Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Début de semaine difficile... (Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Début de semaine difficile... (Damon)   Mer 9 Déc - 20:33

5h30

Kate ouvre les yeux en sursaut... Encore cet affreux cauchemar... Toujours le même depuis qu'elle a commencer dans ce fichu lycée la semaine passé. Oh, certes elle a fait des rencontres sympa, mais tous ces ados au teint pâle et à la peau froide commençait à l'exaspérer au plus haut point...

5h45

Katelynn décide de sortir de son lit et de commencer à se préparer pour le lycée. Au moins, elle n'aurait pas a se presser et pourrait certainement disparaître avant que Caroline lui pose la moindre question et surtout ne lui propose de se rendre au lycée ensemble... C'était déjà suffisamment difficile d'avoir sa Belle mère comme prof dans l'établissement, pas besoin en plus qu'elles arrivent ensemble.

6h

Il pleut encore et toujours... Cette ville est vraiment des plus déprimante pour la californienne... Elle ne pense qu'à une chose, la chaleur du soleil sur son visage et le sable chaud sous ses orteils... Brrr... un frisson la parcourt, elle a froid bien qu'il fasse une chaleur des plus respectable dans la salle de bain où elle regarde son reflet dans le miroir... Il va falloir qu'elle aille faire une séance ou deux d'UV afin de ne pas devenir aussi blanche qu'une partie de la population de cette ville... Kate alla se réfugier sous la douche chaude, histoire de chasser ses pensées maussades...

7h

Après une heure passer à se préparer et surtout à tenter de cacher de les marques des cauchemars qui la perturbait depuis plusieurs nuits, Kate enfila une tenue qui lui remonterait le morale, elle en était persuadée... Bon d'accord la météo de la région ne se permettait pas de se promener en petit débardeur et short, mais elle avait d'autre solution qui s'offraient à elle et Katelynn comptait les exploiter... Ainsi elle enfila sa jupe préféré, d'une couleur rouge, lui arrivant juste au dessus du genou, et une chemise blanche sous laquelle elle avait mit un fin pull à col rouler noir... Ses bottes noirs iraient à merveille avec cette tenue...

7h15

Une fois habillée, maquillée et coiffée de ses traditionnelles couettes basses, l'adolescente descendit prendre son petit déjeuner. Elle croisa son frère qui attendait la salle de bain avec patience et lui esquissa un sourire. Le jeune homme de 14 ans connaissait parfaitement l'état de morosité de sa soeur et fut surprit de voir qu'elle avait presque l'air joyeuse ce matin...

Une fois dans la cuisine, Kate se servit un bol de café et attrapa un toast qu'elle beurra délicatement. Elle engloutit le tout rapidement avant d'attraper une pomme et une orange et de sortir de la maison discrètement.


7h30

Notre blondinette est installée derrière le volant de sa porche noire et alluma son poste... La musique retentit aussi tôt... Linkin Park à plein tube dans l'habitacle, Kate démarra au moment ou Caroline sortait de la maison pour se diriger vers elle. Elle se contenta de lui faire un petit signe de la main en guise de salut et disparut dans la rue... Ouf, sauvé!

8h

Après une halte pour s'acheter un ou deux magazines Katelynn arriva au lycée. Elle se gare sur le parking et ignora les regards qui se posait sur elle. Elle avait l'horrible impression d'être une bête curieuse... Oui, elle avait été capitaine des Cheerleaders de son ancien lycée, oui elle faisait également partie de l'équipe de volley et était une des filles les plus populaires... Cela ne faisait pas d'elle une curiosité non?????????

Coupant le contact, elle sortie de la voiture et regarda autour d'elle. Flûte pas de trace de celui qu'elle cherchait... Cependant sa voiture était là, il ne devait donc pas être loin.... Tout en rangeant les clés dans son sac, Katelynn se dirigea vers l'entrée du lycée, un léger sourire flottant sur son visage


Dernière édition par Katelynn Henderson le Mer 30 Déc - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

MessageSujet: Re: Début de semaine difficile... (Damon)   Mar 29 Déc - 23:04

Le vendredi au soir, Damon s'était rendu au lycée de la ville pour s'y inscrire, prétextant au passage qu'il n'avait que 18 ans et qu'il était en dernière année. Chose totalement fausse car il avait 20 ans à sa mort. Mais bon, les faux papiers, ça a toujours du bon.

