Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chad Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Scott
Will someone wake me up ?
Chad Scott

Messages : 35
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
T'ES OU TOI ?! : À la recherche de bouffe!!! OH un humain!!!!
- H u m e u r =D : D'une humeur massacrante!!


#.More about you.#
#Relations#: Ma soeur Rachel que j'vais protéger de ces primates en rute!!!
#Envies#: Baston!!!

Chad Scott Vide
MessageSujet: Chad Scott   Chad Scott Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:32

Nom : Scott
Prénom : Chad
Surnom : Ca va surment ce développer dans le jeu...
Vampire [X] Humain [] Loup garou []
Régime (pour vampire) : Végétarien
Age (+ âge réel pour les vampires et les loups):
17 ans...237 ans âge réel
Dons : Peut forcer les gens à croire à certaines chose, peut changer les penser, les souvenirs de certains. Son pouvoir fonctionne sur quelques vampires mais pas tous. Pour les humains il sont quasiment tous atteignable.
Résidance : Forks


Histoire : "Nonnnn arrête....aaaahhhhhhhhhh.... mamaaann....pourquoi....Émilia......."
Chad sortit de ses penser, percher sur le bord de sa fenêtre aux deuxième étages. Il voyait encore cette femmes qui ne connaissait pas du tout, mais qui lui semblait familière.
*Mais qui est-elle?*

Le jour se leva il pris sa voiture pour se rendre à l'école. Il alla voir ses 'amis' il surnommait tous les jeunes de l'école de la sorte parce qu'il était tous humain, sauf peut-être certains. C'était plutôt parce qu'il aimerait bien être ami avec certains d'entre eux, partager ce que tous être humain partage...l'amitié. Il était assis en cours et il se perdit dans ses pensées encore une fois. Il revoyait toujours la même femme, mais à chaque fois une nouvelle personne apparaissait dans ce qu'il fini par appeller ses souvenirs d'humain. Il pensait que ses 'souvenirs' faisait parti de Chad l'humain, conte tenu des habits d'époque des gens dans ses visions.

Le soir venu il décida de jouer l'humain, comme il essai à chaque soir, il se coucha dans son lit sans le défaire. Il se mit à fixer le plafond et tout d'un coup il vit la femme de ses pensées!
"C'est elle, la vampire qui m'a transformer!"
Il comprit aussitôt. Une rage s'empara de lui et se leva aussitôt pour sortir par sa fenêtre et il coura dans la rue sombre et déserte. Après un instant il s'arrêta et regarda la lune.
"Qui suis-je merde!? Pourquoi tu m'as fait ca...maman??"
Il comprit aussitôt que cette Émilia, cette femme vampire qui fit de lui cette chose qui déteste tant était sa mère. Il se souvena, comment...

"Maman, qu'est ce que tu fais?"
Elle se retourna vers lui, la bouche immacullé de sang et son cou l'était tout autant. Chad eu un choc et recula de quelques pas.
"Où est ma mère, qu'est ce que vous avez fait?"
Elle ressemblait tellement à sa mère qu'il ne savait plus vraiment se qu'il disait ni à qui il parlait. Elle le regarda sourire en coin.
"N'est pas peur, c'est moi Émilia ta maman. Disons que j'ai quelque peu changer et j'aime assez ce changement."
Elle sauta sur Chad et le propulsa dans le fond de la pièce en fracassant quelques objets au passage.
"Tu va voir mon Chad chéri ta maman va te recréé une deuxième fois!"
Une douleur intense se propagea dans tous son corp, à partir de son cou jusqu'à ses pieds. Il sentait le venin le traverser, sa tête brulaît et il se recroquevilla en criant pour essayer d'expulser sa douleur. Toutes les veines de son corp pompait le venin il devenait blanchâtre et froid et ses tournait aux noir. Après quelque temps d'agonie, il se réveilla, il ne se sentait plus comme avant il se sentait bizzare.
"Alors comment on se sent?"
"Qu'est-ce que tu m'as fait?"
"Bienvenue dans notre clan!"

Elle disparue aussitôt dans le brouillard et le laissa sans réponse...

"Je comprend tout maintenant!"
Il continua sa marche pour s'appaiser l'esprit...
*Émilia...*

Caractère: Chad est un vampire comme les autres, mais qui se distingue par cette amour de l'humain. Il adore tellement celui-ci qu'il aimerait en redevenir un. Il aime beaucoup se mèler à eux pour se faire croire qu'il plus près de l'humain qu'il peut l'ètre du vampire. Il aime bien faire semblant d'en être un. Parfois il fait semblant de dormir, mais fini toujours ces nuits à regarder par sa fenêtre, la lune qui monte et qui descend pour laisser place au soleil. Il se prépare des petits plats sans les manger. Il aime bien rencontrer d'autre vampire végétarien comme lui parce qu'il peut se montrer sur son vrai jour parce que depuis 1789 la date de sa transformation Chad n'est plus ce qu'il désire être.
Qualité et défauts: Chad se veux loyal envers ceux qu'il aime, se veux aussi très amical quand il se doit de l'être, malgré le fait qu'il soit parfois solitaire il est très sociable. Doté d'une agressivité qu'il a hérité de son coté vampirique et qu'il n'aime pas particulièrement, il est aussi, quelques fois, manipulateur. Grâce à son don il est très facile pour lui de manipuler quiconque. Chad n'aime pas ce côté de lui, le coté vampire, qui lui donne de tant à autre le goût de boire autres chose que du sang de lièvre trouvé dans les bois. Pour lui être vampire constitue son plus grand défaut.

Physiques: Cheveux en pointe, peau blanchâtre, yeux doré, corp musclé et d'une beauté vampirique. Chad possède toute les caractéristiques dont les vampires sont doté. Passons aux dents ascérées jusqu'aux yeux qui devient noirs quand le sang l'excite à un tel point.(sang animal bein sûr) Il a encore son visage d'adolescent qui ne le quitteras plus jamais désormais. Près de 6 pieds et bien musclé il attire beaucoup les regards des jeune filles et la jalousie de certains gars.



Code de validation : Ok bye Bella
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
    Queen of the Forum

avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ?
- H u m e u r =D : Changeante


#.More about you.#
#Relations#: Mes humbles & obéissants sujets !
#Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥

Chad Scott Vide
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:39

Welcome Dragouneeeet !

J'aime beaucoup ta prez' !

Tu as le vava en plus (je viens de te le mettre)

Bon tu es VALIDE !

Bravo & bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chad Scott Vide
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:47

Bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Russo
-Get On Your BOOTH
Vanessa Russo

Messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29
T'ES OU TOI ?! : Près d'un ravin prête à faire un grand pas en avant ...
- H u m e u r =D : Joyeuse


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

Chad Scott Vide
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:48

Chad Scott 352494 Helloow

Je te souhiate la bienvenue et bon jeu sur Twilight ! Chad Scott 48175
Revenir en haut Aller en bas
https://notretwilight.twilight-mania.com
Bella Swan
    Queen of the Forum

avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ?
- H u m e u r =D : Changeante


#.More about you.#
#Relations#: Mes humbles & obéissants sujets !
#Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥

Chad Scott Vide
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:49

Bon je déplace & Lock le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chad Scott Vide
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chad Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres :: Présentations Validées-