Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moment d'égarement (PV Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rose Bellamy
#.Humain
avatar

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 24
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

MessageSujet: Moment d'égarement (PV Damon)   Mar 29 Déc - 18:25

Il avait beacoup plut ces derniers jours sur Forks. Bien sur, il pleuvait toujours beaucoup à Forks, mais cette fois, il semblait qu'on avait atteint des sommets. Même les météorologistes n'avaient pas vu cela depuis une ou deux décennies. Il avait du pleuvoir en sept jours ce qu'il pleuvait généralement en un mois.
Et évidemment, plus personne n'osait sortir. Les rues étaient désertes et, toute la semaine, Rose avait du bataillé fermement contre elle même (son pire ennemi) pour se lever chaque matin et partir au lycée. Ca n'en à pas l'air comm ça, mais il faut une sacrée dose de courage pour oser sortir lors d'un déluge pareil... Surtout si on s'appelle Rose Bellamy, la maladresse et le ridicule incarné.
Donc oui, la jeune fille avait passé une mauvaise semaine, avait failli mourir noyé par tant de pluie et il lui semblait même que ses cheveux et ses habits ne séchaient plus.

Heureusement, tout avait une fin.

Il était huit heures passées ce dimanche là lorsque Rose ouvrit les yeux. A son grand étonnement, elle n'entendit pas la douce musique de la pluie contre ses volets. C'est d'ailleurs ce qui la motiva à se lever.
Rose ouvrit sa fenêtre et eut le bonheur de constater qu'il ne pleuvait plus. Le ciel était "seulement" gris noir...

Quelques heures plus tard, Rose sortait de chez elle sans parapluie, pour la première fois depuis bien trop longtemps.
La jeune fille avait eu envie de profiter de ce temps acceptable pour remplir ses pomons d'air frais. Et depuis qu'elle vivait à Forks, Rose ne pouvait se vanter de faire ça tous les jours, pluie glaciale oblige. Elle était donc très contente de sortir de sa chambre, même si ce serait pour être aussi seule. A moins, elle serait seule ailleurs que chez son oncle, et ça, ça lui ferait du bien.

Rose se dirigea vers la fôret, presque sans s'en rendre compte. Elle marchait au gré de ses envies et de la musique de son fidèle MP3. La jeune fille pensait plus à sa musique qu'a l'endroit où elle allait. c'était peut être un tort d'ailleurs. C'est en tout cas ce qu'elle se dit une demie heure plus tard en arrivant dans une clairière. Magnifiquen certes, mais Rose ne savait pas comment elle avait atterrit là.
Mais ce n'était pas ce qui inquiétait le plus la jeune fille. Ce qui lui plaisait moins dans toute cette histoire, c'était les bruits de branches cassées et de pas qu'elle entendait derrière elle.
Le coeur de Rose battait de plus en plus vite. Elle aurait aimé partir en courant mais ce n"était pas une très bonne idée pour plusieurs raisons. D'abord, elle risquait fortement de se perdre et ensuite l'homme ou la chose derrière elle devait être plus rapide qu'elle. Rose décida donc de rester calme, ou du moins de le paraitre, et de se retourner vers la source de bruit.
Néanmoins, sa voix était tout sauf sereine lorsqu'elle demanda:

- Y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Mar 29 Déc - 21:03

Depuis que Damon était arrivé à Forks, on ne peut pas dire qu'il ait fait beau temps. En fait, c'était tout le contraire, il avait plus au point d'avoir remplie les caniveaux de la ville. Bien évidement, la pluie ne dérangeait pas Damon. Au contraire, c'était mieux pour lui. Quand il y avait du soleil, c'était impossible pour lui de sortir sous peine d'être vu par tout le monde. C'était frustrant quand même! C'était quand il faisait beau qu'il pouvait croiser de jolies demoiselles qui feraient facilement de bonnes proies. Sauf que, bah quand on brille au soleil, ce n'est pas si évident que ça. Enfin, au bout de 130 ans, on arrive à habiter avec.

Le Dimanche qui suivit son arrivée, la pluie s'arrêta de tomber. Et autant dire que Damon avait faim. Très faim. Ne pouvoir chasser personne pendant une semaine pouvait être une torture. Il regarda par la fenêtre de son appartement qu'il avait acheter quelques jours plus tôt et vit avec la plus grande joie que les innocents habitants de Forks commençaient à repointer le bout de leurs nez. Enfin!

Damon enfila son blouson de cuir et sortit de chez lui. Dehors, l'air était encore un peu humide, mais il n'allait pas pleuvoir avant un bon moment. Les nuages qui planaient au dessus de Forks n'étaient pas assez pleins pour déverser leurs réservoirs. (C'est imagé quand même =3)
Il marcha tranquillement dans les rues quand il repéra une jeune fille dont l'odeur réveilla sa faim qui s'était un peu calmée. Il la suivit du regard quand elle passa devant lui, l'ignorant complétement. Il attendit un peu et se mit à la suivre silencieusement.

La jeune fille se rendit dans la forêt. Voila qui lui faciliterait la tache. Pas besoin de faire discret car il n'y avait personne aux alentours. Encore mieux que s'il avait du la coincer au détour d'une rue. Damon la suivit jusqu'à une clairière au beau milieu de la forêt. C'est fou comme elle n'est pas vigilante! Fini la discression, Damon en avait assez de regarder partout où il marchait. Bon, ça ne lui demandait pas d'effort physique particulier, mais bon... A force, c'était pénible.
La jeune fille dut l'entendre car elle s'arrêta et se tourna. Toujours caché à l'ombre d'un arbre, il pouvait sentir qu'elle était un peu paniquée sur les bords, mais qu'elle voulait paraitre calme. D'une voix qui se voulait calme, mais qui ne l'était pas vraiment demanda s'il y avait quelqu'un.
Finalement, je sortis de l'ombre de l'arbre et apparut face à la jeune fille.

