Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chante c'est Noël (Avec la jolie Ambre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Chante c'est Noël (Avec la jolie Ambre)   Mer 23 Déc - 0:20

C'était enfin les vacances... et bien que ce n'était pas les plus agréables de l'année pour Mark, il était ravi de ne pas avoir a penser aux cours durant ses quelques jours. Il détestait Noël et les fêtes de fin d'année... Sa soeur lui manquait beaucoup trop dans cette période là et cela le faisait horriblement déprimer... Sa grand mère, chez qui il vivait depuis deux ans maintenant, s'en inquiétait et après deux ou trois jours d'une lutte acharnée la vieille femme réussi à convaincre son petit fils de sortir prendre l'air.

Ainsi donc le jeune homme se mit à marcher sans but réel, d'abord dans la réserve, puis il se dirigea vers la plage. Il longea la mer, marchant d'un pas tranquille dans le sable, laissant ses empruntes dans le sable. Son regard se portait vers l'horizon, là ou le ciel et la mer se confondaient. Le visage de sa soeur lui revenait en mémoire... C'était le soir de sa mort... Pourquoi ne la revoyait il que dans cette soirée là. C'était tellement douloureux.

Le ciel était plutôt clair pour la saison et malgré le froid, le jeune avait chaud... C'était étrange d'ailleurs. Depuis quelques jours il commençait à sentir certains changement chez lui. Mais sa grand mère n'avait pas l'air de s'en inquiéter... Ainsi donc, revêtue d'un jean délavé, d'un t-shirt noir et blanc et de sa chemise noir, le jeune homme resta dehors plusieurs heures, planté de le sable à regarder le soleil descendre doucement vers l'horizon.

La nuit avançait doucement et Mark ne voulait pas bouger de là. Sa grand mère allait finir par s'inquiéter, encore une fois, mais il s'en moquait... Après tout, c'était elle qui l'avait poussé à sortir non? Mais même si la veille femme l'agaçait au plus haut par certains moments, il l'adorait. Sans elle, le pauvre jeune homme aurait certainement fini au plus profond du trou après la mort de sa grande soeur... Il était reconnaissant envers cette femme âgée qui décida de le prendre sous son aile au moment ou ses propres parents baissaient les bras.

Alors qu'il s'était égaré dans la profondeur de sa douleur et qu'il se laissait aller pour mieux se reprendre après, une légère brise se mit à souffler apportant avec elle un doux parfum que le jeune ne connaissait pas. D'ailleurs il fut plus surprit d'être capable de distinguer cette fringance si subtile que de ne pas la connaître... Cependant il ne quitta pas l'horizon du regard... Son instinct lui disait que la personne qui émettait ce doux parfum était encore loin, il avait donc un peu de temps devant lui avant de se faire surprendre en pleine séance de mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Turner
#.Humain
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 23
T'ES OU TOI ?! : in you ♥
- H u m e u r =D : Hum... Good !


MessageSujet: Re: Chante c'est Noël (Avec la jolie Ambre)   Mer 23 Déc - 1:07

Après s'être balader toute la journée, ambre avait envie de descendre de son vélo. Ce qu'elle fit. Elle tenait son vélo d'un bras et de l'autre son sac, elle était en short pour une fois il ne faisait pas trop froid. Elle déboucha sur un plage qui s'illuminait à la lumière du soleil couchant. La jeune fille se déchaussa et mit ses chaussures dans son sac qu'elle déposa à son tour dans le panier avant de son vélo. Elle attacha son vélo à une des racines ne prit que son ipod, il n'y avait rien d'autre d'important dans son sac, qu'elle avait quand même cacher sous sa veste.

Ambre commença à marcher tout en chantonnant avec sa jolie voie. Elle regarder l'horizon la musique s'adoucit on se serait cru dans un film. C'était limite magique, tout l'étais ici, dans cette ville, qui abriter tant de secrets et de personnages tous plus mystérieux les uns que les autres. Alors la jeune fille se demander si elle faisait aussi parti de se monde ou si elle n'était qu'une tâche dans le décor. Elle aurait tant voulu être aussi spéciale avoir des dons particuliers, mais elle n'était qu'une simple humaine.

