Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 && si on reprenait tout de zéro ? { Kitsuneiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Russo
-Get On Your BOOTH
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 22
T'ES OU TOI ?! : Près d'un ravin prête à faire un grand pas en avant ...
- H u m e u r =D : Joyeuse


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

MessageSujet: && si on reprenait tout de zéro ? { Kitsuneiro   Mer 30 Déc - 17:23

Vanessa se trouvait dans la rue , les voitures faisaient un vacarme assourdissant et les piétons qui manquaient de se faire renverser à chaque fois qu'ils traversaient la route , envoyaient des injures aux conducteurs qui le leur rendaient bien . Cependant malgré cette sensation de chao , la jeune fille arborait un magnifique sourire , et ses yeux brillaient de cette petite lueur de joie , que les enfants connaissaient tant . Elle avançait avec grâce , tandis que les autres passants se bousculaient tous entre eux , un tel étant en retard pour reprendre le travail , l'autre qui devait aller chez le médecin . Malgré les nuages qui étaient pesant et bas , et la brume qui environnait l'espace , la chaleur était présente . Vanessa avait tous son temps maintenant , elle songeait à la rencontre qu'elle avait faite la nuit précédente avec ce Damon . Un autre vampire , c'est qu'ils venaient en masse maintenant . Elle savait que Forks était une ville très peu ensoleillé , et que ses conditions météorologiques permettaient qu'ils soient plus souvent dehors qu'à l'ordinaire , mais là , bientôt il n'y aurait plus aucun humain , et Forks deviendrait une ville vampirique à souhait . Commençant à étouffer légèrement , et après s'être prise des injures pour ne pas avoir regarder le feu , qui indiquait rouge . Elle décida de s'en aller . Elle se rappela alors d'un endroit qui serait désert se qui l'aiderait dans sa perpétuelle quête de liberté . Et la solitude aidait à voir cette liberté plus facilement . Elle se retrancha dans une ruelle sombre ou aucun passants ne pouvait la voir et pris garde à ne pas être vue non plus des habitants des maisons . Puis elle se mit à courir à une vitesse surhumaine , empêchant la vision de ces derniers de la repéré . Elle sauta sur un toit avoisinant , et s'engouffra comme une furie dans la forêt elle repéra bien vite son petit paradis , et redoubla de velocité . Elle fut à la clairière en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire , et ses yeux se mirent à pétiller avec encore plus de force que lorsqu'elle se trouvait dans la rue , cependant ses sens lui indiquèrent une autre présence . Celle d'une humaine . Elle n'eut pas le temps de se retourner qu'elle sentie sa présence derrière elle . Refusant de respirer , elle se retourna , tout sourire . Et contempla la nouvelle venue .

__________________
Je les aimes (L)

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Mariée à Lilice && Jasper <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://notretwilight.twilight-mania.com

Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 22
T'ES OU TOI ?! : Dans mon monde de légendes
- H u m e u r =D : Besoin de perfection


#.More about you.#
#Relations#: Famille restée au Japon
#Envies#: Une nuit sans cauchemards... un vélo neuf aussi !

MessageSujet: Re: && si on reprenait tout de zéro ? { Kitsuneiro   Jeu 31 Déc - 18:01

* Cette idée est stupide, complètement stupide. *

Kitsuneiro marchait, tremblante comme une feuille dans la fôret. La dernière fois qu'elle y était venue ? Elle était passée à deux doigts de se faire croquer par une vampire sadique et c'est une autre amie vampire (qui avait un jour révélé à Kitsuneiro que les êtres qu'elle trouvait incroyables et dont elle avait la passion existaient bel et bien) qui l'avait sauvée de justesse. Depuis, elle n'avait jamais revu cette amie. Depuis elle n'était jamais retournée dans la fôret.

Des cauchemards liant vampire aux yeux de sang et loups-garou (ah oui, c'est vrai, elle a aussi apprit par mégarde leur existence, même si elle ne les a jamais réellement rencontré), mélant fôret, cris et terreur. Et c'était le même combat, toutes les nuits, contre cette peur. Alors, elle avait décidé de retourner dans la fôret.