Le lundi arriva. Le week-end avait été plutôt tranquil on peut dire. Damon était parti en repérage les deux jours afin de connaitre Forks, sa nouvelle ville. Au passage, il s'était acheté une voiture. Une Mazda 6. Il avait vendu son ancienne BMW pour venir ici. Et il n'était pas mécontent de son nouvel achat.
Vers 7h30, il quitta son appartement et monta dans sa voiture en direction du lycée. Sur le chemin, il vit plusieurs adolescents qui allaient au bahut avec les copains.

Quand il arriva au parking du lycée, il était 8h00 pile. Comme toujours, Damon avait le sens de la ponctualité. Enfin, pour ce qu'il l'interressait. Sinon, c'était autre chose. Le lycée était un endroit génial pour repérer ses futures heures de divertissement. Il gara sa voiture et sortit du véhicule. En sortant, il croisa le regard d'une jeune fille blonde, vêtue d'une jupe rouge, d'une chemise blanche et d'une sorte de pull à col roulé noir. Il plongea son regard dans celui de la jeune fille qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Début de semaine difficile... (Damon)   Mar 29 Déc - 23:55

Katelynn avançait d'un pas tranquille mais sur vers le hall d'entrée du lycée lorsqu'elle croisa le regard d'un jeune homme qu'elle voyait pour la première fois. Certainement un nouvel élève, voilà qui ne faisait plus d'elle la petite dernière, et c'était tant mieux. Cependant il avait une façon de la regarder droit dans les yeux qui mit l'adolescente mal à l'aise. Le jeune homme avait un regard des plus envoûtant et il faisait partie de cette catégorie d'habitants au teint pâle comme la mort mais d'une grande beauté. Un frisson la parcourut de la tête au pied sans qu'elle sache trop pourquoi. Elle finit par sourire au jeune homme, de son petit sourire en coin à la Mona Lisa.

Au moment où elle passa près de l'inconnu, elle le salua d'un petit mouvement de tête.


« Salut »

Peut être n'était ce pas un nouvel élève, mais simplement un des ses camarades qu'elle n'avait pas encore vu depuis son arrivé. Quoique cela lui paraissait improbable. Il se dégageait un tel charisme du jeune homme qu'elle n'aurait certainement pas pu le louper si elle l'avait déjà croisé. Et elle l'aurait certainement pas oublié non plus...


[HJ: Dsl c'est un peu court, mais je ferais mieux au prochain coup Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

MessageSujet: Re: Début de semaine difficile... (Damon)   Mer 30 Déc - 14:15

Quand la jeune fille passa devant lui, elle lui adressa un mouvement de tête et le salua. Damon lui sourit avec son éternel sourire en coin. Cette fille là, était très jolie et ses deux couettes basses lui donnaient un petit air de petite fille qui lui allait très bien.

"Salut, répondit-il d'une voix qui se voulait normale. Dis moi, tu peux peut-être m'aider."

Comment aborder une fille? Damon avait tout testé et jamais ça n'avait raté. Seulement voila, il était nouveau et ne connaissait pas le lycée. Donc par conséquent, là, il se retrouvait au même niveau que les autres. Il lui fit un nouveau sourire puis continua:

"Je me présente, Damon et je viens d'arriver. Tu ne saurais pas où je dois me rendre?"

