Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Visite surprise (Garvera)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise (Garvera) Vide
MessageSujet: Visite surprise (Garvera)   Visite surprise (Garvera) Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:44

C'était le week-end. Enfin... Quoique pour Katelynn cela signifiait deux jours à rester chez elle avec son père et sa belle mère. Son petit frère étant partie pour les deux jours faire du camping avec quelques copains, l'adolescente allait certainement rester enfermé dans sa chambre durant ces deux jours, le temps ne lui permettant pas d'aller à la plage pour faire du surf.

Il était 8h du matin et Kate était déjà réveiller. Pfff, la barbe... Elle regardait le plafond de sa chambre en repensant à se qui lui était arriver en une semaine... D'abord, il y avait eu cette soirée étrange au Hell & Heaven lors qu'elle rentrait de Los Angeles. Et puis cette drôle de rencontre en ville alors qu'elle cherchait des réponses à ses questions.

Au bout d'une heure à se poser tout un tas de questions qui n'obtiendront jamais de réponse, Katelynn finit par se lever. Elle enfila rapidement son survêtement de son ancienne équipe de volley-ball, elle sortie de sa chambre pour descendre à la cuisine prendre son petit déjeuner. A sa grande surprise il n'y avait personne. Elle trouva un petit mot sur la table qui lui indiquait que son père et sa belle mère étaient partie pour la journée à Port Angeles. Merveilleux! Katelynn allait être absolument seule toute la sainte journée. Quelle poisse! Ce trou était vraiment digne de l'enfer pour la californienne.

Après avoir prit son petit déjeuner, Katelynn alluma la télé dans le salon et s'affala dans le canapé et regarda des émissions débiles durant deux bonnes heures. Elle éteignit la télé et s'apprêta à monter dans sa chambre pour faire ses devoirs lorsqu'on sonna à la porte. La blondinette poussa un soupire et redescendit les quelques marches qu'elle avait commencer à grimper tout en se demandant qui pouvait bien venir la déranger. Certainement un des collègues de son père...


« Voilà, voilà j'arrive »

Cria-t-elle lorsque son visiteur sonna une deuxième fois. Lorsqu'elle ouvrit la porte, Katelynn poussa un cri de surprise en voyant sa meilleure amie sur le seuil. La journée n'allait finalement pas être aussi terriblement mortelle qu'elle le pensait.

« Garvera! Que fais tu ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Garvera Carpenter
Angel & Devil ♦
Garvera Carpenter

Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi , une batte a la main...
- H u m e u r =D : Meurtrière


#.More about you.#
#Relations#: Et moi je te demande de quelles couleur sont tes chaussettes ? Non mais !
#Envies#: Connaissant ma mentale , pas dure a trouvé...

Visite surprise (Garvera) Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise (Garvera)   Visite surprise (Garvera) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:42

Le week-end. N'importe qui aurait été extrêment heureux de savoir sa , malheureusement , pour Garvera , cela voulait dire qu'elle allait resté dans la chambre qu'elle avait loué.
Elle l'avait loué lorsqu'elle pensait que sa devenait sérieux avec Félix , malheureusement celui-ci l'avait quitté quelques semaines après , ensuite , ce qui l'avait poussé a resté encore un peu , c'était Kate...sa belle Katelynn...et aussi cette rencontre sur les falaises , ou la passion avait été plus forte que la raison...

BREF ! Il était 8 h 30 et Garvera n'avait vraiment pas envie de se lever.
Se lever et glander toute la journée , non merci !
Alors elle resta dans son lit , allongé sur le dos, a regardé le plafond...

Elle était venu a Forks suite a un apelle de Katelynn , Garvera avait hésité , car elle traquait un vampire , mais que ne ferait-elle pas pour la jolie Katelynn ? Sa meilleure amie...
Malheureusement , depuis qu'elle était a Forks , elle n'avait pas eu le temps d'allé la voir , entre Félix , la rupture , Damon a qui elle pensait tous les jours , et la chasse aux vampires , elle n'avait pas le temps !

Soudain , comme dans les dessins animés , une sorte de petite ampoule s'illumina , et Garvera se leva en vitesse.
Elle couru vers la salle de bain et se doucha , ensuite elle s'habilla , n'importe comment , et elle parcourut la chambre en croche pied , car elle n'avait qu'une chaussure au pied...
Après des dizaines de minutes a cherché elle trouva la chaussure derrière le canapé et eu un cri triomphant , en ajoutant "Je suis plus maligne que toi , petite chaussure..."