Elle ne voulait pas retourner directement au lieu du drame, de toute manière elle en aurait été incapable. Non, il lui fallait simplement marcher dans ce lieu qui lui inspirait une si grande peur.

Kitsuneiro déambulait donc, depuis un certain temps déjà, dans la fôret. Pour le dire d'une autre façon, elle était totalement perdue. Et c'est par pur hasard qu'elle finit par se retrouver au beau milieu d'une clairière.
Il aurait dû y faire plus clair, mais ce n'était pas vraiment le cas. Le ciel était recouvert d'une épaisse couche de nuages ce jour là et, où qu'on soit, il ne faisait jamais vraiment clair. La seule chose qui différait (et qui n'était pas des moindres) était qu'ici, la brume se dissipait lentement.

Quasi au centre de cette étrange clairière presque circulaire, Kitsuneiro s'arrêta et contempla les arbres. Ils étaient grands, certes. Ils étaient verts, certes. Mais ils ne lui faisaient plus peur. Plus maintenant, au milieu de cette espace calme et silencieux. Cette espace vide et...

Non, pas si vide que cela en fait... Kitsuneiro remarqua une forme ressemblant fortement à celle d'une jeune fille, mais le peu de brume qu'il restait dans la clairière lui empêchait d'en être sûre. Elle se rapprocha et constata qu'il s'agissait effectivement d'une jeune fille qui lui tournait le dos. Celle-ci choisit ce moment précis pour se retourner, tout sourire...

Et quel sourire... Un sourire parfait ! Elle était belle, très belle. Non, mieux encore, cette fille était splendide. Ses traits semblaient parfaits.
La japonaise ne bougeait pas. Peu à peu, son cerveau analysait les impressions qu'elle venaient de receuillir et les assemblaient, comme une vieille combinaison souvent étudiée.

*Peau blanche comme le marbre, traits parfaits, yeux dorés/noisettes...*
Kitsuneiro connaissait bien les vampires. Elle avaient lu sur eux tout ce qu'elle avait pu trouver dans les contes et lègendes de son pays natal, le Japon, qui en connaissaient un rayon sur le sujet. Puis, elle s'était ouverte à tous les ouvrages du monde parlant de près où de loin de ces buveurs de sang et, d'une certaine manière, commençait à bien les connaître.
Surtout depuis son installation à Forks...

C'est pourquoi l'addition de tous ces critères fit rapidement tilte à Kitsuneiro. Qui que soit cette jeune fille, c'était une vampire. Elle était seule, dans la fôret, face à une vampire... Comme la dernière fois...

Que voulez-vous... Kitsuneiro n'est qu'une fragile humaine... Alors, ne l'a blâmé pas si sa seule réaction fut de hurler et de courir comme une dérratée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Russo
-Get On Your BOOTH
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 22
T'ES OU TOI ?! : Près d'un ravin prête à faire un grand pas en avant ...
- H u m e u r =D : Joyeuse


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

MessageSujet: Re: && si on reprenait tout de zéro ? { Kitsuneiro   Ven 1 Jan - 0:39

La jeune fille ne mît pas longtemps avant de se retourner , sa gorge la brulait mais elle se contrôlait malgré tout , elle avait fait tant d'effort depuis tant d'année que les réduire a néant aujourd'hui irait été une fatalité de plus tuer une personne humaine , prive une vie de continuer a être vécue … non elle ne s'en serait jamais remise . Mettant de côtés ses quelques réflexions elle regarda la jeune fille qui se trouvait devant elle . Elles avaient la même taille , et elle paraissait horrifiée , comme si elle avait detecter que Vanessa pouvait être un danger pour elle . La jeune vampire -bien sur c'est un euphémisme- fronça les sourcils visiblement très intriguée par cette jeune inconnue . Elle se décida alors a la remarquer vraiment , cette jeune fille était brune , d'origine asiatique et était très belle , même pour une humaine . Il était inutil de rapeller la senteur exquise qu'elle dégageait car la jeune vampire se ferait du mal . Ne sachant pas vraiment qu'elle attitude adoptee face a cette situation elle resta de marbre et enfin parla . Elle ne voulait aucun mal a cette jeune fille pourtant la soif lui rendait les yeux noir d'encre . La jeune due s'en apercevoir car elle recula un peu . Elle la vit alors s'élancer comme si le diable était à ses trousses , Vanessa se mit alors à courir , elle avait une sensation de chasseuse comme si elle courait après sa proie , il ne lui fallu qu'une demi-seconde pour se retrouver devant elle , dent retroussé , elle ferma alors les yeux pour se calmer rapidement .