"Oui. Moi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Bellamy
#.Humain
avatar

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 24
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Mer 30 Déc - 12:22

Rose fut plus que rassurée d'entendre une voix humaine lui répondre et non un grognement de fauve. Au moins, elle avait à faire à un de ses semblables, pas à un monstre plein de poils. Il ne lui restait qu'à prier pour que ce ne soit pas un dangereux psychopathe ou un fou sorti de l'asile, mais juste un humain comme elle. Mais au moins, ce n"était pas un ours et c'était toujours ça de fait. Rose respira un peu plus facilement. De plus, la voix était tout à fait charmante.
Le coeur de Rose ne calma tout de même qu'à moitié: après tout, qui s'amuse à suivre les jeunes filles dans les bois? Le prince charmant? Surement pas. De toute façon, Rose avait déjà le sien de prince.
Il n'empêchait qu'il fallait ou avoir du temps à perdre ou une envie peu catholique pour avoir suivi Rose. Cette dernière espéra que l'homme avait choisi la première option... Elle ne voulait mourir que de la main de Réza.
De toute façon, peu importait la raison, ce serait du pareil au même pour elle. Rose ne pourrait s'enfuir ni se cacher bien longtemps et il était peu probable que Réza la retouve comme par magie. La jeune fille décida donc d'aller de plus près à qui elle avait à faire. Quitte à avoir des soucis, autant les accueillir à bras ouverts. Et cen'était pas comme si Rose avait le choix.

Elle se retrouva face à un jeune homme d'une beauté et d'une grâce à couper le souffle. En bien des points, il lui rappelait son vampire de petit ami, mais elle jugea qu'un vampire à Forks et qu'un loup garou, c"était déjà beacoup. Rose préféra se dire qu'elle était juste face à un simple humain, si séduisant soit il. Cela dit, l'invité avait le physique pour être un vampire... et bien sur, Rose se trompait, mais comment aurait-elle pu le savoir?
Rose sourit timidement au jeune homme, se disant que cela vaudrait toujours mieux que de le dévisager durant une éternité. Bien que le charme du garçon n'opèrait pas sur elle et que par conséquent, elle ne bavait pas devant lui. Il valait tout de même mieux dire quelque chose.
Rose essaya de poser sa voix pour ne pas paraitre trop effrayée (même si elle avait peu être rendez vous avec la mort ce matin là) et décida de lui parler.

- Bonjour. Vous me suivez? Si c'est le cas, vous perdez votre temps. On trouve mille fois plus intéressant que moi à Forks (ce qui est vrai songea t-elle). Suivre Rose Bellamy... me suivre... c'est prendre le risque d'être pourchassé par le malheur. Je vous aurez prévénu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Mer 30 Déc - 14:47

La jeune fille s'avança vers lui d'un pas calme. Damon la regardait venir vers lui avec un petit sourire. Rapidement, la demoiselle se trouva face à lui. Encore une fille qui n'a pas peur de l'étranger. Mais Damon ne dit rien et attendit. Quand elle fut face à lui, elle lui adressa un petit sourire timide. C'était trop mignon!
La demoiselle lui demanda s'il la suivait et que si c'était le cas, il perdait son temps car il y avait d'autre personne plus interressante. Oh c'est surement vrai, mais Damon avait choisit de suivre Rose Bellamy, même si, comme elle le disait, c'était au risque d'être poursuivit à son tour par le malheur.

"Vraiment? Et si j'aime le danger, quel risque est-ce que j'encours?"

Damon lui fit un sourire. Quelque chose lui disait que la Belle Amie se doutait de ce qu'il était réellement. Mais rien n'était sur. Cependant, cette fille était une bien jolie proie et son nom lui allait comme un gant.

[H.S: Dsl c'est un peu court.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Bellamy
#.Humain
avatar

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 24
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Mer 30 Déc - 20:16

HS; pas de souci; c'est la qualité qui prime xD

Ce que le jeune homme répondit à Rose la troubla. A vrai dire, elle s'était atendue à beaucoup de choses mais pas à ça. La jeune fille c'était en outre attendue à ce qu'il se présenta, comme la plupart des gens le faisaient lorsqu'ils rencontraient une nouvelle personne.
Mais non, lui ne s'était pas présenté. peut être trouvait-il cela trop banal pour démarrer une conversation, ou tout simplement inutile.
Cependant, ce genre de détails étaient loin d'être inutile aux yeux de Rose.

- Et il a un prénom l'amateur de malchance? demanda Rose très naturellement comme si elle n'avait plus peur.

Puis, emportée dans son élan, la jeune fille reprit:

- Grâce à moi, je pense que tu risques les pires ennuis qui soient. j'attire les tuiles, c'est comme ça et je les attire aussi sur mon entourage. En quelque sorte, je suis la maladresse incarnée et je porte la poisse mieux qu'une échelle ou qu'un chat noir. Je suis dangereuse si tu tiens à la vie. j'ai le don de me fourer sans le vouloir dans les situations les moins enviables. Et si jamais tu as envie de me faire du mal... j'en connais un qui te tuera.

