Messages : 190 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 23 T'ES OU TOI ?! : Près d'un ravin prête à faire un grand pas en avant ... - H u m e u r =D : Joyeuse
 | Sujet: QUI VEUX RP Z'AVEC Moiiiiiiiiiiiiiii ??? =D Dim 27 Déc - 23:22 | |
| Bon eh bien vous savez pourquoi vous avez cliquer =) Qui veux Rp ? =D __________________ Je les aimes (L)- Spoiler:
-
Rachou Merciiiiii Mille fois de m'avoir offert Végas !!!!
- Spoiler:
-
Mariée à Lilice && Jasper <3<3 |
|
Messages : 32 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 23 T'ES OU TOI ?! : Dans mon monde de légendes - H u m e u r =D : Besoin de perfection
#.More about you.# #Relations#: Famille restée au Japon #Envies#: Une nuit sans cauchemards... un vélo neuf aussi !
 | Sujet: Re: QUI VEUX RP Z'AVEC Moiiiiiiiiiiiiiii ??? =D Mar 29 Déc - 16:29 | |
| Bah.. moi j'veux bien  |
|
Messages : 190 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 23 T'ES OU TOI ?! : Près d'un ravin prête à faire un grand pas en avant ... - H u m e u r =D : Joyeuse
 | |
Messages : 32 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 23 T'ES OU TOI ?! : Dans mon monde de légendes - H u m e u r =D : Besoin de perfection
#.More about you.# #Relations#: Famille restée au Japon #Envies#: Une nuit sans cauchemards... un vélo neuf aussi !
 | Sujet: Re: QUI VEUX RP Z'AVEC Moiiiiiiiiiiiiiii ??? =D Mer 30 Déc - 13:42 | |
| Je te laisse commencer où tu veux !  |
|
 | |
 | |
 | Sujet: Re: QUI VEUX RP Z'AVEC Moiiiiiiiiiiiiiii ??? =D Jeu 31 Déc - 17:38 | |
| J'y go tout de suiiite !  |
|
 | Sujet: Re: QUI VEUX RP Z'AVEC Moiiiiiiiiiiiiiii ??? =D  | |
| |
|