Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Aro Volturi {Juste le maître} Finiii !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aro Volturi
#.Clan des Volturi
Aro Volturi

Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2009
T'ES OU TOI ?! : A Volterra ! Quelle question !
- H u m e u r =D : Très bonne pour le moment


#.More about you.#
#Relations#: Qui donc pourrais-je avoir dans mon coeur ?
#Envies#: Envie de manger il me semble bien !

Aro Volturi {Juste le maître} Finiii ! Vide
MessageSujet: Aro Volturi {Juste le maître} Finiii !   Aro Volturi {Juste le maître} Finiii ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:47

Nom : Volturi
Prénom : Aro
Âge : 3007 en réalité, n'a aucune idée de son âge réel.
Surnom (facultatif) : Aucun, bien heureusement.
Sexe : Masculin
Lieu de résidence : Volterra
Famille : Les Volturi

Caractère (4 lignes) :
Aro est un personnage arrogant, et qui assume totalement sa façon d'être et de vivre. Il est très fier d'être sur le "trône" de Volterra. Il est peut-être un personnage arrogant, machiavélique et insensible, il est tout de même très à l'écoute des autres. Il n'a jamais protégé les humains et il ne lui ait jamais venu à l'esprit qu'il pourrait devenir végétariens, pourtant, il avait écouté ce que voulait lui dire Carlisle et le considère à présent comme un vampire plus ou moins respectable. Il est très enfantin et il adore jouer, un homme qui a grandi trop vite, direz-vous, mais détrompez-vous, il est très calculateur et très intelligent. Il aime beaucoup le sang humain, et pour rien au monde il ne s'en priverait.

Qualité / Défaut (3 de chaque) :
Qualités : Joueur - A l'écoute - Intelligent.
Défauts : Arrogant - Calculateur - Machiavélique.
Histoire ( 1O lignes minimum) :
Personne ne se rappelle de son histoire très clairement, pas même Aro lui-même. C'était il y a quand même 3007 ans et sa mémoire n'est pas aussi infaillible. Tout ce que l'on peut dire, c'est qu'il était au bord d'un fleuve à l'agonie quand il avait entendu des grognements. Ca ressemblait à un grognement de bête sauvage affamé. Croyant que c'était un ours, il avait levé la tête. Et c'était avec surprise qu'il s'était retrouvé en face d'un homme. Il était d'une blancheur de craie, sa peau luisant comme mille diamants sur son torse nu. Ses trait étaient tirés de faim et de fatigue, en position de fauve guettant sa proie, ses yeux rouges comme le sang le fixaient avec envie. Aro avait hurlé de terreur, puis il avait fini par croire à une hallucination jusqu'à ce que l'homme lui plante ses crocs dans son épaule. Il avait poussé un nouveau hurlement, et la personne s'était finalement enfuie. Il s'était alors rendu compte que ce n'était pas son hurlement mais celui de son sauveur qui avait fait fuir le vampire. Comment? Il ne le savait pas. Ce qui était sur, c'est qu'il avait été emmené dans une tente pour être soigné, mais le mal était déjà fait, la transformartion était déjà en train de se dérouler. Et quand il avait fini par se réveiller et ne plus souffrir, il avait faim, atrocement faim. Ses sauveurs l'avaient sauvé à nouveau mais d'une autre manière cette fois-ci. Il s'était caché dans des montagnes, se nourrisant du sang des humains passant dans les parages et avait appris à se servir de ses pouvoirs et de ses capacités, il s'améliorait de jour en jour. Après de nombreuses années, il devint le vampire le plus âgé et le plus respecté de son temps. Il rencontrait d'autres vampires, et en créaient aussi. C'est ainsi qu'est né le clan des Volturi, pour le meilleur et le pire.
Physique (4 lignes) :
Grand, fier, droit et ténébreux, Aro a tout pour plaire aux naïves qui ne savent rien de son insupportable arrogance, et ne voient en lui que le ténébreux Aro Volturi. Les cheveux noirs, les yeux noirs virant parfois sur le rouge, le sourire en coin et le rire jovial, il dégage un calme totalement contradictoire avec sa bonne humeur, lui octroyant une impression flagrante de mystère et d'expérience. Cependant, la chose que l'on remarque tout de suite chez ce vampire comme chez les autres est sa peau. Elle n'est pas blanche, elle est frippée, froisée. Presque transparente, elle donne aux personnes à qui il parle une sensation de fragilité étonnante, qui contraste elle aussi avec sa force de caractère et sa puissance phénoménale. Lorsqu'on la regarde de plus près, on a l'impression qu'avec un simple coup de vent elle va se déchirer. Et pourtant, il est pareil à celui des autres vampires: aussi solide que de la pierre.