_ bonjour …

C'était le seul mot qui parvenait a franchir sa bouche . Le seul qui parut a peu près normal dans la tonne qu'ele eut envie de formuler .

__________________
Je les aimes (L)

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Mariée à Lilice && Jasper <3<3


Dernière édition par Vanessa Russo le Sam 9 Jan - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://notretwilight.twilight-mania.com

Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 22
T'ES OU TOI ?! : Dans mon monde de légendes
- H u m e u r =D : Besoin de perfection


#.More about you.#
#Relations#: Famille restée au Japon
#Envies#: Une nuit sans cauchemards... un vélo neuf aussi !

MessageSujet: Re: && si on reprenait tout de zéro ? { Kitsuneiro   Mar 5 Jan - 20:26

Kitsuneiro se fit ratrapper et doubler en moins de deux. La vampire s'arrêta face à elle, l'obligeant à stopper sa course. Pendant un terrible instant, la jeune fille (qui ne devait pas être si jeune que ça) montra les dents, comme un animal dangereux et mécontent. Même si l'inconnue reprit rapidement une allure un peu plus "humaine", celle qui l'était vraiment resta en alerte, encore sous le choc d'une rencontre mouvementée.

*Bien joué banane, tu l'as mise en colère !* L'adolescente tressaillit


Le bonjour qu'envoya la magnifique créature était net et semblait être la seule chose qu'elle était capable d'articuler.
Kitsuneiro prit le temps de la réflexion avant de faire quoi que ce soit.

*Elle semble faire un effort. Un effort pour... se contenir. Il faut que je parte. Qu'on trouve un arrangement et que je parte, vite !*


Bon... Bonjour.

La suite viendrait plus tard. Pour l'instant, l'asiatique cherchait ces mots. Les idées se bousculaient dans sa tête et la peur pouvait prendre le dessus sur elle d'un instant à l'autre.
Elle ne trouva rien de mieux à dire que :


Végétarienne, ou pas ?

C'était un peu brutal, mais elle devait le savoir. Cela ne tenait-il pas de sa vie sauve ou d'une mort proche ?


Dernière édition par Kitsuneiro Liam le Mer 13 Jan - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Russo
-Get On Your BOOTH
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 22
T'ES OU TOI ?! : Près d'un ravin prête à faire un grand pas en avant ...
- H u m e u r =D : Joyeuse


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

MessageSujet: Re: && si on reprenait tout de zéro ? { Kitsuneiro   Sam 9 Jan - 23:57

La jeune fille semblait avoir déjà rencontrée des vampires auparavant , et vue sa réaction ils n'avaient pas été très "courtois" avec elle . C'était étrange qu'elle soit encore en vie , alors qu'elle en avait rencontrer . Mais Vanessa avait d'autre préoccupations pour le moment , comme par exemple se contenir , ou même ne pas effrayer la jolie humaine présente devant elle . D'ailleurs elle répondit au bonjour que la jeune vampire lui avait lancer juste un peu avant . Puis elle continua , confirmant les soupçons de Nessa ; la jeune humaine demanda si Nessa était végétarienne ou non . Peut-être n'avait-elle pas encore remarqué la différence entre les deux espèces de vampires . Les végétariens avaient les yeux qui devenaient dorés lorsqu'ils s'étaient nourris de sang animal , contrairement aux vampire qui s'abreuvait de sang humain , qui avait les iris d'un rouge des plus soutenue . Cela pouvait être beau à voir , lorsqu'on ne savait pas pour quoi , ni comment ils avaient obtenus cette jolie teinte .