[H.S: Bon, moi aussi c'est court, mais je suis juste de passage X) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Début de semaine difficile... (Damon)   Mer 30 Déc - 17:14

s'arrêta lorsque son camarade lui demanda si elle pouvait l'aider. Elle se retourna pour lui faire face, tout en ajustant son sac de cours sur son épaules. Elle esquissa un nouveau sourire alors que le jeune homme se présentait. Damon, voilà un nom qu'elle n'était pas prête d'oublier, vous pouvez en être sur. En tout cas tous les pKatelynn etits tracas qu'elle avait depuis son réveil lui sortir de l'esprit. Et comme elle s'en doutait, Damon était un nouvel élève. Voilà une bonne chose pour elle, elle n'était plus la petite nouvelle et peut être que ces camarades arrêteraient de la dévisager à chaque fois qu'ils la croiseront dans les couloirs.

« Enchantée Damon. Moi c'est Katelynn. Soit le bienvenu dans ce lycée. La première chose que tu dois faire, c'est d'aller au secrétariat récupérer ton emploi du temps. Si tu veux je peux t'y accompagner, cela sera plus rapide. »

Bon sang qu'arriverait il à la blondinette? Elle n'était pas du genre à accompagner un nouveau dans les couloirs... Mais fallait dire que ce mec était plus que mignon et l'adolescente était contente d'être la première de ses camarades à lui adresser la parole. Et pour une fois, elle aurait un peu de compagnie en errant dans les couloirs. Cependant elle ne put s'empêcher d'ajouter:

« Sauf si tu préfère que je t'indique le chemin et t'y rendre seul. »

Dans l'attente de la réponse du jeune homme, Katelynn se mit à jouer nerveusement avec l'une de ses couettes, faisant passer sa pointe entre ses doigts. Elle ne savait pourquoi elle était aussi nerveuse, mais de toute manière depuis son arrivée à Forks, elle subissait des changements de comportement. En règle générale, elle n'aimait pas ses modifications mais aujourd'hui elle s'en moquait pas mal et trouvait cela même plutôt agréable. Pfff l'adolescence... C'était loin d'être une étape évidente pour tous les jeunes, mais Katelynn comprenait de moins en moins se qui lui arrivait ces derniers temps. Enfin, ce n'était pas le moment de se poser toutes ses questions. Elle porta son regard sur Damon, plongeant son regard bleu azure dans celui de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

MessageSujet: Re: Début de semaine difficile... (Damon)   Mer 30 Déc - 17:26

La jeune fille s'arrêta et lui adressa un sourire lorsque Damon se présenta. Quand il eut fini de lui demander ce qu'il avait à lui demander, elle se présenta à son tour sous le nom de Katelynn. Voila un prénom fort joli. Il sonnait particulièrement bien, et aussi bizarre que cela puisse paraitre, Damon trouva qu'il lui allait bien. Certaine personne avait des prénoms qui ne leur allait pas du tout, et d'autre à qui cela allait parfaitement, et Katelynn en faisait partie.

"Moi de même."

Puis, elle lui expliqua qu'il fallait qu'il se rende au secrétariat pour avoir son emploi du temps. Damon hocha la tête et aussitôt, elle lui proposa de l'accompagner jusque là-bas. Il ne répondit rien dans l'immédiat, et aussitôt, elle ajouta que s'il préférait, elle lui indiquerait simplement le chemin. Elle jouait nerveusement avec une de ses deux couettes basses tout en mordillant dedans. Damon sourit.

"Je veux bien que tu m'accompagnes. On ne peut pas dire que j'ai un grand sens de l'orientation."

Chose totalement fausse. Mais il aimait bien la petite demoiselle, alors pourquoi ne pas profiter d'un peu de temps en sa charmante compagnie? Il ne faisait rien de mal, pour une fois, on ne va pas le lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Début de semaine difficile... (Damon)   Mer 30 Déc - 22:07

Katelynn lâcha sa couette lorsque Damon accepta qu'elle l'accompagne jusqu'au secrétariat. Bon finalement la journée n'allait peut être pas être aussi mauvaise qu'elle le pensait. Elle faisait la connaissance d'un jeune homme tout a fait charmant et en plus il acceptait sa compagnie. Voilà de quoi redonner confiance à notre blondinette. Faut dire qu'elle n'avait jamais eu l'habitude de se faire snober avant d'arriver à Forks. Elle avait toujours été très populaire et tous ces camarades se disputaient le droit de l'accompagner jusqu'à ces cours, aussi bien les filles que les garçons. Mais depuis son arrivé dans ce trou perdu, elle ne parlait presque pas à ces camarades et avait toujours un petit air triste. Mais aujourd'hui pas question... Elle ferait son entré dans le lycée en compagnie de Damon et le sourire aux lèvres.