Code de validation : Ok bye Bella
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
    Queen of the Forum

avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ?
- H u m e u r =D : Changeante


#.More about you.#
#Relations#: Mes humbles & obéissants sujets !
#Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥

Aro Volturi {Juste le maître} Finiii ! Vide
MessageSujet: Re: Aro Volturi {Juste le maître} Finiii !   Aro Volturi {Juste le maître} Finiii ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:33

RORO <3

Bienvenue ! J'aime beaucoup mais il te manque la description physique !

Le code est bon après ça je te valide !

Bisouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Administratrice métamorphe
Diana Steevens

Messages : 606
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
T'ES OU TOI ?! : Forks dans la forêt
- H u m e u r =D : Excellente


#.More about you.#
#Relations#: Frérot que j'adore ♥
#Envies#: Etriper Austin

Aro Volturi {Juste le maître} Finiii ! Vide
MessageSujet: Re: Aro Volturi {Juste le maître} Finiii !   Aro Volturi {Juste le maître} Finiii ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:36

Youpi ! Aro est de retour parmis nous ! Razz. Niveau présentation Bella l'a dit avant moi . Bienvenue sur le fo' et amuse toi bien Wink *pense qu'elle devrait changer de disque*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
#.Clan des Volturi
Aro Volturi

Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2009
T'ES OU TOI ?! : A Volterra ! Quelle question !
- H u m e u r =D : Très bonne pour le moment


#.More about you.#
#Relations#: Qui donc pourrais-je avoir dans mon coeur ?
#Envies#: Envie de manger il me semble bien !

Aro Volturi {Juste le maître} Finiii ! Vide
MessageSujet: Re: Aro Volturi {Juste le maître} Finiii !   Aro Volturi {Juste le maître} Finiii ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:42

Merci vous deux.

Je l'ai mis la description physique, relisez bien !
Physique (4 lignes) :
Grand, fier, droit et ténébreux, Aro a tout pour plaire aux naïves qui ne savent rien de son insupportable arrogance, et ne voient en lui que le ténébreux Aro Volturi. Les cheveux noirs, les yeux noirs virant parfois sur le rouge, le sourire en coin et le rire jovial, il dégage un calme totalement contradictoire avec sa bonne humeur, lui octroyant une impression flagrante de mystère et d'expérience. Cependant, la chose que l'on remarque tout de suite chez ce vampire comme chez les autres est sa peau. Elle n'est pas blanche, elle est frippée, froisée. Presque transparente, elle donne aux personnes à qui il parle une sensation de fragilité étonnante, qui contraste elle aussi avec sa force de caractère et sa puissance phénoménale. Lorsqu'on la regarde de plus près, on a l'impression qu'avec un simple coup de vent elle va se déchirer. Et pourtant, il est pareil à celui des autres vampires: aussi solide que de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Administratrice métamorphe
Diana Steevens

Messages : 606
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
T'ES OU TOI ?! : Forks dans la forêt
- H u m e u r =D : Excellente


#.More about you.#
#Relations#: Frérot que j'adore ♥
#Envies#: Etriper Austin

Aro Volturi {Juste le maître} Finiii ! Vide
MessageSujet: Re: Aro Volturi {Juste le maître} Finiii !   Aro Volturi {Juste le maître} Finiii ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:48

Quiche que je suis j'avais pas mis mes lunettes --". Merci pour la précison Ro' je te valide de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
#.Clan des Volturi
Aro Volturi

Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2009
T'ES OU TOI ?! : A Volterra ! Quelle question !
- H u m e u r =D : Très bonne pour le moment


#.More about you.#
#Relations#: Qui donc pourrais-je avoir dans mon coeur ?
#Envies#: Envie de manger il me semble bien !

Aro Volturi {Juste le maître} Finiii ! Vide
MessageSujet: Re: Aro Volturi {Juste le maître} Finiii !   Aro Volturi {Juste le maître} Finiii ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:00

Pas de soucis ^^
Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
    Queen of the Forum

avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ?
- H u m e u r =D : Changeante


#.More about you.#
#Relations#: Mes humbles & obéissants sujets !
#Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥

Aro Volturi {Juste le maître} Finiii ! Vide
MessageSujet: Re: Aro Volturi {Juste le maître} Finiii !   Aro Volturi {Juste le maître} Finiii ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:20

(désolé Roro)

Je lock le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aro Volturi {Juste le maître} Finiii ! Vide
MessageSujet: Re: Aro Volturi {Juste le maître} Finiii !   Aro Volturi {Juste le maître} Finiii ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aro Volturi {Juste le maître} Finiii !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres :: Présentations Validées-