Rose avait dit ces dernières paroles en pensant fortement à Réza, même si elle doutait avoir été convaincante. Elle disait cela au cas où il serait comme son vampire mais en moins gentil. Rose se méfiait d'autant de beauté et faisait toujours confiance en son instinct. Celui ci lui disait qu'il se pourrait bien que ce charmant sourire cache un vampire bien moins pacifiste que Réza. Elle espérait qu'il avait saisi le message et qu'il ne la tuerait pas, vampire ou non. Elle espérait qu'il deviendrait un ami car ce sourire n"allait pas bien sur le visage d'un tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Mer 30 Déc - 21:48

Rose lui demanda alors s'il avait un prénom. Bien sur qu'il a un prénom. Tout le monde a un prénom non? Ouais, bon, bref, on s'en fou. Ce qu'elle voulait savoir c'était son prénom.

"Damon."

Ca, c'est clair, net et précis. Quoi qu'il aurait pu argumenter, style: "Je m'appelle Damon Salvatore", ou "Damon Salvatore" simplement... Bref, un truc un peu plus argumenter. Et bah non, parce que c'était pas le genre de Damon.
La jolie Belle Amie enchaina avec sa malchance née, expliquant qu'elle apportait malheur à tout ceux qui s'approchaient un peu trop près d'elle. C'était interressant. Mais ce qui interressa encore plus Damon, c'était que s'il comptait faire du mal à Belle Amie, il y aurait quelqu'un qui voudrait sa peau. Oh encore plus interressant.

"Oh et qui est cette personne, Belle Amie?"

Voila, il avait déformé le nom de Rose pour en faire un surnom. Quoi, que, c'était plutôt flateur venant de sa part. Jamais Damon ne fait un compliment quand ce n'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Bellamy
#.Humain
avatar

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 24
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Mer 30 Déc - 22:14

Enfin! s'exclama Rose en elle même lorsque Damon lui révéla son prénom. Quoi c"'était si compliqué que ça d'articuler "Damon"? Surement pas. ce n'est pas dur de dire son prénom lorsqu'il est joli, même si on ne peut pas dire que Damon soit un prénom très courant. C'était tout de même joli et ça lui allait très bien.
Rose sourit. Pour le moment, Damon ne faisait plus peur à Rose. Elle le trouvait juste un peu trop curieux.

"Wow, il est direct, pensa la jeune fille. Mais ça le regarde pas qui est Réza, si? Oh et puis zut! Après tout, il saura à qui il aura à faire s'il me touche. Ca peut servir, même s'il a tout sauf la tête d'un dangereux tueur de jeunes filles perdues dans les bois."

C'est ainsi que Rose choisit de lui révéler qui était son ange gardien (bien que le terme soit assez ironique lorsqu'il désigne un vampire). Au pire, Damon et Réza se connaissait. Rose ne risquait rien et puis elle trouvait son interlocuteur de plus en plus sympatique. Finalement, elle avait peut être eu tort de croire son heure venue. Damon n'avait plus l'air mauvais. Il avait l'air intéressé par Rose et sincèrement intéressé. Peut être même de trop. Cela dit c'était toujours mieux que rien du tout et au moins, Rose ne passerait pas son dimanche aussi seule qu'elle l'avait pensé.
Elle se fixa le jeune homme droit dans les yeux et reprit:

- Joli prénom, commenta t-elle (cette fois ci à haute voix comme vous pouvez le voir). Tu sembles bien curieux. Je ne sais pas si cela doit me plaire ou non. De plus, ma vie ne devrait pas être très captivante. Cela dit, puisque tu sembles tellement curieux de savoir de qui je parlais, je me vois mal ne pas le dire. Tu serais capable de me faire du mal pour avoir la réponse, non? demanda t-elle en riant (et en espérant qu'il n'en ferait rien) Donc. Je parlais de Réza. Réza Temiz, mon... petit ami ... enfin.. normalement.

"L'homme.. le vampire... le plus formidable du monde et l'homme pour lequel on m'a donnée la vie. La seule personne pour laquelle il vaille la peine de rester en vie. La personne sans laquelle l'univers n'a pas de sens. La personne grâce à laquelle je sais enfin ce qu'aimer veut dire." pensa t-elle tout bas en se rendant compte qu'il lui manquait affreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Mer 30 Déc - 22:40

Rose le complimenta sur son prénom qu'elle trouvait joli. Il ignorait pourquoi, mais tout le monde trouvait que Damon était joli. Bon, c'est pas courant, c'est vrai qu'on n'en croise pas à tous les coins de rues, mais... Enfin bref, on s'en fou.

"Merci."

Bon, même si ce n'était pas lui qui avait choisit son prénom, il la remercia. Wahou, Damon remercier quelqu'un... C'est une grande première. Belle Amie enchaina ensuite sur son grand protecteur qui n'hésiterait pas à le tuer s'il faisait du mal à sa chère protéger. Ce type s'appelait Reza Temiz. Oh? Ainsi donc, c'était comme ça qu'il s'appelait. Interressant.

"Oui, je suis curieux, parce que j'aime bien savoir à qui j'ai affaire. Mais si tu ne veux pas répondre, c'est ton choix, ma jolie."

A quoi bon forcer quelqu'un a vous dire quelque chose? A rien. Sauf quand les questions de Damon était d'une nature très importante. Dans le cas contraire, qu'on réponde ou pas, il s'en moquait.

