Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez | 
 

 Moi ? Edward ...& Toi ? {Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward M. Cullen
ED Set it to renounce
Edward M. Cullen

Messages : 30
Date d'inscription : 26/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Pour quoi , je te manques ?
- H u m e u r =D : Joyeuse


Moi ? Edward ...& Toi ? {Rachel Vide
MessageSujet: Moi ? Edward ...& Toi ? {Rachel   Moi ? Edward ...& Toi ? {Rachel Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:32

La nuit venait de tomber sur Forks , la forêt en face de moi était noire , mes yeux s'étaient habitués extrêmement vite , me permettant de voir comme en plein jour . Un vent frais se levait , et je fermai les yeux pour profiter de son contact sur ma peau . Je portai un tee-shirt gris , qui me collait le torse avec ce vent , et un jean , portant en chaussures que de simples baskets . Je n'avais pas besoin de plus cependant . Je réfléchissais à un peu tout , et en même temps à rien , c'était une de mes capacités pas très futées je devais l'avouer , mais bon je faisais avec . Des flammes léchaient ma gorge , se nourrissant de chacune des parties qu'elles pouvaient atteindre . Mes pupilles devaient surement être d'une couleur d'encre , je devais aller me nourrir , la soif était importante ,et je risquais de faire du mal à un humain si il s'approchait de moi sans que je n'ai amoindris les flammes qui me dévoraient . Je rouvris alors les yeux et me mis à courir à une vitesse incroyable , les arbres défilaient devant moi sans pour autant que j'en percute un . Le vent qui était frais , s'était transformé pour devenir glacé pourtant j'étais sûr que si je comparais les températures de ma peau et celle de l'air environnant j'étais de loin le plus froid des deux . Je fermai mon esprit à ces pensées , qui renforçaient mes conclusions sur lesquelles j'avais basé que j'étais un monstre , imméritant la vie éternelle qui m'avait été offerte . Je repérai bien vite une proie , un cerf mâle adulte . Il me repéra , trop tard cependant ,et je le chassai le rattrapant assez vite . Ma soif n'était pourtant pas totalement étanchée , et je dû chercher une autre victime pour achevé mon repas . J'en entendis une pas très grande , mais elle suffirait amplement , je courus mes sens en éveil , j'arrivais dans une petite clairière , et me stoppai , mon odorat m'indiquait que je n'étais pas seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum
Rachel S. Beckinsale

Messages : 452
Date d'inscription : 31/10/2009
T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P
- H u m e u r =D : Sadique


#.More about you.#
#Relations#: N'un peu tout le monde ♥
#Envies#: De Bella ♥

Moi ? Edward ...& Toi ? {Rachel Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Edward ...& Toi ? {Rachel   Moi ? Edward ...& Toi ? {Rachel Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:04

Comme a mon habitude , je traînais dans la forêt , fermant les yeux je profitais de ces rares moments de solitudes , de calmes et de tranquillités.
Je profitais de ces moments où aucuns flashs , aucunes personnes ne venaient m'ennuyer , me troubler , ou encore m'enlever.
J'étais juste habillé d'un débardeur et d'un slim , bref , pas vraiment la tenue adéquat pour un moment vraiment tranquille.

Soudain un vent remplis de bonnes odeurs me monta au nez , provoquant une douleur insupportable a u fond de ma gorge...la soif...sa devait bien me rattraper a un moment , sa fait plusieurs semaines que je n'ai pas chassé...

Laissant mes sens me guidé j'avançais , d'abord lentement , puis de plus en plus vite , pour finalement courrir , la soif étant trop grande.
Je reperais une biche et en une fraction de seconde elle était déja morte , et je commençais déja a m'abreuver de son sang.

J'allais en attrapé une autre mais je remarquais que je n'étais pas seule.
A quelques centaines de mètres de moi se trouvait un homme. Beau , très beau.
Lui aussi chassait , donc il était végétarien.
Sachant qu'il m'entenderait je lançais :

-Bonjour , tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward M. Cullen
ED Set it to renounce
Edward M. Cullen

Messages : 30
Date d'inscription : 26/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Pour quoi , je te manques ?
- H u m e u r =D : Joyeuse


Moi ? Edward ...& Toi ? {Rachel Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Edward ...& Toi ? {Rachel   Moi ? Edward ...& Toi ? {Rachel Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:24

La jeune fille placée devant moi , chassait elle aussi , comme quoi cette maudite soif ne laissait personne derrière elle . En tout cas , elle pouvait nous torturer nous ne mourrions pas si on ne se nourrissait pas , ce qui était bien et mal à la fois . Elle ne se releva pas , sachant que j'allais l'entendre de toute façon comme si elle me parlait face à face. Elle me demanda qui j'étais , je la regardai quelques instants , elle était fine et élancée , sa peau légèrement typé , elle était habillée simplement , tout en restant très belle . Elle était végétarienne à se que je voyais , mais ma soif n'était pas entièrement étanchée et j'eus du mal à rester concentré alors qu'il y avait une biche étendue morte avec deux perles de sang qui lui coulaient le long de son grand cou . Je m'arrachai encore une fois de mes pensées . Et répondis enfin à la jeune fille placée devant moi .

