Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu me tues ou je te tues ? [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Tu me tues ou je te tues ? [PV Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tu me tues ou je te tues ? [PV Damon]   Tu me tues ou je te tues ? [PV Damon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:45

Damon sentit les ondes négatives de Garvera tout autour d’elle. Quand elle se retourna, il remarqua que ses yeux avaient changés. De naïfs, ils sont passés à autre chose. Quelque chose qui aime ce qu’il se passe en ce moment.
Néanmoins, elle répondit à sa question, prétextant un moment d’égarement. Elle le traita même de manipulateur. Ah, si elle savait ! Mais le jeu allait enfin commencer.

Sans bouger, Damon la regarda reculer jusqu’au bord de la falaise. Mais c’est qu’elle est kamikaze la petite. Il la regarda sortir un couteau. Elle s’entailla le bras et le sang se mit à se répandre le long de son avant-bras. L’odeur de sang se fit encore plus forte. Damon serra les poings et ferma les yeux. Quand Garvera lui demanda de lui montrer quel monstre il était, il rouvrit les yeux et courut vers elle. En même pas une seconde il se retrouva juste à côté d’elle. Il l’attrapa par la gorge et la plaça juste au dessus du ravin. Il planta ses yeux noirs dans le regard de Garvera. Si elle voulait voir un monstre, elle en avait un juste devant elle.

A présent, il lui était si facile de la lâcher. Si facile de la tuer. Cependant, quelque chose l’arrêta. Au final, il recula et reposa Garvera au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Garvera Carpenter
Angel & Devil ♦
Garvera Carpenter

Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi , une batte a la main...
- H u m e u r =D : Meurtrière


#.More about you.#
#Relations#: Et moi je te demande de quelles couleur sont tes chaussettes ? Non mais !
#Envies#: Connaissant ma mentale , pas dure a trouvé...

Tu me tues ou je te tues ? [PV Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tu me tues ou je te tues ? [PV Damon]   Tu me tues ou je te tues ? [PV Damon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:57

Soudain, Damon devint invisible une fraction de seconde et se retrouva a côté de Garvera , là , il la prit par la gorge et la plaça juste au dessus du ravin.
Garvera eu un petit sourire méprisant , mais ne réagit pas.
Elle voulait voir un monstre. Elle en avait un juste devant elle.
Elle l'avait souhaité , son souhait avait été exaucé , alors elle n'avait aucune raison de se plaindre. Aucune.

Au moment où elle croyait que Damon allait la lâcher , il recula et redeposa Garvera au sol.
Là , elle ne comprenait plus rien. Allait-il la tué , oui ou non ?

Garvera planta ses yeux dans ceux noirs de Damon.
Elle cherchait quelque chose , une chose qui pourrait expliqué ce qui venait de ce produire.
Mais apparement , Damon ne le savait pas lui-même...

D'une petite voix , Garvera demanda :

-Tu étais si près du but , tu n'avais qu'a me lâché , ou me broyé la gorge et tu m'as reposé au sol...pourquoi ?

Elle ne se plaignais pas d'être encore vivante ! Allons allons ! Mais elle détestait les situations qui lui échappait...
Et sa , s'en était une...et pas qu'une petite...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Tu me tues ou je te tues ? [PV Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tu me tues ou je te tues ? [PV Damon]   Tu me tues ou je te tues ? [PV Damon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:13

Damon se mit dos à Garvera dans l’espoir que l’odeur de sang diminuerait, mais rien. C’était toujours pareil. Mais c’était mieux qu’il ne la voit pas. Ca le calmait. Peut-être peu, mais ça le calmait. C’était un bon début.
Finalement, il se retourna et aussitôt, Garvera planta son regard dans le sien. Si elle espérait y lire quelque chose, c’était raté. Déjà parce qu’il n’avait plus d’âme, et de deux, parce qu’il ignorait complètement pourquoi il l’avait épargné. Au final, elle lui posa la question. Oui, il aurait pu la lâcher, il aurait aussi pu lui broyer la gorge. Mais au lieu de ça…
Il ignorait quoi lui répondre. C’était la première fois qu’il était dans l’indécision. Tout ce qu’il voulait c’était que ce sang arrête de couler et de lui embuer l’esprit.
Il avança vers elle et l’embrassa langoureusement. Tout en continuant de l’embrasser, il prit le bras de Garvera qui saignait et appuya dessus pour arrêter l’hémorragie.
Revenir en haut Aller en bas
Garvera Carpenter
Angel & Devil ♦
Garvera Carpenter

Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi , une batte a la main...
- H u m e u r =D : Meurtrière


#.More about you.#
#Relations#: Et moi je te demande de quelles couleur sont tes chaussettes ? Non mais !
#Envies#: Connaissant ma mentale , pas dure a trouvé...