"Ton Reza n'est pas humain. N'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Bellamy
#.Humain
avatar

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 24
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Jeu 31 Déc - 18:29

Rose apprécia que Damon ne la força pas à parler de ce dont elle ne voulait pas parler. Elle aimait beacoup cette attitude, même de la part d'un étranger et surtout de la part d'un curieux incurable.
Rose estimait avoir le droit d"avoir des secrets et lui fut reconnaissante qu'il soit de son avis. Cela dit, elle aimait aussi savoir avec qui elle parlait. C'était primordial dans une relation, quelle qu'elle soit. Du moins c'était l'avis de Belle Amie.
En tout cas, cet aveu permit à la jeune fille de savoir à qui elle avait à faire et de lui faire confiance. Au fur et à mesure que les minutes filaient, Rose trouvait le jeune homme de plus en plus agréable. Il n'était vraiment plus question d'avoir peur de lui. Même si ses soupçons quant à la nature du garçons demeuraient.
Cependant, elle ne se serait pas douter un instant que Damon saisirait aussi bien son message codé concernant Réza. Il la prenait de cours. Rose ne voulait pas révéler à Damon qu'elle sortait avec un vampire, surtout si Damon n'en était pas un. Ce genre de secret était tout sauf banal et Rose risquait de trahier Réza (ce qui la tuerait) ou de finir à l'asile (ce qui la tuerait aussi).
Malheureusement, Rose n'avait jamais su mentir. Elle était coincée, au pied du mur ne sachant que faire. Qui plus est, elle rougit et du se résoudre à baisser la tête comme une gamine prise en faute. Quant à coeur de la jeune fille, il allait surement bient^to exploser. Rose était sur que damon percevait de genre de choses. Néanmoins, elle réussit à parler:

- Euh... je.... Réza est... ensorcelant, c'est vrai. Peu de garçons m'ont fait cet effet là mais ça n'a rien d'inhumain l'amour, non? Après, il a ses secrets.. mais tout le monde en a, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Jeu 31 Déc - 20:42

Quand Damon lui affirma, plus qu'il ne lui demandait, que son Reza n'était pas humain, Rose se mit à rougir et à baisser la tête comme s'il venait de la prendre en faute. Damon sourit. Cette fille là avait des airs de petites filles et il trouvait ça amusant.
Mais Belle Amie refusait de lui dire qu'il n'était pas humain. Elle mit ça sur le compte de l'amour. Mouais... l'amour. C'était une chose que Damon avait rayé de sa vie depuis des années et des années.

"Tout le monde a ses secrets." confirma-t-il quand elle le lui demanda.

Il regarda un peu autour d'eux. Ils se trouvaient au beau milieu d'une forêt. Damon laissa aller ses sens. Il n'y avait personne aux alentours. Il reporta son attention sur Belle Amie.

"Dis moi, qu'est-ce que tu fais, seule, au beau milieu de la forêt? T'as de la chance que ce ne soit que moi, imagine que ce soit autre chose?"

On ne peut pas dire que tomber sur Damon était une chance, mais parfois, il était préférable à une créature quelconque qui est capable de charger si elle ressent la moindre menace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Bellamy
#.Humain
avatar

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 24
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Ven 1 Jan - 18:49

Rose fut enchantée que Damon confirme ses dires, plutôt que d'insister lourdement pour tout savoir. Dans le cas inverse, elle n'aurait pas su que faire. mais grâce au ciel, Damon n'était pas comme ça. Rose se détendait de plus en plus. Elle releva la tête et contempla la beauté du paysage environnant. La nature n'avait rien à envier à Damon... à moins que ce fut l'inverse? De toute façon,peu importait...
Un instant plsu tard, la conversation reprenait. La question qui sortit de la bouche de Damonne surprit même pas Rose. Elle même se demandait ce qu'elle faisait dans ses bois.

"Peut être que je devais y aller, songea t-elle. Peut être que je devais le rencontrer comme ça.... Ou peut être pas. Peut être aussi que je ne sais plus ce que je fais. Moui... c'est plus que probable..."

Après ce petit monologue intérieur, Rose jugea tile de donner une réponse audible à Damon. Se noyant presque dans ses jolis yeux, elle reprit:

- Au départ, je ne cherchais pas spécialement à me balader en forêt. je suis bien trop nouille pour faire ça sans me perdre ou ce genre de choses. La preuve, j'ai bien cru que mon heure était venue quand je t"ai entendu. Je ne le crois plus à présent et j'espère ne pas me tromper. mais peut être que j'ai bien bien fait de venir par là... tu m'as l'air gentil finalement. Et, pour être honnête, je ne sais absolument aps ce que j'aurais fait si j'avais eu à faire à un autre que toi. Je serai peut être morte à l'heure qu'il est. Ca ne me surprendrait même pas. Peut être que tu m'as sauvée la vie en fait... Mais, tu penses à quoi quand tu dis "autre chose"?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Ven 1 Jan - 20:48

Rose mit un certain temps avant de répondre à la question de Damon. Peut-être réfléchissait-elle sur la meilleure façon de lui répondre, ou alors, elle cherchait une excuse.
Si Belle Amie se trouvait dans la forêt en ce moment même, c'était par le pur des hasard. Quand elle avoua qu'elle avait eu peur quand il s'était mis à faire du bruit comme n'importe quel humain ou créature peuplant la forêt.

