Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand je pense que je dois Encore aller au lycee { Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Russo
-Get On Your BOOTH
Vanessa Russo

Messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29
T'ES OU TOI ?! : Près d'un ravin prête à faire un grand pas en avant ...
- H u m e u r =D : Joyeuse


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

Quand je pense que je dois Encore aller au lycee { Adrian Vide
MessageSujet: Quand je pense que je dois Encore aller au lycee { Adrian   Quand je pense que je dois Encore aller au lycee { Adrian Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:56

Vanessa était chez elle confortablement installé , l'heure n'était pas du tout avancer , et elle devait allez au lycée , elle était lassée d'ailleurs de devoir y aller , apprendre toujours la même chose . Elle connaissait les programmes par cœur , et la nouveauté lui manquait . L'idée d'acquérir de nouvelle connaissances ne se faisait plus que par l'internet . Elle prit tout de même son courage à deux main , et avec une lenteur qui ne lui ressemblait en rien , elle sortit de chez elle . Dehors l'air était glacial , la pluie qui était tombée la nuit dernière avait trempée la chaussée et les trottoirs . Les nuages étaient encore là , et attendaient d'être à nouveau assez remplis pour se déversés sur la petite ville qu'était Forks. La brunette n'avait pas de voiture , ou moto , elle allait au lycée avec le moyen de transport le plus naturel au monde ; ses jambes . Bien sûr , elle y allait à une vitesse démesurée et il lui semblait que les quelques kilomètres à faire ,n'étaient que trop court lorsqu'elle arrivait , mais elle aimait ce moyen de locomotion . Cette sensation de la brise matinale qui lui caressait le visage et faisait voler ses cheveux . Se sortant de toutes ses pensées qui lui semblaient pour le moins futiles elle se mit à courir , devenant presque invisible . Elle n'avait pas remarquer l'heure trop peu avancer qu'il était et ne fut donc pas étonné de ne voir personne sur le parking . Elle soupira , et avança , poussant les portes conduisant dans les couloirs . La moitié du personnel , lui , était déjà arrivé , et c'est avec un certain étonnement qu'ils virent la jeune fille vagabonder jusqu'à son casier . Il est clair , qu'ils n'avaient pas l'habitude de voir un élève venir avant même le début des cours . Elle fit tourner le cadenas , qui en quelques clics se déverrouilla et s'apprêta à prendre un livre quand elle sentis quelque chose . Surprise par la nature de cette personne , elle referma doucement la porte du casier , et guetta l'arrivé de ce nouvel inconnu .
Revenir en haut Aller en bas
https://notretwilight.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Quand je pense que je dois Encore aller au lycee { Adrian Vide
MessageSujet: Re: Quand je pense que je dois Encore aller au lycee { Adrian   Quand je pense que je dois Encore aller au lycee { Adrian Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:22

    Un autre jour sans solei, un autre jour sans guerres.

    Cela sonne bien, non ? Les nuages étaient gris, pour pas changer, mais j'étais assez content qu'ils soient gris. Cela voulait dire en général : pas de soleil prévu pour aujourd'hui. J'étais dans ma bagnole sur le parking du lycée, écoutant du Muse. Plug In Baby ♪♫♪ Yeah. Je regardai dehors, bien qu'il n'y ai rien à voir. A vrai dire, je regardai sans voir, j'étais plongé dans la musique et mes pensées vagabondaient librement dans ma tête jusqu'à ce que je vis une jeune fille. Un vampire. Je sortais de ma voiture, et me dirigea dans sa direction. Elle alla fouiller dans son casier qui était bizarrement placé à côté du mien. J'alla donc dans mon casier, et rangea mes bouquins pour sortir mon PC. Ah, les cours maintenant ne jurent que par Internet ... Je soupirai, mais m'arrêta net en sentant la fragrance. C'était elle qui sentait aussi bon ? Je fermai mon casier et regardai la fille. Tout se passai au ralentit dans ma tête.

    Un autre jour sans soleil, un autre jour sans guerres. Ou presque ...


Dernière édition par Adrian Faith Black Wood le Jeu 31 Déc - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Russo
-Get On Your BOOTH
Vanessa Russo

Messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29
T'ES OU TOI ?! : Près d'un ravin prête à faire un grand pas en avant ...
- H u m e u r =D : Joyeuse


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

Quand je pense que je dois Encore aller au lycee { Adrian Vide
MessageSujet: Re: Quand je pense que je dois Encore aller au lycee { Adrian   Quand je pense que je dois Encore aller au lycee { Adrian Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:24

{ Je suis une vampire végétarienne , pas une humaine xD

La jeune fille vit alors un jeune homme se diriger vers elle , enfin c'est se qu'elle crue un moment , avant de se rendre compte qu'il se dirigeais en fait vers son propre casier . Étrange elle ne l'avait jamais vue ... Près de son casier en tout cas . On pouvait pas dire que la brunette apportait vraiment de l'intérêt aux personnes dans ce lycée, mais en même temps il était vampire . Elle le sentait . Elle n'arriva pas à garder ses réflexions pour elle et ne pu s'empêcher de marcher vers le jeune homme . Il avait un ordinateur portable sur ses genoux et surfais sur internet . Les cours ne devaient pas commencer avant une bonne demi-heure , et pourtant il lui paraissait qu'il fallait attendre une éternité . Elle s'avança donc , bien résolue à avoir des réponses à ses questions .