_ Edward , Edward Cullen .

Il me fallu un certain temps avant de comprendre que je ne savais rien de cette charmante jeune femme , aussi pourquoi ne pas lui retourner la question .

_ Mais et toi , qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum
Rachel S. Beckinsale

Messages : 452
Date d'inscription : 31/10/2009
T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P
- H u m e u r =D : Sadique


#.More about you.#
#Relations#: N'un peu tout le monde ♥
#Envies#: De Bella ♥

Moi ? Edward ...& Toi ? {Rachel Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Edward ...& Toi ? {Rachel   Moi ? Edward ...& Toi ? {Rachel Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:42

L'homme m'indiqua son nom. Edward. Edward Cullen...MAIS OUI ! Reza Temiz n'avait pas pensé a lui quand je lui avait revelé mon don ? Celui qui hurlait a qui veut l'entendre qu'il était télépathe ? THE Edward Cullen ?
Je me rapelle que je l'avais detesté sur le coup , nan mais c'est vrai ! Je peux lire dans les pensées des mecs , lui dans toutes les pensées , en revelant son don , il revelait aussi des tactiques pour le contré !
Du coup , j'étais bien dans la merde...MERDE ! Il peut lire dans mon esprits...Hum...moi aussi...je suis trop conne....

Soudain , me sortant de mes pensées , il me demanda qui j'étais.
Comme sa je te répondrais "Bah je suis moi" , mais sa ferait trop con , alors jvais te répondre :

-Enchanté Edward , je m'apelle Rachel , Rachel Beckinsale

A une vitesse surhumaine , je parcourais les mètres nous séparant , de façon a être en face de lui.
De plus près , il était vraiment beau. Cheveux cuivrés , tenue simple mais qui le rendait hyper sexy...Huuuuuuuuuuuuuuum...WOW ! Ressaisie toi Rachel , reste indifférente , MERDE ! Il m'entend ! Trop tard alors...

-J'ai entendu dire que tu avais le même don que moi ? Sauf que toi , tu lis dans tous les esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Edward M. Cullen
ED Set it to renounce
Edward M. Cullen

Messages : 30
Date d'inscription : 26/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Pour quoi , je te manques ?
- H u m e u r =D : Joyeuse


Moi ? Edward ...& Toi ? {Rachel Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Edward ...& Toi ? {Rachel   Moi ? Edward ...& Toi ? {Rachel Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:57

La jeune fille devant moi parut étonnée et c'est a ce moment la que mon don entra en jeu , j'appris qu'elle avait le même pouvoir que moi a l'exception près que elle ne lisait les pensées que des hommes , et moi je pouvait toutes les entendre , elle me détestait quand elle a appris que j'avais ce don , et pourtant … Elle effectua les quelques mètres qui nous séparaient en quelques secondes a une vitesse surhumaine et au yeux d'un humain elle aurait sûrement disparue . Mais je n'étais pas humain . Elle repensa alors a ma question, sarcastique elle me dit que elle était elle , elle pouvait tout aussi bien me parler ainsi et moi de la même façon mais je préférais un véritable dialogue plutôt que une conversation muette . Alors elle prit la parole afin de se presenter , elle s'appellait Rachel , nom qui lui allait parfaitement bien je devais l'avouer . Mais alors j'entendis ses paroles , tiens elle me trouvait a son goût , la description qu'elle fit de moi me parut plus valorisée que l'original mais bon j'aimais bien cette perspective des choses . Mais elle parue bien vite regretter ses pensées se souvenant d' mon don qui ne l'encyantait apparemment pas . Cette fois mon sourire s'etendis sur mes lèvres pales prenant toute la surface de celles-ci . Puis je reentendit sa voix cristalline . Elle me dit que nous avions le même don a mis a part ma petite différence .

"oui , et je suis désole si sa t'a contrarier , mais j'ose espèrer que tu as une meilleure opinion d' moi a présent "

telles étaient mes pensees , et pourtant celles -ci n'étaient pas a formuler a haute voix . Cependant quelque chose m'avais intrigue et je souhaitais savoir vraiment pour quoi

_ Pour quoi m' as-tu detestee lorsque ce fameux Reza t'as dis ou plutôt a penser a moi ?

Mes iris contemplèrent plus longuement la jeune fille , Rachel comme il fallait que je m'habitue a l'appeller desormais , elle était vraiment belle même pour une vampire . Et je chassais cette pensées de mon esprit , sachant que de toute façon elle saurait se que j'avais penser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi ? Edward ...& Toi ? {Rachel Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Edward ...& Toi ? {Rachel   Moi ? Edward ...& Toi ? {Rachel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi ? Edward ...& Toi ? {Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forêt-