Elle marchait, marchait , sans se soucier du fait qu'elle s'éloignait de sa bicyclette. Et puis, une silhouette, un homme, un bel homme, qui guettait l'horizon. Il était charmant dans son belle habits' de plage. La seule chose qui n'allait pas vraiment, c'est que sur son visage on pouvait lire de la tristesse. Ambre éteignit son I-pod pour le mettre dans sa poche. Et se dirigeait vers l'homme, d'un pas timide. Elle ne savait pas qu'es-qu'elle allait lui dire, mais elle éprouver le besoin de lui parlait. Elle ne saurai définir l'évènement.

Plus elle se rapprochait plus elle se mordait les lèvres. qu'es qu'elle allait bien pouvoir lui sortir: "bonjour je m'appelle Ambre , Vous avez pas l'air 'aller bien ?". Non il va me prendre pour une dingue qui n'a rien d'autre a faire que d'aborder les gens qui semble triste. Mais... bon après tout, qui ne tente rien n'a rien. La jeune fille l'aborda alors, en lui tapotant doucement l'épaule.

"Salut je m'appelle Ambre, désoler de te déranger, hum... " Ambre ne savait plus quoi dire elle se mordait la lèvres avant de renchérir :" Sa doit te paraître idiot, mais tu ne m'as pas l'air d'être dans ton assiette, ça va ? ".
C'est seulement après lui avoir adresser la parole que Ambre se rendit compte que le jeune homme était bouillant, était-il rester trop longtemps aux soleil ?


Dernière édition par Ambre turner le Sam 26 Déc - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Chante c'est Noël (Avec la jolie Ambre)   Mer 23 Déc - 13:35

La douce odeur qu'il avait repérer se faisait de plus en plus puissance et Mark savait que la personne qui émettait ce parfum si agréable approchait dans sa direction. Mais il restait là, sans bouger, à fixer l'horizon et se demandant se qu'il lui arrivait depuis quelques jours... Ses sens se développait au delà de la normal et il ne comprenait pas pourquoi. Mais étrangement, sa grand mère, qui s'inquiétait pour tout se qui concernait le jeune homme, n'avait pas l'air de prendre de les changements que subissait le jeune homme très aux sérieux.

Il sentit une petite main sur son épaule et tournant lentement son regard vers la demoiselle. Il ferma les yeux une seconde et prit une grande inspiration. Le parfum de la jeune fille envie ses narines et un léger sourire apparut sur le visage du jeune homme. Il rouvrit les yeux en entendant la voix douce de son interlocutrice.


« Enchanté Ambre. Moi c'est Mark. »

Il se tourna pour faire face à la demoiselle. Il avait chaud et ne se sentait pas au mieux de sa forme, mais il faisait comme si de rien n'était. Il plongea son regard dans celui de son interlocutrice et ajouta d'une voix rassurante:

« Ne t'inquiète pas, je vais bien. Je dois juste couvée un rhume ou un truc du genre... »

Mark enfonça ses mains ans ses poches et fit quelques pas vers une branche d'arbre mort qui se trouvait un peu plus haut sur la plage.

« J'ai besoin de marcher, tu m'accompagne? Un peu de compagnie ne me fera pas de mal. »

Il tendit la main à la petite blonde, qu'il dépassait d'au moins une tête, pour accompagner son invitation. Il n'avait jamais réussi à se confier à qui conque après la mort de sa soeur, même pas à tous ses psy qu'il avait vu durant des heures pendant qu'il était hospitalisé pour dépression après cette perte cruelle. Peut être y arriverait il avec quelqu'un qui lui était inconnue et qui avait l'air de s'inquiéter pour lui sans le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Turner
#.Humain
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 23
T'ES OU TOI ?! : in you ♥
- H u m e u r =D : Hum... Good !


