Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

MessageSujet: Damon Salvatore   Lun 28 Déc - 12:10

Nom : Salvatore

Prénom : Damon

Surnom : /

Vampire [X] Humain [] Loup garou []

Régime : Il n'y a rien de plus appétissant qu'un sang humain.

Age : En apparence, 20 ans ; réellement, 150 ans.

Dons : L'hypnose

Résidence : Forks

Histoire : Né il y a 150 ans, Damon était l'héritié d'une des plus riches familles d'Italie. Son destin était tout tracé dès sa naissance par son père qui voyait surtout l'avenir de sa banque. Pour cela, Damon a cotoyé les écoles les plus réputées depuis la primaire jusqu'au lycée. Seulement, Damon n'était pas exactement celui que tout le monde croyait. Dans sa dix-septième année, il changea complétement. Devant ses parents, sa famille et tout ce qui s'y rapportait, il était le jeune homme bien elevé, poli, celui que tout le monde voulait qu'il soit. Mais en dehors de ça, Damon vivait de libertinage et de débauche. Ce qu'on peut appeler aujourd'hui Sex, Drog & Rock'n Roll existait déjà il y a 150 ans de cela. La nuit, quand tout le monde dormait, il sortait en douce rejoindre sa bande de dépravés pour des nuits folles. La plupart du temps, il se serrait la plupart des jolies filles qui avaient le malheur de passer devant lui.

Ceci continua jusqu'à l'âge de vingt ans. Ses parents ne savaient toujours pas qui était leur fils en réalité. Cependant, tout changea le jour de son anniversaire. Il venait tout juste de souffler ses vingt bougies quand son père lui apprit qu'il était temps pour lui d'épouser une jeune fille. Damon prit très mal la nouvelle car il n'avait pas l'intention de se marier maintenant. Une forte dispute éclata entre père et fils. L'un qui ne voyait que l'aventir de sa chère banque, et l'autre qui refusait une quelconque union avec ce qu'il considérait comme un jouet.
Seulement voila, la jeune fille qu'on lui présenta était d'une beauté incroyable. Brune avec le teint légèrement bronzé. Des faussettes hautes se dessinaient lorsqu'elle souriait. Elle avait une silhouette à en damner un saint. Autant dire tout de suite que Damon tomba sous le charme de cette jeune fille. Il devint le jeune homme le plus gentleman qui soit. Cette fille lui avait retourné le cerveau.

La date du mariage approchait et rester loin d'elle, sans la toucher, rendait Damon fou. Une nuit, il se rendit dans sa chambre. Seulement voila, alors qu'il croyait pouvoir la faire sienne, une chose anormale se passa. Cette jeune fille le mordit au cou. Damon crut mourir sur place. Il voyait toute sa vie defiler devant ses yeux sans qu'il ne puisse rien faire. La douleur était insurmontable. Et à côté de lui, la jeune fille riait. Elle riait d'un rire cristalin. Un son qu'il n'avait jamais entendu auparavant. Puis, ce fut le trou noir....

Damon se réveilla des jours et des jours après avoir été mordu. Il se réveilla à l'intérieur d'une crypte. Il était seul dans le noir. Ses pensées devinrent de plus en plus net. C'est à ce moment là qu'il se rendit compte que cette jeune fille n'était pas normale. Elle était trop jolie pour être réelle.
Il resta à l'intérieur de la crypte durant des heures, jusqu'à ce que justement cette fille vienne lui rendre visite. Elle avait un immense sourire scotché sur son visage. Elle paraissait fière d'elle. Fière qu'il ait survécu. Elle lui explica qu'elle venait de lui donner l'immortalité et qu'ils resteraient ensemble à jamais. Ce fut une chose qui effraya particulièrement Damon. Il avait peur de cette fille. Pour la première fois de sa vie, il avait peur d'un être du sexe opposé.
Quand il put sortir de cette crypte et revenir chez lui, il trouva une excuse pour sa disparition soudaine. Il fit mine d'avoir eu le traque en voyant la date de son mariage approcher et il s'était enfuit. Etre au milieu d'être humain le fit devenir fou, aussi il passait la plupart de son temps enfermer dans sa chambre et refusait toute visite, quelle qu'elle soit. La seule personne qui pouvait venir était sa "promise" qui le terrorisait plus qu'autre chose. Elle continuait son tourment tout en lui expliquant que pour lui, la nourriture humaine, c'était fini, ainsi que le sommeil réparateur et tous pleins d'autres choses. Bientôt, il en eut assez et se rendit à la bibliothèque familiale. Il fit diverses recherches et au bout de plusieurs nuits, il apprit comment tuer ce qu'on appelait un vampire.
Comme les quelques jours avant son mariage, il se rendit dans la chambre de sa "promise" et lui refit exactement le même numéro. Cette dernière se laissa piéger et au moment où elle s'y attendit le moins, il lui planta un pieux dans le coeur. Dans ce simple geste, il y deversa toute sa peur et toute sa haine pour elle.
Son mariage fut annulé avec la mort de la future épouse et Damon fit semblant d'être attristé par la nouvelle. Aussi il refusa qu'on lui présente d'autres jeunes filles succeptibles de faire une digne Mme Salvatore.
N'en pouvant plus d'être quotidennement harcelé par son père qu'il fallait absolument qu'il se marie, Damon prit une décision plus que radical, il dépouilla sa famille de tous ses biens et disparut à tout jamais...