Vous vous demandé ce qu'elle fiche ? Elle va allé chez Kate ! Après tout , elle n'avait rien a faire , alors c'était le moment idéal !
Une fois préparé elle couru jusqu'a sa voiture , et démarra en vitesse.
Le trajet ne dura que 5 petites minutes tellement elle allait vite.

Lorsqu'elle fut arrivé devant la maison de Katelynn , Garvera eu un petit sourire triomphant.
Elle s'approcha et sonna.

Dans la maison on entendit un "Voila voila j'arrive" , et puis Katelynn ouvrit a Garvera.
La surprise se lut tout de suite sur le visage , et le cri, de la blondinette , et pratiquement au même moment elle s'exclama "Garvera ! Que fais-tu ici ?"

-Tu n'es pas contente de me voir ? demanda-t-elle bêtement.

Puis de suite elle continua en sautant sûr Kate :

-Tu m'as tellement manqué ! Ma jolie Katelynn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise (Garvera) Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise (Garvera)   Visite surprise (Garvera) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:28

Katelynn secoua la tête doucement en levant les yeux au ciel quand Garvera lui demanda si elle n'était pas contente de la voir. Quelle question absurde franchement... Puis son amie lui sauta dessus. La blondinette la serra dans ses bras et lui répondit en riant:

« Toi aussi tu m'as manqué ma belle. Mais que fais tu as Forks? Toi qui es toujours si occupée. »

Kate relâcha son étreinte et s'effaça pour laisser la place à Garvera afin qu'elle entre.

« Reste pas sur le pas de la porte et entre. »

Une fois son amie entrée, Katelynn l'attrapa par la main et l'attira dans le salon où elle s'installa sur le canapé. Elle regarda son amie droit dans les yeux et lui demanda en souriant:

« Alors raconte moi se que tu as fait depuis que je suis venue m'enterrer dans ce trou paumé. »

L'enthousiasme de la jeune fille était flagrant. Elle avait retrouver son énergie et son entrain habituel à la seconde même où elle avait vu Garvera sur le seuil de la porte. Il ne fallait pas grand chose à notre Katelynn pour redevenir celle qu'elle avait toujours été... Comme quoi c'était vraiment cette région qui la rendait différente. Bon d'accord, elle avait fait quelques rencontres sympa. Mais la plus part était étrange et des détails la titillait. Elle comptait bien profiter de la présence de sa meilleure amie pour vider son sac. Mais avant elle voulait savoir se que son amie avait fait durant ces quelques mois loin d'elle.

Katelynn était loin d'être idiote, même si elle était blonde et plutôt mignonne. Elle savait que sa meilleure amie lui cachait des choses depuis pas mal d'années mais elle ne lui en tenait pas rigueur. Enfin plus maintenant... En effet la blondinette en avait voulu à la brunette de la tenir à l'écart de certains points de sa vie, mais avec le temps, elle avait finit par en faire fit. Et puis durant la période où elles ne s'étaient pas parler, Garvera avait terriblement manqué à Katelynn et leur amitié avait finalement tenue le coup de leur petite querelle.
Revenir en haut Aller en bas
Garvera Carpenter
Angel & Devil ♦
Garvera Carpenter

Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi , une batte a la main...
- H u m e u r =D : Meurtrière


#.More about you.#
#Relations#: Et moi je te demande de quelles couleur sont tes chaussettes ? Non mais !
#Envies#: Connaissant ma mentale , pas dure a trouvé...

Visite surprise (Garvera) Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise (Garvera)   Visite surprise (Garvera) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:20

Lorsque Katelynn relâcha son étreinte , et qu'elle lui demanda ce qu'elle était venu faire ici , Garvera ne répondit pas , elle lui répondrait plus tard , après tout , ce qu'elle était venu faire ici n'était pas important que ça , le chose vraiment importante , c'est qu'elle était là.

Garvera souria quand Kate lui proposa , ou plutôt lui ordonna d'entré , et Garvera s'executa aussitôt , mieux vaut ne pas la contrarié...
Une fois entrée , Kate attrapa la main de la brunette et se dirigea vers le salon , arrivé là , Kate la tira sur le canapé.
Pour suivre , Katelynn regarda Garvera dans les yeux , et lui demanda ce qu'elle avait fait depuis qu'elle était venu a Forks.