Tu me tues ou je te tues ? [PV Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tu me tues ou je te tues ? [PV Damon]   Tu me tues ou je te tues ? [PV Damon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:55

Sans qu'elle ne s'en rende compte , Damon plongea sur la bouche de Garvera et l'embrassa langoureusement.
Garvera se laissa faire , autant en profité après tout.
Au même moment Damon prit le bras ensanglanté de la brunette et appuya dessus.
Pourquoi ? Ne demander pas , car la réponse sera : Aucune idée !

Au fond de Garvera quelque chose se réveilla et instinctivement , elle passa son bras valide autour d'une des épaules
de Damon en se collant a lui d'une façon qui n'évoquait rien de catholique.
Elle répondit a son baisé , mais avec plus de...hum...
Bref , elle l'embrassait a pleine bouche.
Elle l'embrassait comme si chaque seconde comptait...mais si elle continuait a l'embrassé comme sa , elle allait aussi réveillé quelque chose en lui !
Mais même avec cette pensée , elle continuait...

Garvera se décolla ses lèvres de celles de Damon , histoire de reprendre son souffle.
Lui pouvait resté comme sa indéfiniment , mais pas elle.
Et lorsque Garvera s'apprêtait a replongé vers la bouche de Damon , son bras lui fit horriblement mal.
Quelle idée de se coupé aussi ! Sa va faire un cicatrice. Une horrible cicatrice.

Avec une grimace , Garvera se décolla ; a regret ; de Damon.

Heureusement que j'avais prévu une trousse de secours... marmonna-t-elle

Elle fouilla dans son sac et en sortit du désinfectant et des...pensements...mwouai , elle allait faire avec...
Elle désinfecta son bras et mit ses quelques pensements sur son bras.
Sa allait déjà mieux !

Elle s'approcha de Damon , la tête baissé , c'est sûre , il regrettait...

[JE SAIS C'EST QUOI TON DON ! MDR , L'HYPNOSE HEIN !? J'EN ETAIS SURE !]
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Tu me tues ou je te tues ? [PV Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tu me tues ou je te tues ? [PV Damon]   Tu me tues ou je te tues ? [PV Damon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:33

Garvera répondit à son baiser. Chose que Damon ne s'attendait pas forcement. C'est vrai quoi, elle pourrait le planter, mais au lieu de ça, elle passa son bras libre autour d'une des épaules de Damon. Sur sa main qui compressait le bras de Garvera, Damon sentit le liquide chaud couler. Il allait en avoir plein la main. Mais tant pis.
Au bout de quelques instants, elle mit fin au baiser, pour reprendre sa respiration. C'est vrai, que Damon n'avait plus besoin de respirer, et ça, il l'oubliait la plupart du temps. Il se forcait même à respirer pour passer inaperçu. Elle s'apprêta à reprendre là où elle s'était arrêtée, mais quelque chose la bloqua. Une grimace se dessina sur son visage et Garvera se décolla de Damon.
Il lâcha le bras de la jeune fille quand elle marmonna qu'elle avait prévu une trousse de secours. Le beau vampire la regarda faire tout en essayant d'ignorer le sang qui se trouvait sur sa main.

Quand elle eut fini, elle s'approcha de lui, la tête baissée. Damon la fixa quelques instants avant de lui relever la tête.

"Pardon, pour..."

Il regarda la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Garvera Carpenter
Angel & Devil ♦
Garvera Carpenter

Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi , une batte a la main...
- H u m e u r =D : Meurtrière


#.More about you.#
#Relations#: Et moi je te demande de quelles couleur sont tes chaussettes ? Non mais !
#Envies#: Connaissant ma mentale , pas dure a trouvé...

Tu me tues ou je te tues ? [PV Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tu me tues ou je te tues ? [PV Damon]   Tu me tues ou je te tues ? [PV Damon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:51

Damon releva la tête de Garvera et lui demanda pardon. Ensuite , il regarda quelque part , Garvera suivit son regard et vit la falaise.
Un éclair de surprise traversa le visage de Garvera.
Damon lui demandait pardon d'avoir faillit la tué !