Le revoila 130 ans plus tard, dans la ville de Forks. Ville où plusieurs vampires resident pour son climat. Qu'est devenu Damon durant ses 130 ans passés? Il a parcourut le monde entier, continuant sa vie de libertinage et de débauche. Et aujourd'hui, il a décidé de ramener sa fraise dans la petite ville de Forks....

Caractère : Damon est un être extrêment intelligent. Il sait toujours tirer profit de n'importe quelle situation. Il ne se laisse jamais faire et il est capable de tuer pour arriver à ses fins. Il est assez impulsif et réagit comme il lui plait. Il peut être acteur ou simple spectateur. Il ne dépend de personne et est assez solitaire, sauf pour faire des coups en douce. Là, il est près à s'allier à n'importe qui, du moment qu'il en tire un maximum de profit.
Malgré ce qu'il a vécu, Damon a toujours eu besoin de femmes. Il les respecte sans les respecter. Ca dépend comment vient le vent. Un jour il peut être le parfait gentleman, le lendemain, le pire des salauds (pardon pour le mot ><). Mais il parait que, c'est ce qui fait son charme.

Qualité et défauts : Damon peut être quelqu'un de gentil et de sociable quand l'envie lui prend. Enfin, il faut lui tomber à la bonne, parce que sinon, c'est carrement autre chose. C'est aussi quelqu'un en qui on peut avoir relativement confiance, quand justement, il tire un maximum de profit sur quelque chose. Mais malgré les apparences, Damon est un je-m'en-foutiste de première. La situation des autres le laisse complétement indifférent. C'est aussi un grand libertin et se complait dans cette situation. Il est aussi très rusé et fait de magnifique coup en douce.

Physique : Damon... Que dire de Damon? Lui qui ne laisse personne indifférent avec ses magnifiques yeux bleus comme l'océan. Ses cheveux sont bruns comme les ténèbres, ce qui s'accorde parfaitement avec ses yeux. Qui n'aime pas les hommes bruns aux yeux bleus? Personne. Il est assez grand avec son 1m80. Son corps est plutôt bien fait. Il ne ressemble pas à Monsieur Muscle et il ne ressemblera jamais à Monsieur Muscle, mais ses bras, ses abdos, et le reste de son corps entier est magnifiquement bien musclé.



Comment trouvez-vous le forum ? Bah je viens d'arriver, mais il a l'air génial
Comment avez-vous connu le forum ? Par la plus folle de mes amies ><
Nom de la celebrité sur l'avatar: Ian Somerhalder
Code de validation : Code Ok by Nessa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Russo
-Get On Your BOOTH
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 23
T'ES OU TOI ?! : Près d'un ravin prête à faire un grand pas en avant ...
- H u m e u r =D : Joyeuse


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Lun 28 Déc - 13:14

Bienvenue Salvatore , tu es valider sauf que les vampires ne peuvent mourir que en étant démembrer et bruler par la suite voilà voilà (: ouiiiii je suis très folle je sais (:

__________________
Je les aimes (L)

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Mariée à Lilice && Jasper <3<3


Dernière édition par Vanessa Russo le Lun 28 Déc - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://notretwilight.twilight-mania.com

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Lun 28 Déc - 13:14

Merci! Bah on va dire qu'il l'a pas tué. Enfin, il croit l'avoir tué, mais il ne l'a pas tué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Russo
-Get On Your BOOTH
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 23
T'ES OU TOI ?! : Près d'un ravin prête à faire un grand pas en avant ...
- H u m e u r =D : Joyeuse


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Lun 28 Déc - 13:27

Ça me convient (:

__________________
Je les aimes (L)

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Mariée à Lilice && Jasper <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://notretwilight.twilight-mania.com

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Lun 28 Déc - 13:41

Bah on fait comme ça alors =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Lun 28 Déc - 13:50

Bienvenue chez nous Damon.

J'ai comme l'impression que toi aussi tu connais "journal d'un vampire".

En tout cas j'adore ta fiche. J'espére avoir le plaisir de rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward M. Cullen
ED Set it to renounce
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 26/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Pour quoi , je te manques ?
- H u m e u r =D : Joyeuse


MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Lun 28 Déc - 13:53

Bienvenue parmi nous Damon =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Lun 28 Déc - 13:56

Merci à vous deux! En effet, je connais Vampire Diaries ^^

Katelynn, quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Russo
-Get On Your BOOTH
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 23
T'ES OU TOI ?! : Près d'un ravin prête à faire un grand pas en avant ...
- H u m e u r =D : Joyeuse


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Lun 28 Déc - 14:06

Moi je connais pas enfin bref on arrête le flood les enfants xxD

__________________
Je les aimes (L)

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Mariée à Lilice && Jasper <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://notretwilight.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Damon Salvatore   

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres :: Présentations Validées-