Garvera souria et répondit d'une voix sereine :

-Pas grand chose en faite , la routine , et quand tu m'as appellé ; chose qui tombait bien , car mes parents voulaient me voir ; je suis tout de suite venu ici , tu avais l'air tellement triste...j'ai l'impression que cette ville te rend folle ! finit-elle avec un petit rire.

Bien sûr , elle ne lui racontait pas ce qu'était sa "routine" , elle lui cachait tellement de choses , tellement que leur amitié avait bien faillit se brisé...
Mais jamais , au grand jamais , elle ne dirait a Katelynn ce qu'elle fesait , ça serait trop dangereux , vraiment dangereux pour elle.
Non , si Kate doit tout apprendre , c'est par elle même , et pas par Garvera.

-Et toi ? Raconte moi tout ! Qu'as-tu fait depuis que tu es a Forks ?

Tout ce qu'elle esperait , c'était qu'aucune de ces sangsues venus a ici touchent a elle.
Depuis son arrivé , Garvera avait bien vu que les vampires c'étaient comme donné rendez-vous dans ce trou paumé.

[Désolé c'est court xD Mais j'avais pas trop trop d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise (Garvera) Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise (Garvera)   Visite surprise (Garvera) Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:40

Katelynn leva les yeux au ciel avec agacement lorsque Garvera lui répondit qu'elle n'avait rien fait de plus que sa routine habituelle. Naturellement l'adolescente s'était habitué au silence de son amie, mais cela n'empêchait pas qu'elle en avait ras le bol de toutes ses cachotteries. Cependant, et comme à son habitude, la blondinette passa outre et se contenta d'un sourire entendu. Si seulement Garvera savait à quel point la vie à Forks rendait Kate déprimé. Bien qu'elle tentait de faire bonne figure devant sa famille, il n'en était pas moins qu'elle n'avait pas le moral et la seule personne en qui elle avait suffisamment confiance se trouvait devant elle à ce moment précis.

« Et bien si tu veux tout savoir il m'est arrivé des trucs plutôt étranges depuis mon arrivé ici. Sans parler de la météo merdique qui me change de Los Angeles... Il y a des gens qui me font froid dans le dos... beaucoup sont des adolescents qui vont au même lycée que moi... Ils ont l'air si malade... »


Katelynn eut un léger frisson en repensant à Jasper avec qui elle avait échanger un brin de causette lors de la rentrée. Et puis il y avait eut le petit nouveau Damon qui malgré toute la sympathie dont il avait fait preuve, lui faisait un peu peur. Et enfin, il y avait eut cette rencontre avec l'inconnu au Hell & Heaven. C'était cette rencontre qui avait motivé l'appel à Garvera, mais une fois en ligne elle n'avait plus sut quoi dire. Cependant cette histoire l'obsédait, mais elle n'était pas encore prête à en parler de vive voix sous peine de passer pour une folle.

« Oh et puis un truc aussi. Ce n'est peut être que le hasard, mais j'ai la drôle d'impression que mes émotions fonctionnent avec la météo du coin... A chaque fois que je me suis senti en colère, il s'est mit à pleuvoir... »

L'adolescente se mit à rire d'un petit rire nerveux avant d'ajouter:

« Tu dois me prendre pour une folle. Je crois que c'est tout simplement cette grisaille qui me fait déprimé. Si tu savais à quel point le soleil de la Californie, ses plages, mes copines de l'équipe de Cheerleaders et de volley-ball me manque. A part Matt, plus personne ne me donne de nouvelles. »

Kate attrapa la main de sa meilleure amie et la serra entre les siennes avant d'ajouter les yeux remplis de larmes et la voix entre coupé de sanglot:

« Heureusement que tu es là. Même si je n'apprécie pas les zones d'ombres qui peuvent exister entre nous, je sais que tu seras toujours là pour moi et cela me réconforte de le savoir. »

Elle esquissa un sourire triste avant d'essuyer la larme qui commençait à rouler sur sa joue.

« Je déteste cette ville. »

Finit elle par conclure d'une voix ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite surprise (Garvera) Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise (Garvera)   Visite surprise (Garvera) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite surprise (Garvera)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks et ses alentours :: Habitations :: Maison des Henderson-