Mon dieu ! Il m'a vraiment demandé pardon ? Ce n'est pas dans l'habitude des vampires pourtant...et puis j'ai merité ce qu'il m'a fait !
Je l'ai comme même traité de monstre...


Garvera eu un petit sourire et lentement elle déclara :

Non, je...c'est moi qui devrais m'excuser. Pardon de t'avoir traité de monstre.

Garvera hésita , souffla un coup , se mit sur la pointe des pied (il était plus grand qu'elle) et déposa un baiser sur la joue de Damon.
Les pesonnes ayant eu droit a des excuses de Garvera devaient se compté sur les doigts d'une main.
Et qu'elle ai pu faire des excuses a un vampire...c'est qu'il devait vraiment être différent des autres !

Garvera regarda sur le côté et remarqua que le soleil avait commencé a se couché.
Le temps avait passé si vite...

Elle n'avait pas très envie de resté dans le noir , mais bizarrement , elle se sentait...hum..rassurée ? Elle se sentait rassuré avec Damon.
Garvera se recolla a Damon et ferma les yeux. MON DIEU ! Que lui arrivait-il ?
Se rendant compte de ce qu'elle fesait elle leva extrêment vite la tête , mais pas de chance , ses lèvres retouchèrent celles de Damon...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Tu me tues ou je te tues ? [PV Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tu me tues ou je te tues ? [PV Damon]   Tu me tues ou je te tues ? [PV Damon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:07

Garvera regarda dans la même direction que lui. Elle avait parfaitement compris où il voulait en venir. Oui, il s'excusait pour la falaise. Elle déclara que c'était elle qui s'excusait pour l'avoir traité de monstre. Il n'y avait pas besoin de s'excuser de ça. Parce qu'il était un monstre. Elle lui colla un bisou sur la joue. Damon esquissa un sourire (et oui, encore ^^).

"Mais je suis un monstre."

La journée commençait à prendre fin. Le soleil se couchait. C'est fou ce que le temps passe vite. Mais pour Damon, c'était un couché de soleil de plus pour lui.
Il reporta son attention sur Garvera qui se colla à lui. Le beau vampire ne bougea pas mais quand le soleil disparut enfin, il baissa la tête pour parler, mais Garvera releva la tête brusquement et sans crier gare, Damon se retrouva de nouveau collé à Garvera par les lèvres. Le beau vampire sourit amusé et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Garvera Carpenter
Angel & Devil ♦
Garvera Carpenter

Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi , une batte a la main...
- H u m e u r =D : Meurtrière


#.More about you.#
#Relations#: Et moi je te demande de quelles couleur sont tes chaussettes ? Non mais !
#Envies#: Connaissant ma mentale , pas dure a trouvé...

Tu me tues ou je te tues ? [PV Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tu me tues ou je te tues ? [PV Damon]   Tu me tues ou je te tues ? [PV Damon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:23

Garvera ne répondit pas lorsque Damon affirma qu'il était un monstre. Théoriquement , c'était vrai , mais la façon dont il a épargner Garvera , c'était...enfin bref...

Puis juste après , leurs lèvres se collèrent de nouveau , et a la grande surprise de Garvera , Damon l'embrassa , doucement en plus...
Instinctivement elle répondit a son baisé , elle n'aurait quitté les douces lèvres du vampire pour rien au monde.

Puis soudain , il commença a faire noir, et a grand regret , Garvera se décolla de Damon.
Elle devait s'en allé...elle avait beacoup de chose a faire...

-Je dois m'en aller , mais , je me demandais si...en faite , je ne te demande pas , je t'ordonne de venir demain a 14 h dans le centre ville de Forks , s'il te plaît... elle avait terminée sa phrase avec un sourire angélique.

Elle prit son sac , déposa un dernier baisé sur les lèvres de Damon et s'en alla.
Il allait venir , elle en était sûre.
En attendant , elle rentrait chez elle , elle devait passé quelques coups de fils.

[Tu peux commencé le RP dans le centre ville please ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu me tues ou je te tues ? [PV Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tu me tues ou je te tues ? [PV Damon]   Tu me tues ou je te tues ? [PV Damon] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu me tues ou je te tues ? [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push et ses alentours :: Les falaises-