_ Bonjour .

Sa voix était calme , et posé . Elle fixait le jeune homme et attendis une réaction de sa part . Ce n'était pas anodin lorsque quelqu'un vous parlais , il fallait forcément réagir . M'enfin , par expérience elle savait que les personnes étaient impossible à prévoir , pour la plupart ...
Revenir en haut Aller en bas
https://notretwilight.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Quand je pense que je dois Encore aller au lycee { Adrian Vide
MessageSujet: Re: Quand je pense que je dois Encore aller au lycee { Adrian   Quand je pense que je dois Encore aller au lycee { Adrian Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:09

[ Ah vi, désolée =$ J'irai éditer (: ]

    Je m'étais mis à surfer sur le net, n'ayant plus aucun intérêt pour le vampire qui me regardait. Je la sentais s'approcher de moi, mais ne dis rien et continua à surfer sur le net. Oh ! Le nouvel album de muse est en vente ... Il me le faut ! Eh oui, à fond dans Muse (:

    _ Bonjour .

    Salut.

    Je ferma mes pages internet, ferma mon PC, puis me leva et regarda la jeune femme. Je me demandais ce qu'elle me voulait. Bon OK Je la trouve très belle, et elle sens très bon, mais ce n'était pas une raison pour me fixer comme cela. Elle a lu dans mes pensées ou quoi ? Je finis par ranger mon PC dans sa pochette, puis mis la bandoulière de la pochette sur mon épaule. Non mais c'est frustrant ! Pourquoi elle me fixe ??

    Pourquoi me fixes-tu ? Je me suis mal maquillé, mal coiffé, j'ai mis deux chaussettes différentes, ou alors tu me trouves moche ?

    Bah vi, j'ai mis mes chaussettes tellement vite ce matin, que je n'ai même pas fait attention à la couleur. J'ai mis une chaussette blanche et une chaussette noire. Oui, et alors ? C'est une raison pour choquer les gens de cette façon ? HEIN ?? ... Hum, Bref ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Russo
-Get On Your BOOTH
Vanessa Russo

Messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29
T'ES OU TOI ?! : Près d'un ravin prête à faire un grand pas en avant ...
- H u m e u r =D : Joyeuse


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

Quand je pense que je dois Encore aller au lycee { Adrian Vide
MessageSujet: Re: Quand je pense que je dois Encore aller au lycee { Adrian   Quand je pense que je dois Encore aller au lycee { Adrian Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:14

Le jeune homme s'interressa encore un peu a son ordinateur , puis le ferma . Vanessa regardait toujours le garçon fixement et elle ne semblait pas gêner , elle vit que l'attitude d' garçon semblait agace . Il n'aimait peut-être pas qu'elle le regarde ainsi ? Mais elle ne détourna cependant pas son regard bien trop intriguer pour faire quoique se soit . Il mît un certain moment a l'eviter , mais au bout d'un moment il ne tint plus et lui demanda qu'est ce qu'il avait pour attirer ainsi son attention . Elle parut légèrement surprise aux premiers aborts , mais se resaisie assez vite tout de même . C'était une vampire ne l'oublions pas , et même paraitre déboussolée devant quelqu'un de son espèce lui était interdit , elle se le refusait . Arquant un sourcil un demi-sourire naquit a son plus grand étonnement sur ses levres . Il était impulsif celui-là !

_ escuse moi , je ne savais pas que sa te generais a ce point . Mais je ne t'ai jamais vue dans le lycée

Et senti par la même occasion , mais elle se garda de le lui dire


_ Je m'apelle Vanessa Russo , et toi ?

Elle tendit sa main vers le jeune homme de façon a se qu'il la serre
Revenir en haut Aller en bas
https://notretwilight.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé




Quand je pense que je dois Encore aller au lycee { Adrian Vide
MessageSujet: Re: Quand je pense que je dois Encore aller au lycee { Adrian   Quand je pense que je dois Encore aller au lycee { Adrian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand je pense que je dois Encore aller au lycee { Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks et ses alentours :: Le lycée-