"Tu es naïve. Mais ça fait ton charme. J'ai l'air gentil, mais au fond, tu ne me connais pas. Et crois moi qu'au départ, j'avais d'autres projets."

D'ailleurs, en y repensant, Damon se souvint qu'à la base il chassait, mais au lieu de ça, il tapait la discute avec Belle Amie. Ca lui avait un peu fait oublier qu'il avait faim. Mais rien ne remplace un repas. Mais il ferait abstraction et attendrait un peu avant de manger. Pas Rose, mais il pouvait attendre avant de se remettre en chasse.

"Autre chose? Oh, il y a plein d'autre chose possible. Mais je suis sur que tu sais de quoi je veux parler."

Damon n'était pas totalement stupide. Il savait que Rose n'ignorait pas totalement ce qu'il était. Mais il ne demanderait rien, car comme il avait dit quelques instants plus tôt, tout le monde a des secrets, et si Belle Amie voudrait parler de quelque chose, elle le ferait d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Bellamy
#.Humain
avatar

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 24
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Sam 2 Jan - 12:23

"Comment ça je suis naïve? s'interrogea mentalement Rose. N'importe quoi! Je ne suis pas naïve parce que je sais ce que tu es Damon. Mais peu importe. Je ne suis pas naïve, je suis distraite quand j'écoute de la musique. Nuance. Mais bon, je vais lui pardonner de me trouver naïve. Il a dit que ça faisait mon charme et puis, je suis sure que tous les humains ont l'air terriblement naifs par rapport aux gens comme lui... Il a quand même dit "charmante"! Wow c'est gentil ça. Mais il a aussi et surtout dit qu'il avait d'autres projets... Ca ne me dit rien qui aille. Je suis sure qu'il voulait dire "j'avais envie de te bouffer" ou un truc du genre. Cela dit, il n'en a rien fait... Mais il sait que je sais alors il pourait vouloir me faire parler avant de me manger. Ou pas. Il a pas l'air comme ça. Mais c'est un vampire, y a plus de dout possible. je le sais. Et je sais aussi qu'il n'est normalement pas du côté des gentils et que je suis tout à fait le genre d'en cas qu'il aime... alors pourquoi crois je qu'il ne me fera rien?"

Ces réflexion avaient eu lieu en une seconde ou deux. Les dernières paroles de Damon avaient oté tout doute dans l'esprit de l'humaine. Et pourtant, elle n'avait pas peur de lui. A croire que Rose était subitement devenue suicidaire.

"Je ne suis pas suicidaire et encore moins stupide. Je sens qu'il ne me fera rien mais je parie qu'il a faim... Et je ne pense pas que ce soit bon pour moi. On ne sait jamais, même s'il n'a plus l'air de vouloir me tuer, il pourrait sans le vouloir le faire quand même. Je sais comment je suis, moi simple humaine, quand k'ai trop faim alors je n'ose imaginer ce qu'il en est pour Damon... Et puis d'abord, pourquoi il ne me fait pas peur?"

Rose n'avait pas la réponse de cette question. Pourtant, cette fameuse réponse pourrait réellement lui être utile.
Elle laissa filer encore quelques secondes, puis reprit calmement (ce qui, je vous l'accorde, peut vraiment sembler stupide dans une telle situation; tout être normal aurait eu peur pour sa vie, non?):

- En effet, je pense savoir de qui ou quoi tu voulais parler avant. Je me demandais seulement s'il y avait d'autres choses plus terifiantes dans la région. A ce propos, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais quelque chose, surement mon instinct, me dit que tu voulais me vider de mon sang. J'en conclue que tu as faim et qu'à cause de ce que je dis tu avs même peut être quand même me tuer... Bref, je me disais que ce serait mieux pour toi et moi que tu chasses cinq minutes, que tu manges je ne sais quoi (et je ne veux pas savoir) et que tu reviennes après. Qu'en penses tu?

Rose se tut. Elle attendait une réaction, peu importe laquelle. Et elle espérait surtout ne pas avoir froisser Damon et encore moins le payer de sa vie, mais un vampire affamé ça ne la rassurait pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Sam 2 Jan - 21:33

De nombreuses secondes passèrent avant que Rose ne réponde enfin aux paroles de Damon. Comme il l'avait pensé, Belle Amie n'était pas si innocente que ça puisqu'elle connaissait l'existance des vampires. Et elle avait tout de suite compris que c'était pas pour le plaisir de se promener que Damon l'avait suivit. Mais elle lui conseilla d'aller chasser quelqu'un d'autre et de revenir après.
Damon sourit.

"Ne t'inquiète donc pas pour ça, j'ai plus l'intention de te manger. Et puis, c'est vrai que j'ai faim, mais je peux encore tenir."

C'était vrai en plus, il avait faim, mais pas au point de devoir sauter sur n'importe quoi avant de devenir fou. Il lui fit un nouveau sourire.

"Si tu connais les vampires, tu dois connaitre nos copains canins?" demanda-t-il ironiquement.

