Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Désolé mais je ne peux pas rester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Désolé mais je ne peux pas rester Vide
MessageSujet: Désolé mais je ne peux pas rester   Désolé mais je ne peux pas rester Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:23

Je suis désolé pour mon manque de présence évident, je viens de trouver du travail ce qui ne facilite pas les choses, et j'ai déjà plusieurs forums à gérer du coup je suis débordé. Par conséquent j'aimerais rendre mon post et ce n'est pas sans regret car j'ai passé un temps fou à faire la fiche et j'aimais beaucoup mon perso. Mais ça sert à rien de le prendre sans le jouer et d'embeter tout le monde.

J'aimerais que vous gardiez ma fiche svp et que vous la donniez à qui vous souhaitez pour qu'elle ne soit pas inutile.

je tenais à dire que j'aime beaucoup votre nouveau design, que la bannière est très belle.

Je suis vraiment désolé car votre accueil était aussi très bon et que je vous appréciais. Je vous demande pardon.

Merci encore pour tout et à bientôt peut-être !

Encore dsl.

Kiss Austin
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum
Rachel S. Beckinsale

Messages : 452
Date d'inscription : 31/10/2009
T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P
- H u m e u r =D : Sadique


#.More about you.#
#Relations#: N'un peu tout le monde ♥
#Envies#: De Bella ♥

Désolé mais je ne peux pas rester Vide
MessageSujet: Re: Désolé mais je ne peux pas rester   Désolé mais je ne peux pas rester Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:46

omg !
NAAAAAAAAAAAAAAAN !

J'avais même pas eu le temps de te parlé (c'est balot xD)
Nan , mais même si t'étais pas souvent là ,( et que j'ai jamais vraiment eu le temps de te parlé ) , tu vas nous manqué , surtout a Di' (eheh , bien fait pour sa gueule)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Administratrice métamorphe
Diana Steevens

Messages : 606
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
T'ES OU TOI ?! : Forks dans la forêt
- H u m e u r =D : Excellente


#.More about you.#
#Relations#: Frérot que j'adore ♥
#Envies#: Etriper Austin

Désolé mais je ne peux pas rester Vide
MessageSujet: Re: Désolé mais je ne peux pas rester   Désolé mais je ne peux pas rester Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:14

Bouhouuuuuuu T.T tu va me manquer frérot Désolé mais je ne peux pas rester Icon_sad Désolé mais je ne peux pas rester Icon_sad Désolé mais je ne peux pas rester Icon_sad . Enfin je comprend ta décision malgrès tout. Bonne continuation pour la suite

Biz'
Raaaaaacheeeel i want to kill you !! Désolé mais je ne peux pas rester 927705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désolé mais je ne peux pas rester Vide
MessageSujet: Re: Désolé mais je ne peux pas rester   Désolé mais je ne peux pas rester Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:39

oki tu vas nous manquer TT___TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Désolé mais je ne peux pas rester Vide
MessageSujet: Re: Désolé mais je ne peux pas rester   Désolé mais je ne peux pas rester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Désolé mais je ne peux pas rester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le hors jeu :: Absences-