:27


    Enfin, Miss Jena s'avoua vaincue. Je souria grandement puis m'enleva d'elle.

    < Tu vois, c'était pas si difficile. >
    Dis-je en lui caressant la tête comme à un chien.

    Je souria, béat puis enleva ma main avant qu'elle ne me le fasse regretter.


Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:05

Une fois qu'Owen s'enleva de sur elle, elle se releva et s'assit. Puis elle fit des mouvements avec sa bouche, car comme elle avait trop rigoler ça lui faisait mal aux joues. Oui, bien sur ce n'est pas difficile de s'avouer vaincu, c'est bien lui qui le dit... Et en plus il la prenait pour un chien. Heureusement qu'elle prenait cela à la rigolade.

"Euh... Ouaf, ouaf ! -_-' "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Bella Swan
    Queen of the Forum

avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ?
- H u m e u r =D : Changeante


#.More about you.#
#Relations#: Mes humbles & obéissants sujets !
#Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:15

[Edit : un peu + de lignes dans les rps les enfants =D]
Revenir en haut Aller en bas
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:23


    HJ :: Chef, oui, Chef Very Happy

    À peine eus-je enlever ma main, Jane fit le chien. Je la regarda, surprise mais amuser puis lui déclara tout en riant :

    Tu sais que tu ferrais un bon chien de garde.

    Je lui fit un de mes plus beaux sourire béat avant de rire de plus belle. Je regarde l'heure sur mon portable et me lève.

    Si tu veux avoir le temps de dormir un peu avant le moment fatale, je te proposerais de rentré maintenant. À moins que je veuille qu'on dorme.. ici ?

    Je la regarde puis pose mon regard sur le feu dans la cheminée en attendant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:23

[ HJ : A vos ordre ^^ ]

A sa remarque Jena éclata de rire.

" Moi ? Bon chien de garde ? T'as pas vu ma tête ?! "

C'est vrai, Jena ne ferai peur à personne avec la tête qu'elle a. C'est ce qu'on appelle le complexe de Casper (purement inventée par moi xD). Casper, a beau vouloir faire peur aux autre fantômes. Il n'y arrive pas, il est trop gentil et rien qu'à voir sa tête, on n'a pas peur. Ben avec Jena, c'est pareil ! Owen lui proposa de rentrer à part si elle voulait dormir ici. La jeune humaine n'avait même pas besoin de réfléchir pour donner sa réponse.

" On rentre ! "

Jena ne voulait pas du tout dormir ici, avent elle dormait là à contre-cœur car elle n'avait pas d'autre choix. Et maintenant qu'un autre foyer lui était proposer elle en profite. Pourquoi gâcher cette chance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:39


    Sa tête ?! Mmmh .. Pas faux. C'est vrai qu'elle ne ferais pas un bon chien de garde en faite.

    T'as pas faux. Je te vois plus en petite rocket bien sage.

    À peine lui avais-je proposer de rentrer chez moi, aussitôt elle accepta. J'éclata de rire.

    On vois vite que cette maison te tiens à cœur.

    Déclarais-je, toujours mort de rire.

    Tu as peut être des affaires à prendre ?!


    Je la regarde longuement avant de lui sourire chaleureusement. Tu repose de nouveau mon regard sur le feu de la cheminé. À croire qu'elle ne se réchauffais qu'avec ça. La pauvre petite. Se qui me surprend le plus, c'est qu'aucun vampire fou ne soit venu ici pour ce cacher du soleil en journée tiens. En plus, ils ont surement senti l'odeur que dégage Jena. Une bonne odeur d'humaine.

    * Qu'est-ce que je dis moi.. *

    Sinon, je te dis tout de suite. Une fois rentrés, tu fais comme chez toi surtout. Tu ne me demande pas pour te servir.


Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:51

Jena pensait aussi que qu'une petite rocket bien sage était plus approprié pour elle. Et au faite pourquoi ce comparer à un chien ? Mais vu qu'ils sont dans le vif du sujet, la jeune humaine regarda intensément Owen pour lui trouver son sosie canin.