Tout le monde savait que les loups-garous et les vampires étaient comme chien et chat, et ce n'était pas peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Bellamy
#.Humain
avatar

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 24
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Dim 3 Jan - 19:47

Bizarrement, Rose se doutais que Damon ne l'abandonnerait pas dans la clairière pour se nourir. Bon, c'était à lui de voir, non? Cependant, Rose aurait été plus tranquille si elle avait su son nouvel ami buveur de sang repu.
Certes, Rose faisait confiance à Damon. Elle sentait qu'elle n'avait rien à craindre de lui. Mais elle avait déjà contrecarré une bonne partie de ses plans et ne souhaitait pas qu'à cause d'elle il meurt de faim sous ses yeux.
Cependant, Rose préféra ne faire auncun commentaire à ce sujet. Damon avait le droit de gérer sa soif comme il le souhaitait. Tant qu'il ne lui faisait rien (et il ne lui ferait rien), tout convenait à la jeune fille. Et il l'avait dit. Ile ne voulait plus la manger.
En ce qui concernait la question de Damon, la moindre des chose qu'on pouvait affirmer c'est qu'elle surprit Rose. La jeune fille ne s'était en rien attendu à ce que les loups garou (car oui elle n'avait eu aucun mal à saisir l'allusion de son ami suceur de sang) viendraient sur le tapis. Malheureusement Damon l'avait prise de cours.
En fait, Rose connaissait depuis peu une louve très sympa au caractère bien trempée. Elle savait qu'elle et les vampires ne pouvaient pas trop se sentir. Elle savait aussi que Damon se doutait plus ou moins qu'elle connaissait ses ennemis et par dessus tout, Rose savait qu'elle ne savait pas mentir, même à un quasi inconnu.
Cependant Rose était étrangemment calme. Elle se noya dans les yeux de Damon et reprit:

- Tu parles des loups garou, n'est ce pas? Et bien oui je sais qu'ils existent. j'en connais. Je sais que tu ne peux pas les piffer mais je les aime bien. Ils sont hautement plus intéressants que les humaines comme moi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Dim 3 Jan - 20:44

Comme l'avait plus ou moins prévu Damon, Rose connaissait les loups-garous, les grands copains des vampires. D'ailleurs elle en connaissait et elle les aimait bien. En entendant qu'ils étaient plus interressants que les humains comme notre chère Belle Amie, Damon fit la grimace.

"Surement... Mais comment veux-tu les approcher? C'est impossible pour nous, ils... ils ont une drole d'odeur."

D'ailleurs, Damon l'avait senti cette odeur quand il avait voulu s'approcher de la réserve. Mais l'odeur était tellement forte que c'était impossible pour lui de continuer son chemin. S'il avait été humain, il aurait vomi ses tripes sur place. Mais sa condition vampirique avait permis à l'odeur de ne pas lui retouner l'estomac.

"Bon, on ne va pas rester là à faire le pied de grue toute la journée. On bouge?"

Pas que Damon s'ennuyait, mais les trucs statiques, c'était pas vraiment pour lui. Il fallait que ça bouge un peu pour le satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Bellamy
#.Humain
avatar

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 24
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Lun 4 Jan - 17:39

Effectivement, il semblait à Rose qu'elle avait entendu dire (par qui, elle ne savait malheureusement plus trop bien) que les vampires et les loups ne pouvaient pas se sentir, au sens littéral. Mais bien sur, elle, en tant que simple humaine d'une banalité mortelle, ne sentait aucune différence entre les deux. Ce qui l'avait amenée à conclure que ses pauvres sens d'humaine n'étaient pas assez brillants comparés à ceux de ses nouveaux amis, toute race confondue.
Rose regrettait de ne pas capter ces odeurs là. Elle était persuadée que celle des vampires étaient aussi enivrante que celle des loups devait être agréable. Malheureusement, la jeune fille ne pourrait pas le savoir apr elle même avant un bon moment. Elle se demandait ce que l'odeur des loups pouvait bien avoir de bizarre. La jeune fille avait beau essayait, elle n'arrivait pas à se la représenter. Alors, elle laissa tomber, ne doutant pas qu'elle saurait un jour, grâce à Réza...
Rose se reconcentra sur la conversation, notamment sur le nouveau désir de Damon.
Il voulait bouger, peut être de peur de s'enraciner dans cette clairière, si merveilleuse soit elle. Rose comprenait parfaitement ce désir. On faisait vite le tour d'un tel endroit, qu'il soit beau ou non.
De plus, cela ne l'étonnait pas qu'un vampire ait encore plus besoin de mouvement qu'une personne comme elle. A vrai dire, la Belle Amie de Damon n'avait jamasi projetté de passer son dimanche dans une clairière.

- On bouge, acquiesa Rose. Je ne comptait de toutz façon pas prendre racine dans le coin. J'ai assez confiance pour te suivre. Ou veux tu aller? Se balader dans les bois ou ailleurs? Je te laisse choisir, ça m'est égal d'apprendre à te connaitre ici ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Lun 4 Jan - 21:34

Rose accepta la proposition de Damon. Elle aussi était partante pour ne pas rester ici à prendre racine, comme elle le disait si bien. En plus de ça, la Belle Amie lui faisait confiance pour le suivre n'importe où. Oui bon, il lui dirait Tambouktout, elle dirait non, mais, dans l'idée, elle était d'accord pour passer un peu de temps avec lui.
Damon sourit. Il ne savait pas pourquoi, mais il était content que Rose accepte sa compagnie.

"Mmh... Qu'est-ce que tu aimes?" demanda-t-il avant de se mettre à marcher en compagnie de Belle Amie.