« Et bien allons y alors. »

déclara-t-elle en souriant avant de commencer à se diriger d'un pas tranquille vers le hall d'entrée. L'adolescente n'était pas vraiment presser. Si elle devait louper le début de son premier cours de la journée cela ne serait pas la fin du monde. Surtout quand il s'agissait du cours que l'on aimait le moins... La philo et elle n'avait jamais été amie et c'est pas aujourd'hui que cela commencerait. En plus de lui remonter le moral par sa simple présence, Damon lui servait également d'excuse pour louper ce cours maudit. Ce garçon avait donc tout pour plaire aux yeux de Kate. Donc autant joindre l'utile à l'agréable non? Toutes filles normalement constitué en ferait autant... Et Katelynn était une fille normalement constituée, même si elle commençait à sérieusement en douter depuis quelques temps...

« Et tu viens d'où? Enfin si je peux me permettre. Mais si on doit faire un bout de chemin ensemble, autant discuter afin de faire connaissance. Si cela ne te dérange pas bien sur. »

La demoiselle n'était pas le genre de fille à y aller par quatre chemins. Si elle avait quelque chose à dire, elle le disait. Mais elle n'avait pas pour habitude de s'imposer aux autres. Alors cela pouvait être agaçant quand on ne la connaissait pas, mais elle demandait toujours plus ou moins la permission et n'obligeait jamais les gens à faire quoique se soit contre leur gré, même si cela la rendait folle lorsqu'on ne permettait pas à sa curiosité d'être satisfaite à 100%.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

MessageSujet: Re: Début de semaine difficile... (Damon)   Mer 30 Déc - 22:30

Kate sembla contente que Damon est accepté sa compagnie. Et puis, pourquoi l'aurait-il refusé? Il n'était pas vraiment le genre à refuser quoi que ce soit à une jolie demoiselle. Quand elle déclara que c'était partie, Damon lui fit un grand sourire et ils se mirent en route en direction du secrétariat.
Ils marchaient d'un pas régulier. Kate ne semblait pas presser. En fait, Damon non plus, il s'en foutait royalement de devoir aller en cours ou pas. S'il était là, c'était pour s'amuser un peu.
Pendant qu'ils marchaient, Kate lui demanda d'où il venait et s'il était possible de faire connaissance avec lui car ils allaient faire un petit bout de chemin ensemble.

"Si tu veux savoir, je viens d'Italie. Et je ne mord pas, donc poses toutes les questions que tu souhaites, je te répondrais."

Enfin, ne mord pas, ne mord pas, c'est relatif tout de même! C'est un vampire et il n'est pas végétarien, donc, oui il mord. Mais là, il n'en avait pas envie.
Pendant qu'ils marchaient, certains élèves les regardaient passés les yeux ronds. A croire que deux bêtes de foire venaient de passer. C'est dans ces moments là que Damon a envie de devenir méchant. Mais, pour une fois, il allait garder son self-controle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Début de semaine difficile... (Damon)   Mer 30 Déc - 23:15

Katelynn fut surprise d'entendre Damon lui annoncer qu'elle pouvait poser toutes les questions qu'elle souhaitait... En voilà un qui ne savait pas du tout dans quoi il mettait les pieds en lui laissant ainsi la porte ouverte... Mais l'adolescente n'allait pas laisser une aussi belle occasion de laisser libre court à sa curiosité naturelle. Oh ça non! Vraiment, cette journée allait être la meilleure de l'année si elle continuait ainsi...