MessageSujet: Re: Chante c'est Noël (Avec la jolie Ambre)   Sam 26 Déc - 1:11

Se retournant vers la blondinette il lui dit qu'il s'appellait Mark, un nom pas si commun que ça dans les parages. Même si il devait surment habitait dnas la reserve il n'avait pas une tête de quileute ou d'indiens, la jeune fille trouvait ça quelque peu enigmatique. Elle lui sourit timidement avant que celui-ci n'ajoute d'une voie rassurante :

« Ne t'inquiète pas, je vais bien. Je dois juste couvée un rhume ou un truc du genre... »

Ambre ne cacha pas son petit rire malicieu et compatissent. Ils se regardaient l'un l'autre dans le blanc des yeux, quoi de plus romantique ? Un baiser peut-être ? qui s'ajouterai à ce merveilleux décor. Nan mais elle ne le connaisaisser même pas depuis deux secondes. Bref, elle continua de le regarder, asse normalement elle l'éspérait, puis il renchérit :

« J'ai besoin de marcher, tu m'accompagne? Un peu de compagnie ne me fera pas de mal. »

Ambre ne réagit pas immédiatement à la proposition, il lui tendit la main elle la regardit avant de glisser la sienne dedans, et reporta son regard sur lui en lui refesant un des ses sourires charmeurs qu'elle ne faisait pas si souvent que ça. Elle avait la tête légèrement incliner vers le haut car le bel homme était beaucoup plus grand qu'elle, en même temps elle était petite donc.

Mark semblé avoir une parti de son cerveau absente, mais Ambre ni prêta pas vraiment attention. Il semblait vouloir lui dire quelque chose mais elle ne cerna pas celle-ci. Elle lui emboîta le pas, s'accrochant amicalement à son bras, et elle decida de lui posait une question pour faire bouger un peu la conversation.

" Tu habites dans les parages ? ça fait longtemps ?"

Elle s'arreta à ses deux premières question, faisant la navette de son regard turquoise entre l'horizon et elle l'éspérait son nouvel ami.

[H.R.P: VOILà sa te fait plaisir ? moi oui en tout cas je suis contente d'avoir eu enfin l'inspi' pour la suite. =)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Chante c'est Noël (Avec la jolie Ambre)   Sam 26 Déc - 22:52

Mark eut un léger sourire lorsque Ambre glissa sa main dans la sienne, acceptant ainsi l'invitation du jeune homme. La présence de la jeune fille remontait légèrement son moral. Il y avait un petit quelque chose dans le regard de la demoiselle qui lui rappelait sa soeur et qui par la même lui réchauffait le coeur. Comme il pouvait être étrange qu'une parfaite inconnue puisse réussir là où sa famille et ses proches avaient échoué.

La douce voix d'Ambre résonna aux oreilles de Mark telle une musique. Il posa son regard ténébreux sur son visage angélique et lui répondit d'une voix presque éteinte:


« Je vis chez ma grand mère depuis quelques mois seulement, ici à la Push. »

Le simple fait d'avoir répondu à cette question ouvrit les vannes et le jeune homme ne put s'empêcher de continuer...

« Ma grand mère fait parti des Quilleutes mais pas mon grand père. Quand ce dernier est décédé, elle est revenue vivre à la réserve. En se qui me concerne je suis venue ici après la mort de ma soeur car mes parents ne me supportait plus. Faut dire que je ne les ai pas aidé non plus. »

Dans un geste nerveux, il se frotta l'arrière du crâne de sa main libre, l'autre se serrant un peu plus sur celle de la jolie blonde accrochée à son bras. Tout en avançant le long de la plage, Mark observait le visage d'Ambre. Cette dernière était vraiment très belle et elle lui faisait penser à un ange avec sa longue chevelure blonde virevoltant légèrement sous la brise.

