Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Attention, Un Bisounours débarque (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Attention, Un Bisounours débarque (:   Dim 27 Déc - 17:03

Nom : Black Wood

Prénom : Adrian Faith

Surnom : Bout d’chou, Adi-bouh, Fifou …

Vampire [X] Humain [] Loup garou []

Régime (pour vampire) : Végétarien

Age (+ âge réel pour les vampires et les loups): 256 ans

Dons : Capable de changer les émotions d'une personne selon son humeur, sans la toucher

Résidence : Manoir

Histoire : (10 lignes minimum)
"Maman, Non !"
L'hôpital de Chicago venait de faire mourir ma mère. J'avais 4 ans quand j'ai assisté à cette scène. Mon frère, Alex, avait alors 16 ans. Il m'a prit sous son aile, m'a nourri, logé, et scolarisé. Lorsque j'eu 12 ans, mon frère fut tué lors d'une mascarade dans une des banlieues de Chicago. Je fus placé en famille d'accueil à Port Angeles, où j'y fis mes études. Petit collégien que j'étais, j'eus beaucoup de mal à m'intégrer à cause de mon look, et mon caractère. Le jour de mes 15 ans, j'ai dû fuir ma famille d'accueil, car ils étaient tous devenus des vampires. Sauf un, qui était le fils des parents de la famille d'accueil. Il a prit la fuite avec moi, et nous sommes partis à Forks. Nous avons erré dans la forêt, jusqu'à ce que nous ayons passé deux jours sans avoir manger quoi que ce soit. Alors, nous avions économisé et loué un petit appartement à Forks. Nous vivions très bien. Jusqu'au jour de mes 16 ans. Dan avait disparu pendant une semaine, puis il revint le lundi suivant. Mon colocataire m'expliqua qu'il y avait eu un problème. Sa mère a dû le transformer, elle avait trop soif de sang. Bien sûr, cela n'inquiéta pas ma petite personne. Je me contentais de le consoler, de rester près de lui, malgré sa froideur glaciale. Il n'y eu aucun problèmes apparent, nous recommencions à vivre une vie parfaitement normale.
Et c'est le jour de mes 17 ans que tout a basculé. Je me réveillais, lorsque Dan me sauta dessus pour me souhaiter un joyeux anniversaire. Il avait les yeux rouges, ce jour là, et des cernes bleues, violettes en dessous de ses yeux. Ses crocs en avant, c'était la première fois que j'eus peur de lui. Il ne me fit rien, juste, il me prit par la main pour m'emmener dans la cuisine, où il m'avait préparé un sublime petit déjeuner. Je le mangeai pendant qu'il me regardait avec fascination. Quand j'eus finit, il me demanda "C'était Bon ?", et je lui répondis en toute confiance que oui. Je retourna alors dans ma chambre pour prendre une douche, mais Alex m'interpella et me dit "Ce Fut Le Dernier Repas De Ta Vie D'Humain."
"Que ..."
Ensuite, il m'a mordu.
J'ai souffert pendant trois jours. Puis, en me voyant dans le miroir, je me suis évanoui, puis réveillé deux jours après, Dan était au dessus de moi, pleurant, et s'excusant mille fois de m'avoir mordu. 256 années après ma transformation, Dan était partit, et je vivais désormais seule. Je décidai donc d'entreprendre des recherches, et de m'inscrire au lycée de Forks.

Caractère (4 lignes minimum)
Avec les gens que je ne connais pas, je suis d'une gentillesse glaciale, mais chaleureux en même temps. Je suis timide, mais sympathique, impulsif parfois, mais très compréhensif. Avec les gens que je connais, je suis d'une gentillesse incomparable, très câlin, affectueux. Mais je peux très vite devenir agressif, violent à cause de mon impulsivité. Je ne suis pas rancunier en général, je pardonne souvent, mais n'oublie jamais. Je parle parfois de moi à la 3ème personne, bien que je ne sois pas narcissique. Je suis créatif, je peins, je joue de la guitare, et j'aime prendre des photos. Je suis solitaire, mais solidaire. J'écoute du métal, du rock, de la pop, et de l'emocore, la musique est ma passion, c'est pour cela que j'ai toujours mon baladeur numérique avec moi. Soit dans mon sac, soit dans ma poche. Je déprime souvent, à cause du manque d'affection. La déprime fait que je me scarifie, le seul problème étant que je suis un vampire. Je ne sens donc rien, et je n'ai personne à qui me confier.

Qualités et défauts (3 de chaque côtés )
Qualités : Gentil, tendre, affectueux.
Défauts : Impulsif, Violent, parfois Négatif.

Physique (4 lignes minimum):
Je ne suis pas très grand, juste 1m65. J'ai les cheveux mi-longs, noirs, et des yeux d'un bleu clair perçant. Je dois peser dans les 45 kilos. J'ai un style, celui qu'on appelle "Dark Emo", et je me maquille en noir. Je suis naturellement pâle de peau, et je porte deux piercings: un au labret gauche, et un à la langue. Je porte aussi un TATOUAGE sur le bas ventre qui représente un ange, avec écrit "Vampire's Blood". Mes bras aiment porter des BRACELETS à clous, et mon cou des colliers à pics. J'orne souvent mes oreilles percées d'objets en tout genre, par exemple des trombones, des aiguilles, des pinceaux etc.

Comment trouvez-vous le forum ? Super ( :

Comment avez-vous connu le forum ? D’un autre Forum

Nom de la célébrité sur l'avatar : Andy Sixx

Code de validation : Ok by Bella
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
    Queen of the Forum


Messages : 576
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 25
T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ?
- H u m e u r =D : Changeante


#.More about you.#
#Relations#: Mes humbles & obéissants sujets !
#Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥

MessageSujet: Re: Attention, Un Bisounours débarque (:   Dim 27 Déc - 17:10

MDRR

Welcome ma Lou contente

J'adoooore !

Jte valide puisque tu as fait ta commande d'avatars !

Bravooo et bon jeu !

Eh au faite, y a des bisounours kamikazes sur le forum, si ça t'interesse ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Attention, Un Bisounours débarque (:   Dim 27 Déc - 17:13

Merciiii (:

Mais nah j'ai pas fait ma demande d'avatar, j'ai trouvé toute seule (:

Owii des bisounours Kamikazes ... MIAM ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attention, Un Bisounours débarque (:   

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, Un Bisounours débarque (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres :: Présentations Validées-