- Oui , végétarienne . Humaine qui a fait de mauvaises rencontres ?

Évidemment , c'était pas réellement une question , puisque sinon la jolie humaine { qui part ailleurs avait un arôme des plus séduisant } n'aurait pas fuie comme la peste la jeune vampire.

__________________
Je les aimes (L)

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Mariée à Lilice && Jasper <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://notretwilight.twilight-mania.com

Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 22
T'ES OU TOI ?! : Dans mon monde de légendes
- H u m e u r =D : Besoin de perfection


#.More about you.#
#Relations#: Famille restée au Japon
#Envies#: Une nuit sans cauchemards... un vélo neuf aussi !

MessageSujet: Re: && si on reprenait tout de zéro ? { Kitsuneiro   Mer 17 Fév - 19:03

Après cette question un peu déplacée, Kitsuneiro attendit. Elle fit semblant de rien, mais sentait parfaitement le regard de la magnifique vampire en face d'elle la détaillée. Plus ou moins en tout cas.

* Rah ! Je suis stupide ! Pourquoi est-ce que je ne réfléchis jamais ! Ne JAMAIS laisser comprendre à un vampire qu'on connaît sa vraie "nature". JAMAIS ! C'est tout de même pas si compliqué ! * La lycéenne se battait avec elle-même quand la superbe jeune femme aux cheveux châtains tirant sur le brun lui répondit.


- Oui, végétarienne. Humaine qui a fait de mauvaises rencontres ?

L'asiatique fut un instant surprise puis répliqua.

Oui, c'est exact. Que voulez-vous, j'ai le chic pour me retrouver dans la fôret à l'heure ou les v.... La lycéenne se reprit juste à temps. Les gens au régime particulier se promènent !

La situation paraissait irréaliste. IL y a encore quelques minutes, Kitsuneiro, une petite humaine frêle, se balladait dans la fôret pour évacuer sa peur des vampires. Maintenant, elle discutait avec l'un d'entre eux, carrément. C'est en se rendant compte de la scène totalement absurde qui se déroulait que la demoiselle péta plus ou moins un plomb. Elle s'appuya à l'arbre le plus proche et dans un grand sourire, demanda :

Dîtes, simple curiosité, quel âge avez-vous ?!

Oui, vous ne rêvez pas, Kitsuneiro était entrain de taper la discute avec une femme aussi splendide que pontetiellement dangeureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Russo
-Get On Your BOOTH
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 22
T'ES OU TOI ?! : Près d'un ravin prête à faire un grand pas en avant ...
- H u m e u r =D : Joyeuse


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

MessageSujet: Re: && si on reprenait tout de zéro ? { Kitsuneiro   Mer 17 Fév - 19:40

La jeune fille semblait avoir les pensées qui s'interposaient dans son esprit . Elle avait déjà fait une rencontre avec un vampire au moins pour en connaitre l'existance pas de doute là-dessus . D'ailleurs la jeune fille reprit la parole pour lui confirmé qu'effectivement elle avait fait la rencontre avec un vampire , il avait dus la traumatiser pour qu'elle soit partie en courant ; mais tous les vampires étaient différents . La réponse qu'elle dit , fit rire la jeune fille . Que voulez-vous Vanessa avait le rire facile ! Mais la jolie humaine enchaîna bien vite , se détendant beaucoup plus qu'au début . Cela eut pour effet de faire sourire la jeune vampire . Elle ne s'attendait pas du tout à la question de la jolie humaine qui était portée sur son âge . Elle fit mine de réfléchir puis lui dit .

- Environ 215 ans , enfin dans quelques mois cela va sans dire

Évidement il n'était pas commun de parler de tous les âges aussi avancés soient-ils mais Vanessa trouvait ça marrant de voir la jolie figure de la jeune fille passer à l'ahurissement totale.