« Désolé je ne suis pas forcément de très bonne compagnie. Si tu veux partir en courant, je ne t'en voudrais pas. Par contre, si tu reste, dis moi se qu'une jolie fille comme toi fait dans un coin aussi paumé que Forks? »

Le ton de Mark était un peu plus enthousiaste. Il appréciait réellement la compagnie de la demoiselle et ne voulait pas la voir partir sous prétexte qu'il laissait sa déprime gagner un peu plus de terrain que d'ordinaire. Que lui disait le psy déjà... Ah oui... « Le rire et la plaisanterie sont les meilleures armes contre le chagrin et la déprime », ou un truc du genre. Bref du baratin de psy quoi. Cependant Mark devait avouer que cela avait fonctionner depuis qu'il tentait de le mettre en pratique. Enfin, il avait quand même fallut l'intervention de Mr Quinn et du coach Johnson pour le remettre sur le droit chemin après son arrivé à Forks. Heureusement que le prof de math avait su voir le potentiel de son étudiant avant qu'il ne soit trop tard et que le coach lui avait redonner le goût du sport. Et cette rencontre avec Ambre allait peut être le faire enfin sortir du gouffre, où il était tombé depuis la mort de sa soeur, de manière définitive. Enfin l'espérait il car il ne supportait plus de voir sa grand mère s'inquiéter pour lui dès qu'il se renfermait sur lui même. D'ailleurs lui aussi ne le supportait plus... Premiers pas vers la guérison?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Turner
#.Humain
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 23
T'ES OU TOI ?! : in you ♥
- H u m e u r =D : Hum... Good !


MessageSujet: Re: Chante c'est Noël (Avec la jolie Ambre)   Jeu 14 Jan - 22:01

« Ma grand mère fait
parti des Quilleutes mais pas mon grand père. Quand ce dernier est
décédé, elle est revenue vivre à la réserve. En se qui me concerne je
suis venue ici après la mort de ma sœur car mes parents ne me
supportait plus. Faut dire que je ne les ai pas aidé non plus. »
La vie du jeune homme avait l'air intéressante mais asse triste. Ambre comprenait mieux alors la moue déprimé de Mark à son arrivé. Tout en étant agripper au bras du bel étalon, elle écouter ça voit grave et mélodieuse. Il la regarder.

« Désolé je ne suis pas
forcément de très bonne compagnie. Si tu veux partir en courant, je ne
t'en voudrais pas. Par contre, si tu reste, dis moi se qu'une jolie
fille comme toi fait dans un coin aussi paumé que Forks ? »


Ces paroles, résonnais de la plus étrange des façons à la jeune fille, sa bouche s'entrouvrit, ses yeux s'écarquiller, et elle lâcha, un rire fort qui se distinguer du bruit des vagues.

"Ça ne va pas tu es vraiment fou...heu... Mais j'aime ça." La jeune fille sourit, avant de continuer. " Oh, hum, enfaite c'est asse long, mais j'éstime qu'on a le temps d'en parlait alors, enfaite depuis que je suis petite mon père me ment sur son véritable metier, il est...."

*Oh la gaffe, comment je vais lui dire que mon père est chasseur de vampire...Il a me prendre pour un folle*

Ambre était désemparé, elle ne savait pas comment continuer. Elle s'arrêta, l'incitant à faire de même et plongea son regard dans celui de Mark.

"Ecoute, même si je ne te connais que depuis peu, je t'apprécie, et je n'ai vraiment pas enve de te mentir, c'est pourquoi je te demande de ne pas me prendre pour une folle après ce que je vais te dire.."

Elle se mordit la lèvre avant de continuer son histoire.

"Je disais qu'en veriter mon père est un chasseur de ... vampire."

La jeune fille ferma les yeux.

*Il doit déjà être parti*

Seulement elle sentait toujours sa main dans la sienne, plus chaude que jamais, se resserant. Elle ouvrit les yeux il avait les sourcils fronçait. Aller t-il lui demander de continuer son histoire ?


[Encore dsl pour le retard... :'(]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chante c'est Noël (Avec la jolie Ambre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chante c'est Noël (Avec la jolie Ambre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push et ses alentours :: First Beach-