" Et toi, un labrador ! "

Jena rigola. Alors des affaires à prendre... Avait-elle des affaires à prendre ? Oui, bien sur ! Mais pas beaucoup. Contrairement à ce que l'on pourrait penser étant donner que c'était une fille. Elle hocha la tête. Puis elle prit son sac de cours pour mettre ses quelques affaires dedans. Heureusement que à chaque fois elle laissait tout ses affaires de cours dans son casier et ramenait que le sac. Certes elle pouvait pas faire ces devoirs mais bon c'est pas grave, c'est pas important les devoirs sauf quand c'est ramassé et noter bien sur, dans ces cas-là elle les ramenaient chez elle. Bref... Alors comme affaires elle prit, le plus important : sa peluche Pan Pan, eh oui Jena était une grande fan de Pan Pan malgré qu'elle n'est pas encore vu Bambi, mais ça ne saurait tardé ! Puis elle prit sa brosse à dents et tout et quelques vêtements plus son pyjama. Finalement elle prit un sac plastique en plus car tout ne tenais pas dans le sac de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:49


    Elle n'avais pas l'air contre le fait que son sosie animal soit un rocket. par la suite, elle m'en trouva un. Un Labrador.

    Quoi ? UN Labrador ? J'aurais plus penser à .. Un loup!
    Déclarais-je en éclatant de rire.

    Non, un labrador m'ira très bien.

    Je la regarde prendre toute ses affaires. Pour le tout, elle en a pour son sac de cour et .. Un autre sac plastique, c'est tout. Quoi ?! C'est tout ? Waw vous ête sur que c'est une fille ?!

    C'est tout ?!
    Demandais-je en me grattant la tête.

    Un jour, faudra qu'on m'explique comment marcher les fille parce que là, j'y comprend plus rien.. Tiens, faudra que tu m'aide, toi, Ô, grand extraterrestre transformer en fille!

    Je me pinça les lèvre afin de me retenir de rire, se qui bien évidemment, ne marcha pas..


Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:45

C'est vrai qu'un loup était aussi plus approprié pour lui vu qu'il en était un moitié, mais bon, un labrador, c'était tout aussi bien. Jena était sure que ça allait étonnée Owen qu'elle ne prenne que ça. Quittes à la traiter d'extraterrestre transformer en fille, ce qui la fit tout de suite rire. En plus il lui demandait de l'aider à mieux comprendre les filles. Mouais... Cela ne seras pas chose facile pour Jena, déjà qu'elle malgré qu'elle soit une fille, parfois elle avait du mal à les comprendre. Peut être bien qu'elle était un extraterrestre, finalement, ou qu'elle ait des origines extraterrestre, on ne peut pas savoir... La demoiselle avait été abandonnée devant une porte d'un jeune couple, on ne savait rien de ses vrais parents. Mais de là à croire que c'était des extraterrestres... C'était un peu abusé, non ? Il faut qu'elle arrête de lire trop de livre de science-fiction !

" Ben, j'ai appris à me contenter du stricte minimum ! Attend, je reviens, j'ai oublié un truc... "

Jena venait de se rendre compte qu'elle avait oublié un truc hyper important, sa petite couverture avec son prénom brodé dessus en fil d'or, le seul truc qu'elle avait venant de ses vrais parents. Elle prit donc la petite couverture et la mis soigneusement dans le sac en plastique. Bon cette fois elle avais tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:57


    Je la regarde longuement. Elle à l'air pensive, puis, après quelques minutes à penser, elle m'affirme qu'elle à apprit à faire avec le stricte minimum. À ben ça, je veux bien la croire. Alors que j'allais ouvrir la porte, Jena retourne à la recherche d'une de ses affaires. Elle revient avec une petite couverture avec son nom brodé avec du fil couleur or. Je souris bêtement et ouvre la porte.

    Si tu as tout, allons y.


    Je la laisse sortir puis passe derrière elle. On marche dans les rues direction la forêt.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forêt-