Damon n'avait pas d'idée précise sur l'endroit où il voulait aller, donc, n'importe où ferait plus ou moins l'affaire.
Il régula son pas à celui de Rose pour ne pas la semer. Il perdait rapidement conscience de la vitesse qu'il utilisait et pour que Belle Amie le suive, il ne devait pas aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Bellamy
#.Humain
avatar

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 24
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Mar 5 Jan - 19:22

Damon commença à marcher, sans but précis à ce que voyait Rose, et lui demanda ce qu'elle aimait.
Rose trouva cette démarche très délicate, tout comme celle de réguler son allure pour que la pauvre humaine qu'elle était puisse suivre.
La jeune fille suivit Damon tout en réfléchissant à ce qu'elle aimerait faire avec lui. la seule chose lui venant à l'esprit était de le connaitre, mais nul doute qu'il voulut une réponse plus développé que ça, comme par exemple un lieu.

- Tu l'auras compris, je veux te connaitre. Peu importe où mais puisque tu sembles si désireux de plus de précisions, je propose que nous continuions sur ce sentier. Comme ça, si je tombe sur un ours, tu sauras me défendre et si l'envie te prend de chasser.. tu seras déjà sur place. Ca te va?

Rose espérait que sa proposition plairait à Damon. Elle ne savait pas trop si ses envies étaient compatibles avec celles d'un vampire. Cependant, Damon n'avait pas l'air plus contrarié qu'elle... Elle espérait ne pas se tromper dans son analyse du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Mar 5 Jan - 20:50

Rose souhaitait avant tout connaitre Damon. Il hocha simplement la tête. Pourquoi pas? Elle non plus n'avait pas de but précis et proposa qu'ils continuent le sentier sur lequel ils s'étaient engagés.
En cas d'éventuel danger, Belle Amie affirma qu'il la défendrait si un éventuel ours affamé venait à les attaquer. Et même que si Damon avait faim, il pourrait le manger. A cette allusion, le beau vampire fit la grimace.

"Je ne suis pas fan des animaux."

Ca voulait dire ce que ça voulait dire. Damon n'était pas végétarien et ne le serait sans doute jamais. Il répugnait à l'idée de bouffer un poulet et se demandait même comment ceux de son espèce faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Bellamy
#.Humain
avatar

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 24
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Mar 5 Jan - 23:23

Bizarrement, les dernières paroles de Damon ne choquèrent même pas la jeune fille. A vrai dire, Rose s'était un peu attendu à ce que ce vampire aime le sang humain. Après tout, les vapires avaient été crée pour cela, non? Et du moment que Damon ne lui ouvrait pas les veines, Rose le laisserait faire.
Certes, l'idée de manger des humains répugnait Rose. Mais que pouvait-elle contre la nature de Damon? Il n'avait probablement pas choisit cette "vie". Sans compter que Rose voulait être des leurs.... Conclusion? Elle n'avait rien à dire, et ne dirait rien. La jeune fille respectait les choix de son ami. Il ne la paniquait pas.

- Bizarrement, je me doutais que tu préférais le sang des pauvres mortelles sans défense comme moi... ça a plus de saveur, c'est ça? Peu importe... je respecte; tu fais ce que tu veux mais prière de ne pas tuer un humain devant moi... je peux supporter de te voir tuer un ours ou une autre créature, masi un humain... non. Ce sera possible? Et ce sera quand même dans tes cordes de me sauver si jamais une méchante bête à poils me sautait dessus dans deux secondes?

Rose rit. Elle se doutait que ses questions n'en valaient pas la peine mais elle les avait posé quand même. Juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Mer 6 Jan - 19:39

Ce n'était pas dur de comprendre que Damon n'était pas un végétarien. Cependant, il ne savait pas quoi répondre à la question sur la saveur du sang humain. En fait, ce n'était pas vraiment une question de saveur, mais de gout. Le sang humain était plus... plus... plus sucré alors que le sang animal était plus acide... Enfin, chacun son palet.

"Tu crois vraiment que t'as la guigne toi, hein? Mais si ça peut te faire plaisir, oui je te défendrais si un vilain nounours vient nous attaquer."

Damon ne se moquait pas, loin de là. Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Mais il ne croyait pas beaucoup aux histoires de malchance. Enfin, c'est comme ça qu'il a vécu, donc, pas de quoi s'affoler.

Ils marchaient toujours sur le même sentier, et pas un seul ours à l'horizon. Et franchement, Damon n'y croyait pas trop à l'histoire de l'ours dans la forêt. Il y a belle lurette que ces bestioles là sont dans des zoo ou dans des cirques. Mais en pleine nature... Mis à part dans les chaines de montagnes, il n'y avait pas beaucoup de risque.

"Alors Belle Amie, que veux-tu savoir exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Bellamy
#.Humain
avatar

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 24
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Mer 6 Jan - 19:59

- Bien sur que j'ai la gigne, reprit Rose comme si c"était une évidence. Tu veux voir les preuves?

Rose rigola et reprit sa route aux côtés de Damon. Pour le moment, rien ne sembler capable de blesser la jeune fille. Cependant, il en fallait peu pour qu'il arriva malheur à Rose. Un bout de bois, même minuscule en était capable, au même titre qu'un sol incliné.

"Mais Damon est là, pensa Rose en souriant. C'est pas comme si je risquais ma vie...."

- J'apprécie que tu acceptes de veiller un peu sur moi; ça ne sera pas de trop. Mon ange gardien a pas mal de boulot. Je lui donne du fil à retordre.

Puis Damon lui posa la question piège; ce qu'elle voulait savoir de lui. C'était une question délicate. Rose ne savait pas ce qu'elle avait le droit de demander ou non. Elle ne voulait pas se montrer indiscrète mais certaines questions brûlaient ses lèvres.