« Qu'est qui t'as amené dans ce trou perdu? L'Italie est un pays magnifique. Je donnerais beaucoup de chose pour y retourner... Enfin, je serais prête à n'importe quoi pour quitter ce lieu horrible. »

La demoiselle fit une grimace à l'un de ses camarades qui les regardait, Damon et elle, de manière étrange. Elle leva ensuite les yeux au ciel et poussa un soupire avant d'ajouter d'un ton mi amusé mi agacé:

« Tu vas finir pas t'habituer aux regards de travers que ces imbéciles peuvent lancer. A croire qu'ils n'ont jamais vu d'étranger de leurs vies. Remarque qui viendrait vivre ici volontairement? »

Si seulement l'adolescente savait que bon nombres des habitants de Forks sont ici de leur plein gré... Et surtout si elle en connaissait la nature... Elle partirait certainement en courant le plus loin possible de cet endroit de dingue... Tiens l'Europe serait certainement une bonne idée... Mais la question n'était pas là pour le moment puisque Katelynn ignorait tout de l'existence des vampires.

« Ignore les. Tu verras qu'on y prête plus attention au bout d'un certain temps. »

Katelynn entra dans le hall du lycée, suivit par son camarade, et prit le premier couloir sur la gauche. Elle s'arrêta devant un casier et l'ouvrit rapidement afin d'y balancé sa veste. Elle le referma et reprit sa route en compagnie de Damon.

« Désolé, mais vu que c'est sur mon chemin, j'en ai profité. »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

MessageSujet: Re: Début de semaine difficile... (Damon)   Jeu 31 Déc - 13:52

Damon remarqua que ça fit plaisir à Katelynn qu’il lui donne l’autorisation de lui poser toutes les questions qu’elle voulait. Bah, après tout, si cela pouvait lui faire plaisir, pourquoi pas ? Après tout, il n’avait rien prévu d’autre, mis à part se rendre au secrétariat comme elle le lui avait dit un peu plus tôt.
Katelynn semblait surprise d’apprendre que Damon avait quitté l’Italie pour venir vivre ici. Oh oui, l’Italie était un pays magnifique, mais il était plus ou moins rechercher. Enfin, il n’était plus rechercher depuis des années et des années, mais pendant près de 80 ans, il avait été recherché parce qu’il a dépouillé son père de tous ses biens. Donc, Damon n’y avait jamais remis les pieds. Et puis, si on le reconnaissait, il pouvait avoir de sérieux ennuis, alors il avait préféré ne jamais y retourner. Apparemment, la demoiselle y était déjà aller et elle souhaiterait y retourner. Damon hocha la tête.

« Tu n’aimes pas Forks, hein ? Ca se voit à ta façon de parler. »

Bon, il fallait avouer, que s’il était quelqu’un de normalement constitué, Damon n’aimerait pas cette ville, mais étant donné ses conditions, il trouvait cette ville passionnante. Mais il garda ça pour lui, au risque que Katelynn se doute que quelque chose ne tournait pas rond chez lui.
Pour ce qui était des regards qu’on leur portait, la jeune fille lui annonça que c’était habituelle ici, qu’on dévisage les nouveaux. Quand Katelynn lui fit remarquer que personne ne venait ici volontairement, Damon se mit à rire.

« Moi, je suis venu volontairement. »

Mais Damon fit ce qu’elle disait, il ignorait totalement les adolescents qui les fixaient les yeux ronds. Apparemment, la demoiselle aussi était nouvelle. Mais peut importe.
Ils entrèrent dans le hall du lycée et Katelynn prit le premier couloir sur la gauche. Damon la suivit sans rien dire. Puis, plusieurs casiers apparurent. Kate s’arrêta devant l’un d’entre eux et y rangea sa veste.

« Il n’y a pas de mal. » répondit-il quand elle s’excusa de s’être arrêté devant son casier.

« Mais dis moi, pourquoi es-tu venu à Forks si tu répugnes l’idée d’être ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Début de semaine difficile... (Damon)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Début de semaine difficile... (Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks et ses alentours :: Le lycée :: Parking du Lycée-