Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand on reste sous la pluie, on s'enrhume. (Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Quand on reste sous la pluie, on s'enrhume. (Bella)   Mar 22 Déc - 3:34

Cela faisait deux jours... Deux jours que Katelynn avait passé la pire nuit de sa vie. Mais les évènements dont elle avait été témoin n'avaient pas eut d'explications claires à ses yeux. Et bien qu'elle était resté chez elle durant ces deux jours afin de se «remettre » de cette fameuse nuit, elle n'avait eut de cesse que d'y penser. Des détails qu'elle avait zapé sur le moment lui étaient revenus en mémoire. Et avec ces détails, de nombreuses questions...

On était donc mercredi et Katelynn n'avait cours que de 10h à 12h. Elle aurait donc tout le temps de commencer à mener une petite enquête. Et cela commencerait par trouver l'identité de son inconnu. Elle avait fait une esquisse du visage du jeune homme et elle comptait bien le montrer en ville. Il y a bien quelqu'un dans se trou paumé qui devait le connaître...

Pour être honnête, Katelynn ne savait pas dans quoi elle s'aventurait. Tout se qu'elle voulait c'était avoir des réponses et comprendre les raisons à tout cela. Elle voulait juste savoir... C'était là l'un de ses plus grands défauts... Sa curiosité. Elle savait parfaitement que cela lui attirait des ennuis dans 60% des cas, mais tant pis. Elle prenait le risque. Et puis si jamais elle devait encore se retrouver dans les emmerdes une nouvelle fois, ou bien que ce qu'elle risquait de découvrir ne lui plaisait pas, elle pourrait toujours retourner à Los Angeles.

D'ailleurs elle n'avait qu'un an à tenir dans cette ville de fous. Alors pourquoi se prendre la tête alors me direz vous? Tout simplement parce que depuis cette soirée, Kate se sentait frustrée, en colère... Et elle avait la trouille! Et cela n'était pas dans ses habitudes. Et elle détestait se qu'elle était entrain de devenir... Elle avait passer des heures au téléphone avec son meilleur ami, Matt. Et elle avait même appeler Garvera, histoire de se remonter le moral et de vider son sac.

Après ses deux heures de cours, Kate prit la direction du centre ville et se mit à marcher dans les rues, arrêtant un passant de temps en temps afin de leur montrer le portrait qu'elle avait dessiner. Mais personne n'avait l'air de connaître le jeune homme. La blondinette commença sérieusement à croire que son plan ne la mènerait nul part quand elle leva les yeux en direction du ciel.

La colère commençait à la submerger de nouveau. Elle serra les points si fort que ses ongles lui entaillèrent la peau. A ce moment précis un bon gros nuage fit son apparition au dessus de la ville... Un coup de tonnerre, un éclaire... et les gouttes se mirent à tomber de plus en plus intensément. Tandis que les gens qui étaient dans la rue allaient s'abriter en courant dans les boutiques et les restaurants, Katelynn resta sous la pluie, sans bouger, les yeux fermés et le visage vers le ciel. Elle commençait à sentir la colère diminuer, bien qu'elle resterait toujours là dans un coin de son esprit, prête à rejaillir n'importe quand....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
    Queen of the Forum


Messages : 576
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 24
T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ?
- H u m e u r =D : Changeante


#.More about you.#
#Relations#: Mes humbles & obéissants sujets !
#Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥

MessageSujet: Re: Quand on reste sous la pluie, on s'enrhume. (Bella)   Dim 27 Déc - 16:22

BOUAK ! Faudrait vraiment que je travaille la météo ! Je déteste la pluie ! Oui je sais pourquoi je vis à Forks, mis c'est parce qu'il y a Edward les cocos ! Donc bref, alors pourquoi quand je sortais, c'était à chaque fois sous une pluie démentielle ? Eh bien parce que je suis malchanceuse ! La seule vampirette qui tombe ! En même temps ce jour là j'avais des talons ... Eh j'aime pas les talons !

BREF ! Qu'est-ce que je change vite de sujet ! Mon but à la base (quand il faisait ENCORE beau ce matin !) était d'aller voir ce fameux libraire qu'on m'avait beaucoup recommandé et qui fournissait les vampires en livres les plus anciens ! Avec pour idée de battre enfin Carlisle en culture, je décidais de filer voir cet "homme". Je l'imaginais petit, le nez plein de poussière plongé dans ses livres style Harry Potter, aussi je fus vite déçue en le voyant.

Le gars hyper blasé, style :jm'en fou des vampires, je veux du POGNON ! Pendant une heure, il chercha à me refiler n'importe quel bouquin, je sentais ses fleurs, il se ruait sur "Comment cultiver des courgettes", je parlais à Edward au téléphone et mentionnais mon bébé, il m'apportait "Maîtriser un enfant roi en 20 leçons".
A la fin je n'ai rien trouvé, et j'avais récolté THE migraine !

Je sortais énervée, quand je tombais sur une blondinette. Très jolie même si elle était trèèès blonde et trop humaine. Style barbie ! Je m'approchais et voyais qu'elle dessinait :

"Oh c'est ton Ken ?"

Mince ! Qu'est-ce qui m'avait prit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Quand on reste sous la pluie, on s'enrhume. (Bella)   Mer 30 Déc - 21:41

Katelynn resta un moment sous la pluie, sans bouger, laissant sa colère grandir tandis que l'orage éclatait pour de bon. Les éclairs zébraient le ciel et le tonnerre grondait de plus en plus fort au fur et à mesure que sa colère augmentait. A croire que la météo et ses émotions fonctionnaient de concert. Elle baissa le regard sur le portrait de son inconnu. Le papier était détrempé, tout comme sa chevelure blonde et son dessin ne ressemblait plus à rien. Et merde!

L'adolescente décida de se mettre enfin à l'abri sous un arbre. Elle sortie un bloc de dessin de son sac de cours, ainsi qu'un crayon et se remit a dessiner le visage de l'inconnu. Il lui fallut que quelques minutes pour le refaire et alors qu'elle avait presque fini, une voix féminine retenti à ses oreilles. Elle fit une grimace tout en portant son regard sur la jeune femme qui se tenait devant elle.


« Je n'ai aucune idée sur le nom de cette personne. Alors si il s'appel Ken, personnellement je ne suis pas Barbie. »

Katelynn parlait un peu sèchement, mais elle détestait qu'on la prenne pour une de ces poupées sans cervelles, simplement parce qu'elle était blonde et mignonne. Mais bon, elle était déjà suffisamment en colère comme ça pour ne pas se laisser démonter par quelqu'un qu'elle ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam. Cette ville était vraiment une ville de dingue! La jeune fille réalisa brusquement qu'elle avait encore à faire à une de ces personnes au teint extrêmement pâle et qui lui faisait froid dans le dos.

*Bon sang, encore une barge ma parole!*

pensa-t-elle avec une certaine amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand on reste sous la pluie, on s'enrhume. (Bella)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on reste sous la pluie, on s'enrhume. (Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les rues-