__________________
Je les aimes (L)

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Mariée à Lilice && Jasper <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://notretwilight.twilight-mania.com

Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 22
T'ES OU TOI ?! : Dans mon monde de légendes
- H u m e u r =D : Besoin de perfection


#.More about you.#
#Relations#: Famille restée au Japon
#Envies#: Une nuit sans cauchemards... un vélo neuf aussi !

MessageSujet: Re: && si on reprenait tout de zéro ? { Kitsuneiro   Jeu 18 Fév - 13:22

215 ans !!!

C'est tout ce que pût répondre une Kitsuneiro complétement à côté de la plaque.

Comme ça doit être long, 215 ans.... Puiff ! Je ne sais pas comment vous faîtes, moi ça me tuerait !

La jeune fille réalisa ce qu'elle venait de dire.

Euh, je suis désolée, je n'avais pas l'intention de placer un jeu de mots de mauvais goût dans ma phrase !

*Mais qu'est ce que je raconte ! Moi qui ne boit jamais, on dirait que je me suis descendu trois bouteilles de vodka ce matin sans avoir rien manger avant !*

La conversation devenait complétement irréaliste et la jeune humaine était tout simplement trop mal dans sa tête pour faire n'importequoi de censé. Comme se méfier de la jeune femme en face d'elle qui luttait en ce moment même contre son instinct pour ne pas boire le sang de l'asiatique.

Bon bah...

"Bah"quoi ?! Personne ne le saurait, en tout cas pas maintenant. La peur de Kitsuneiro, qui durait depuis des mois maintenant, c'était transformé en une sorte de folie douce. Si ça pouvait la soigner de ses cauchemards sanglants, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Russo
-Get On Your BOOTH
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 22
T'ES OU TOI ?! : Près d'un ravin prête à faire un grand pas en avant ...
- H u m e u r =D : Joyeuse


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

MessageSujet: Re: && si on reprenait tout de zéro ? { Kitsuneiro   Sam 20 Fév - 14:52

La jolie humaine ne put que répété l'âge de la vampirette , surement un moyen de mieux encaisser la nouvelle . Cela eut pour effet de déclencher un rire chez la jeune vampire ; Nessa n'avait jamais penser que son âge puisse donner autant d'hébétude à un visage . La jeune dit qu'elle ne serait pas tenir aussi longtemps que ça l'a tuerait , et elle eut l'expression de celle qui venait de dire la pire gourde de sa vie ; pourtant cela ne gênait aucune Nessa , elle était contente d'être vampire et même si au début cela n'avait pas été son choix , elle ne le regrettais en rien aujourd'hui . Humaine elle aurait certainement eut la même réaction que la jeune fille , mais à présent c'était tout le contraire , elle trouvait que le temps d'une vie humaine était tellement court et il y avait tellement de chose à voir , tellement de leçon à tirées , et l'éternité permettait de mettre en œuvre , la possibilité de comprendre chaque façade de la vie ; et même au bout de 215 ans la jeune fille n'avait appris que le plus simple début de l'existence et ses secrets.

- Ce n'est rien , tu sais quand on a une vie bien remplie , ces 215 ans ne se sentent pas ; on a une définition du temps tout autre que pour celle des humains , pour vous 10 ans correspondent pour nous a 10 jours tout au plus .

Puis la jeune fille se rendit compte de quelque chose ; elle ne connaissait pas du tout le prénom de la jeune fille devant elle ; alors bien-sûr les mystères l'intéressait , mais il était souvent plus conviviale de pouvoir placé un nom sur l'image d'une personne

- Mais dis moi comment tu t'appelles ? Moi c'est Vanessa , mais tu peux m'apeller Nessa

__________________
Je les aimes (L)

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Mariée à Lilice && Jasper <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://notretwilight.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: && si on reprenait tout de zéro ? { Kitsuneiro   

Revenir en haut Aller en bas
 

&& si on reprenait tout de zéro ? { Kitsuneiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres endroit :: La clairière-