"J'ose ou j'ose pas? C'est pas comme s'il allait me tuer pour si peu, non? Et si j'osais?"

Et Rose osa:

- Eh bien, j'aimerais savoir comment c'est d'être un vampire et comment et quand tu l'es devenu. Je ne sais pas si tu as envie de parler de ça, et si tu ne veux pas, je comprends, mais je suis curieuse. C'est aps tous les jours qu'on croise une personne aussi fascinante que toi. Sinon, si ça peux te rassurer, je veux aussi savoir les choses banales, type la musique que tu écoute et ce genre de questions d'humains. Tu as de quoi faire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Mer 6 Jan - 21:20

Damon laissa croire la jolie Belle Amie qu’elle avait la guigne. Si ça pouvait lui faire plaisir, il ne lui enlèverait pas son bonheur.
Elle le remercia de la protéger pendant que son cher ange gardien du nom de Reza était occupé. Qu’est-ce qui pouvait bien occupé ce type alors que sa copine se fourrait dans les pires situations ? Si Damon n’était pas ce qu’il était et qu’il avait une copine semblable à Rose, il ne la lâcherait pas d’une semelle, 24h/24 collé à elle. C’était pas possible autrement, il aurait trop peur qu’elle tombe. Mais Damon n’était pas comme ça. Déjà d’une, il n’avait pas de copine et refusait d’en avoir une depuis 130 ans, et de deux, il était trop solitaire pour être scotché à une fille 7j/7.

Quand Damon lui demanda ce qu’elle voulait savoir, Rose mit un petit temps avant de répondre. Elle voulait savoir comment c’est d’être vampire et comment il l’était devenu. Forcement, le contraire l’aurait étonné. Mais elle voulait aussi savoir des choses habituelles.

« Si tu tiens à savoir ce que ça fait, pourquoi tu ne demandes pas à ton vampire ? »

Bon, Damon avait été un peu dur sur ce coup-là. Aussitôt il reprit :

« La sensation est différente pour chacun d’entre nous. Toi tu rêves peut-être d’être une d’entre nous, mais sache que la plupart des vampires auraient préféré vivre une vie de mortelle plutôt que de se coller à l’éternité. Pour ma part, je suis devenu vampire à cause de mon ex fiancée. C’est elle qui m’a mordu et c’était sans mon consentement. Je n’ai pas voulu devenir ce que je suis. Ca a été le pire moment de toute ma vie. »

Il se stoppa un instant pour voir si Belle Amie tenait toujours à savoir ce que ça faisait. Mais après tout, elle lui avait demandé non ?

« Pour ma part, j’ai vu toute ma vie défilée. J’ai vraiment cru que j’allais y passer. Je sentais ma fin arrivée. Je me voyais mourir. Et c’est pas peu dire, vu qu’aujourd’hui je suis mort. Mais crois moi, la véritable mort à côté de ça, c’est de la rigolade. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Bellamy
#.Humain
avatar

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 24
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Jeu 7 Jan - 18:39

Comme Rose aurait pu le parier, Damon lui demanda pourquoi elle ne posait pas cette question à Réza. Il paraissait logique à la jeune fille que le vampire se pose la question. Il n'empêchait pas tout de même que Damon avait été très sec avec elle. Pour la seconde fois de la matinée, il surprit Rose. Néanmoins, elle ne releva pas (surtout que le vampire finit par tout avoué) et se concentra sur son histoire.
Bien qu'elle n'y avait jamais cru, Rose avait tout de même osé espéré que la transformation de Damon en buveur de sang avait été volontaire, comme serait la sienne. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Damon n'avait jamais demandé à sa fiancée de le condamner à l'éternité. Rose eut de la peine pour lui en entendant cela, même si elle craignait la mort plus que tout. Selon elle, on devait demander la permission avant d'offrir ce cadeau empoisonné.
Rose avait certes tout le mal du monde à s'imaginer la douleur que la transformation devait donné, mais elle essayait autant que sa condition d'humaine le lui permettait et elle devait avouer que les scénarii que défilaient dans sa tête étaient plus glauques que joyeux. Pas assez pour qu'elle renonce à suivre Réza pour l"éternité, mais assez pour qu'elle comprenne le point de vue de Damon.
En parlant de lui, il venait justement d'achever le récit de son histoire. Rose lui lança un sourire triste (en espérant qu'il comprenne sa signification) et reprit:

- Je savais que tu te demanderais pourquoi je ne demandais pas CA à Réza... Et bien, je lui ai demandé, mais je me suis dit que ton expérience et la sienne n'étaient pas les mêmes... Pardonne la curiosité d'une pauvre humaine. Je veux seulement me faire une idée avant la morsure.

Rose marqua une pause, respira et reprit:

- Ton histoire n'est pas joyeuse. Je n'aimerais pas être à ta place, quoique la mienne ne soit pas si enviable. Ce que cette... fille t'a fait c'est horrible. J'esspère que mon histoire avec Réza sera plus joyeuse... parce que ton histoire ne m'a pas fait changer d'avis. Je ne veux pas mourir et savoir qu'il en aimera une autre.... Ouais, je sais, c'est un peu vieux jeu. Je suis vieux jeu. "Titanic" doit être mon film culte... Mais passons. Et que peux tu me dire concernant les banalités humaines dont je parlais?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment d'égarement (PV Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forêt-